Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

 

Elle est super cool, on déconne bien avec "ma CDD Senior" ! un peu de mal avec les pc, mais c'est normal, et je n'arrete pas de l'embeter zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Happy 23h26

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

Tu vois que des fois, avec les "Fossiles", on se fend bien la gueule.

Cela me rappelle le temps où je formais de jeunes stagiaires qui ne comprenaient rien, et bien maintenant, c'est la roue qui tourne.

Pour info, ce matin, j'ai trouvé pour changer le skin de l'horloge. Je cherchais dans le bas du haut de l'horloge (Enfin, la nouvelle et pas l'ancienne)!!!!, alors que c'était bien sur celle du bas en bas. Tu m'aurait dit dans la barre des tâches, et plus précisément dans la zone de notification, le CDD sénior que je suis eût trouvé!!!

Tu vois, c'est procédurier, et disons le chiant, mais je suis aussi un ancien inspecteur du secteur bancaire!!!!!, mais ça me plaît bien de chicaner. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

C'est clair qu'il y en a qui se font ch**r :lol:

Tu nous la fais avec l'évolution au fil des versions/phase? Quelques suggestions:

- Tu pourras mettre aussi les disponibilités moteur en fonction des versions STP ? Par exemple, j'ai vu que le jade ne se faisait que en 2.0l 16S et DCI 150, mais pas en 2.0T...

- Si t'es encore réveillé et que tu sais pas quoi faire, tu pourrais nous mettre un nuancier

- Et enfin indiquer les différences au niveau des velums et des joints de porte

On ramasse les copies demain matin (donc tout à l'heure)

Merci d'avance et bonne nuit :D

 

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

Excellent!!!

 

Au fait, toutes mes excuses, je ne vous ai pas dit bonjour. Mea culpa.

Plus que 4H30mn pour notre ami Zand: Courage sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Hello le patriarche !! :jap:

 

Alors cette étoile, toujours pas là ??? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Phil, merci de penser à moi.

Autre chose je crois, je ne sais pas pourquoi, que c'est aujourd'hui que tu vas avoir ta première étoile.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le patriarche !! :jap:

 

Alors cette étoile, toujours pas là ??? :sol:

 

 

Eh non, joel, je rame, mais comme dirait la pub:

 

Je l'aiurai, je l'airai, je l'aurai, je l'aurai.

Je suis tenace, mais le temps va me manquer cette semaine, puisque je vous quitte pou quelques temps. départ en Bretagne demain matin) Ce tantôt, reprise des questions à l'assemblée Nationale, ce soir, pôt pour le départ effectif de "Madame", etc, comme tu le vois, nous autres, les retraités, il nous manque toujours du temps.

Je pense à un truc, tu pourrais peut-etre, toi et certains autres, éditer sous mon pseudo, comme ça,à loi les étoiles?

Oh, c'est filou ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Salut Phil, merci de penser à moi.

Autre chose je crois, je ne sais pas pourquoi, que c'est aujourd'hui que tu vas avoir ta première étoile.

Zand ;)

 

 

 

Tu dis cela parce que tu connais un modérateur ? ou alors parce que va recevoir ton scénic et tu te dis que c'est Noël pour tous ?

 

Mais d'un autre côté, je pense que Phil la mérite !! D'ailleurs après le coup des joints de portières, je trouve que tu aurais mérité une étoile : c'est vrai, tu as été clair (bon visiblement tu nous as énervé le gars) sur une question qui ne l'était pas !

 

Visiblement pour obtenir une étoile, il faut faire des posts pertinents, il ne faut pas faire de déterrage, ni de trollage... bref tu remplis bien les critères ! J'ai passé une partie de la nuit à chercher des infos sur les étoiles, j'ai toujours pas compris comment vraiment elles arrivaient mais je sais comment te les faire retirer !! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Eh non, joel, je rame, mais comme dirait la pub:

 

Je l'aiurai, je l'airai, je l'aurai, je l'aurai.

Je suis tenace, mais le temps va me manquer cette semaine, puisque je vous quitte pou quelques temps. départ en Bretagne demain matin) Ce tantôt, reprise des questions à l'assemblée Nationale, ce soir, pôt pour le départ effectif de "Madame", etc, comme tu le vois, nous autres, les retraités, il nous manque toujours du temps.

Je pense à un truc, tu pourrais peut-etre, toi et certains autres, éditer sous mon pseudo, comme ça,à loi les étoiles?

Oh, c'est filou ça, non?

 

 

 

Tu regardes les questions à l'assemblée nationale : le spectateur, c'est toi !!! Tu sais que France Télévision le cherche depuis des années !! :D

 

Au fait, un moyen de perdre ses étoiles est de ne pas poster pendant plusieurs jours... Visiblement, une semaine sans post et c'est la perte d'étoile assurée ! Il vaudrait peut être mieux que tu ne l'ais pas aujourd'ui cette étoile mais plutôt à ton retour !

 

Oui, tu me donner ton pseudo, je posterais avec... par contre, je pense pas que tu gagnerais une étoile mais plutôt.... un bannissement !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dis cela parce que tu connais un modérateur ? ou alors parce que va recevoir ton scénic et tu te dis que c'est Noël pour tous ?

 

Mais d'un autre côté, je pense que Phil la mérite !! D'ailleurs après le coup des joints de portières, je trouve que tu aurais mérité une étoile : c'est vrai, tu as été clair (bon visiblement tu nous as énervé le gars) sur une question qui ne l'était pas !

 

Visiblement pour obtenir une étoile, il faut faire des posts pertinents, il ne faut pas faire de déterrage, ni de trollage... bref tu remplis bien les critères ! J'ai passé une partie de la nuit à chercher des infos sur les étoiles, j'ai toujours pas compris comment vraiment elles arrivaient mais je sais comment te les faire retirer !! :D:D:D

 

 

Pas de blagues, car là, vu que j'en ai pas, je partirai avec un handicap, remarque, ce serait rigolo que je sois le seul Forumeur avec

Moins une étoile!!! J'avoue que cela ne me déplairaît pas.

Bon, Zand, H-4

Dans quel état es-tu?

D'habitude, je me plais à dire "dans quel état j'ère, mais là, ça ne marcherait pas:;,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Pas de blagues, car là, vu que j'en ai pas, je partirai avec un handicap, remarque, ce serait rigolo que je sois le seul Forumeur avec

Moins une étoile!!! J'avoue que cela ne me déplairaît pas.

Bon, Zand, H-4

Dans quel état es-tu?

D'habitude, je me plais à dire "dans quel état j'ère, mais là, ça ne marcherait pas:;,,,,,,,,,,,,,,,

 

 

Déjà que tu es le seul forumeur qui n'est pas fichu d'obtenir une étoile en respectant toutes les règles et ne commettant pas un écart !! :D

 

P'têt que si justement tu insultais tout le monde, que tu ne faisais jamais le sérieux, que tu écrivais tout en langage sms (bonne chance) tu l'aurais cette foutue étoile !! P'têt que le forum fonctionne à l'envers pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que tu es le seul forumeur qui n'est pas fichu d'obtenir une étoile en respectant toutes les règles et ne commettant pas un écart !! :D

 

P'têt que si justement tu insultais tout le monde, que tu ne faisais jamais le sérieux, que tu écrivais tout en langage sms (bonne chance) tu l'aurais cette foutue étoile !! P'têt que le forum fonctionne à l'envers pour toi !

 

 

P'têt que t'as raison, je vais essayer d'être contestataire. Comment ki fo fer?

Le sms, là, c'est trop me demander, je ne sais même pas comment ça marche pour en envoyer un de sur mon tèl portable que je n'ouvre que tous les 3 mois. (Je reconnais que dés fois, il fallait penser à ces mots abrégés, cela nous change de la sténo.

J'vais bientôt ouvrir un nouveau site, genre: "Le scénic à l'envers"ou "Conseils inutiles à l'attention de ceux qui n'en on pas besoin"

Allez, modérateur adoré, si tu lis ce post, une p'tite étoile, siouplait!!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Allez, entre nous, je peux t'en offrir non pas une mais 5 d'un coup. Voici comment faire :

- tu prends cette image : mesdiscussions-2495.gif

- tu ouvres ton profil

- tu choisis cette image comme avatar !

 

Toi aussi deviens un cador ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Salut à Tous !

Zand : h-3h30

Alors Chris, ce we en famille, bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, entre nous, je peux t'en offrir non pas une mais 5 d'un coup. Voici comment faire :

- tu prends cette image : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/mesdiscussions-2495.gif

- tu ouvres ton profil

- tu choisis cette image comme avatar !

 

Toi aussi deviens un cador ! :sol:

 

 

Tu me surprends, je vais y penser, mais le temps de faire le montage, pendant ce temps là, je ne post' pas, et alors, la vraie étoile me passe sous le nez.

Bon, je vais sous la douche, direction la boulangerie (après m'être habillé, bien sûr), direction le phatmacien car ces foutues fractures de la cheville d'il y a 4 ans me font souffrir), et je reviens, si "Les Z'amours" ne son(t pas commencées sur la 2, ensuite, entre temps, je réchauffe le plat, et hop, je zappe sur la 1 pour "attention à la marche".et là, je peux venir sur FA en attendant les infos du 13H.Puis Delarue sur la 2, et question à l'assemblée sur la 3 jusqu'à 16h.et de 16 à 18, je suis libre,en attendant Madame qui se réjouit de mes progrés sur Word.

Demain, tout cela sera bien chamboulé, et finalement, vous autres les travailleurs, au moins, vous avez la vie devant vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon, ma femme, vient de ma ramener un sédatif. Je vais me prendre un cachet et normalement, je dors pendant 5 à 7 heures... enfin !!

 

Si vous avez pas de nouvelles, c'est que je me suis endormi sur le pc (en fait, j'ai le pc sur les genoux et je suis déjà couché sur un transat) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma femme, vient de ma ramener un sédatif. Je vais me prendre un cachet et normalement, je dors pendant 5 à 7 heures... enfin !!

 

Si vous avez pas de nouvelles, c'est que je me suis endormi sur le pc (en fait, j'ai le pc sur les genoux et je suis déjà couché sur un transat) !

 

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

A tout à l'heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Cachet pris, il est 10h43. Normalement, à 10h58 dernier délai, je suis parti. Sinon, je me trouverai dans la situation où le cachet marche pas et d'après la notice dans ce cas, il provoque des insomnies... reugneugneu !! :pfff:

 

Je comprends pas comment un sédatif peut soit t'endormir soit te réveiller... encore mal foutu leur truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonjour,

 

Zand H-3 je serai au boulot à 14h mais une pensée pour toi :)

 

Une petite berceuse pour Joelrol :jap:

 

Phil 28 les etoiles c'est que pour les jeunes car eux revent encore :p

 

 

Bon ben, ca marche pas ! Tu veux bien venir me la chanter chez moi la berceuse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Tout le monde,

 

Zand J - 2h30 !

Je ne sais plus si tu as pris l'option fumeur ? (boite à bonbons :lol: ) si c'est la cas photo pour voir si c'est fichu comme dans mon JADE ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

-1 heure 48 !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zand , moins de deux heures et ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca devient bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où qu't'a vu joué ça toi ? Je veux pas que vous veniez chez moi !! Nan mais dit donc !! on se fait la conversation deux ou trois jours et hop, l'autre y veut squatter !! :lol:

Dans tes rêves mon coco !! :lol:

 

 

Coucou, c'est de l' altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

ok, ok, on vient pas chez toi, on aurait pu en profiter pour faire une belle photo avec plein de Scenic, mais tampis tu veux pas nous accueillir !

c'est pas grae, on viendra devant chez toi avec nos belles dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif et on te harcelera jusqu'à ce que tu nous serve une biere bien fraîche ! "NAMEO" on est sceniste ou pas !

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

Je suis passé "Pilote Assidu"

Pour faiter ça je boirais bien une p'tite binousse ! toute fraiche avec plein de mousse !

qui m'accompagne ?

 

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

M-91 pour Zand ;)

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driinnng Drriiinngg "Allo, Monsieur Zand, c'est le garage Renault ... désolé, avec toutes ces chutes de neige, votre Scénic n'est pas arrivé ... d'ailleurs, on ne sait pas où il est .... Allooo, allooooo :??: "

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driinnng Drriiinngg "Allo, Monsieur Zand, c'est le garage Renault ... désolé, avec toutes ces chutes de neige, votre Scénic n'est pas arrivé ... d'ailleurs, on ne sait pas où il est .... Allooo, allooooo :??: "

[:damien49630:3]

 

 

Alerte nationale donc il est de mon devoir de suivre le flash info de 14 h

Je me sacrifie donc pour une identification sur mon lieu de travail Le cas de force majeur est bien justifié .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Bon ben, ca marche pas ! Tu veux bien venir me la chanter chez moi la berceuse ? :)

 

 

Bon, il est 13h25 et le seddatif fonctionne enfin. 10 minutes qu'ils disaient, on en est à 2H30.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai des hallucinations, mes yeuw se fermetn,n il devient de plus en plus dure de lire sur 2 lignes ce que que je suis en train d'écrire/ il me semble que je suis das l'état où je vais tomber raide endormi et que e sorai pas quand je vaimeerrrrréveiller.

 

Désolé our les fautes, mais franchmenet c'est un éttat bizaerred dan lequel je suis a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Zand M-27 ....

On veut des photos, on veut des photos ...

il doit être devant le garage à cette heure-ci, il fait les 100 pas quelques fois qu'ils ouvrent avant 14h !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, il est 13h25 et le seddatif fonctionne enfin. 10 minutes qu'ils disaient, on en est à 2H30.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai des hallucinations, mes yeuw se fermetn,n il devient de plus en plus dure de lire sur 2 lignes ce que que je suis en train d'écrire/ il me semble que je suis das l'état où je vais tomber raide endormi et que e sorai pas quand je vaimeerrrrréveiller.

 

Désolé our les fautes, mais franchmenet c'est un éttat bizaerred dan lequel je suis a+

 

 

 

Courage, on est de tout coeur avec toi sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifAvataretoilehaut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...