Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif J'espère que tu trouveras vite une nouvelle action où t'engager !!

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , Je plussoie donc.

 

 

 

 

on a bien déliré à ce sujet avec une partie de l'équipe qui est venue nous aider à tout sortir ( seaux à champagne, décors, costumes , sono, chopes à bière, rideaux de scène, echaffaudages...etc...)

On imaginait une assoc " chasse aux cons!" mais on peut toujours se retrouver coté gibiers!! :lol::lol:

La bande de copains est d'un grand réconfort! sont géniaux mes potes!!!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

j'aime bien ton truc du gibier!!! excusez moi, j'ai pas pu venir vous voir ce WE, garde pompier.... et trop à manger! pour le temps chez nous, hier soir uent à écorner un cocu , de l'eau à défriser un mouton et de la grele, à tel point qu'elle a provoqué un petit carambolage, rien de méchant, j'ai pas suivi scenicrougevif, qu'est-ce qui t'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

j'aime bien ton truc du gibier!!! excusez moi, j'ai pas pu venir vous voir ce WE, garde pompier.... et trop à manger! pour le temps chez nous, hier soir uent à écorner un cocu , de l'eau à défriser un mouton et de la grele, à tel point qu'elle a provoqué un petit carambolage, rien de méchant, j'ai pas suivi scenicrougevif, qu'est-ce qui t'arrive?

 

 

Une éléction qui tourne au pugilat ! ou au rêglement de compte on c'est plus trop!

(détail sur mon topic)

 

sinon bouffe et garde, c'était en même tps??? :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

C'est pas vrai Phil, sérieux ???

Mince !!!

J'espère au moins que je ne vais pas être taxé sur le choix du moteur...... désolé.......alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifadrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchoix mesdames, bonchoix messieurs!

 

Dites, j'ai noté un truc sur mon éphéméride, mais j'me rappelle plus pourquoi :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'ai écris Zand J moins un alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Zand, tu va sfaire une grosse boulette :

Le 2.0dci et le cuir du Jade ne valent rien :

pour preuve j'ai revendu les 2 miens .. :ange:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

:coucou: tout le monde!

 

Aprés un lundi de Pâques en famille et un peu de rangement :pfff: ( mes adieux au Comité des Fêtes... :cry: )

 

Je viens de passer un agréable moment à vous lire !

Entre le dopage à la choucroute d'Hugh, les étoiles de Joelrol,le chien de Funky, vos copines buveuses de bière le bonsens près d'chez vous de pierre ! c'est vraiment pô triste et ça fait un bien fou!!!!!!!

 

Zand je suis aussi impatient que toi !! vite des photos dedant dehors dessus dessous ....!!!!!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

euhhh!! pas tout à fait :D

 

t'inquiète pour ton comité tu vas trouver autre chose :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

euhhh!! pas tout à fait :D

 

t'inquiète pour ton comité tu vas trouver autre chose :oui:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif [:coub]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tu étais où à La Martinique ?

 

J'étais à Sainte Luce. Voyage gagné par madame lors d'un concours. 1 semaine tous frais payés en pension complète. :love:

Cher Phil, je n'attends pas moins qu'une vengeance bien salée de ta part !! :D En effet, je sais que ce moteur mérite considération mais je sais aussi que pour certains sont obsédés par les vélums ou les joints de portières et que toi, ton point faible, c'est le moteur !! telle le plus vils des cancrelats, je m'engouffre dans le moindre faille que tu laisseras ... euh, cancrelat ??? arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif, je suis pas sûr de me traiter avec toute la considération que je mérite.

 

Pour être sérieux deux minutes, vu que je ne sais pas ressens pas de pointe d'humour : je ne fais que me moquer de ton moteur en trouvant des arguments "vexants" mais surtout complètement fallacieux et erronés !! Je ne moque pas de ton moteur (surtout que j'ai eu un similaire il y a pas longtemps).

 

Alors Phil https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44099/phil.png ???

 

C'est pas gentil de se moquer de Phil. Surtout quand on roule aussi en mazout [:exclioboy:1] Sérieusement, c'est quand que vous vous achetez des voitures avec des moteurs dedans ???

(humour ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif )

:coucou: tout le monde!

Aprés un lundi de Pâques en famille et un peu de rangement :pfff: ( mes adieux au Comité des Fêtes... :cry: )

Je viens de passer un agréable moment à vous lire !

Entre le dopage à la choucroute d'Hugh, les étoiles de Joelrol,le chien de Funky, vos copines buveuses de bière le bonsens près d'chez vous de pierre ! c'est vraiment pô triste et ça fait un bien fou!!!!!!!

Zand je suis aussi impatient que toi !! vite des photos dedant dehors dessus dessous ....!!!!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

On est d'accord tu parles bien des photos de son scenic ??? Qu'on soit bien clair parce que là c'est un peu tendancieux quand même ...

[:exclioboy:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonchoix mesdames, bonchoix messieurs!

Dites, j'ai noté un truc sur mon éphéméride, mais j'me rappelle plus pourquoi :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'ai écris Zand J moins un alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

 

Jcc, :ange:

Zand, tu va sfaire une grosse boulette :

Le 2.0dci et le cuir du Jade ne valent rien :

pour preuve j'ai revendu les 2 miens .. :ange:

:lol::lol:

 

Mince mais là c'est trop tard !!! [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

Une éléction qui tourne au pugilat ! ou au rêglement de compte on c'est plus trop!

(détail sur mon topic)

 

sinon bouffe et garde, c'était en même tps??? :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

désolé pour ton élection, pour le reste, bouffe et garde en meme temps!! mais pas d'alcool (fais [:audio45:4] surtout quand tu sait ce que j'ai mis sur la table) allez, dodo! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

désolé pour ton élection, pour le reste, bouffe et garde en meme temps!! mais pas d'alcool (fais [:audio45:4] surtout quand tu sait ce que j'ai mis sur la table) allez, dodo! a+

 

 

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif ,et au fait, il y avait quoi sur la table?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas tu dormiras bien la nuit suivante j'ai trouvé cette définition .

 

Qualité relaxante du jade

Le contact du jade permet la détente et la relaxation. Le fait de le porter à même la peau permet de soulager les reins et de renforcer l'énergie du coeur. Mis sous un oreiller il procure un sommeil profond et agréable.

 

Pierre

 

 

 

Bravo Jade Pierre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 2 jours gastronomiquement épuisant !

du temps à table .........

 

 

Il va te falloir mettre plus de pression dans les pneus du Scénic pour compenser la surcharge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il va te falloir mettre plus de pression dans les pneus du Scénic pour compenser la surcharge!

 

:pscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Zand,

ah que j'aimerais etre à ta place demain ,en attente des photos et de la fameuse surprise que tu nous reserve pour l'arrivé du Jade.

 

Dingo1978,

moi aussi j'ai le ventre qui va exploser et une motivation à zéro pour aller au boulot demain

 

Phil28,

demain madame phil est en retraite, ça va devenir dur pour toi les journées sur FA.

 

Sinon j'ai pas été là 2 jours et y'a trop à lire vous etes fous oh oui comme le disait Benny B B E 2N Y B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Je viens de passer 2 jours gastronomiquement épuisant !

du temps à table .........

 

 

 

après 30 ans les kilo .... c'est plus vite gagné que perdu! :D

Il te reste 9 moins pour éliminer avant Noël!!

 

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à tous

Zand,

ah que j'aimerais etre à ta place demain ,en attente des photos et de la fameuse surprise que tu nous reserve pour l'arrivé du Jade.

 

Salut Scénic, merci, pour les photos pas de problème j'en mets dès demain.

Par contre pour la surprise ( vidéo ) je la ferais en vacances fin avril, loin de mes voisins qui si non vont me prendre pour un fou.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

après 30 ans les kilo .... c'est plus vite gagné que perdu! :D

Il te reste 9 moins pour éliminer avant Noël!!

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

 

 

 

:non: avant il y a la ...plage !!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va te falloir mettre plus de pression dans les pneus du Scénic pour compenser la surcharge!

 

 

La surcharge est déjà là :cry:

 

...

Dingo1978,

moi aussi j'ai le ventre qui va exploser et une motivation à zéro pour aller au boulot demain

...

Sinon j'ai pas été là 2 jours et y'a trop à lire vous etes fous oh oui comme le disait Benny B B E 2N Y B

 

 

Motiv' Zéro pour moi aussi après 5 jours à la maison !

 

Désolé j'ai pas pu resister

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scénic, merci, pour les photos pas de problème j'en mets dès demain.

Par contre pour la surprise ( vidéo ) je la ferais en vacances fin avril, loin de mes voisins qui si non vont me prendre pour un fou.

Zand ;)

 

 

:D il faut aussi qu'un jour je vous fasse des photos du mien mais il fait moins rever (je vais prendre sa courroie toute neuve en photo :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

euh, 1000 excuses !!!!!

 

je vous prie de bien vouloir m'excuser ....j'avais oublié de dire :

bonsoir à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

:non: avant il y a la ...plage !!!!! :sol:

 

 

 

Très juste , allé Dingo rentre ton ventre !!!

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

après 30 ans les kilo .... c'est plus vite gagné que perdu! :D

Il te reste 9 moins pour éliminer avant Noël!!

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

 

Je ne sais plus qui disait:

à 20 ans on se tient mieux au lit qu'à table, et après 40 on se tient mieux à table qu'au lit !! scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

et à 30 :ange:

 

 

t'es sur la pente ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

Phil28,

demain madame phil est en retraite, ça va devenir dur pour toi les journées sur FA.

 

Oui, cela commence à ne pas me faire rire du tout.En plus, la "Bagnolle", ma femme, elle s'en fout, je sens que l'on ne sara pas toujours d'accord.Heureusement que l'on a deux ordi, mais je crains qu'elle ne me demande de l'accompagner souvent faire des promenades à pied, hors, je déteste marcher.

Heureusement qu'elle aime bien lire, pendant ce temps là, je vous retrouverez.

Demain, encore un pôt pour son dernier jour de travail, je vais encore me "dévouer" et y aller, et mercredi matin, départ pour la Bretagne, voir si depuis octobre, les ardoises de la maison ne se sont pas envolées.La-bas, pas de ligne Tèl, donc pas d'ordi, donc pas de FA, et ce jusqu'à samedi.

Ensuite du 12 au 19 Avril, direction Albertville, car la Belle Fille de Madame va accoucher, donc encore une semaine où je serai coincé au niveau informatique.J'en ai marre de tout ça, mais, il faut bien que je suive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:D il faut aussi qu'un jour je vous fasse des photos du mien mais il fait moins rever (je vais prendre sa courroie toute neuve en photo :lol: )

 

C'est vrai on connait pas ton Scénic !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...