Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §dor803OI

:) Salut a tous :)

 

Je vous souhaite une bonne journée , moi elle est bien chargé , kiné ce matin je vais encore douillé. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: à tous !!!!!!!

 

La forme???

 

Ici ça va bien malgré le temps gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou:

:coucou:

:coucou:

 

Ah, c'est sympa de se lever à 9h00!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:) Salut a tous :)

 

Je vous souhaite une bonne journée , moi elle est bien chargé , kiné ce matin je vais encore douillé. :cry:

 

Ma femme y est partit, pour son cou et son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou: à tous !!!!!!!

 

La forme???

 

Ici ça va bien malgré le temps gris ;)

 

Ici, ça va, soleil et ciel bleu, j'espère toute la journée car ce soir tir à l'arc dehors!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Eh puis la dernière fois que tu es resté à la maison, il a fallut que tu fasses une connerie :cubitus:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Sierra, en fait, je vais te mettre au parfum !! La connerie, le coup de trop, l'usure prématuré des plaquettes, le 18ème trou, l'essai transformé... bref tout ce truc là qui a conduit à un nouveau rejeton date de bien avant mon arrêt maladie, bien avant mon opération. Il n'est ni la cause, ni le fruit d'un problème de santé (bien au contraire, si j'ose dire) !!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Ha bah voilà comment il vient le pétage de cicatrice fôpachercher ! :D

 

Je ne crois pas non.... j'ai dit on... j'ai pas dit je, j'ai pas dit elle !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, allé, rangage des jouets des gosses, aspirateur, douche, donner celle de Quillian...........et ce sera déjà ça de fait!!

 

Joël, alors, cette grossesse, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allé, rangage des jouets des gosses, aspirateur, douche, donner celle de Quillian...........et ce sera déjà ça de fait!!

 

 

Allez, hop, je vais laver mon aquarium, et faire la caisse du Cochon d'Inde.

 

@d taleur :jap:

 

...Joël, alors, cette grossesse, ça va?

 

 

même question ;)

 

qui va faire les calculs, et les recherches necessaire pour connaitre la date prévue de la naissance :p

puisque Joel ne veut pas nous le dire :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

waouh, ça pique les yeux, jai éteind la télé à 2h00 passée

 

j'aime bien la p'tite série policière espagnole "Compte à Rebours", 2 semaine de suite que je regarde

 

ils devraient la programmmer plus tôt, la semaine prochaine je l'enregistre, car le lundi je bosse

 

 

 

Tiens, je l'ai jamais regarder. Le titre ne m'a jamais inspiré. En général, je la zappe et je passe sur de vieux "Mission Impossible" sur direct8.

Cette nuit, je me suis endormi à 4h30... faudra que je pense à regarder une fois.

 

 

c'est pour ça que je suis lourd :ange:

 

 

Non, toi, c'est les nogettes....

 

 

 

Petite blague :

C'est un pervers obèse qui attend tous les jours à la sortie de l'école primaire dans un quartier parisien.

Un jour, des parents en ont marre et préviennent la police. Cette dernière fait une planque et se rend compte du manège du bonhomme bien corpulent.

 

Au bout de quelques jours, l'inspecteur décide de passer à l'action. A l'heure de la sortie, il se pointe vers le gros monsieur et lui demande de la fçon la plus innocente qui soit :

- vous attendez un enfant ?

- Non, je mange trop de pâtes !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Ma femme y est partit, pour son cou et son dos.

 

Elle a pris son dos à son cou ?

 

 

 

Désolé, elle était facile celle là !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Tiens, je l'ai jamais regarder. Le titre ne m'a jamais inspiré. En général, je la zappe et je passe sur de vieux "Mission Impossible" sur direct8.

Cette nuit, je me suis endormi à 4h30... faudra que je pense à regarder une fois.

 

 

 

  • Non, toi, c'est les nogettes....

 

 

  • Petite blague :

    C'est un pervers obèse qui attend tous les jours à la sortie de l'école primaire dans un quartier parisien.

    Un jour, des parents en ont marre et préviennent la police. Cette dernière fait une planque et se rend compte du manège du bonhomme bien corpulent.

     

    Au bout de quelques jours, l'inspecteur décide de passer à l'action. A l'heure de la sortie, il se pointe vers le gros monsieur et lui demande de la fçon la plus innocente qui soit :

    - vous attendez un enfant ?

    - Non, je mange trop de pâtes !!

     

 

 

  • moi j'aime bien, ça se regarde tranquillou :p

 

  • :??: c'est quoi des "nogettes"

 

  • :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Elle a pris son dos à son cou ?

 

 

 

Désolé, elle était facile celle là !!

 

:lol: Mouai, un peu trop facile!!! :o

 

Allé, j'y vais, sinon, Karine sera revenu que je n'aurais rien fais!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

elle va lui demander de finir ses su dos cou :ange: car elle était bloquée :bah:

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif On voit bien que tu t'es couché tard toi!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:coucou: Joel

 

 

:coucou:

 

:coucou: Joël !!!!

 

 

:coucou:

 

Bon, allé, rangage des jouets des gosses, aspirateur, douche, donner celle de Quillian...........et ce sera déjà ça de fait!!

 

Joël, alors, cette grossesse, ça va?

 

 

Ca va, ca va... peut être que madame sera arrêtée cette semaine ??? on va bien voir.

 

 

 

même question ;)

 

qui va faire les calculs, et les recherches necessaire pour connaitre la date prévue de la naissance :p

puisque Joel ne veut pas nous le dire :cry:

 

 

Ca va, ca va... peut être que madame sera arrêtée cette semaine ??? on va bien voir.

 

Pour connaître la date... accrochez vous !! nous mêmes, on sait pas trop. Il y a la date théorique mais les sages femmes nous ont dit qu'elles étaient pas sûres du tout et qu'en plus, Marie fait un peu n'importe quoi (du pas cuit au crâmer) !!!

 

De toute façon, vous le saurez bien assez tôt. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif On voit bien que tu t'es couché tard toi!!! :ange:

 

:bah: désolé :D

...

  • Ca va, ca va... peut être que madame sera arrêtée cette semaine ??? on va bien voir.

 

  • De toute façon, vous le saurez bien assez tôt. :o
 

 

  • fais lui une bise de ma part :p

 

  • t'as intérêt à nous prévenir NanMéo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

  • fais lui une bise de ma part :p

 

  • t'as intérêt à nous prévenir NanMéo :p
 

 

 

  • tu peux toujours courir !! Ma femme n'accepte pas les bises des inconnus (une petite tape sur les fesses, je dis pas) !!

 

  • t'inquiètes, tu sauras quand il passera la conduite accompagnée !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: SEC

(t'es dans le coin, mais comme tu dois avoir de la lecture en retard, tu arriveras à ce messge, je ne serai peut etre plus connecté,

au fait j'attends un mp ou un mail de ta part ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • tu peux toujours courir !! Ma femme n'accepte pas les bises des inconnus (une petite tape sur les fesses, je dis pas) !!

 

  • t'inquiètes, tu sauras quand il passera la conduite accompagnée !! :lol:
 

 

  • je ne donne pas de fessées aux femmes moi ! (une bise épicétou)
     
  • Diabo :ange: le fils de Jojo :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça devait être bien sympa comme rencontre :p

 

 

Bonjour à tous, comment allez vous??

 

Je n'ai guere eu le temps de passer durant ce week end. Samedi matin j'etais de sortie, samedi apres midi je montais un toit d'abris de jardin chez mes beaux parents, samedi soir repas arrosé chez ma belle soeur, hier boulot et hier soir du monde à la maison... C'est pas une vie tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou:

Pour nous c'était we en Bretagne. Super temps, rentrée hier soir et aujourdh'ui bloqué à la maison, le grand a chopé une gastro (il a vomi en allant au collège ...).

Si j'ai bien lu :

  • Fonky est dans le train d° Axa-school
     
  • Joel bosse comme un fou et il s'éclate (la cicatrice ....)
     
  • V8, JCC, Zand et SEC se sont rencontrés en RP sans me le dire artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif (bon j'aurais pas pu mais ma prochaine fois ...;))
     
  • J-Mi était à Versailles
     
  • Trucker à St Malo (on était pas loin, j'étais à coté de Dinan à 20 bornes mais j'aurais pas pu non plus ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )
     
  • Cetrobon est rentré à l'hosto (courage !)
     
  • Greg a pris des congés pour ranger les jouets des enfants :lol:
     
  • Dingo a repris le boulot ...
     
  • Sierra a eu à faire à un pétage de plombs ...

 

Nespresso ?

 

(what else)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Bonjour à tous, comment allez vous??

 

Je n'ai guere eu le temps de passer durant ce week end. Samedi matin j'etais de sortie, samedi apres midi je montais un toit d'abris de jardin chez mes beaux parents, samedi soir repas arrosé chez ma belle soeur, hier boulot et hier soir du monde à la maison... C'est pas une vie tout ça :p

 

 

:coucou: Sec, alors bien rentré tu t'es pas fait tirer les oreilles par Mme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou:

Pour nous c'était we en Bretagne. Super temps, rentrée hier soir et aujourdh'ui bloqué à la maison, le grand a chopé une gastro (il a vomi en allant au collège ...).

Si j'ai bien lu :

  • Fonky est dans le train d° Axa-school
     
  • Joel bosse comme un fou et il s'éclate (la cicatrice ....)
     
  • V8, JCC, Zand et SEC se sont rencontrés en RP sans me le dire artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif (bon j'aurais pas pu mais ma prochaine fois ...;))
     
  • J-Mi était à Versailles
     
  • Trucker à St Malo (on était pas loin, j'étais à coté de Dinan à 20 bornes mais j'aurais pas pu non plus ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )
     
  • Cetrobon est rentré à l'hosto (courage !)
     
  • Greg a pris des congés pour ranger les jouets des enfants :lol:
     
  • Dingo a repris le boulot ...
     
  • Sierra a eu à faire à un pétage de plombs ...

 

Nespresso ?

 

(what else)

 

:coucou: Jclqu !!! arf c'est vrai t'es en RP :pfff: sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...