Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

dans mon quote je n'apparassais pas :p

 

 

 

moi aussi sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

J'ai grillé ta poule au pot en etant plus rapide d'une sec que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

penses à touSSa et ensuite direction le Lépine 2010 :p

 

Je serais en Australie avec Chaster et les kangourou d'ici là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: V8

 

il y avait du monde chez toi cet aprem' ou pas ? si oui, c'est ta R19 qui va etre contente :p

pour mieux comprendre passe faire un tour sur le Bistrot de Visa-Club :D

 

J'ai eu son MP. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de lui avoir dit où j'étais ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai grillé ta poule au pot en etant plus rapide d'une sec que toi ^^

 

t'es plusjeune, donc plus rapide :bah:

Je serais en Australie avec Chaster et les kangourou d'ici là. ;)

 

ah bah oui http://mincoin.free.fr/australie/kangourou.gif

J'ai eu son MP. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de lui avoir dit où j'étais ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde tonight sur le bistrot. Pour moi, ça merde! j'arrive pas à sortir les tofs :/ Je vais réinstaller le logiciel, ça fait quelques temps qu'il déconne :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Ya moi mais j' ai pas grand chose a dire. :lol:

Cet après midi on a fait 1h de rollers, sinon ménage.

 

Moi, cet après midi, j'ai eu le droit d'accompagner la petite cousine pour ses premiers tours de rollers. Un peu comme le patron avec Juliette et son vélo sans stabilisateurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cet après midi, j'ai eu le droit d'accompagner la petite cousine pour ses premiers tours de rollers. Un peu comme le patron avec Juliette et son vélo sans stabilisateurs :p

 

 

:jap: Nous c' est bien on a le parking de carrouf, ya de la place et nous la petite c' est casque et protections obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à tous, je reviens donc sur notre rencontre de samedi matin.

 

En fait tout est parti de V8, c'est lui qui a tout organisé. :jap:

 

Deux trois messages sur FA (que certains n'ont pas ratés ^^) afin de se mettre d'accord discrètement sur MSN du lieu et de l'heure de la rencontre.

 

En fonction de nos différents emplois du temps, le samedi matin ( et malheureusement que le matin ) a été retenu au MacDo de Rubelles dans le 77.

 

J'avais pour ma part 41km à faire, 50km ( je crois ) pour Sec et un peu plus de 70km pour Jcc et Mme. V8 était quand à lui tout près.

 

Sans mon TomTom je ne crois pas que j'aurai pu arriver à ce rendez-vous.

 

A 9h30 tout le monde était là et Jcc nous a payé ( il est incorrigible ) le petit déjeuné.

 

Nous avons passé un très bon moment à discuter de choses et d'autres. J'ai eu plaisir de revoir Jcc et Mme et de faire la connaissance de V8 et de Sec !!!

 

Franchement deux gars super. :bien:

 

Le seul regret de cette journée ça a été le temps: pas super beau ( de la pluie même lors de photos ) et moi qui devais bosser à 13h45 donc je ne pouvais pas rester plus tard

 

que 12h30/12h45.

 

Je ne vais pas remettre d'autres photos de notre rencontre sur FA parce qu'en fait elles sont comme celles de Jcc mais en moins bien.

 

Pour moi cette journée a été longue mais franchement si c'était à refaire, ce serait un grand OUI, mais par contre cette fois avec beaucoup plus de temps.

 

Voilà, encore une fois un grand merci :jap: à V8 qui a pris les devants pour tout organiser et merci :jap: aussi à Jcc, Mme et Sec de bien avoir voulu se déplacer pour que

 

cette rencontre ai pu avoir lieu.

 

J'espère pour ma part avoir à nouveau le plaisir revoir Jcc, V8 et Sec, et pourquoi pas d'autres membres de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf
Invité §joe158tj

Bonsoir à tous,

 

Moi, j'ai pas de nouvelles de Fonk... je lui ai fait un SMS mais il a pas répondu.

 

Merci de vous inquiéter de ma santé mais il ne faut pas. Je risque tout de même pas grand chose à travailler. En plus, je le répète, mon boulot me passionne. Je ne le fais pas parce que je m'y sens indispensable, je le fais parce que je l'adore.

 

Que je sois au boulot ou à la maison, je pense que de toute façon, je cicatriserai pas mieux, les douleurs seraient pareilles. Donc, je ne pense pas que le fait de bosser comme un taré me rend plus malade.

 

 

Voilà, pour moi, une nouvelle semaine commence demain et je pense qu'elle sera palpitante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi, j'ai pas de nouvelles de Fonk... je lui ai fait un SMS mais il a pas répondu.

 

Merci de vous inquiéter de ma santé mais il ne faut pas. Je risque tout de même pas grand chose à travailler. En plus, je le répète, mon boulot me passionne. Je ne le fais pas parce que je m'y sens indispensable, je le fais parce que je l'adore.

 

Que je sois au boulot ou à la maison, je pense que de toute façon, je cicatriserai pas mieux, les douleurs seraient pareilles. Donc, je ne pense pas que le fait de bosser comme un taré me rend plus malade.

 

 

Voilà, pour moi, une nouvelle semaine commence demain et je pense qu'elle sera palpitante. ;)

 

 

 

Content de te lire Jojo ;)

 

Pour le SMS de Fonky, dans le train il captait mal, car il recevait les mieux avec décalages, et il y en a encore un en attente de distribution :bah:

 

Pour ta santé, j'ai envie de dire, c'est toi qui voit, tu vas maintenant savoir tes limites, et savoir quand il faut lever le pied ;)

 

Bonne semaine Palpitante à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

Content de te lire Jojo ;)

 

Pour le SMS de Fonky, dans le train il captait mal, car il recevait les mieux avec décalages, et il y en a encore un en attente de distribution :bah:

 

Pour ta santé, j'ai envie de dire, c'est toi qui voit, tu vas maintenant savoir tes limites, et savoir quand il faut lever le pied ;)

 

Bonne semaine Palpitante à toi :jap:

 

D'autant que pour s'arrêter de bosser, il faut un arrêt de travail et que je ne pense pas qu'on m'en fournirait un. En tout cas, je n'en vois pas la raison. De prime abord, je pète la forme. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens donc sur notre rencontre de samedi matin.

 

En fait tout est parti de V8, c'est lui qui a tout organisé. :jap:

 

Deux trois messages sur FA (que certains n'ont pas ratés ^^) afin de se mettre d'accord discrètement sur MSN du lieu et de l'heure de la rencontre.

 

En fonction de nos différents emplois du temps, le samedi matin ( et malheureusement que le matin ) a été retenu au MacDo de Rubelles dans le 77.

 

J'avais pour ma part 41km à faire, 50km ( je crois ) pour Sec et un peu plus de 70km pour Jcc et Mme. V8 était quand à lui tout près.

 

Sans mon TomTom je ne crois pas que j'aurai pu arriver à ce rendez-vous.

 

A 9h30 tout le monde était là et Jcc nous a payé ( il est incorrigible ) le petit déjeuné.

 

Nous avons passé un très bon moment à discuter de choses et d'autres. J'ai eu plaisir de revoir Jcc et Mme et de faire la connaissance de V8 et de Sec !!!

 

Franchement deux gars super. :bien:

 

Le seul regret de cette journée ça a été le temps: pas super beau ( de la pluie même lors de photos ) et moi qui devais bosser à 13h45 donc je ne pouvais pas rester plus tard

 

que 12h30/12h45.

 

Je ne vais pas remettre d'autres photos de notre rencontre sur FA parce qu'en fait elles sont comme celles de Jcc mais en moins bien.

 

Pour moi cette journée a été longue mais franchement si c'était à refaire, ce serait un grand OUI, mais par contre cette fois avec beaucoup plus de temps.

 

Voilà, encore une fois un grand merci :jap: à V8 qui a pris les devants pour tout organiser et merci :jap: aussi à Jcc, Mme et Sec de bien avoir voulu se déplacer pour que

 

cette rencontre ai pu avoir lieu.

 

J'espère pour ma part avoir à nouveau le plaisir revoir Jcc, V8 et Sec, et pourquoi pas d'autres membres de FA ;)

 

:coucou: Zand. Moi aussi, je suis très content de cette rencontre. J'ai fait la connaissance de gens supers :bien: et la matinée est passée trop vite. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à vous de vous être déplacés :)

Pareil, ce serait un plaisir de se revoir ;)

 

 

:coucou: l'Anak https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/serpent7.gif

 

 

moi aussi j'ai hate de rencontrer d'autres forumeurs

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

En fait, il faut que j'arrête de vous divulguer mon état de santé car j'ai franchement l'impression que vous vous inquiétez plus que moi !! :lol::lol:

 

Je suis toujours fidèle à mon vélo, aujourd'hui : 20 minutes, 11 kms, 200 kcal consommées... je finis en sueur, je pense que c'est bon. En revanche, un truc amusant, c'est que je perds du bide, de la graisse mais je prends du poids ! :??::??::??:

 

Je prends chaque jour ma tension et mon rythme cardiaque est c'est stable.

 

Donc, vous le voyez, je suis loin d'être mourrant. Je suis juste gêné par des douleurs persistantes (mais à mon sens pas bien graves) et une cicatrisation qui traîne (la pharmacienne me disait il y a pas longtemps qu'on peut mettre 1 an à cicatriser)... donc no soucy !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: j'arrive pas à sortir mes tofs, l'ordi ne reconnait plus mon téléphone. Bon, je verrai ça demain, parce que ce soir, je ne vais plus faire de miracles! Car le retour fût long. On a mis au moins 1h15 de Melun jusqu'en Seine Saint denis. Y'avait du monde partout :eek:

Pour la conso, 6.0 l/100 avec les bouchons, de relances franches et des petits trajets ce week end!

 

J'ai mis "relances franches" en italique car après avoir essayé le 2.0 dCi 150 de JC ( ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif ) je peux dire que c'est autre chose :D Et encore, j'ai pas mis autant le pied que le propriétaire lui même (je me souviens d'un dépassement à partir de la 3° ... :ange: ) Il pousse bien ce 2.0 dCi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

:coucou: les scénistes !

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Comme vous avez grillé la rencontre, je peux balancer les "tofs", comme cela vous aurez la surprise pour votre petit déj' ce matin ! C'est d'ailleurs ce que nous avions décidé, nous rencontrer au "Macdo" de MELUN à 9H pour petit déjeuner. Je vous montre les photos et mes potes raconterons leur matinée. Un précision, j'avais décidé de m'habiller en "VRP" pour que Zand ne soit pas le seul "cravaté" puisque il bossait après la rencontre et aussi pour que vous me voyiez au moins une fois en costard puisque je n'en porte pratiquement plus !

 

Arrivée de Zand dix minutes après nous.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/JCC_SEC_V8_ZAND0001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/JCC_SEC_V8_ZAND0002.jpg

 

Suivi de SEC peu après.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/JCC_SEC_V8_ZAND0019.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/JCC_SEC_V8_ZAND0004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/JCC_SEC_V8_ZAND0003.jpg

 

Sympa ces rencontres :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens donc sur notre rencontre de samedi matin.

 

En fait tout est parti de V8, c'est lui qui a tout organisé. :jap:

 

Deux trois messages sur FA (que certains n'ont pas ratés ^^) afin de se mettre d'accord discrètement sur MSN du lieu et de l'heure de la rencontre.

 

En fonction de nos différents emplois du temps, le samedi matin ( et malheureusement que le matin ) a été retenu au MacDo de Rubelles dans le 77.

 

J'avais pour ma part 41km à faire, 50km ( je crois ) pour Sec et un peu plus de 70km pour Jcc et Mme. V8 était quand à lui tout près.

 

Sans mon TomTom je ne crois pas que j'aurai pu arriver à ce rendez-vous.

 

A 9h30 tout le monde était là et Jcc nous a payé ( il est incorrigible ) le petit déjeuné.

 

Nous avons passé un très bon moment à discuter de choses et d'autres. J'ai eu plaisir de revoir Jcc et Mme et de faire la connaissance de V8 et de Sec !!!

 

Franchement deux gars super. :bien:

 

Le seul regret de cette journée ça a été le temps: pas super beau ( de la pluie même lors de photos ) et moi qui devais bosser à 13h45 donc je ne pouvais pas rester plus tard

 

que 12h30/12h45.

 

Je ne vais pas remettre d'autres photos de notre rencontre sur FA parce qu'en fait elles sont comme celles de Jcc mais en moins bien.

 

Pour moi cette journée a été longue mais franchement si c'était à refaire, ce serait un grand OUI, mais par contre cette fois avec beaucoup plus de temps.

 

Voilà, encore une fois un grand merci :jap: à V8 qui a pris les devants pour tout organiser et merci :jap: aussi à Jcc, Mme et Sec de bien avoir voulu se déplacer pour que

 

cette rencontre ai pu avoir lieu.

 

J'espère pour ma part avoir à nouveau le plaisir revoir Jcc, V8 et Sec, et pourquoi pas d'autres membres de FA ;)

 

 

Salut Zand

 

On sent la frustration du manque de temps mais vous avez fait une chouette rencontre.

Bon, je n'ai pas encore acheté mon TOM TOM donc si j' ai bien compris je vais le faire ce soir pour ne pas louper une occase de rencontre.

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...