Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

hier j'ai fait cette p'tite vidéo, je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il allait le faire

 

http://fr.kiwivid.com/embed/video-8090,gbvho.swf

 

peut etre parce qu'à chaque feu il le faisait !

 

ça rend pas terrible, sur la vidéo, par contre au bout du boulevard il ne devait pas être à 50 ! moi j'étais avec le limiteur à 50 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Sympa vot' rencontre les gars :bien: C'est clair, SEC, on dirait Mac Gyver ^^

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif 4 roues, un moteur, 4 places assises, 4 places couchées :ange:

 

Toi qui aime le précis et le carré, là ta description va du vieux trafic essence de 85 sommairement aménagé au profilé Hymer récent avec télé, toit panoramique, clim... ;)

 

Va meme faire un tour sur le site d'un fabricant d'auto-caravanes (ce terme me fait triper :W ) et tu vas comprendre assez vite qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut (Fourgon, Capucine, Profilé, Carrossé Intégral, chassis spécifique...) et que chaque type correspond à un profil d'utilisation (Tu conviens que tu ne vas pas aller faire du camping sauvage avec un camion à capucine :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait cette p'tite vidéo, je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il allait le faire

 

http://fr.kiwivid.com/embed/video-8090,gbvho.swf

 

peut etre parce qu'à chaque feu il le faisait !

 

ça rend pas terrible, sur la vidéo, par contre au bout du boulevard il ne devait pas être à 50 ! moi j'étais avec le limiteur à 50 :bah:

 

 

concession mercedes étoile au début juste à gauche :siffle:

 

boulevard de la liberté plus loin a gauche :siffle:

 

clinique de l'anjou (ex-espérance) plus loin a droite :siffle:

 

les ponts de cé tout droit :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

coucou tout le monde

 

merci hub, je vais pas tarder a y aller !!

 

sierra j'ai un kiste au cou il me faut me faire operer car il est sur le muscle du cou c'est parfois douloureux et surtout genant parce que sur le muscle !

 

je vous suivrai a partir de 18 h 30 sur mon portable htc cruise !

 

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Trop trop fort le USB Wine! La connerie est bien trouver, y'en a ils ont vraiment que sa à faire!! ;)

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

:jap: Ça marche avec de la bière ???

 

:oui: Il suffit de remplacer le robinet par ça ...http://www.pompe-a-biere.com/resizer.php?max_width=174&max_height=258&imgfile=images%2Fmecanisme_robinet.jpg:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

 

:coucou: P'tit Tom

 

  • sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

  • depuis la foudre sur la cheminée, mon père devient dingue quand il y a de l'orage ou du vent ! (et moi j'ai tendance à etre un peu pareil :bah: pourtant ça ne m'avait pas traumatisé :??: enfin je pensais)

 

Impossible pour moi de ne pas passer un été à Jullouville. :non:

Je le fais depuis que j'suis môme, y'a une année où j'ai pas pu y aller (because accident de moto la vieille du départ)...ça m'a manqué. :/

Ca me ressource. J'aime trop ma Normandie! :rs:

 

 

Comme quoi on pense ne pas s'en souvenir...et pourtant ça nous marque à jamais. :)

 

 

Poiur les orages et la foudre, j'ai aussi quelques expériences perso:

- Vers mes 15 ans, dans les garrigues au nord de Nîmes: un orage en préparation, je fini d'arroser; le voisin de mes parents en fait autant; je lui conseille d'arrêter, on rentre chacun chez nous; quelques minutes plus tard, foudre + tonnerre en instantané; le ciel s'éclaircissant rapidement, je sors, et cherche où ça a pû tomber; je sens puis vois de la fumée chez le voisin, au milieu de son terrain: le tuyau d'arrosage abandonné avait un embout en cuivre ... un tas fumant au milieu d'un "cratère": je vais chez lui, l'embout en cuivre a fondu [:jezza91:3] et le tuyau fondu; je frappe chez lui, il m'ouvre, et me fait constater les dégats ... la foudre a traversé la maison de part en part, par les prises, le compteur a fondu, les fusibles n'ont servi à rien, et tout son appareillage électrique est Hs (magnétoscope - très rare à l'époque - télé, chaine hifi, frigo, chaudière, etc ...); il a eu du bol de ne pas être au bout du tuyau :o

- De nombreux orages de montagne, en cours de déplacements militaires; la foudre sur un calvaire métallique, lequel est resté rouge quelques minutes ...

- Foudre tombée en directe sur un char AMX 10 RC (sur roue donc) à l'arrêt en embuscade ... peinture de la tourelle fondue, personnel sonné, mais aucun blessé (je suis arrivé sur place 2 minutes après, j'étais présent en soutien) .. voilà pourquoi je suis sûr qu'un véhicule à roue sert de cage de Faraday ;)

- un jour d'entrainement VTT, par temps orageux ... début de pluie, je rentre à fond, pas d'abri, je suis au milieu d'une "forêt"; la foudre est tombée si prêt que j'ai eu la lumière et le bruit en même temps, et j'ai senti le souffle chaud [:jezza91:3] j'ai battu mon record de vitesse :D

Et plein d'autres anecdoctes, mais plus embrouillées :D

 

Bah dit donc...:beuh:

Si j'étais toi à chaque orage, je me barricade! :D

 

 

on est donc à l'abri nul part alors :??:

 

allongé sur le sol peut etre :bah: (sans lunette en cuivre, sans montre, à poil donc :ange: )

 

Et ventre à terre. Car dans l'autre sens (dos à terre donc), ça pourrait faire antenne! :W

 

 

si non tu fais comme moi t'achète des chaussures a semelle haute ca isole bien :

http://images03.olx.fr/ui/2/22/40/20852240_1.jpg

 

Je connais un voisin a qui ça a sauvé la vie! Pas celle ci ( :D ), mais des grosse semelles de caoutchouc: le mec coulait une dalle, il avait une toupis, il reculé...et a toucher des câbles électriques. Le mec s'est pris 20000 V! Plus de courant dans tout le quartier (la toupie faisait un peu la gueule :W ), et le voisin aussi. Il a tremblé quelques jours. D'après EDF qui sont venus sur place, se sont ses bottes qui l'ont sauvé. :bah:

 

 

 

Crash test --> 0 étoiles...:lol:

J'espère pour lui qu'il n'aura jamais de piéton qui traversera devant lui. :/

 

 

Patron !!! ..... Patron !!!

J'ai trouvé un truc sympa pour les membres du bistrot ! roby589.gif.8737124cca145262beb9aafc772e7796.gif

 

C'est " révolutionnaire " !!! :D

 

http://fr.kiwivid.com/embed/video-8092,cobu4.swf

 

 

Avec le " USB wine " .........cliquez utile !!! :bien::D

 

 

 

Génial! J'suis fan...j'en veux un! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concession mercedes étoile au début juste à gauche :siffle:

 

boulevard de la liberté plus loin a gauche :siffle:

 

clinique de l'anjou (ex-espérance) plus loin a droite :siffle:

 

les ponts de cé tout droit :siffle:

 

 

:oui:

 

j'espère un jour, voir un type me dire "Salut DinGo c'est Ceart"

 

...je vous suivrai a partir de 18 h 30 sur mon portable htc cruise !

 

a plus !

 

 

bon courage Cetrobon

 

  • Comme quoi on pense ne pas s'en souvenir...et pourtant ça nous marque à jamais. :)
     
  • Et ventre à terre. Car dans l'autre sens (dos à terre donc), ça pourrait faire antenne! :W
     
  • Crash test --> 0 étoiles...:lol:

J'espère pour lui qu'il n'aura jamais de piéton qui traversera devant lui. :/

  • Génial! J'suis fan...j'en veux un! :cyp:
 

 

  • :bah:
     
  • mékilécon :lol:
     
  • je me suis dit la même chose :q (mais il est chouette l'avant :love: )
     
  • buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif c'est bien rigolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patron !!! ..... Patron !!!

J'ai trouvé un truc sympa pour les membres du bistrot ! roby589.gif.8737124cca145262beb9aafc772e7796.gif

 

C'est " révolutionnaire " !!! :D

 

USB Wine

 

 

Avec le " USB wine " .........cliquez utile !!! :bien::D

 

 

 

 

c'est génial, j'en ai un au boulot :ange:

 

mais il ne faut pas faire les Mises à Jour, sinon, on a pas accès aux vieux millésimes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

Génial! J'suis fan...j'en veux un! :cyp:

 

Bon les gars !!! Si vous voulez, on fait une commande groupée ! :D

:voyons: Je sais pô si ça marche avec le chocolat ! :eek: Un "USB choco" !!! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon les gars !!! Si vous voulez, on fait une commande groupée ! :D

:voyons: Je sais pô si ça marche avec le chocolat ! :eek: Un "USB choco" !!! :miam:

 

:bien:

 

1 pour moi 9.95€ ça va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars !!! Si vous voulez, on fait une commande groupée ! :D

:voyons: Je sais pô si ça marche avec le chocolat ! :eek: Un "USB choco" !!! :miam:

 

 

:bien: un pour moi également :p

je pense qu'il doit exister différentes versions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bon les gars !!! Si vous voulez, on fait une commande groupée ! :D

:voyons: Je sais pô si ça marche avec le chocolat ! :eek: Un "USB choco" !!! :miam:

 

Non si non je l'aurais inventé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

 

  • mékilécon :lol:
     
  • je me suis dit la même chose :q (mais il est chouette l'avant :love: )

 

 

 

  • :buzz:

Et on est pas tous égaux...y'aura descrimination! :o

Un black aurait plus de chance de se faire électrocuter qu'un asiatique par exemple! :ange:

 

Oui je suis fatigué, ça se voit, vanne foireuse. :/

 

  • Ouais mais bon, en plus d'être dangereux, c'est loin d'être écolo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Comment allez-vous? Moi ça va très bien. Je rentre de mon week end en région parisienne. Comme vous l'avez-vu, nous nous sommes rencontrés avec Zand, JCC et sa femme, ainsi que SEC samedi matin. Une rencontre qui a passé bien vite, et qui a été fort agréable.

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif les bistropotes d'être venus :)

 

Bon, je vais sortir les photos (je vous cache pas qu'elles vont être semblables aux autres :cyp: ) et je vous en posterai quelques unes :)

 

@+

EDIT: Fonk était sur Arras ces derniers jours pour visiter des maisons, et d'après le patron, il est parti pour sa formation. Tout va bien pour lui, j'ai eu un texto tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. ...

 

:coucou: V8

 

il y avait du monde chez toi cet aprem' ou pas ? si oui, c'est ta R19 qui va etre contente :p

pour mieux comprendre passe faire un tour sur le Bistrot de Visa-Club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

l'USB nutella :p

 

 

Voilà...mais vu la quantité à produire...il faudrait au moins 10 ports USB. Introuvable sur le marché pour l'instant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Merci pour les nouvelles de Fonky, V8 et dingo ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...mais vu la quantité à produire...il faudrait au moins 10 ports USB. Introuvable sur le marché pour l'instant. :(

 

 

penses à touSSa et ensuite direction le Lépine 2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

vive Edith :p

 

Cf haut :rs:

 

Je t'aime quand meme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...