Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Court circuit allume cigare... Yaris de 2001


Invité §KoK576py

Messages recommandés

Invité §KoK576py

Bonjour, voila, ce matin , ma copine a voulu brancher s'allumer une cigarette avec l'allume cigare, mais un morceau de la prise de mon gps était resté dedans... Résultat, l'allume cigare ne marche plus et le poste non plus.

 

Il s'agit donc du fusible, mais je suis alllé voir dans la boite a l'interieur du moteur, mais aucun n'est grillé.

Se situe-t-il à un endroit special?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

sous le volant a gauche il n'y en pas ?

les fusibles d'habitacle sont la generalement pas dans le compartiment moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

J'ai trouvé la boite a fusible de l'habitacle, j'ai le schéma, mais quel est l'bbréviation de celui ci? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

Voila le schéma que j'ai trouvé :

 

AM1 50A

POWER 30A

HTR 40A

GAUGE 10A

DEF 25A

D/L 25A

TAIL 7,5A

WIPER 20A

ECU-B 7,5A

ACC 15A

ECU-IG 7,5A

OBD 7,5A

HAZ 10A

A.C 7,5A

S-HTR 10A

STOP 10A

IG2 15A RHD

IG2 15A LHD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

Lequel pourrait etre celui ue je cherche (poste + allume cigare)...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui ressemble à "cigaret lighter"

 

----------------

Aussi http://www.google.ch/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR285FR286&q=lighter+fuse+yaris

 

Ifound it. basically, there is one panel right behind the sunglass holder, and then if you get underneath the dash to see the underside of that panel, you will see the panel i needed. there are basically 3 fuse panels (at least in the 08 LB):

Typiquement trois boites à fusibles sur la Yaris (tout au moins sur la 08LB)

1) engine compartment next to the battery Un dans le compartiment moteur à côté de la batterie

2) behind the sunglass holder (pull it out) Un en tirant la ... (boîte à gants ? terne Brit?)

3) under the dash directly under the sunglass holder Un sous le tableau de bord en dessous de la boite à gants

 

Yaris

The fuse for the power outlet/ lighter will be in the "in car fuse box" I may be located by the drivers left knee (près du genou gauche du conducteur) or by the drivers left foot if the car is a left hand drive model. I'm sure that your manual shows fuse box locations. Toyota has always been good about this. Look in the index of the manual under Fuses. It may be labeled as cig or ltr or outlet or something like that.

Yaris

The fuse for the cigarette lighter is the 15 Amp CIG fuse.

 

 

Sans relations directes qq chose qui pourra t'intéresser http://www.scribd.com/doc/8679771/2007-Toyota-Yaris-Repair-Manual-38-Audio-Visual-System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

Merci beaucoup, je l'ai trouvé et je l'ai changé, c'était le fusible appelé ACC. Mais maintenant, un autre probleme est survenu, le moteur ne démarre plus... Lorsque je met le contact, les voyant s'allume (la batterie n'est donc pas vide...), mais lorsque je veut démarrer, le moteur ne fait pas le moindre bruit...

 

Serais-ce a cause d'un fusible que j'ai pu bouger?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis :p

 

C'est dans la boite à fusible sous le volant, en tirant sur le vide poche qui est une sorte de volet amovible.

Celui que tu appelle ACC ou F13 , 15 A en MiniFuse, -etit et pénible à retirer sans une pince à bec, quand à voir s'il est grillé ou pas à l'oeil faudrait que je repasse chez l'opticien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

merci, je l'ai fait ya 10 minutes, mais mtn, le moteur ne démarre plus, comme je l'ai expliqué sur le message au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'a pas désengagé la coupure du système par "inertie" . Il me semble que mon frêre a passé plusieurs heures avec ça sur une Toyota !!!!!

Précisément après avoir trifouillé pour une chose sans relation avec ce système de coupure sécurité.

 

Juste à rappuyer sur un bidule en poussant.

 

Les voyants qui s'allument ne veulent rien dire voir la tension batterie au moment de la tentative de faire tourner le démarraur. Pas descendre en dessous de 10 Volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK576py

dakodak... dc personne ne peut m'aidr pour ce probleme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...