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aidez moi SVP ma Golf IV s'arrête à chaud avec altérnateur trés chaud


Invité §int861CF

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Invité §exp832Oz

Ce qui me renforce dans mon hypothèse..................

Ca n'existe plus, le moule est cassé.

A+

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  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vid457dR
exprspto

 

Ce qui me renforce dans mon hypothèse..................

Ca n'existe plus, le moule est cassé.

A+

 

Mer...........alors!! :cry::(:??:

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Invité §int861CF

merci pour vous tous, je vais voir un mécano pro.

peut être qu'il aura qq pièces à remplacer, peut être changer le moteur complètement.

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Invité §exp832Oz

Et d'une incompétence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

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Invité §int861CF

merci Mr. Bob.

j'ai voulais savoir, dans le cas ou je change le moteur, es que un moteur de boite 6 vitesse (le mien) peut être changer par un moteur équipé de boite 5 vitesse, tout on changeons la boite 6 sur le modèle de boite 5. se qu'il mon dit c'est qu'il faut changer le volons-moteur avec (disque embrayage - plateau => pour que le moteur de boite 5 peut marcher avec la boite 6).

es que la puissance du moteur et la même pour la boite6 que pour la boite 5 ou je trompe?

merci

et bonne soirée

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Invité §exp832Oz

Après le fromage, vous prendrez bien un dessert.........................

A+

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Invité §int861CF

que dieu te pardonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fera mieux de parler correctement.

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Invité §vid457dR
exprspto

 

C'est un troll, c'est pas possible!

Il cherche les limites de la patience?

C'est un multi de mecanno 77?

A+

 

 

 

 

je crois que tu as du nez,tu as flairer le lapin!! :D:D

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Invité §exp832Oz

Pas Foi préfère voir Dieu écrit avec une majuscule.................

Et je l'implore tous les soirs de me pardonner, moi qui ne suis qu'un pauvre pécheur.

Vas en Paix, tes fautes te sont remises.

Amen

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merci Mr. Bob.

j'ai voulais savoir, dans le cas ou je change le moteur, es que un moteur de boite 6 vitesse (le mien) peut être changer par un moteur équipé de boite 5 vitesse, tout on changeons la boite 6 sur le modèle de boite 5. se qu'il mon dit c'est qu'il faut changer le volons-moteur avec (disque embrayage - plateau => pour que le moteur de boite 5 peut marcher avec la boite 6).

es que la puissance du moteur et la même pour la boite6 que pour la boite 5 ou je trompe?

merci

et bonne soirée

 

Désolé, mais ma compétence s'arrête là.

Sachant que de toute manière je comprends pas pourquoi tu parles déjà de changer de moteur, alors qu'il s'agit de seulement réparer la distribution...

 

Tu cours trop vite, plus vite que la musique; et ça va te porter tort.

Chaque chose en son temps, et garde patience.

Salut

 

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Invité §int861CF

t'a raison... pour cela que l'expérience dans la vie est capitale.

bref je vais vous mettre au courant de se qui va se passer Mr. Bob.

juste pour les hommes correcte!!! bonne soirée et merci pour vos explications qui sont précieuse pour les internautes qui ont les même soucis.

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Invité §int861CF

bonjour, j'ai pu démarrer le moteur.le problème d'hier c'est du à un mauvais contacte de fiche qui relit le capteur juste près de volons moteur => je confirme que aucun bruit bizarre dans le bloc moteur juste quelque bruit au niveau de courroie de l'alternateur et que ce dernier et trés chaud même pour qq minute de démarrage.

le problème de calage du moteur après 1 heur je vais le voire avec un mécano.

Mr. Bob, demain je vais demander au mécano de vérifier le distribution de AàZ comme vous m'avais prévenir et en cas contraire je vous tien au courant.

bonne journée

 

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Je sens que la dernière tentative de démarrage sera la dernière. Il est urgent pour toi d'appeler un homme de métier pour éviter la catastrophe. Ne cherches plus à démarrer ton moteur. Il est miraculeux pour toi de ne pas encore avoir explosé ton bloc. Tu as un roulement de baisé quelque part, le tout est de savoir lequel.... Ecoutes la sage parole de Mr BOB, vas voir un pro

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Invité §xsi863lg

j-ai eu le meme genre d eprobleme sur un tdi 110 mais accompagner de pas mal de fumee a l arriere et distri qui sautait a premiere vue sans raison, il s agissait du boulons de la poulie de vilebrequin qui n avais pas ete changer et donc c etait allonger ce qui donnait du jeu a la poulie et fesais sauter la distri alors petit conseil verifier toujour le serrage de tout les boulons ayant un rapport avec la distri et le jeux a toutes les poulies, et tolerence de quelques dent ou pas une courroie qui saute sur tdi sa fait une jolie soupe de pistons soupapes et j en ai fait l experience, bien a vous.

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