Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

réparation d'un toit ouvrant E36


Invité §len067lI

Messages recommandés

Invité §len067lI

Bonjour à tous!

 

Voilà, je vous expose mon probleme:

 

Mon toit ouvrant électrique me posait des problèmes. Il avait déjà été bricolé par l'ancien proprio et cliquotait quand je roulais, et je déteste ça! Donc j'ai été en démonter un à la casse et je l'ai remis à la place de l'ancien.

Tout se passe très bien lors du remplacement. Avec l'aide d'un amis, nous avons mis à peine 1H30 pour toute l'opération.

Je pars faire un tour avec la voiture et plus aucun bruit!

 

Je fais ensuite un test pour l'ouvrir.

Pour l'ouvrir en grand (position 1), aucun soucis!

Mais lorsque j'essaie de l'ouvrir vers le haut (position 2), il ne se soulève pas!

 

La garniture intérieure bouge, comme elle le doit, mais la tôle ne se soulève pas...

 

Je pense donc qu'une petite patte à l'intérieur du toit ouvrant a du casser.

 

Comme je dispose encore de l'ancien toit ouvrant, où les pattes de fixation sont nickel, je voudrais donc remplacer celles qui sont cassées par celles qui sont bonnes.

Mais aucune idée de la manière de faire...

 

 

Je n'ai pas envie de casser mon toit ouvrant, donc je préfère demander conseil avant de faire une connerie.

 

Si une âme charitable voudrait bien me venir en aide, je lui serai très reconnaissant.

 

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len067lI

bon ben j'ai posté trop vite...

 

Avec bcp de persévérance et pas mal de patience, j'ai fini par trouver!

 

Pfff... c'est galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...