Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
370Z

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zig217Nt

Strange alors...

 

Ou alors je suis sourdingue et je le sais pas romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Ouais ?

 

Et je fais ça avec quoi, ma friteuse ou le taille haie ?

 

:heink:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Même pas la peine, ça va être nul et je saurais pas mettre la vidéo en ligne de toute façon a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Salut Phil,

 

Normal que le bruit chute lorsque le moteur chauffe vu que l'auto monte moins dans les tours...

Pour les voisins, achète-leur des boules "Quies"...

J'ai croisé un 370 "bronze" hier mais c'est très rare aussi par chez moi zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif ...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Ben de toute façon, s'ils le sont pas, ils vont le devenir :lol: :lol: :lol:

 

[:ogre de barback:8]

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

C'est pas dur vu que la, c'est très moche 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif On a tout ce qu'il faut pour obtenir du "Z" de "jacky tutune" là => les jantes chromées qui touchent dans les ailes, le rabaissement même plus "roulable" le pare-chocs moche de Nismo ancien modèle, et pour finir, la planche à repasser sur le coffre arrière, bref : comment faire d'une superbe auto un truc immonde :vomi:

 

En ce qui concerne l'Akra, c'est de la bonne came mais quelle bande de voleurs et pour ce prix, le son n'est même pas au rendez-vous...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

C-paf- ;)

 

t'as vu la qualité des soudures sur la Invidia ?

 

C'est presque dommage de placer un objet aussi beau sous une bagnole car on la voit pas... :pfff:

 

Bon à part ça mon Philou, tu t'y fais au nouveau son ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zig,

 

Oui à part ma femme qui râle lors du démarrage du matin a froid, cela me va bien hormis pour les longs trajets... Il va falloir que je calfeutre un peu le coffre car ça miaule dans les graves

 

Tu sais il m'arrive de ne pas mettre l'auto-radio pour écouter la douce mélodie du Gemini pour mes trajets maison/boulot. Par contre quand tu appuies fort la c'est littéralement bandant comment c'est trop beau !!! :love: :love: :love: :love: :love:

Hier soir en rentrant j'ai tapé dedans et franchement je regrette pas cette ligne c'est maintenant une vraie voiture de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Tu vois ?

 

[:nadiya07:4] qu'elle était terrible cette ligne...

 

Moi, je l'ai depuis le début donc j'ai jamais trop allumé l'autoradio à part lorsque j'attend madame qui fait des courses zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif ...

 

Et Florent chez Speedcars ?

 

Sympa ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ?

 

[:nadiya07:4] qu'elle était terrible cette ligne...

 

Moi, je l'ai depuis le début donc j'ai jamais trop allumé l'autoradio à part lorsque j'attend madame qui fait des courses zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif ...

 

Et Florent chez Speedcars ?

 

Sympa ?

 

Zig

 

Florent très sympa et très pro, quand il m'a posé les durites aviations il a bien fait attention et s'est repris à deux fois pour vérifier les micro-fuites sur les étriers de frein. Je pense que je lui ferai poser les cata sports par la suite

 

ça va mieux les roues ....elles pètes la classe.. :lol: ...http://www.motoresx.com/wp-con [...] n-370Z.jpg :jap:

 

Euh j'ai pas bien suivi la ?

C'est ta nouvelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de changer des trucs sur un "Z", ça fait vite kéké de banlieue sinon, La 370 est naturellement une belle auto et ce, d'origine, lui poser des jantes de 21" et un aileron arrière démesuré altère sa ligne plus qu'autre chose, après, ça reste une histoire de goûts hein ? zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

@ denreg => les jantes d'origine sont en 18" et pas terribles, celle que tu as posté juste au dessus sont des jantes en alu forgé de 19" et sont en option, Phil et moi-même avons ces dernières sur nos autos et c'est vrai qu'elle sont top 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif ...

 

;)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de changer des trucs sur un "Z", ça fait vite kéké de banlieue sinon, La 370 est naturellement une belle auto et ce, d'origine, lui poser des jantes de 21" et un aileron arrière démesuré altère sa ligne plus qu'autre chose, après, ça reste une histoire de goûts hein ? zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif--> Entièrement d'accord :)

 

@ denreg => les jantes d'origine sont en 18" et pas terribles, celle que tu as posté juste au dessus sont des jantes en alu forgé de 19" et sont en option, Phil et moi-même avons ces dernières sur nos autos et c'est vrai qu'elle sont top ...

 

Les RAYS --> Je n'ai jamais vu de jantes aussi belles heureusement je les ai eu d'origine avec la GT Edition car au detail elles coutent un bras ....

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de changer des trucs sur un "Z", ça fait vite kéké de banlieue sinon, La 370 est naturellement une belle auto et ce, d'origine, lui poser des jantes de 21" et un aileron arrière démesuré altère sa ligne plus qu'autre chose, après, ça reste une histoire de goûts hein ? zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

 

@ denreg => les jantes d'origine sont en 18" et pas terribles, celle que tu as posté juste au dessus sont des jantes en alu forgé de 19" et sont en option, Phil et moi-même avons ces dernières sur nos autos et c'est vrai qu'elle sont top 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif ...

 

;)

 

Zig

je suis content de ne pas à posté une ânerie .... :lol: ....cool .. boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Par contre, j'aime pas du tout les nouvelles Rays en 19" car on dirait qu'elles ont fondu :lol:

 

nissan-370Z-2013-_07.jpg

 

Les jantes en 18" de base sont bien moches aussi je trouve...

$_35.jpg

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

A mon avis, les jantes sont un des points qui attire l'oeil du passant lambda...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues étonnamment sont les premières choses que les gens regardent quand tu es au feu rouge. Il faut dire qu'en 19" avec des disque de 355 t'en voit pas souvent.

ouais C pas Fo...dixit Zig....mais plein de gens ne savent même pas ce que sont des jantes 19" avec des disques de 355.... pas grave la passion est là et c'est le principal..http://stkr.es/p/18sq arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifold59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Même s'ils n'y connaissent pas grand chose, c'est vrai que des jantes de grand diametre et des gros freins attirent vachement le regard des gens, ça fait course quoi alf33.gif.e8cbc250236d00eb4762d4a70ec85e9f.gif

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...