Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Sony MP3


Invité §Jim220SO

Messages recommandés

Invité §mor163on

Un grand merci a toi pour ce renseignement, je vais voir avec le garage pour la rodio mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

1) Il faut d'abord enlever la grande moulure avec si possible un outil type tournevis en plastique pour éviter les griffes.

Elle est simplement clipsée, assez simple à enlever, partir du côté gauche puis remonter sans trop forcer pour l'avoir d'un seul bloc.

Attention, les boutons (dégivrage, ESP, Feux détresses) sont fixés dessu.

2) Ensuite, tu verras 2 vis type torx, pour les 2 autres, il faut alors déclipsé le cache près du cendrier, tirer simplement dessus fortement, il est aussi clipsé, pas besoin

d'enlever le cache, juste décliser la partie près du cendrier, ne pas enlever non plus la partie autours du levier de vitesse . Tu verras alors les 2 autres vis torx, devisser les 4 vis et

tu enlève le cache autours de la radio

Le tableau de commande est vissé sur ce cache, pas besoin de l'enlever.

3) Tu verras alors les 4 vis Torx de la radio. Pour l'enlever, il suffit de les dévisser. Tu peux sans crainte enlever le connecteur de la radio, pas d'influence sur

l'ordinateur, par contre vérifie que tu as le code de la radio, sinon, plus de zuzique dans la S-Max ! :sol:

 

Pour le remontage, faut faire l'inverse ! :D

 

J'espère que cela va t'aider.

 

Maintenant que je l'ai fait une fois, en 5 minutes c'est démonté !

 

 

Merci bien ASTERIX007. ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra028fk

Je continue dans ma recherche d'info: Quels sont les connecteurs à l'arrière du poste sony?

Y'a il une prise pour un changeur de cd?

 

Merci (et si ya des photos, c'est encore mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Encore Mieux! ;) Merci Asterix.

 

Voila ma situation :

Pour faire rapide, mon concessionnaire me passe un SONY MP3 origine "C-Max"

Pour les Haut-Parleurs j'allais de toute façon les remplacer, donc j'installe moi même des JBL..... :D:p

 

Tout cela devrait faire l'affaire.

 

On verra cette semaine si ANNE51 doit sont "verre".

:ange::D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bien joué Asterix ! Mais il faut arrêter de tout démonter comme ça :p !

 

Jimi, je mets la bouteille au frais, mais reste encore sur la réserve concernant le mode de fixation de l'appareil totalement différent sur C et S-Max.

Les JBL vont donner une acoustique assurément formidable, miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra028fk

Super!!!

 

Encore un petit effort et tu pourras prendre en photo les connectiques arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast267Ub

Super!!!

 

Encore un petit effort et tu pourras prendre en photo les connectiques arrières ;)

 

 

Désolé, je l'avais déjà démonté une fois, j'avais plus envie de tout redémonter... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Je viens de démonter les "HP" avants d'origine..... Bon c'est bien entendu "du sur mesure" :ange::ange: Mais bon, rien d'insurmontable.

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra028fk

merci, merci...

 

est-ce que tu te souviens si il y avait une prise pour un chargeur cd, ou si c'est inscrit dans la doc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Derniéres Nouvelles :

 

Les "HP" de l'option "Sony MP3" ne seraient pas différents de ceux livrés de série.

Ford ne connait qu'une seule référence pour les "HP" S-Max (20 Watts) Ils retrouvent bien la référence de l'autoradio mais une seule référence de "HP".

:??::??:

 

Si quelqu'un peu apporter la preuve du contraire il est le bien venu, car moi je n'y arrive pas! :non::o

 

Si dessous les référence des "HP" de série.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/28/30/67/audio_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun234dB

 

bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut changer l'autoradio d'origine. Est ce un emplacement double din ou simple ? j'ai un pionneer avic x1 à poser et viens de me rendre compte qu il ont changer le bloc sur la nouvelle version !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut changer l'autoradio d'origine. Est ce un emplacement double din ou simple ? j'ai un pionneer avic x1 à poser et viens de me rendre compte qu il ont changer le bloc sur la nouvelle version !!!

 

 

Ce n'est pas un format "Double Din" voir photo d'ASTERIX007.

:non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

En cherchant un peu, je suis persuadé que c'est un double DIN. Mais il te faut un boitier d'adaptation. Mais c'est mon opinion et non une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra028fk

Bon, je suis toujours a la recherche d'un moyen de brancher une entrée USB sur le sony. On m'affirme que ce poste n'est pas compatible "chargeur de cd externe". Quelqu'un peut confirmer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

moi je ne confirme pas... ford propose le sony avec chargeur 6CD sous le siège conducteur.... donc c'est possible, mais certainement via des adaptateurs propriétaires !

 

ou alors je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra028fk

ho, une lueure d'espoir, mais c'est sur le chargeur sous le siège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

bah non, c'est pas sur, parce que dans le configurateur, quand tu prend l'option sony 6cd, il ne supprime pas le tirroir sous le siège conducteur, alors qu'il le fait pour le chargeur 6cd du trafficvision.

 

serait-ce un chargeur en facade ??? j'ai quelques doutes les dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

ayé !!! j'ai trouvé la réponse... j'avais tort : c'est bien un cargeur en facade, donc intégré DANS le poste... cela limite les chances d'avoir une prise pour un chargeur externe. désolé pour la fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max888Un

Derniéres Nouvelles :

 

Les "HP" de l'option "Sony MP3" ne seraient pas différents de ceux livrés de série.

Ford ne connait qu'une seule référence pour les "HP" S-Max (20 Watts) Ils retrouvent bien la référence de l'autoradio mais une seule référence de "HP".

:??::??:

 

Si quelqu'un peu apporter la preuve du contraire il est le bien venu, car moi je n'y arrive pas! :non::o

 

Si dessous les référence des "HP" de série.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/28/30/67/audio_10.jpg

 

 

Je suis un peu étonné, mais j'aimerais bien une confirmation définitive la dessus...

- d'un coté, pas mal de gens disent que le son du sony est assez largement meilleur que celui du modele standard. Hors ceci ne peut quasiment pas se faire sans passer par de meilleurs HP, qui sont dans 99% des cas le maillon faible d'une install audio.

- de l'autre, ton message... et le noeud dans la gorge que Ford facture 300€ uniquement pour avoir "sony" ecrit sur le poste et pour rajouter le MP3.... C'est un peu cher payé...

 

Qui a l'option Sony et le courage de démonter un HP pour que l'on vérifie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Je suis un peu étonné, mais j'aimerais bien une confirmation définitive la dessus...

- d'un coté, pas mal de gens disent que le son du sony est assez largement meilleur que celui du modele standard. Hors ceci ne peut quasiment pas se faire sans passer par de meilleurs HP, qui sont dans 99% des cas le maillon faible d'une install audio.

- de l'autre, ton message... et le noeud dans la gorge que Ford facture 300€ uniquement pour avoir "sony" ecrit sur le poste et pour rajouter le MP3.... C'est un peu cher payé...

 

Qui a l'option Sony et le courage de démonter un HP pour que l'on vérifie ???

 

 

Oui Oui :D:D

 

Il suffit de démonter la garniture d'une des deux portes arrières, c'est beaucoup plus simple que les portes avants.

Ce sont les même hauts-parleurs. :D:D

 

Démonter le cache poignée couleur alu (il s'enléve tout seul avec les ongles).

Démonter le petit cache-vis au centre de l'enjoliveur de la clanche d'ouverture.

Il ne reste plus qu'à l'aide d'un crussiforme à enlever les 6 vis autour de la garniture de la portiére, puis les deux vis Torx de la poignée, et pour finir la vis Torx au centre de l'enjoliveur de la clanche d'ouverture (Enlever ensuite l'enjoliveur).

Voila le tour est joué, il n'y a plus qu'à démonter la garniture.

L'haut-parleur est tenu par 3 vis de 8.

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun234dB

Oui, tu auras le convers+

Pour la radio, je ne connais pas le pack titanium, donc tu devrais avoir la radio d'origine.

 

D'après les echo, l'installation avec le Sony MP3 fonctionne bcp mieux... Si cela t'intéresse, essaye d'ajouter l'option.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368958/blueto10.jpg

 

salut, je souhaiterais savoir si cette emplacement correspond à un double din ?

je m'explique: je viens de recevoir mon s max avec cette version d'autoradio, mais quand on regarde avec l ancienne version il n'y a que le cache qui change et la forme de l autoradio( en dessous des warning jusqu au cendrier), alors je me posais la question de savoir si l'on commandait l ancien contour si n est pas possible de l adapter ? comme tu as démonter le poste du devrais savoir si le logement correspond à un double din?

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban571eO

Bonjour à tous,

 

je viens d acquérir un Smax titanium de mars 2007, j en suis pleinement satisfait sauf pour le son de l autoradio, celui ci est rectangulaire et gris il me semble que c est le 6000, peux t on le remplacer sans mal par un modele double Din que je possede déjà?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv755ex

Bonjour à tous,

 

je viens d acquérir un Smax titanium de mars 2007, j en suis pleinement satisfait sauf pour le son de l autoradio, celui ci est rectangulaire et gris il me semble que c est le 6000, peux t on le remplacer sans mal par un modele double Din que je possede déjà?

Merci

 

 

Bonjour,

 

:non: Je me demandais la même chose pour ma mondy 2007 (autoradio 6000cd nouvelle version) et il semblerait que l'emplacement (du moins la découpe de la facade) soit du 1,8 DIN et pas 2 DIN. On trouve donc des entretoises vers du 1 DIN pour Mondeo et S-Max (et nouvelle Focus et C-Max) mais pas de 2 DIN. Je précise bien pour les nouveaux modèle avec les postes arrondis.

 

:cry: Sniiiiiffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...