Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

demontage leve vitre marea jtd


Invité §ips702PC

Messages recommandés

Invité §ips702PC

Bonjour,j'ai mon fils qui a touché au bouton leve vitre passager et depuis quand la vitre estces baisser je ne peux plus la remonter de la portiere coté passager je ne peux que la descendre,pour la remonter je n'entend plus le petit clic (obliger de la remonter par le leve vitre coté conducteur),j'aimerais savoir doit on degarnir la portiere entiere pour avoir acces au niveau leve vitre (bouton) ou peux t'on seulement enlever le cache noir du autour du bouton,je ne veux pas demonter sans savoir et casser le cache.

merci d'avance.

fiat marea jtd 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Une astuce.

Il a touché mais rien cassé le fiston?

Si c'est le cas, lorsque tu baisses ta vitres, reste le doigt appuyé sur le bouton pendant au moins 20 sec, celà devrait rétablir la situation.

 

Si ce n'est pas le cas, je posterai un scan pour la méthode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips702PC

bonsoir je ne sais pas si c'est cassé,il a juste essayer de remonter la vitre mais il a du faire une mauvaise manip ou appuyer trop fort,je vais deja essayer cette methode et je redis ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je ne sais plus si c'est maintenu en haut ou en bas. essayez les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips702PC

re samix,helas non ca ne marche toujours pas j'ai essayer les 2,donc pas le choix demontage,suis je obliger de demonter toute la garniture pour avoir acces au bouton de leve vitre ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut ipsos.

 

je m'occupe de te trouver ca ;)

 

marea.jpg1..jpg.c861773fcb5760c360679df1c21615a5.jpg

 

si tu as besoin de plus, demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips702PC

nikel,merci beaucoup samix je l'ai demonter mais je crois que c'est le petit ressort qui est mort,je vais a la casse demain il m'en fait cadeau,par contre est ce les memes sur bravo brava que sur les marea ?? car j'ai vu qu'il avait une bravo et une brava donc si c'est ca je le prendrait dessus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Plus de chance sur la BravA du fait de la taille de la porte.

Mais sinon je ne pourrai pas te dire avec certitude.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips702PC

Re,c'est bon brava bravo et marea c'est les memes,donc nickel ca marche,merci en tout cas pour le shema.

ipsos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...