Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Probleme su ma Saxo Please !!!!


Invité §bec134Ae

Messages recommandés

Invité §bec134Ae

Bonjour a tousses, j'ai un probleme avec ma saxo, enfet je n'est plus de klaxon, plus d'allume cigare et les retro elec. aussi ne fonctionne plus, j'ai regarder les fusibles interr. et sous le capot mais tout parait bien, je ne sais pas si sa peut venir d'un relais? ou autres pouvez vous m'aider ??? Je vous en remercie d'avance, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Les fusibles concernés se trouvent dans le boitier habitacle.

 

Le fusible F5 de 20AMP protège l'allume cigare, l'avertisseur et le motoventilateur. Qu'entends-tu par j'ai regardé aux fusibles? il faudrait le remplacer par un neuf, l'intervertir (même amp) ou le tester, car un fusible peut paraître bon mais être grillé.

 

Quand aux rétroviseurs, il s'agit du réglage électrique ou du dégivrage?

 

 

Un peu de lecture: Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! oui il faut controler les fusibles avec une lampe témoin, c'est le meilleur moyen, au moins on est sûr de ce qu'on fait,et pas besoin de les deposer ça va plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Personne pour m'aider ???

 

NON? en 12 minutes, faut pas pousser

soit on mange, soit on est malade,, on tousse :o

 

ensuite les infos que tu donnes de la voiture ne permettent pas d'être précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

NON? en 12 minutes, faut pas pousser

soit on mange, soit on est malade,, on tousse :o

 

ensuite les infos que tu donnes de la voiture ne permettent pas d'être précis

 

 

 

Salut tnt67

 

Oui et lui depuis 12h45 il n'est plus là pour répondre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

Salut tnt67

 

Oui et lui depuis 12h45 il n'est plus là pour répondre :lol::lol:

 

il doit être dans le pétrin :ptdr: (becker=boulanger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Pour le klaxon, regarde la cosse directement sur le klaxon, elle est souvent oydée.

 

 

 

Bonsoir,

 

L'allume cigare ne fonctionne pas non plus, je ne pense pas que ce soit un problème de l'avertisseur.

 

Le fusible F5 de 20AMP protège l'allume cigare, l'avertisseur et le motoventilateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec134Ae

Merci a tousses, effectivement sa venait de la boite a fusible, il y avait un 20Amp. de HS c'est Resolu, Merci a Tousses et Bonnes continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Merci a tousses, effectivement sa venait de la boite a fusible, il y avait un 20Amp. de HS c'est Resolu, Merci a Tousses et Bonnes continuation.

 

 

 

Bonjour,

 

Et le problème des rétroviseurs, est réglé aussi? ils ne sont pas sur le même fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...