Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ma fiat Marea WE 2.0 : Photoreportage


Invité §bre172Hc

Messages recommandés

Invité §bre172Hc
Bonjour a tous.

 

J'ai trouvé une maréa Break 2.0 L année 1999 avec 160'000 Km pour 1950 Euros.

 

Le prix est bas car elle a bcp de marques sur la carrosserie.

 

Qu'en pensez vous ?

 

A combien de km ont peux aller avec ce type de voitures ?

JE fais pas bcp de km par année. Environ 15'000

 

C'est la même version que la mienne.

le prix semble très bas !!!

Voir état voiture et moteur.

Le moteurb peut aller loin, mais attention à la courroie de distri (cher à remplacer). La consommation est assez élevée aussi (9,5l à l'essence en moyenne, surtout sur route, je dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clo712Xb

C'est pas facile de te repondre , parceque ca dépend beaucoup de l'entretien de la voiture, et l'état de la carosserie ne veut pas forcement dire que l'entretien a été négligé.

Si tu connais l'historique de la voiture c'est plus facile. Mais en régle générale et contrairement à ce que pense la majoritée des gens les voitures qui ont le plus de kilométrage sont des essences.

Mais encore une fois il n'y a que l'entretien qui fait la différence. :jap:

A ce prix , si l'entretien a été suivit scrupuleusement , tu ne prends pas beaucoup de risque pour une voiture qui a beaucoup de charme, et un moteur sans soucis avec en prime une sonorité bien agréable :love: (attention ce n'est pas une gt ;) , mais elle donnera du fil a retordre a bon nombre de gti ou autre pseudo sportive).

Et tu doit pouvoir l'emmener a 200 000 kms si ( et oui encore lui) tu fais l'entretien à la date prévu et que tu respecte un minimum la mécanique, combien j'en vois qui se plaigne de casse moteur et qui n'attende meme pas que la voiture sois chaude avant de tirer dedans (je ne dis pas que tu fais parti de ceux la , hein ;) ) .

Voila, en esperant avoir répondu a tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL618Na

Merci pour les infos

La courroie a été changé une première fois à 90'000 Km. Faudra que je la rechange dans environ 30'000 km. A ce que le vendeur m'a dit il a éffectuer tous les service. Je vais lui demander le carnet de servive

Je vais aller la voir cette après midi et l'essayer. Je demanderais à un ami qui s'y connais la dedans qu'il jette un oeil au moteur.

 

Et quand tu dit qu'il faut attendre que le moteur soit chaud avant de tirer dessus. Il faudrait rouler a peu près combien de temps avant de "pousser" sur les gaz.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo712Xb

Ce n'est pas vraiment une question de minutes :jap: , car cela varie d'une voiture à l'autre ( essence ou diesel) mais aussi de la température exterieure tout simplement. Il vaut mieux regarder la jauge de temperature moteur, lorsqu'elle est au milieux , environ 80°C, le moteur a atteint ca temperature de fonctionnement optimal, et la tu peux monter dans les tours :D .

Si tu a d'autre question n'hesite pas !

Quand a la courroie, tout le monde te le dira , il vaut mieux la faire un peux avant l'échéance (environ 10-15 000 kms avant) car si elle casse la facture sera trés lourde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

je parlais de la courroie de distri car c'est une opération importante sur cette voiture : le moteur 5 cyl prend "toute la place" en largeur dans le capot, ce qui fait qu'il faut soit tomber le moteur pour changer la courroie, soit (ce que font les "vrais" mécanos) basculer le moteur à l'extrême, ce qui laisse juste de quoi passer pour accéder à la courroie...

Ce qui fait que c'est une opération onéreuse...

Mais le "velouté" du 5 cylindre le vaut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc
Ce n'est pas vraiment une question de minutes :jap: , car cela varie d'une voiture à l'autre ( essence ou diesel) mais aussi de la température exterieure tout simplement. Il vaut mieux regarder la jauge de temperature moteur, lorsqu'elle est au milieux , environ 80°C, le moteur a atteint ca temperature de fonctionnement optimal, et la tu peux monter dans les tours :D .

Si tu a d'autre question n'hesite pas !

Quand a la courroie, tout le monde te le dira , il vaut mieux la faire un peux avant l'échéance (environ 10-15 000 kms avant) car si elle casse la facture sera trés lourde. ;)

 

 

Surtout qu'il aime bien ça, le 5 cyl...

C'est après 4000 tours qu'il s'exprime vraiment, avec un beau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Bonjour.

 

Je vais acheter ce fameux 20V mais je voulais savoir si c'était normale que sous les 4000 il emet un bruit sourd quand on ecrase la pédale au planché?

 

Quand on éffleur la pédale sous les 4000 le moteur est tres silencieu mais des que on ecrase a fond la pédale le moteur emet un bruit sourd jusqu'a ce qu'il monte dans les tours.

 

Je supose que c'est le timbre du 5 cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo712Xb

J'ai le meme genre de symptome sur ma 1.6 16V, mais en fait, c'est le silencieux intermediaire qui a un trou. Est-ce que on entend la même chose de l'exterieur? Moi ce n'est pas le cas, car le trou est tourné vers le chassis ce qui amplifie le son a l'interieur. Mais ce n'est pas désagréable, sauf peut être sur un long trajet :??: . Et toi? D'aprés un copain garagiste elle passe le controle technique sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Je n'ai pas ce phénomène sur la mienne (2.0 20v). Certainement lié au pot d'échappement, comme signalé si cessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Bonjour.

 

Voiture acheté est plutot content.

 

La voiture part chez fiat cette semaine pour un petit siflement quand on monte en régime.

 

Voiture tres souple mais trop bruyante a mon gout.

 

Quand on écrase la pédale ca fait du bruit a bas régime et une fois dans les tours le bruit et sympa et moin assourdissant.

 

Le silencieux a déja était changé donc c'est peut etre autre chose.

 

La voiture n'a que 80 000 kms. Dailleur bien le bonjour au propriétaire qui me la vendu et qui fréquente le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Félicitations...

C'est quelle version ?

Berline ou break ?

quelle année (=> 147 ou 155ch) ?

quel niveau de finition ?

quelle couleur ?

 

Eh oui, je suis curieux car la Marea 2.0 est assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Elle est de 97 et par conséquent le 147 cv.

 

Rouge sirien, je crois que ca se prononce comme ca.

 

Entre le rouge et le bordeau c'est magnifique surtout avec l'intèrieure velour beige. elle a 79 000 kms et elle est tres jolie. finition HLX comme toute les 20V ;)

 

Bien équipé et l'intèrieure est comme neuf.

 

Je vais quand meme aller chez fiat pour voir quelque petites chose .

 

Il me manque juste le chargeur cd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Voici quelque photo que le propriètaire m'avait envoyé

 

77.jpg.765799babbf81a514541f29f6b923158.jpg

 

78.jpg.3e66c171e9116b72a63b5c45bcae5ab8.jpg

 

DSC00724.JPG.a9637f80f055135b55e67afc7b4089a8.JPG

 

DSC00725.JPG.239fee886cf1dc27bc019d688a5ace16.JPG

 

DSC00726.JPG.74de04230736ab5927e4a3cd23cfc66f.JPG

 

DSC00727.JPG.4a0fac6b8ce35ee838629ea1e6cfebda.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo712Xb

Felicitation pour cet achat, a voir les photos tu a fait une affaire.

Et puis 80 000 km c'est pas enorme, de plus l'entretien a l'air d'avoir été suivit correctement si j'en juge par l'état du compartiment moteur, je dirais même qu'elle devait surement dormir dans un garage.

En tout cas elle est bien belle et j'espere que tu trouvera solution a ton problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Elle est bien belle !

Bon état extérieur et intérieur.

je vois que l'autoradio a été changé, et qu'il n'y a pas les compteurs à fond blanc (comme sur toutes les 20v il me semblait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Bonsoir.

 

C'est une première main ou fausse deuxième main.

 

Car elle est resté dans la meme famille.

 

Elle appartenait a une personne agé qui roulait tres peut.

 

Entretien depuis le debut dans le meme garage fiat avec toute les facture depuis sa date d'achat.

 

J'ai meme la facture d'achat du véhicule.

 

Le proprio était tres soigneux d'apres ce que j'ai vu.

 

Meme les batterie il les achetait chez fiat.

 

Les vitre on étaient tatoué chez fiat et des boulon antivol installé quelque jour apres l'achat pour dire.

 

Il y a une seul facture provenant de l'èxterieur du garage fiat et c'est pour des pneus acheté chez feut vert quelque jour avant la vente.

 

Pour les compteur a fond blanc c'est uniquement sur les version a partir de 99 avec les compteur rond.

 

Les compteurs en demi lune n'ont j'amais eu de compteurs blanc.

 

Sinon le poste d'origine a était remis avant la vente.

 

Je suis allé chez fiat et apparement tout est ok sauf un tres légé bruit de galet fixe de la courroie d'accésoir que seul un pro aurait pu entendre c'est pas flagrant sauf dans les tours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

:)

la courroie de distribution a été faite ?

car il s'agit d'une grosse dépense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

La courroie est de 2003 et elle a 30 000 kms donc je pense la faire dans 2 ans ca laisse un peu venir.

 

Pour julianross c'est ton vrai prenon julian? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj
C'est dit à l'anglaise! :buzz:

"Djouliane"! Depuis, c'est resté

 

 

Tinkiète pas je sais ce que c'est.

 

Je suis un julian aussi :W

 

et un djuliane pour les américain et canadien et un rouliane pour les espagnole. :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab721hI

salut à vous, je me permets d'utiliser ce topic pour poser une petite question concernant la panne de télécommande d'ouverture des portes: qu'est ce qu'il faut y faire? quels composants sont à changer? apparement d'autres personnes on eu ce probleme.

 

Sur la maréa td100 de 1999 de mon pere les 2 clefs/télécommande ne fonctionnent plus, et en plus on ne se rappelle plus quelles piles mettre car on les a enlevé quand on s'est appercu que la télécommande marchait plus (et ce n'est pas écrit dans le manuel...). Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut comme pile... merci! fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous, je me permets d'utiliser ce topic pour poser une petite question concernant la panne de télécommande d'ouverture des portes: qu'est ce qu'il faut y faire? quels composants sont à changer? apparement d'autres personnes on eu ce probleme.

 

Sur la maréa td100 de 1999 de mon pere les 2 clefs/télécommande ne fonctionnent plus, et en plus on ne se rappelle plus quelles piles mettre car on les a enlevé quand on s'est appercu que la télécommande marchait plus (et ce n'est pas écrit dans le manuel...). Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut comme pile... merci! fabien

 

Pour ca, adresse toi à Fiat, ma soeur a eu le même modéle sur son JTD 125! :oui:

Pour les clés, adresse toi à un magasinier fiat! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab721hI

merci,

 

J'ai trouvé pour les piles, mais pour la panne des clés, je cherchais une info un peu plus précise que celle donnée chez fiat "style faut changer la clé ou le circuit imprimé", j'aurai voulu savoir quel est le composant qui déconne pour pouvoir le chercher et le commander.

 

L'interupteur s'est déja déssoudé sur chacune de mes cles, j'ai donc refait les 4 soudures, mais là c'est autre chose qui déconne.

Vu qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un probleme courant, si quelqu'un a l'info sur le composant qui est en cause... et sur le comment réparer sans changer! je suis preneur! merci d'avance, fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Salut les Maréaistes...

 

Un petit up pour ce topic, qui j'espère n'est pas deserté !!

 

Voilà, j'ai vu une Maréa Week end en 2.0 20V, de 1998. HLX donc, or métal, 126000 km, ct quasi vierge : 1800 euros. (c'est une mise à prix dans une enchère près de chez moi). Factures à gogo...

 

Si je la prends, c'est pour la passer au GPL...

 

Donc question : y'a-t-il un Km limite pour passer une voiture au GPL ??

Et Breoman, est ce que cela change beaucoup le comportement de la voiture ??

 

Pour le reste, à vous lire, ça a l'air d'être une très bonne version, avec le 2.4 TD (5 pattes aussi).

 

Autre question : ça sert à quoi les espèces de bidules en plastiques sur le coté des appuis tetes avant ??

 

voilà, bref, serait ce une bonne opération, que celle que j'envisage ?

 

Y'a juste un truc qui me turlupine : c'est une fuite d'huile, qui a l'air de venir du haut moteur (tout en haut, niveau du cache culbuteur situé vers l'exterieur). Ca coule jusque en bas. Mais c'est pas stipulé sur le CT qui date d'octobre... Je penche pour le cache culbuteur.

Avez vous eu des cas comme ça ??

 

 

Merci, ciao !!!

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc
Salut les Maréaistes...

 

Un petit up pour ce topic, qui j'espère n'est pas deserté !!

 

Voilà, j'ai vu une Maréa Week end en 2.0 20V, de 1998. HLX donc, or métal, 126000 km, ct quasi vierge : 1800 euros. (c'est une mise à prix dans une enchère près de chez moi). Factures à gogo...

 

Si je la prends, c'est pour la passer au GPL...

 

Donc question : y'a-t-il un Km limite pour passer une voiture au GPL ??

Et Breoman, est ce que cela change beaucoup le comportement de la voiture ??

 

Pour le reste, à vous lire, ça a l'air d'être une très bonne version, avec le 2.4 TD (5 pattes aussi).

 

Autre question : ça sert à quoi les espèces de bidules en plastiques sur le coté des appuis tetes avant ??

 

voilà, bref, serait ce une bonne opération, que celle que j'envisage ?

 

Y'a juste un truc qui me turlupine : c'est une fuite d'huile, qui a l'air de venir du haut moteur (tout en haut, niveau du cache culbuteur situé vers l'exterieur). Ca coule jusque en bas. Mais c'est pas stipulé sur le CT qui date d'octobre... Je penche pour le cache culbuteur.

Avez vous eu des cas comme ça ??

 

 

Merci, ciao !!!

 

Philippe.

 

 

Salut, je vais essayer de te répondre...

Merci pour le soutien au topic...

Le prix paraît bas, mais c'est une Fiat, à essence, avec un gros moteur, assez ancienne... La demande est assez faible. Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture, loin de là !

Pour le passage au GPL, il n'y a pas vraiment de limite, quoique on parle souvent de 100 000 km (de manière empirique).

Ce qu'il faut, c'est que le moteur soit en bon état. Celui-ci (2.0 20v) supporte bien le GPL.

Pour ma part, la mienne avait seulement 34 000 km au moment, j'ai investi dans un équipement GPL "haut de gamme "(du Prins).

Pour toi, je sais pas trop quoi te dire, questionne un peu quelques installateurs pour voir ce qu'ils te conseillent.

Dans mon cas, le comportement est inchangé (agrément, performances), seule la consommation augmente.

dans mon cas, c'est le 155ch, 147 dans ton cas, mais la différe,ce est assez faible, d'après ce que j'ai pu lire.

Sinon, l'équiepment est complet dans cette version HLX...

Pour la fuite d'huile, je sais pas trop quoi te dire (c'est normal que ce ne soit pas sur le CT...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Ok, merci Breoman.

 

Oui, le prix est bas, c'est à une enchère. Elle est en très bon état, intérieur et extérieur (elle a même un intérieur bois, ou simili).

Effectivement, sur le parc où il y avait plein d'autres voitures, y'avait que moi qui m'y interessait.

 

Pour le GPL, j'ai fait une demande par internet à TOPGAS sur aix en provence. Il m'avait envoyé déjà un devis pour une Alfa 164 V6 de 89 : 1980 euros, si équipée dans leur atelier... un peu plus si c'est fait dans un autre garage par leurs soins.

 

Pour la fuite d'huile, après avoir été sur Fiat Eper (catalogue des pièces détachées Fiat alfa lancia utilisé par les concessions) sur le net, cela semble bien être le joint de cache culbuteur (la fuite était au dessus d'une sonde située à l'avant droit du moteur, au dessus d'une tole pare-chaleur je pense... dans cette zone là).

Y'a rien d'autre dans le coin qui pourrait en être la cause.

Par rapport au CT, ce que je voulais dire c'est qu'il ne stipulait pas "défaut d'étanchéité", pourtant ça coule jusqu'en dessous...

 

De toute façon, je peux avoir une garantie.

 

J'espère qu'elle sera toujours là le mois prochain, quand j'aurai les sous...

 

Voici un lien où vous pouvez la voir : http://www.encheres83.fr/listevehiculesp3.htm

 

Le seul truc dans ces ventes, c'est qu'on ne peut pas essayer la voiture... juste la faire tourner sur place...

 

Je te dirai comment ça évolue....

J'ai vu aussi une TD 125 même finition, à un prix et km raisonnable...

Wait and see...

 

@+++ et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Salut à tous,

Cafait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma voiture...

Toujours du plaisir à la conduire, pratyique également (la famille s'est agrandie, il y a de la place pour 2 parents, 2 enfants et tout ce qui va avec !)

Quelques soucis quand même, surtout sur l'installation GPL.

Il y a eu en novembre dernier le changement du filtre GPL (usure normale, un peu prématurée toutefois, lié sans doute à du GPL de mauvaise qualité), puis une légère odeur de gaz dans l'habitacle dans des circonstances particulières, une première vérification de fuite, puis changement du vapodétendeur (le tout sous garantie).

Ensuite, changement des bielettes de barre stabilisatrice, lié à l'usure (merci les ralentisseurs et les rond points ! il faut dire que je fais pas mal de ville en ce moment).

Puis je suis parti en vacances dans le sud ce mois de mai, et le fonctionnement au gaz ne marche plus. Elle est actuellement chez mon installateur GPL... Enfin, l'avantage de la bicarburation, c'est que le fonctionnement à l'essence dépanne bien... C'est juste que la traversée de la France côûte plus cher (les pleins à 70 €, je n'étais plus habitué !)

Mais malgré ces quelques incidents, jamais problématiques, je reste satisfait de ma voiture...

Et chargé à bloc, en côte forte sur l'autoroute, il n'y a pas tant de voitures que ça qui me suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Ah, oui !

En voiture de prêt, j'ai une 206 diesel atmo...

C'est fou comme c'est désagréable. En plus d'avancer encore moins que la Punto 1.2 de mon épouse, ça vibre, ça fait du bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Ah oui, pas top...

 

ca doit changer du 5 pattes essence...

 

Elle a quel "âge" ton installation GPL déjà ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Des nouvelles aujourd'hui :

C'est encore le vapodétendeur qui est mort... Il devait avoir un défaut.

Le temps de commander la pièce, de la remonter, et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc
Ah oui, pas top...

 

ca doit changer du 5 pattes essence...

 

Elle a quel "âge" ton installation GPL déjà ???

 

 

L'installation date de avril 2005.

Garantie = 2 ans.

1 ans et +/- 10 mois après, le vapo montre des signes de faiblesses (odeur de gaz) => changé sous garantie.

Maintenant (soit 2 ans et 1 mois après), c'est encore le vapo... il devait avoir un défaut pour avoir tenu 2 mois seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN
Ok, merci Breoman.

 

Oui, le prix est bas, c'est à une enchère. Elle est en très bon état, intérieur et extérieur (elle a même un intérieur bois, ou simili).

Effectivement, sur le parc où il y avait plein d'autres voitures, y'avait que moi qui m'y interessait.

 

Pour le GPL, j'ai fait une demande par internet à TOPGAS sur aix en provence. Il m'avait envoyé déjà un devis pour une Alfa 164 V6 de 89 : 1980 euros, si équipée dans leur atelier... un peu plus si c'est fait dans un autre garage par leurs soins.

 

Pour la fuite d'huile, après avoir été sur Fiat Eper (catalogue des pièces détachées Fiat alfa lancia utilisé par les concessions) sur le net, cela semble bien être le joint de cache culbuteur (la fuite était au dessus d'une sonde située à l'avant droit du moteur, au dessus d'une tole pare-chaleur je pense... dans cette zone là).

Y'a rien d'autre dans le coin qui pourrait en être la cause.

Par rapport au CT, ce que je voulais dire c'est qu'il ne stipulait pas "défaut d'étanchéité", pourtant ça coule jusqu'en dessous...

 

De toute façon, je peux avoir une garantie.

 

J'espère qu'elle sera toujours là le mois prochain, quand j'aurai les sous...

 

Voici un lien où vous pouvez la voir : http://www.encheres83.fr/listevehiculesp3.htm

 

Le seul truc dans ces ventes, c'est qu'on ne peut pas essayer la voiture... juste la faire tourner sur place...

 

Je te dirai comment ça évolue....

J'ai vu aussi une TD 125 même finition, à un prix et km raisonnable...

Wait and see...

 

@+++ et merci...

 

 

Bonjour!

 

Je me permet de répondre ici car je travaille sur cette vente aux enchères. Pour avoir un peu roulé avec cette voiture, je la trouve vraiment très très bien, que ce soit niveau moteur que chassis. Le moteur est coupleux et plein partout. Il fait un bruit plutot agréable. Effectivement il y a pas mal de factures fournies avec mais je me souviens plus de la liste exacte.

Le véhicule est toujours en vente, c'est sur que les amateurs ne se disputent pas pour une fiat break avec un 5 cylindres essence de 11 CV fiscaux...

 

Le prix est vraiment raisonnable en plus.

 

En tout cas moi je la trouve vraiment bien cette voiture! Un bon rapport qualité / prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Ah marrant !! Comme quoi, le monde est petit, même sur le net !!!

 

Oui, j'étais venu exprès la voir, y'a quelques temps... c'est certains que pour beaucoup de personnes, une Fiat, déjà ça représente pas quelque chose de bien, une grosse essence en plus !!

en cette période de Diéselite aigue, qui atteint surtout ceux qui font pas 10000km dans l'année, mais qui veulent absolument un diesel...

 

Le prix est vraiment bas, pour une voiture en très bon état ! (pour les factures, je crois que les amortos sont neufs, entre autres), très bien équipée, et peu commune, surtout avec ce moulin !!!

 

Je pensais pouvoir changer de voiture, mais je vais devoir différer ce projet malheureusement, ma rentrée d'argent étant décalée d'au moins 6 mois :q

 

Salut !!!

 

Ps : peut être savez vous d'où vient la fuite d'huile ? moi je pense au joint de cache culbuteurs...

Tcho !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...