Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

Rodage en concession c'est pas terrible, elle est rincé la guez ! Bof bof le volant top moumout :lol:

 

 

Le modèle vendu ne correspond pas à la photo ;)

 

Sinon pour le prix tu peux en avoir une neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §_bl258bI

oui, neuve mais sans option :o

 

 

Exact, je n'avais pas vu que celle de l'annonce avait le GPS. Mais bon, disons que pour à peine plus cher tu en as une neuve avec le même équipement et qui a 0 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

oui, neuve mais sans option :o

 

 

Mais dans un an...(enfin soi-disant)

Sinon je suis allé vendredi à Genève, je languissais de m'assoir dans cette rs3.

Je suis passé outre ce rouge que je n'aime pas et ces jantes que je trouve affreuses.

Toutes mes craintes (moteur éteint) se sont envolées.

La position de conduite est parfaite, les sieges splendides, la finition est impressionante.

Le volant est magnifique, et contrairement à ce que l'on peut lire ça et là , je n'ai personellement jamais été géné par le méplat.

Je conduis plusieurs fois par semaine une rs4 avant qui a le meme volant et il n'y a vraiment aucun probleme,meme dans des epingles ou autre.

(le seul probleme sur la rs4 c'est que la partie plate du volant est en alliage ce qui n'est selon moi pas tres agreable mais le tir a été corrigé sur la rs3)

Autre point que je redoutais, c'est la position trop haute dans la rs4 (tout est relatif, mais en passant de ma e92 a la rs4, j'avais limite l'impression d'etre dans une estafette).Il n'en est rien pour la RS3.et puis l'impression qu'elle donne "haute sur pattes" sur le configurateur n'est vraiment qu'une impression. L'echappement est moins anodin qu'il ne parait, on voit que ce n'est pas un tdi...

Enfin voilà, pour l'instant les impressions sont bonnes.

Je languissais (et appréhendais) également de voir sa soi-disant concurrente, la 1M, que j'aime beaucoup.

Je la trouve réellement belle, assez "bestiale".Je n'ai jamais aimé les phares "en amande"de la 1 mais là ca ne me choque pas trop .Grosse déception: la hauteur de l'arriere de la voiture... ça m'a donné un peu la même impression que la GTR que je deteste notamment pour ça.Je trouve l'interieur moins réussi, plus grossier que dans l'audi(notamment les sièges) mais la position de conduite est parfaite, le levier et le volant vraiment tres beaux.

Et si j'ai touvé l'echappement de l'audi réussi, je dois dire que celui de la 1M est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662WV

salut à tous,

qui sur ce forum a commander une RS3? la livraison est prévue quand?

histoire de connaitre les premieres sensations de certains chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

salut à tous,

qui sur ce forum a commander une RS3? la livraison est prévue quand?

histoire de connaitre les premieres sensations de certains chanceux :)

 

 

Salut,

à ma connaissance,il y a Bourinator, Blackghost et moi même.

Bourinator l'a commandée en suisse, Blackghost en Allemagne et moi en France.

Les livraisons devraient être vers avril-mai mais c'est un peu l'incertitude... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant662WV

je compte sur toi pour me donner tes premières impressions de ce petit bijoux de 340cv.. en tout cas j ai visionner les videos sur youtube.. je suis totalement FAN.

il est vrai qu'avec ma golf5 de 105cv...j'en suis loin mais j'ai comme objectif réalisable de me prendre une S3 de 2007 au alentour des 20 000€ d'ici quelques temps, seul probleme le prix croissant de l'essence.. là j'ai "la chance" de faire 900km pour 60€de gasoil mais le plaisir de conduite est minimale.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

 

Mais dans un an...(enfin soi-disant)

Sinon je suis allé vendredi à Genève, je languissais de m'assoir dans cette rs3.

Je suis passé outre ce rouge que je n'aime pas et ces jantes que je trouve affreuses.

Toutes mes craintes (moteur éteint) se sont envolées.

La position de conduite est parfaite, les sieges splendides, la finition est impressionante.

Le volant est magnifique, et contrairement à ce que l'on peut lire ça et là , je n'ai personellement jamais été géné par le méplat.

Je conduis plusieurs fois par semaine une rs4 avant qui a le meme volant et il n'y a vraiment aucun probleme,meme dans des epingles ou autre.

(le seul probleme sur la rs4 c'est que la partie plate du volant est en alliage ce qui n'est selon moi pas tres agreable mais le tir a été corrigé sur la rs3)

Autre point que je redoutais, c'est la position trop haute dans la rs4 (tout est relatif, mais en passant de ma e92 a la rs4, j'avais limite l'impression d'etre dans une estafette).Il n'en est rien pour la RS3.et puis l'impression qu'elle donne "haute sur pattes" sur le configurateur n'est vraiment qu'une impression. L'echappement est moins anodin qu'il ne parait, on voit que ce n'est pas un tdi...

Enfin voilà, pour l'instant les impressions sont bonnes.

Je languissais (et appréhendais) également de voir sa soi-disant concurrente, la 1M, que j'aime beaucoup.

Je la trouve réellement belle, assez "bestiale".Je n'ai jamais aimé les phares "en amande"de la 1 mais là ca ne me choque pas trop .Grosse déception: la hauteur de l'arriere de la voiture... ça m'a donné un peu la même impression que la GTR que je deteste notamment pour ça.Je trouve l'interieur moins réussi, plus grossier que dans l'audi(notamment les sièges) mais la position de conduite est parfaite, le levier et le volant vraiment tres beaux.

Et si j'ai touvé l'echappement de l'audi réussi, je dois dire que celui de la 1M est vraiment magnifique.

 

 

Ah ben c'est rassurant, cool toutes ces impressions positives, je ne dis pas que çà ne sera pas ma prochaine en fait.... :p

 

salut à tous,

qui sur ce forum a commander une RS3? la livraison est prévue quand?

histoire de connaitre les premieres sensations de certains chanceux :)

 

 

Pareil :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Mais dans un an...(enfin soi-disant)

Sinon je suis allé vendredi à Genève, je languissais de m'assoir dans cette rs3.

Je suis passé outre ce rouge que je n'aime pas et ces jantes que je trouve affreuses.

Toutes mes craintes (moteur éteint) se sont envolées.

La position de conduite est parfaite, les sieges splendides, la finition est impressionante.

Le volant est magnifique, et contrairement à ce que l'on peut lire ça et là , je n'ai personellement jamais été géné par le méplat.

Je conduis plusieurs fois par semaine une rs4 avant qui a le meme volant et il n'y a vraiment aucun probleme,meme dans des epingles ou autre.

(le seul probleme sur la rs4 c'est que la partie plate du volant est en alliage ce qui n'est selon moi pas tres agreable mais le tir a été corrigé sur la rs3)

Autre point que je redoutais, c'est la position trop haute dans la rs4 (tout est relatif, mais en passant de ma e92 a la rs4, j'avais limite l'impression d'etre dans une estafette).Il n'en est rien pour la RS3.et puis l'impression qu'elle donne "haute sur pattes" sur le configurateur n'est vraiment qu'une impression. L'echappement est moins anodin qu'il ne parait, on voit que ce n'est pas un tdi...

Enfin voilà, pour l'instant les impressions sont bonnes.

Je languissais (et appréhendais) également de voir sa soi-disant concurrente, la 1M, que j'aime beaucoup.

Je la trouve réellement belle, assez "bestiale".Je n'ai jamais aimé les phares "en amande"de la 1 mais là ca ne me choque pas trop .Grosse déception: la hauteur de l'arriere de la voiture... ça m'a donné un peu la même impression que la GTR que je deteste notamment pour ça.Je trouve l'interieur moins réussi, plus grossier que dans l'audi(notamment les sièges) mais la position de conduite est parfaite, le levier et le volant vraiment tres beaux.

Et si j'ai touvé l'echappement de l'audi réussi, je dois dire que celui de la 1M est vraiment magnifique.

 

 

ça prend 1500 t/mn de + cétou

 

http://thatwillbuffout.files.wordpress.com/2011/03/funny-car-photos-so-it-only-cleans-a-tiny-part-of-the-window.jpg

 

si tu trouves la position de conduite suffisamment basse dans la 1M, alors celle de l'rs3 est trop haute (peut etre que les baquets approfondissent l'assise...enfin, l'incline encore + )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

ça prend 1500 t/mn de + cétou

 

 

 

Le bruit est beau et son carburant ne pue pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

ça prend 1500 t/mn de + cétou

 

http://thatwillbuffout.files.wordpress.com/2011/03/funny-car-photos-so-it-only-cleans-a-tiny-part-of-the-window.jpg

 

si tu trouves la position de conduite suffisamment basse dans la 1M, alors celle de l'rs3 est trop haute (peut etre que les baquets approfondissent l'assise...enfin, l'incline encore + )

 

 

Un peu plus de 2000, les bons compte font les bons amis...

Tres bon l'essuie glasse. :)

 

Pour la position, on est d'accord, je n'aurais pas cracher sur qq mm de moins comme dans la 1M.Mais vraiment ca choque moins que dans la rs4 qui a les memes baquets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Un peu plus de 2000, les bons compte font les bons amis...

Tres bon l'essuie glasse. :)

 

Pour la position, on est d'accord, je n'aurais pas cracher sur qq mm de moins comme dans la 1M.Mais vraiment ca choque moins que dans la rs4 qui a les memes baquets.

 

 

 

le régime max de l'rs3 est 6800 t/mn (lol), celui d'un diesel + de 5000, la différence c + de 2000 d'après toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

le régime max de l'rs3 est 6800 t/mn (lol), celui d'un diesel + de 5000, la différence c + de 2000 d'après toi ? :p

 

 

Je connais très peu de moteurs essence turbo qui montent au-dessus de 7000 tours/min. Si tu veux plus de rpm, achète-toi un atmo.

 

Et les diesels dépassent très rarement les 5000 tours/min (C'est souvent dans les 4800 tours/min).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Je connais très peu de moteurs essence turbo qui montent au-dessus de 7000 tours/min. Si tu veux plus de rpm, achète-toi un atmo.

 

Et les diesels dépassent très rarement les 5000 tours/min (C'est souvent dans les 4800 tours/min).

 

 

123d, 5000t/mn et +

 

ce qui équivaut à 7500t/mn en essence. (hé oui ! )

 

même une golf R prend + de 7000 (essai perso)

 

et je ne parle pas des plages d'utilisation :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Ah oui je suis curieux de savoir quels diesels montent a 5300 tours. (sans pour autant affirmer que Ca n'existe pas)

Pour mon calcul"de plus de 2000" je comptais 4500, mais c'est vrai que ca monte un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

123d, 5000t/mn et +

 

ce qui équivaut à 7500t/mn en essence. (hé oui ! )

 

même une golf R prend + de 7000 (essai perso)

 

et je ne parle pas des plages d'utilisation :W :w

 

 

ça sert à rien de prendre 7000 tr/min sur un moteur turbo toute façon :lol: ça s'effondre beaucoup + tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

123d, 5000t/mn et +

 

ce qui équivaut à 7500t/mn en essence. (hé oui ! )

 

même une golf R prend + de 7000 (essai perso)

 

et je ne parle pas des plages d'utilisation :W :w

 

 

En tout cas 335 d c'est pas plus de 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Au delà de 4000, y a plus grand chose la plupart du temps... :/

 

 

Après 6'000/6'500 c'est pareil pour les moteurs essence turbo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ah oui je suis curieux de savoir quels diesels montent a 5300 tours. (sans pour autant affirmer que Ca n'existe pas)

Pour mon calcul"de plus de 2000" je comptais 4500, mais c'est vrai que ca monte un peu plus.

 

 

tu feras gaffe aux tédéhis reprog défap kn hein xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Au delà de 4000, y a plus grand chose la plupart du temps... :/

 

 

:non: essaye un 23d (issu d'un vrai motoriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

ça sert à rien de prendre 7000 tr/min sur un moteur turbo toute façon :lol: ça s'effondre beaucoup + tôt :o

 

 

ça fonctionne comme un diesel quoi, c ça que tu cherches à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

ça fonctionne comme un diesel quoi, c ça que tu cherches à dire ?

 

 

bah oui, comme tout moteur turbo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

tu feras gaffe aux tédéhis reprog défap kn hein xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

Ah merde, tu crois?

 

 

ça fonctionne comme un diesel quoi, c ça que tu cherches à dire ?

 

 

 

:non: essaye un 23d (issu d'un vrai motoriste)

 

 

C'est beau quand tu défends la noblesse d'un moteur. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Mais attention je suis et serai toujours le premier a défendre le 35d. C'est une vraie prouesse ce moteur.(je ne connais pas le 23d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

123d, 5000t/mn et +

 

ce qui équivaut à 7500t/mn en essence. (hé oui ! )

 

même une golf R prend + de 7000 (essai perso)

 

et je ne parle pas des plages d'utilisation :W :w

 

 

T'essaies de démontrer quoi ? Que les RS3, 135i et 1///M sont pourries par rapport à une M3 car elles montent pas à plus de 7000 tours/min ? Si ça peut te faire plaisir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

I'm back from Geneva, bon je me penche sur les bons de commande dès demain, désolé je suis un peu sous l'eau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mais attention je suis et serai toujours le premier a défendre le 35d. C'est une vraie prouesse ce moteur.(je ne connais pas le 23d

 

 

Le 23d fait un bruit magnifique:

 

Match: 130i vs 123d:

 

http://gacqv.free.fr/match1.mp3

 

On dirait un vieux TDI IP bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

Le 23d fait un bruit magnifique:

 

Match: 130i vs 123d:

 

http://gacqv.free.fr/match1.mp3

 

On dirait un vieux TDI IP bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Non mais c'est sur qu'il ne faut pas esperer monter dans les tours ou avoir un moteur qui chante.

Mais franchement, j'avais une e92 en 35d reprog à 340ch,et niveau perf il n'y a pas beaucoup de voitures qui rivalisent...

( des voitures que tu croises tous les jours, hein)

Et puis c'est confortable de se dire que quand tu ne veux pas consommer tu peux.A 130 ou 140 sur autoroute tu ne consommes rien.

Pour qqun qui doit alterner longs trajets et trajets plaisir tout en ayant une seule et meme voiture, c'est une bonne option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb232Ah

Bonjours à tous, voilà je me présente je suis infirmier libéral et je roule avec cette petite bombe :

 

RC.jpg.6338abbc2c37a0bd09065125de1c5406.jpg

207RC

 

Et je compte d'ici très peu de temps passer commande de cette monstrueuse bombe :

 

RS3.jpg.85716b3561c80fb2a3a7afb63625fff8.jpg

 

avec comme options:

adaptive light

applications en aluminium race

pack esthétique aluminium mat

peinture nacrée rouge misano

vitres latérales et lunette arrière surteintées gris

Gps Plus ( si je suis un peu fou, vu déjà le prix )

Sièges Baquets RS 3 ( si je sombre dans la folie :lol: )

Avec achat dans une consession française.

 

Pour une utilisation personnelle mais aussi professionnelle pour aller voir mes patients.

Et là premiére question :

Pour avoir testé le maintient parfait des sièges baquets dans une golf R au salon de l'automobile de Paris 2010 ( je pense que se sont les mêmes chez Audi ), j'ai peur que le fait de monter et descendre souvent de l'auto les usent rapidement au niveau du cuire ? De plus je me demande si le confort au quotidien peut être désagréable pour travailler ?

 

Biensûr que pensez vous de l'association de mon travail avec cette machine ? Je pense et je sais que s'est déraisonnable vu le prix et les prestations proposées, mais quand la passion parle et quand on sait que se sera aussi ma voiture personnelle ( je n'ai qu'une voiture ).

 

Enfin dernière question, avant que j'en trouve de nouvelles pour d'autres post. La plus importante selon moi, en tant que professionnel de santé à quoi dois-je m'attendre d'aprés vous, chez les consessionnaires au niveau de la remise sur la RS3. J'ai lu plus haut, que certains avaient obtenu 10% voire 12% sur leurs commandes. Quand pensez-vous ?

A l'époque j'avais réussi à obtenir lors de l'achat en 2008 de ma 207 RC 13% de remise avec reprise ferme de mon encienne bagnole (206 s16).

Je ne vous cache pas que là aussi cette arrangement me conviendrait parfaitement... ;)

J'ai vu et lu aussi dans le fichier pdf sur le site officiel de l'Audi RS3 qu'ils proposaient un leasing sur 36 mois, jusqu'au 31 mars 2011. Je sais, s'est une philosophie d'achat complétement différente, mais certains d'entres vous utilisent-ils déjà ce system de financement ?

 

Voilà merci à tous de m'avoir lu, en attendant d'avoir vos différents avis,

Bon courage à tous et attention sur la route :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...