Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MaG432Oy

J'utilise PSP X5, je fais un peu de tout dedans jusqu'à obtenir un bon resultat :)

 

Je viens de la refaire, il te la faut dans quelle resolution ? 1920x1200 ? 1920x1080 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise PSP X5, je fais un peu de tout dedans jusqu'à obtenir un bon resultat :)

 

Je viens de la refaire, il te la faut dans quelle resolution ? 1920x1200 ? 1920x1080 ?

 

 

 

 

Ola pas tant, j'ai plus de VAIO mwa ! mon PC, c'est 1400x770.

Mais tu peux me l'envoyer en 1920x1080.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le changement de roues.

Eh bien même avec les 19", ça patine toujours même sur sol sec.

Petit test en 2 à 60-70km/h, ça clignote 3-4sec à l'ODB. En 3 (90-100km/h) ça va beaucoup mieux et ça part direct.

 

Une S3 8P a joué pendant mes petits tests. Sur autoroute donc on a pu voir ce que ça donne. Difficile de partir pile en même temps. Avec le Quattro, la S3 part un peu plus fort mais je remonte bien plus vite quelques secondes après. Effet couple garantie.

Après on a pas pu rouler trop vite mais je m'échappe petit à petit.

 

En résumé, pas trop de remontée de couple et une puissance qui passe quand même plutôt bien. Mais il manque vraiment le Quattro pour en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le changement de roues.

Eh bien même avec les 19", ça patine toujours même sur sol sec.

Petit test en 2 à 60-70km/h, ça clignote 3-4sec à l'ODB. En 3 (90-100km/h) ça va beaucoup mieux et ça part direct.

 

Une S3 8P a joué pendant mes petits tests. Sur autoroute donc on a pu voir ce que ça donne. Difficile de partir pile en même temps. Avec le Quattro, la S3 part un peu plus fort mais je remonte bien plus vite quelques secondes après. Effet couple garantie.

Après on a pas pu rouler trop vite mais je m'échappe petit à petit.

 

En résumé, pas trop de remontée de couple et une puissance qui passe quand même plutôt bien. Mais il manque vraiment le Quattro pour en profiter pleinement.

 

 

Plutot bien avec un peu d'ASR en 2nd avec des 19" :W

C'est clair qu'au dela de 200cv faut passer au 4RM :o (du moins pour A3 et A4)

 

N'empêche t'as l'air de prendre plaisir avec cette reprog et c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutot bien avec un peu d'ASR en 2nd avec des 19" :W

C'est clair qu'au dela de 200cv faut passer au 4RM :o (du moins pour A3 et A4)

 

N'empêche t'as l'air de prendre plaisir avec cette reprog et c'est déjà ca.

 

 

Oui, 285cv et 486Nm, en origine, je connais pas beaucoup de voitures qui sont encore en traction.

Je pense vraiment passer à du 4RM pour la prochaine (voir propulsion si BM)

 

Oui du plaisir, c'est bien là le principal. Mais ce retour c'est juste pour les tests et savoir ce qu'elle a dans le ventre.

Pas l'habitude de rouler comme ça tous les jours. Et j'ai pas envie de flinguer les 19" en 10000km.

Ils ont 16000km et sont encore nickels. Mon terrain de prédilection, ça reste l'autoroute et des relances en 4-5-6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 16 000 kms et encore nickel, ca veut dire quoi ?

Ils sont encore rond :W

 

Perso mes avants on fait 26 000 kms et sont sur le témoin...

Pour l'utilisation c'est en majorité de l'autoroute et (là où je dois le plus les détruires) cols des Vosges avec des pleines charges en virage, gros freinage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire que pour 16000km il sont encore ronds.

Usure uniforme. J'ai encore les piquots sur les côtés de la bande de roulement. Presque la même usure à l'avant qu'à l'arrière et encore très loin des témoins. D'ailleurs j'ai hésité à remettre les pneus arrières à l'avant et puis j'ai fii par remettre les avants à l'avants.

On verra bien à la fin de la saison.

 

Pour les prochains (c'est pas maintenant), je reprendrai des Michelin.

 

Tu as quoi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti SportContact 2 d'origine que je commence à remplacer...

Week end prochain 2 PS3 qui seront montés à l'arrière et je pense qu'à la fin de l'été j'aurais achevé les 2 autres Conti :W

 

Pour les Michelins je pense qu'ils feront un peu plus que les Conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les CSC3 mais je viens de les comparer aux PS3 et ces derniers sont mieux notés dans tous les domaines. Pour quasi le même prix, pourquoi s'en priver.

 

Vava a assuré pour le prix alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...