Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ano411sI

Pour ma part, le Macan S de 340ch me convient largement, mais j'attend de voir les motorisation 4 cylindre qui vont sortir, surtout l'hybride qui semble être l'énergie de demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Macan S de 340ch me convient largement, mais j'attend de voir les motorisation 4 cylindre qui vont sortir, surtout l'hybride qui semble être l'énergie de demain :)

 

 

Pour ma part, je ne conçoit pas du tout un SUV surtout Porsche en 4 cylindre, même hybride. Autant achter un Q5 Hybrid dans ce cas car pas de miracle à attendre chez Porsche.

Un Macan S ferait effectivement un très bon compromis. A voir au ressenti. Il a la taille du X3 mais faut voir en vrai.

Pour le Turbo, 20k€ de plus, ça pique un peu. Pareil, l'équipement est supérieur mais à voir si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Effectivement, c'est difficile d'imaginer une Porsche en 4 cylindre, mais n'on-t-il pas déjà fait des 4 cylindres? Je pense que certains Porschiste aime le 4 cylindre, même si cela n'est moins "noble".

Je pense que les standards de la marque sont entrain d'évolué, déjà par l'entrer du diesel. Alors pourquoi exclure une motorisation ?

 

Après 20Keuro de plus pour une voiture que l'on a même pas la possibilité d'essayer sur nos routes, c'est peut être un peu excessif. A voir comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je ne conçoit pas du tout un SUV surtout Porsche en 4 cylindre, même hybride. Autant achter un Q5 Hybrid dans ce cas car pas de miracle à attendre chez Porsche.

Un Macan S ferait effectivement un très bon compromis. A voir au ressenti. Il a la taille du X3 mais faut voir en vrai.

Pour le Turbo, 20k€ de plus, ça pique un peu. Pareil, l'équipement est supérieur mais à voir si ça vaut le coup.

 

 

 

 

Pourquoi selon toi il y aurait plus de miracle du côté d'odi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

il faut entendre les nouveaux modèles qui vont sortir d'ici 2017 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI ? Elle connait pas ce mot là Cathy !

Nan un bon gros V8 essence qui sonne bien dans une magnifique limousine

 

 

Ah ... d'accord .... j'aime mieux ça ;)

Oui elle a raison au moins de ne pas connaitre le TDI, pas comme certains qui ont choisis comme pseudo JOTDI140 :ange:

 

 

 

D'accord je sors :o

[:quicksi @ 29:19]

Vade Retro Sanatas, pas ce mot là chez les Batista ! 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

 

:lol:

 

Ok ;)

 

Bisous à la famille ;)

 

 

 

Aussi.....Maintenant je mets des caisses de Champ' ! :ange:

 

 

D'accord j'ai rien dit :cry:

Et pour infos, il faisait combien de cannassons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi selon toi il y aurait plus de miracle du côté d'odi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif ?

 

 

Même base et pour moins cher. Pour moi, acheter Porsche c'est acheter un minimum exclusivité ( V6 3.4, 3.6 ; V8) mais pas un 4 cylindres que tout le groupe vag va se coltiner. Mais ce dernier aura au moins le mérite de mettre le ticket d'entrée à 50k€ et de faire venir 70% de nouveaux clients Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut entendre les nouveaux modèles qui vont sortir d'ici 2017 :)

Aux dires du Directeur Porsche France, pas de nouveaux moteurs pour un bon moment. Porsche compte largement l'écouler avec ces 3 moteurs. Manque un V6 Bi TDI pour bien faire. Les 1ers matchs sont sortis et le S Diesel (258cv) se prend une rouste par le SQ5.

 

Ah ... d'accord .... j'aime mieux ça ;)

Oui elle a raison au moins de ne pas connaitre le TDI, pas comme certains qui ont choisis comme pseudo JOTDI140 :ange:

 

 

 

D'accord je sors :o

[:quicksi @ 29:19]

 

 

D'accord j'ai rien dit :cry:

Et pour infos, il faisait combien de cannassons ?

Ouais j'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire ce jour là :ange:

 

A8 D3 V8 4.2 335cv

Macan :w:

:w:

J'ai vu le reportage sur Turbouze, ils ont mis le Macan et le Cayenne côte à côte. Pas beaucoup de différences extérieur, faut voir en vrai pour les dimensions. L'intérieur j'ai une légère préférence pour le Cayenne (sauf pour les poignées d'handicapés)

mais 911 aussi ;)

Pour une achetée, c'est une offerte chez Porsche ? non ? :cyp:

 

Il me parle souvent d'une 997 voir 991 C4 ou C4S pour dans 3-4 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

De toute façon vous parlez de même base dans le groupe Vag mais c'est normal, c'est pour cela qu'ils font t'en de bénéfice sur leur marque. On a beau dire que Porsche remanie les voiture à la sauce Porsche les matériaux sont quand même du groupe Vag, donc acheté une Porsche ou une Audi revient au même, tu as juste un blason plus noble. Le reste c'est le même jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même base et pour moins cher. Pour moi, acheter Porsche c'est acheter un minimum exclusivité ( V6 3.4, 3.6 ; V8) mais pas un 4 cylindres que tout le groupe vag va se coltiner. Mais ce dernier aura au moins le mérite de mettre le ticket d'entrée à 50k€ et de faire venir 70% de nouveaux clients Porsche.

4 cylindre à plat de 400cv...

Alors qu'est-ce qu'on dit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dires du Directeur Porsche France, pas de nouveaux moteurs pour un bon moment. Porsche compte largement l'écouler avec ces 3 moteurs. Manque un V6 Bi TDI pour bien faire. Les 1ers matchs sont sortis et le S Diesel (258cv) se prend une rouste par le SQ5.

Ouais j'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire ce jour là :ange:

 

A8 D3 V8 4.2 335cv

:w:

J'ai vu le reportage sur Turbouze, ils ont mis le Macan et le Cayenne côte à côte. Pas beaucoup de différences extérieur, faut voir en vrai pour les dimensions. L'intérieur j'ai une légère préférence pour le Cayenne (sauf pour les poignées d'handicapés)

Pour une achetée, c'est une offerte chez Porsche ? non ? :cyp:

 

Il me parle souvent d'une 997 voir 991 C4 ou C4S pour dans 3-4 ans :D

Faut qu'il change de job' car au dire de Proj', il arrive le 4 à plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous parlez de même base dans le groupe Vag mais c'est normal, c'est pour cela qu'ils font t'en de bénéfice sur leur marque. On a beau dire que Porsche remanie les voiture à la sauce Porsche les matériaux sont quand même du groupe Vag, donc acheté une Porsche ou une Audi revient au même, tu as juste un blason plus noble. Le reste c'est le même jus ;)

Tout à fait d'accord avec môssieur !

Dacia et Renault c'est le même jus, tout pareil sauf le losange sur la calandre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, pas d'accord. Pour prendre l'exemple du Macan : c'est bien une base de Q5 pour le chassis. Pour le reste, 66 % des composants sont différents. Porsche suppervise l'essentiel de la production des pièces nécessaires. Et c'est pas pour rien qu'il est le constructeur le plus rentable. 16k€ de marge par véhicule en moyenne quand Audi fait 3.6k€.

 

Pour un moteur commun à vag, V6 TDi pour pas le citer, autant rester chez Audi et payer 20k€ de moins. Pour le reste, 3.4, 3.6, etc, on est plus chez Audi même si beaucoup de choses ont une base commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Je rebondis sur tes propos JO, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les voitures sont revu par Porsche et c'est normal, mais quand tu parle de 66% cela signifie que les 40% proviennent d'une plateforme commune et c'est en cela que Porsche arrive a faire une marge énorme sur les véhicules. Après je t'accorde que les moteurs sont revu par Porsche sur les essences.

 

Mais l'économie d'échelle que réalise le groupe Vag en mettant toute en commun c'est la que réside les marges :)

 

Aujourd'hui, le seul constructeur encore tenu par aucun groupe est Aston Martin et c'est sûrement entrain de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, pas d'accord. Pour prendre l'exemple du Macan : c'est bien une base de Q5 pour le chassis. Pour le reste, 66 % des composants sont différents. Porsche suppervise l'essentiel de la production des pièces nécessaires. Et c'est pas pour rien qu'il est le constructeur le plus rentable. 16k€ de marge par véhicule en moyenne quand Audi fait 3.6k€.

 

Pour un moteur commun à vag, V6 TDi pour pas le citer, autant rester chez Audi et payer 20k€ de moins. Pour le reste, 3.4, 3.6, etc, on est plus chez Audi même si beaucoup de choses ont une base commune.

C'était ironique 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dires du Directeur Porsche France, pas de nouveaux moteurs pour un bon moment. Porsche compte largement l'écouler avec ces 3 moteurs. Manque un V6 Bi TDI pour bien faire. Les 1ers matchs sont sortis et le S Diesel (258cv) se prend une rouste par le SQ5.

Ouais j'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire ce jour là :ange:

 

A8 D3 V8 4.2 335cv

:w:

J'ai vu le reportage sur Turbouze, ils ont mis le Macan et le Cayenne côte à côte. Pas beaucoup de différences extérieur, faut voir en vrai pour les dimensions. L'intérieur j'ai une légère préférence pour le Cayenne (sauf pour les poignées d'handicapés)

Pour une achetée, c'est une offerte chez Porsche ? non ? :cyp:

 

Il me parle souvent d'une 997 voir 991 C4 ou C4S pour dans 3-4 ans :D

 

 

Ne t'inquiètes pas, je taquinais :D

D'accord, merci pour l'info

Oui moi aussi j'ai une partie du reportage sur turbo et je trouvait quand même qu'il y avait une différence de gabarit ;)

C'est ton père qui veut une 911 ? Si oui, il a bon gouts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Dit lui de ne pas dépenser tout ton héritage quand même ;) (tu verra ici du second degré bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu veux pas des jantes en 19 Jo, je viens d'en mettre 4 en vente en section annonce :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Il est vrai que une Porsche c'est sûrement le truc qui peut dire que tu as réussi ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon goût mais pas le temps d'aller à la soirée Porsche, et donc j'ai pas fait le déplacement non plus.

Du coup on ira essayer 991 et Macan à Paris dans quelques semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

De toute façon vous parlez de même base dans le groupe Vag mais c'est normal, c'est pour cela qu'ils font t'en de bénéfice sur leur marque. On a beau dire que Porsche remanie les voiture à la sauce Porsche les matériaux sont quand même du groupe Vag, donc acheté une Porsche ou une Audi revient au même, tu as juste un blason plus noble. Le reste c'est le même jus ;)

pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif Ah ouais ??? Merde alors !!!

Il est vrai que une Porsche c'est sûrement le truc qui peut dire que tu as réussi ta vie

pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif Ah ouais ??? Cool alors !!!

Bon goût mais pas le temps d'aller à la soirée Porsche, et donc j'ai pas fait le déplacement non plus.

Du coup on ira essayer 991 et Macan à Paris dans quelques semaines :D

pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif Ah ouais ??? Ben c'est con alors !!! C'est vachement bien ces soirées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas des jantes en 19 Jo, je viens d'en mettre 4 en vente en section annonce :cyp:

 

Dommage l'ET n'est pas bon. Ça l'aurait fait grave :lol:

Il est vrai que une Porsche c'est sûrement le truc qui peut dire que tu as réussi ta vie

 

 

C'est le nouveau slogan de Jacques Segela ?

C'est le palier après la Rolex :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Personnellement je préfère les voitures, mon fils dit pas la même chose, lui c'est les montres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...