Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 Avant 2.0TFSI S-Line Plus


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bat226dc

Idem, je n'y pense pas à chaque fois! :p

 

Je trouve ça sympa quand elles sont allumées! sol.gif.47990c260dce442655f640d8f27c7640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ena, ça faisait longtemps.

 

Merci beaucoup

J'en profite pour te féliciter pour ta nouvelle Audi.

Elle est très belle. Juste les jantes a changer mais je crois qu'on te l'a déjà dit. Des belles S-Line en 17" ça serait parfait je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Coucou Ena, ça faisait longtemps.

 

Merci beaucoup

J'en profite pour te féliciter pour ta nouvelle Audi.

Elle est très belle. Juste les jantes a changer mais je crois qu'on te l'a déjà dit. Des belles S-Line en 17" ça serait parfait je trouve !

 

 

fruity-fred.gif.3159be173acee04d28232793055ac82f.gifOui, beaucoup de boulot en ce moment.

 

sam787b.gif.13956b462c1a77e112deb6db25f26cfe.gif Je l'aime bien en fin de compte cette petite A3, les performences moteur sont bien plus sympa que pour l'A5.

J'aime pas trop les jantes non plusbanditito.gif.fbfb17cf767c07d09e14b9b233e58eba.gifmais je limite les frais. Ca reste une voiture de fonction.jap.gif.6bf6a1af3f194571e8c855e842472ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep poto !

 

Très bon job !

Elle était sacrément encrassée !

T'as retrouvé tes 100cv voir même un peu plus.

Un petit nettoyage injecteur par dessus et ça sera tout neuf !

 

Tes photos sont parlantes.

 

De mon côté je me suis penché sur le TO qui claquait sur la route.

J'aurai de le faire bien avant. Quel confort maintenant. Plus un seul rossignol/grésillement bien.gif.001a3ab73f335b8438b4725f756dcfe6.gif

 

Je suis ton topic assez souvent sans être pour autant inscrit et poster.

Très bon taf depuis un moment. Plasti Dip, bénitier, etc que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Tu m'etonnes, elle faisait la gueule kcrs.gif.82181f8105ef45fa725e252c1b8a0967.gif

 

Je vais redemonter et nettoyer le coude, que j'ai pas pu faire samedi, je pense qu'elle fumera quasiment plus et que je gagnerais un poney ou 2 lol.gif.b5278e1561d7601240a6a362c7384137.gif

 

Nettoyage injecteur avec un produit genre Bardahl ?

 

Oui j'ai lu pour ton TOE, bien ouej, c'est comme moi, j'aurais du le faire y'a bien longtemps ange.gif.618e7c3119cfd707516b187d416e40c8.gif

 

Le Plasti Dip, j'en suis content, et content de mon taf aussi sol.gif.4541b1a0b13753a4d396086c7ec534b9.gif

 

Par contre, ça tient pas tres bien sur les benitiers, je vais chercher une autre solution non.gif.5c6697e25a29e89ae3bf45e0f7dc1d2b.gif

 

La clim c'est fait, mois prochain, vidange avec filtre à gazole...j'aimerais bien me refaire les xenons des que j'aurais le matos...etc...

 

Y'a du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Et puis si tu peux me donner ton avis sur mes (futures ?) jantes, ce serait cool poto, P.49...

 

barmaid.gif.3bcfde7a3008e5a34760fbd5e9aa3582.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aime beaucoup les louxor et les TRS noires. Moins les synthèses.

Après je ne sais pas si tu veux garder des jantes noires pour l'été. Je trouve que les louxor iront mieux sur la clio (normal car d'origine) mais feront un peu moins récentes.

Par contre tu retrouves de l'argent métal et pour l'été je trouve cela bien plus joli.

A toi de décider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Et bien j'aime beaucoup les louxor et les TRS noires. Moins les synthèses.

Après je ne sais pas si tu veux garder des jantes noires pour l'été. Je trouve que les louxor iront mieux sur la clio (normal car d'origine) mais feront un peu moins récentes.

Par contre tu retrouves de l'argent métal et pour l'été je trouve cela bien plus joli.

A toi de décider ...

 

 

Ca me gene pas de rester Full Bk l'été, j'aime bien meme, ça donne un coté agressif sol.gif.e7b740cf1a1ff7d38ed441665c26480c.gif

 

Les Louxors sont superbes egalement mais d'origine sont sur la Laguna :o

 

Je verrais sur quelle affaire je tombe en 1er et puis voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Petit CR de ces vacances où la belle s'est bien dégourdie les roues sur les presque 1000km.

RAS niveau comportement et moteur. Avec une conso qui semble baisser encore (surement grace à un renouvellement complet de l'essence suite à plusieurs pleins de qualité). 7.8l/100 sur la 1ère partie et 8.5l/100 sur la seconde et le retour avec un fort vent de face, pour une vitesse moyenne 100km/h++

Un toît ouvrant réglé et graissé qui ne traduit plus les irrégularités de la route en grésillements et rossignols diverses. Quels changement et soulagement pour les oreilles. La route se fait maintenant dans un grand silence.

Le temps et les différentes occupations ne m'ont pas permis de faire quelques petits travaux supplémentaires. C'est partie remise :D

 

Par contre, inutile de vous dire que j'ai également joué avec un autre beau joujou !

Pour ceux qui aiment les envolées de Biturbo essence, voici deux petites vidéos sans prétention.

 

http://www.youtube.com/watch?v=RAHj6VAzcz0?version=3&feature=player_detailpage

 

http://www.youtube.com/embed/LJ4vWGFPbn4?feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Bordel comment tu fais pour garder ton intérieur aussi propre !

 

Very nice pic, l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

La mienne est toujours poussiéreuse, et le dos de mon siège avec les coups de tatane de la petite, je te raconte pas...

 

Et bien je suis désormais marié, ça a occupé pas mal de mon temps en mai/juin, et maintenant je suis en plein rush niveau travail, beaucoup de projets sur le feu ! Donc peu de temps à consacrer à FA, mais je ne vous oublie pas et je checke mes topics favoris presque tous les jours quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est toujours poussiéreuse, et le dos de mon siège avec les coups de tatane de la petite, je te raconte pas...

 

Et bien je suis désormais marié, ça a occupé pas mal de mon temps en mai/juin, et maintenant je suis en plein rush niveau travail, beaucoup de projets sur le feu ! Donc peu de temps à consacrer à FA, mais je ne vous oublie pas et je checke mes topics favoris presque tous les jours quand même ;)

 

 

Ah ça j'étais au courant (Re re félicitations :D )

 

Sinon, quand le taf va, tout va !

Et si tu peux venir un peu tous les jours, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...