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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §kat655OV

C'est vrai Bye Bye elle est belle ta sv .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pourquoi tu l'as tuné avec ce truc horrible, cette tete de fourche ...

 

 

:W;)

 

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Invité §bye683Jo

C'est vrai Bye Bye elle est belle ta sv .......

 

 

Mais pourquoi tu l'as tuné avec ce truc horrible, cette tete de fourche ...

 

:W;)

C'est pas du tuning!!! ça s'appelle l'origine!!! :o|

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Invité §bye683Jo

[citation][nom]BYE.BYE38 a écrit[/nom]

Tiens une vrai moto ...de ligne droite

 

 

bye.bye38_1111442767_im002232_1.jpg.47616298fc7c2514818a84123ec0f539.jpg

 

 

:W:D

 

[/citation]

Ce soir j'essai de faire une photo avec les petit accessoire histoire de... :D

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Invité §_ma154Gu

Oui :oui:, mais en meme temps j'habite au pied des montagnes :D, et il y a pas beaucoup de ligne droite en générale :nanana:, et j'ai lu que la (S) était pour les lignes droite :oui: :oui: :oui:

si,si, c'est meme bye bye qui le dit "pourisseur officiel en ligne droite" :lol: :lol: :lol:

et la (N) :good: et le meilleur anti radar qui existe :jap:, t'as pas bien envie de rouler en dessus de la vitesse limité :nanana:, bon pour en finir , je dirai simplement vive les nains et les brèles de nains :roi::fier::tourne::lol:;)

Aller, se sera le fin mot de l'histoire !

Sans rancune, of course... :p

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Invité §iTo304Ux

Bon ben voici ma brêêêêêle:

Une SV 1000S cuivre full stock.

 

itom_1114523486_sv1000s.jpg.04546ad1242563a3143c6a769a40242c.jpg

 

Je prospecte une ligne 2 en 1 en position haute (any idea?)

Une fourche style GSXR 1000...

 

A pelu...

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Invité §ben566LD

Bon ben voici ma brêêêêêle:

Une SV 1000S cuivre full stock.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/itom_1114523486_sv1000s.jpg

 

Je prospecte une ligne 2 en 1 en position haute (any idea?)

Une fourche style GSXR 1000...

 

A pelu...

 

A ma connaissance, il y a YOSH et M4 qui font des lignes 2 en 1. Mais YOSH = position origine et M4 = version haute + origine.

 

=> http://www.m4exhaust.com

 

 

Dispo aussi ici => http://www.jhsracing.co.uk

 

http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000-S-3o_small.jpg http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000-R-P5o_small.jpg http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000HS-p3o_small.jpg

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Invité §zat061NL

Aller, pour allimenter le forum

 

nouveautés 2 p'tit léo

et changement de mousse confort pour la selle

 

 

 

zatibus_38_1114542122_copie_de_pic_0002.jpg.9487726ce249428a53499b21d2cde92f.jpg

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Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone...

 

:eek: :eek: :eek:

 

Comment vous faites à rouler sans les chicanes :D

 

Bruit magnifique mais je réveille les morts !!!

 

Enfin...c'est beau :D

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Invité §gru654wu

Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone...

 

:eek: :eek: :eek:

 

Comment vous faites à rouler sans les chicanes :D

 

Bruit magnifique mais je réveille les morts !!!

 

Enfin...c'est beau :D

 

 

C clair !! et ça attire les flics aussi :D

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Invité §phu535RN

Arf, je n'avais pas vu que deux topics separes avaient finalement ete crees!

Je repose donc ma question au cas ou :

 

 

Bon, ma SV1000s est arrivee au garage, vais la faire immatriculer demain :tourne:

 

Est-ce qu'il existe des flancs de carenage, si un jour je veux en ajouter, ou je dois prevoir l'achat de tout le bas carenage?

 

Malheureusement je ne peux toujours pas la faire immatriculer car il manque encore les papiers officiels d'homologation :ouin:

 

Merci, a+

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Invité §jus328oH

Voilà, je suis aujourd'hui passé du côté obscur de la légalité :L

 

Voui, j'ai fait débrider ma Sv (le fil n°25 ;) )...

Ma première impression: je la trouve beaucoup plus souple qu'avant...

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Invité §phu535RN

Bon, ben finalement j'ai reussi de justesse a la faire immatriculer et je suis alle la chercher il y a moins d'une heure. C'est donc une K3 neuve, et d'ailleurs ca sent le pain grille au niveau des chicanes :W

 

phunckie_phat_1114703708_photo057.jpg.d401f5a5aa699d7bfc059fccee399625.jpg

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Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone...

 

:eek: :eek: :eek:

 

Comment vous faites à rouler sans les chicanes :D

 

Bruit magnifique mais je réveille les morts !!!

 

Enfin...c'est beau :D

 

Bon les amis... le sonomètre a parlé :D

 

J'ai pas pris de PV, je bosse dans un bureau de contrôle donc j'ai des sonomètres.

 

Alors au ralenti environ 85 dB et à régime constant (environ 3500 tours) hum hum 93 dB... :D

 

Donc ça craint :D

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Voilà, je suis aujourd'hui passé du côté obscur de la légalité :L

 

Voui, j'ai fait débrider ma Sv (le fil n°25 ;) )...

Ma première impression: je la trouve beaucoup plus souple qu'avant...

 

Y'as juste à débrancher ce fil ?

 

:ange:

 

Ca vaut vraiment le coup ?

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Invité §jus328oH

Y'as juste à débrancher ce fil ?

 

:ange:

 

Ca vaut vraiment le coup ?

 

Oui, juste celui là, ds le boitier placé sous la selle conducteur...

Si ça vaut le coup ? Ben j'en trop rien... Comme je disais, je la sens plus souple qu'avant, et ce qui m'interessait, c'etait d'obtenir tout le couple, et non pas la puissance pure (106 ou 120 cv, monter à 240 ou 270 :roll: )

 

Maintenant, c'est clair que c'est pas bien :nanana::oops:

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Invité §phu535RN

Quelqu'un a-t-il fait le rodage du 1000?

 

Le garagiste m'a dit : moins de 6'000 jusqu'a 500km, et ensuite 1'000 tours de plus a chaque 100km.

 

Ca vous parait correct, vous avez eu le meme genre de conseils?

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Invité §bye683Jo

Quelqu'un a-t-il fait le rodage du 1000?

 

Le garagiste m'a dit : moins de 6'000 jusqu'a 500km, et ensuite 1'000 tours de plus a chaque 100km.

 

Ca vous parait correct, vous avez eu le meme genre de conseils?

C'est pas mal!!! :D

http://sv.650.alternative.free.fr/index.html

Puis Rodage!!! :D

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Invité §phu535RN

C'est pas mal!!! :D

http://sv.650.alternative.free.fr/index.html

Puis Rodage!!! :D

 

Mon garagiste m'a trompe alors :D

3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non?

En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur :L

 

edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? :voyons:

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Invité §jus328oH

Mon garagiste m'a trompe alors :D

3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non?

En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur :L

 

edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? :voyons:

 

Je trouve que sur Sv Alternative, c'est super excessif... Moi je me suis basé sur le manuel, voir un peu plus:

 

just4rs_1114769057_oma_1112563638_rodage.jpg.c5cee13b99e2619e5744ab73ce46ea61.jpg

 

- de 5000 jusqu'à 800, des montées à 6000 jusqu'à 1000 kms (là, révision de rodage)... de 1000 à 1300 kms, je fais des montées jusqu'à 7000, 1300 à 1400, 7500 trs, 1400 à 1600 jusqu'à 8000...

Et après 1600 kms, paliers de 1000 trs supplémentaires par tranche de 100 kms, pour arriver aux 11.000 trs :D

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Invité §bye683Jo

Mon garagiste m'a trompe alors :D

3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non?

En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur :L

 

edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? :voyons:

Si ça peux te rassurer!!!j'ai pas suivit le rodage preconisé par svalternative!!!! :D

 

Ce qui faut surtout c'est pas trop tirer dessus au debut!!! bien laisser chauffer la moto et faire des "accelerations courte"!!! en claire tu t'amuses avec la boite!!! mais sans brusquer la moto!!!

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Bon je viens de faire une petite balade d'environ 50 km sous le beau ciel de la Lorraine.

Et le verdict est sans appel : je supporte pas trop de rouler sans chicanes.Ca fait beaucoup trop de bruit et avec la poisse que j'ai, je vais pas tarder à tomber sur un petit copain en bleu :D .

 

Fais chier parce qu'avec les chicanes c'est trop silencieux :ddr:

 

Y a pas de juste milieu spa juste :L:(

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Invité §gsx727xa

Bonjour à tous

Voilà j'ai actuellement un gsx1400 et j'ai une grosse envie de sv1000 s :love: . le gsx était top pour le duo , mais maintenant qu'il y a bébé je me retrouve tout seul !!! alors autant me faire un plaisir . si vous pouviez m'aidez à convaincre mon sds que ce n'est pas que pour le plaisir que je change . et puis moi j'aime bien les avis d'utilisateurs .

Merci à vous et bien le bonjour chez vous ....

 

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Invité §zat061NL

Bonjour à tous

Voilà j'ai actuellement un gsx1400 et j'ai une grosse envie de sv1000 s :love: . le gsx était top pour le duo , mais maintenant qu'il y a bébé je me retrouve tout seul !!! alors autant me faire un plaisir . si vous pouviez m'aidez à convaincre mon sds que ce n'est pas que pour le plaisir que je change . et puis moi j'aime bien les avis d'utilisateurs .

Merci à vous et bien le bonjour chez vous ....

Salut

moi aussi je roulai en duo 12 bandit

maitenant que je roule en solo en 1000 svn

le bi c'est quand meme autre chose, c'est que du plaisir

c'est une tres bonne moto et tu en as largement assez pour t'amuser

surtout en montagne, voila, c'est mon opinion

que dire a ton sds, que si elle a le permis, elle pourra te la piqué :lol:

 

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Invité §gsx727xa

Ok merci Zatibus 38

je vais faire le tour des conces' cet après midi, voir une meileure offre que celle de mon concessionnaire habituel .( j'en suis pourtant à 2 machines + entretien complet :colere: )

 

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Invité §gru654wu

Bon hier j'ai fait débrider le SV chez mon concess. Il ma fait un petit reglage du tonnerre.

Tout d'abord, reglage du boitier EMC, c'est ce qui sert à la synchro des papillons d'apres ce que j'ai compris..

Ensuite, mon concess m'a fait un reglage de l'injection grace à une valise homologué suzuki...résultat :bien:

 

La moto en conduite cool est beaucoup plus souple...et des qu'on ouvre en grand..c'est la grosse grosse patate. Le sv est plein à tous les regimes, j'ai gagné un peu en allonge..que du bonheur. Tout arrive beaucoup plus vite et sur les premiers rapports, c'est le paradis! Hier j'ai fait chasser la roue arriere sur une accel en fond de deux !!! vraiment de la balle :D

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Invité §lud027Nd

Hello tout le monde,

 

J'ai un SV1000S qui approche des 24000 kms...

 

Pourriez-vous me dire combien ça va me coûter ?

Est-il obligatoire de faire le jeu aux soupapes ?

 

Merci de vos réponses.

Ludo

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Invité §jus328oH

Bon hier j'ai fait débrider le SV chez mon concess. Il ma fait un petit reglage du tonnerre.

Tout d'abord, reglage du boitier EMC, c'est ce qui sert à la synchro des papillons d'apres ce que j'ai compris..

Ensuite, mon concess m'a fait un reglage de l'injection grace à une valise homologué suzuki...résultat :bien:

 

La moto en conduite cool est beaucoup plus souple...et des qu'on ouvre en grand..c'est la grosse grosse patate. Le sv est plein à tous les regimes, j'ai gagné un peu en allonge..que du bonheur. Tout arrive beaucoup plus vite et sur les premiers rapports, c'est le paradis! Hier j'ai fait chasser la roue arriere sur une accel en fond de deux !!! vraiment de la balle :D

 

Même premières impressions suite à mon débridage jeudi... Elle est nettement plus agréable dans cette configuration :bien:

 

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Invité §jus328oH

Hello tout le monde,

 

J'ai un SV1000S qui approche des 24000 kms...

 

Pourriez-vous me dire combien ça va me coûter ?

Est-il obligatoire de faire le jeu aux soupapes ?

 

Merci de vos réponses.

Ludo

 

Question prix, j'en sais trop rien mais je pense entre 300 et 350€ dans le réseau suzuki (en dehors plutôt 200 à 250€)...

 

Le jeu aux soupapes est bien à vérifier aux 24.000 selon le manuel et la RMT... Je pense qu'il n'est pas superflu à ce kilométrage :/

 

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Il faut le faire le Jeux aux soupape :jap:

Parce que c'est pas grand chose a faire sur le SV mais si ça casse, ça fait mal :D

 

Mais bon Si ta plus de sous, ca peut attendre la prochaine révision ;)

Ca bouge pas trop en générale sur un SV

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Invité §phu535RN

Bon, suis alle rouler un peu ce week-end. Derriere le Saleve, pour ceux qui connaissent. Cette moto a decidemment un comportement tres sain, meme en courbe, bien penchee, a vitesse assez elevee. Elle se met tres facilement sur l'angle et les successions de virages deviennent un vrai regal. Bref, je suis heureux :D

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Invité §jus328oH

Bon, suis alle rouler un peu ce week-end. Derriere le Saleve, pour ceux qui connaissent. Cette moto a decidemment un comportement tres sain, meme en courbe, bien penchee, a vitesse assez elevee. Elle se met tres facilement sur l'angle et les successions de virages deviennent un vrai regal. Bref, je suis heureux :D

 

On a fait la route des crêtes dans les vosges hier, a 20-25 motos... On m'avait collé une SDS, et si tu veux, calé en 3e, tu peux enrouler tranquille entre les virolos de 3.000 à 8000 trs sans changer de rapport :beuh:

Hallucinant !

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Invité §phu535RN

On a fait la route des crêtes dans les vosges hier, a 20-25 motos... On m'avait collé une SDS, et si tu veux, calé en 3e, tu peux enrouler tranquille entre les virolos de 3.000 à 8000 trs sans changer de rapport :beuh:

Hallucinant !

 

Ouais, mais je te rappelle que je suis limite a 5'000 tours :mad:

 

Je n'ai fait que 350km pour l'instant depuis vendredi...

C'est vraiment dur de se retenir d'allumer :ouin:

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Invité §jus328oH

Ouais, mais je te rappelle que je suis limite a 5'000 tours :mad:

 

Je n'ai fait que 350km pour l'instant depuis vendredi...

C'est vraiment dur de se retenir d'allumer :ouin:

 

J'avais oublié, j'en suis à 1500 kms de mon coté :p ... Et c'est pas évident de se concentrer sur le régime moteur sous 5.000 et sur le tracé de la route :L

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Invité §phu535RN

J'avais oublié, j'en suis à 1500 kms de mon coté :p ... Et c'est pas évident de se concentrer sur le régime moteur sous 5.000 et sur le tracé de la route :L

 

Exact :oui:

 

Avec le temps, je commence a le "sentir", mais j'ai tout de meme les yeux rives sur le compte-tours et c'est mauvais pour les trajectoires :W

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