Invité §kat655OV 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 C'est vrai Bye Bye elle est belle ta sv ....... Mais pourquoi tu l'as tuné avec ce truc horrible, cette tete de fourche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 C'est vrai Bye Bye elle est belle ta sv ....... Mais pourquoi tu l'as tuné avec ce truc horrible, cette tete de fourche ... C'est pas du tuning!!! ça s'appelle l'origine!!! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 [citation][nom]BYE.BYE38 a écrit[/nom] Tiens une vrai moto ...de ligne droite [/citation] Ce soir j'essai de faire une photo avec les petit accessoire histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_ma154Gu 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Oui , mais en meme temps j'habite au pied des montagnes , et il y a pas beaucoup de ligne droite en générale , et j'ai lu que la (S) était pour les lignes droite :oui: si,si, c'est meme bye bye qui le dit "pourisseur officiel en ligne droite" :lol: et la (N) et le meilleur anti radar qui existe , t'as pas bien envie de rouler en dessus de la vitesse limité , bon pour en finir , je dirai simplement vive les nains et les brèles de nains Aller, se sera le fin mot de l'histoire ! Sans rancune, of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iTo304Ux 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Bon ben voici ma brêêêêêle: Une SV 1000S cuivre full stock. Je prospecte une ligne 2 en 1 en position haute (any idea?) Une fourche style GSXR 1000... A pelu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben566LD 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Bon ben voici ma brêêêêêle: Une SV 1000S cuivre full stock. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/itom_1114523486_sv1000s.jpg Je prospecte une ligne 2 en 1 en position haute (any idea?) Une fourche style GSXR 1000... A pelu... A ma connaissance, il y a YOSH et M4 qui font des lignes 2 en 1. Mais YOSH = position origine et M4 = version haute + origine. => http://www.m4exhaust.com Dispo aussi ici => http://www.jhsracing.co.uk http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000-S-3o_small.jpg http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000-R-P5o_small.jpg http://www.jhsracing.co.uk/exhaust/images/SV1000HS-p3o_small.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat061NL 26 avril 2005 Signaler Partager 26 avril 2005 Aller, pour allimenter le forum nouveautés 2 p'tit léo et changement de mousse confort pour la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iTo304Ux 27 avril 2005 Signaler Partager 27 avril 2005 A ma connaissance, il y a YOSH et M4 qui font des lignes 2 en 1. Mais YOSH = position origine et M4 = version haute + origine. => http://www.m4exhaust.com Dispo aussi ici => http://www.jhsracing.co.uk Merci beaucoup pour ces précisions, je continue ma quète du Graal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 27 avril 2005 Signaler Partager 27 avril 2005 Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone... :eek: Comment vous faites à rouler sans les chicanes Bruit magnifique mais je réveille les morts !!! Enfin...c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gru654wu 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone... :eek: Comment vous faites à rouler sans les chicanes Bruit magnifique mais je réveille les morts !!! Enfin...c'est beau C clair !! et ça attire les flics aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Arf, je n'avais pas vu que deux topics separes avaient finalement ete crees! Je repose donc ma question au cas ou : Bon, ma SV1000s est arrivee au garage, vais la faire immatriculer demain Est-ce qu'il existe des flancs de carenage, si un jour je veux en ajouter, ou je dois prevoir l'achat de tout le bas carenage? Malheureusement je ne peux toujours pas la faire immatriculer car il manque encore les papiers officiels d'homologation Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Voilà, je suis aujourd'hui passé du côté obscur de la légalité Voui, j'ai fait débrider ma Sv (le fil n°25 )... Ma première impression: je la trouve beaucoup plus souple qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Bon, ben finalement j'ai reussi de justesse a la faire immatriculer et je suis alle la chercher il y a moins d'une heure. C'est donc une K3 neuve, et d'ailleurs ca sent le pain grille au niveau des chicanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Bon, j'ai enlevé les chicanes de mes Devil Carbone... :eek: Comment vous faites à rouler sans les chicanes Bruit magnifique mais je réveille les morts !!! Enfin...c'est beau Bon les amis... le sonomètre a parlé J'ai pas pris de PV, je bosse dans un bureau de contrôle donc j'ai des sonomètres. Alors au ralenti environ 85 dB et à régime constant (environ 3500 tours) hum hum 93 dB... Donc ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Voilà, je suis aujourd'hui passé du côté obscur de la légalité Voui, j'ai fait débrider ma Sv (le fil n°25 )... Ma première impression: je la trouve beaucoup plus souple qu'avant... Y'as juste à débrancher ce fil ? Ca vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 28 avril 2005 Signaler Partager 28 avril 2005 Y'as juste à débrancher ce fil ? Ca vaut vraiment le coup ? Oui, juste celui là, ds le boitier placé sous la selle conducteur... Si ça vaut le coup ? Ben j'en trop rien... Comme je disais, je la sens plus souple qu'avant, et ce qui m'interessait, c'etait d'obtenir tout le couple, et non pas la puissance pure (106 ou 120 cv, monter à 240 ou 270 ) Maintenant, c'est clair que c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Quelqu'un a-t-il fait le rodage du 1000? Le garagiste m'a dit : moins de 6'000 jusqu'a 500km, et ensuite 1'000 tours de plus a chaque 100km. Ca vous parait correct, vous avez eu le meme genre de conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Quelqu'un a-t-il fait le rodage du 1000? Le garagiste m'a dit : moins de 6'000 jusqu'a 500km, et ensuite 1'000 tours de plus a chaque 100km. Ca vous parait correct, vous avez eu le meme genre de conseils? C'est pas mal!!! http://sv.650.alternative.free.fr/index.html Puis Rodage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 C'est pas mal!!! http://sv.650.alternative.free.fr/index.html Puis Rodage!!! Mon garagiste m'a trompe alors 3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non? En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Mon garagiste m'a trompe alors 3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non? En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? Je trouve que sur Sv Alternative, c'est super excessif... Moi je me suis basé sur le manuel, voir un peu plus: - de 5000 jusqu'à 800, des montées à 6000 jusqu'à 1000 kms (là, révision de rodage)... de 1000 à 1300 kms, je fais des montées jusqu'à 7000, 1300 à 1400, 7500 trs, 1400 à 1600 jusqu'à 8000... Et après 1600 kms, paliers de 1000 trs supplémentaires par tranche de 100 kms, pour arriver aux 11.000 trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Mon garagiste m'a trompe alors 3000 jusqu'a 200km ca me parait un peu excessif, non? En tous cas, ca voudrait dire que j'ai deja grille mon moteur edit : j'ai trouve un peu partout la meme chose, c'est-a-dire 5000 max jusqu'a 500km puis 1000 tours de plus tous les 100km. Qu'est-ce a dire? Si ça peux te rassurer!!!j'ai pas suivit le rodage preconisé par svalternative!!!! Ce qui faut surtout c'est pas trop tirer dessus au debut!!! bien laisser chauffer la moto et faire des "accelerations courte"!!! en claire tu t'amuses avec la boite!!! mais sans brusquer la moto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Bon je viens de faire une petite balade d'environ 50 km sous le beau ciel de la Lorraine. Et le verdict est sans appel : je supporte pas trop de rouler sans chicanes.Ca fait beaucoup trop de bruit et avec la poisse que j'ai, je vais pas tarder à tomber sur un petit copain en bleu . Fais chier parce qu'avec les chicanes c'est trop silencieux Y a pas de juste milieu spa juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx727xa 29 avril 2005 Signaler Partager 29 avril 2005 Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un gsx1400 et j'ai une grosse envie de sv1000 s . le gsx était top pour le duo , mais maintenant qu'il y a bébé je me retrouve tout seul !!! alors autant me faire un plaisir . si vous pouviez m'aidez à convaincre mon sds que ce n'est pas que pour le plaisir que je change . et puis moi j'aime bien les avis d'utilisateurs . Merci à vous et bien le bonjour chez vous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat061NL 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un gsx1400 et j'ai une grosse envie de sv1000 s . le gsx était top pour le duo , mais maintenant qu'il y a bébé je me retrouve tout seul !!! alors autant me faire un plaisir . si vous pouviez m'aidez à convaincre mon sds que ce n'est pas que pour le plaisir que je change . et puis moi j'aime bien les avis d'utilisateurs . Merci à vous et bien le bonjour chez vous .... Salut moi aussi je roulai en duo 12 bandit maitenant que je roule en solo en 1000 svn le bi c'est quand meme autre chose, c'est que du plaisir c'est une tres bonne moto et tu en as largement assez pour t'amuser surtout en montagne, voila, c'est mon opinion que dire a ton sds, que si elle a le permis, elle pourra te la piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx727xa 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Ok merci Zatibus 38 je vais faire le tour des conces' cet après midi, voir une meileure offre que celle de mon concessionnaire habituel .( j'en suis pourtant à 2 machines + entretien complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gru654wu 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Bon hier j'ai fait débrider le SV chez mon concess. Il ma fait un petit reglage du tonnerre. Tout d'abord, reglage du boitier EMC, c'est ce qui sert à la synchro des papillons d'apres ce que j'ai compris.. Ensuite, mon concess m'a fait un reglage de l'injection grace à une valise homologué suzuki...résultat La moto en conduite cool est beaucoup plus souple...et des qu'on ouvre en grand..c'est la grosse grosse patate. Le sv est plein à tous les regimes, j'ai gagné un peu en allonge..que du bonheur. Tout arrive beaucoup plus vite et sur les premiers rapports, c'est le paradis! Hier j'ai fait chasser la roue arriere sur une accel en fond de deux !!! vraiment de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud027Nd 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Hello tout le monde, J'ai un SV1000S qui approche des 24000 kms... Pourriez-vous me dire combien ça va me coûter ? Est-il obligatoire de faire le jeu aux soupapes ? Merci de vos réponses. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Bon hier j'ai fait débrider le SV chez mon concess. Il ma fait un petit reglage du tonnerre. Tout d'abord, reglage du boitier EMC, c'est ce qui sert à la synchro des papillons d'apres ce que j'ai compris.. Ensuite, mon concess m'a fait un reglage de l'injection grace à une valise homologué suzuki...résultat La moto en conduite cool est beaucoup plus souple...et des qu'on ouvre en grand..c'est la grosse grosse patate. Le sv est plein à tous les regimes, j'ai gagné un peu en allonge..que du bonheur. Tout arrive beaucoup plus vite et sur les premiers rapports, c'est le paradis! Hier j'ai fait chasser la roue arriere sur une accel en fond de deux !!! vraiment de la balle Même premières impressions suite à mon débridage jeudi... Elle est nettement plus agréable dans cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 30 avril 2005 Signaler Partager 30 avril 2005 Hello tout le monde, J'ai un SV1000S qui approche des 24000 kms... Pourriez-vous me dire combien ça va me coûter ? Est-il obligatoire de faire le jeu aux soupapes ? Merci de vos réponses. Ludo Question prix, j'en sais trop rien mais je pense entre 300 et 350€ dans le réseau suzuki (en dehors plutôt 200 à 250€)... Le jeu aux soupapes est bien à vérifier aux 24.000 selon le manuel et la RMT... Je pense qu'il n'est pas superflu à ce kilométrage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 1 mai 2005 Signaler Partager 1 mai 2005 Il faut le faire le Jeux aux soupape Parce que c'est pas grand chose a faire sur le SV mais si ça casse, ça fait mal Mais bon Si ta plus de sous, ca peut attendre la prochaine révision Ca bouge pas trop en générale sur un SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 2 mai 2005 Signaler Partager 2 mai 2005 Bon, suis alle rouler un peu ce week-end. Derriere le Saleve, pour ceux qui connaissent. Cette moto a decidemment un comportement tres sain, meme en courbe, bien penchee, a vitesse assez elevee. Elle se met tres facilement sur l'angle et les successions de virages deviennent un vrai regal. Bref, je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 2 mai 2005 Signaler Partager 2 mai 2005 Bon, suis alle rouler un peu ce week-end. Derriere le Saleve, pour ceux qui connaissent. Cette moto a decidemment un comportement tres sain, meme en courbe, bien penchee, a vitesse assez elevee. Elle se met tres facilement sur l'angle et les successions de virages deviennent un vrai regal. Bref, je suis heureux On a fait la route des crêtes dans les vosges hier, a 20-25 motos... On m'avait collé une SDS, et si tu veux, calé en 3e, tu peux enrouler tranquille entre les virolos de 3.000 à 8000 trs sans changer de rapport Hallucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 2 mai 2005 Signaler Partager 2 mai 2005 On a fait la route des crêtes dans les vosges hier, a 20-25 motos... On m'avait collé une SDS, et si tu veux, calé en 3e, tu peux enrouler tranquille entre les virolos de 3.000 à 8000 trs sans changer de rapport Hallucinant ! Ouais, mais je te rappelle que je suis limite a 5'000 tours Je n'ai fait que 350km pour l'instant depuis vendredi... C'est vraiment dur de se retenir d'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus328oH 2 mai 2005 Signaler Partager 2 mai 2005 Ouais, mais je te rappelle que je suis limite a 5'000 tours Je n'ai fait que 350km pour l'instant depuis vendredi... C'est vraiment dur de se retenir d'allumer J'avais oublié, j'en suis à 1500 kms de mon coté ... Et c'est pas évident de se concentrer sur le régime moteur sous 5.000 et sur le tracé de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 2 mai 2005 Signaler Partager 2 mai 2005 J'avais oublié, j'en suis à 1500 kms de mon coté ... Et c'est pas évident de se concentrer sur le régime moteur sous 5.000 et sur le tracé de la route Exact Avec le temps, je commence a le "sentir", mais j'ai tout de meme les yeux rives sur le compte-tours et c'est mauvais pour les trajectoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.