Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli455Db

Grave j'ai craquer pour l'interieur ecran tactile et tout, j'aime la technologie mais faut pas qu'il y en es trop non plus mais la c'est le top :p vu que j'ai 20 ans je voulais pas non plus me ruiner genre Clio 4 et tout et l'allure de la stepway ma enormement plu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Grave j'ai craquer pour l'interieur ecran tactile et tout, j'aime la technologie mais faut pas qu'il y en es trop non plus mais la c'est le top :p vu que j'ai 20 ans je voulais pas non plus me ruiner genre Clio 4 et tout et l'allure de la stepway ma enormement plu ! :p

:bien:

 

J'espère que tu n'es pas trop maniaque parce que le noir. alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Moi qui le suis jamais je n'aurai de teinte aussi foncée, comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents mon choix se portera sur le Rouge de Feu . :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

Si je suis maniaque mais ayant une clio grise c'est horrible les petit eclats de peinture qui vole a cause des cailloux et les mini points de goudron on les voit sa me soule xD alors que noir sur noir sa me choquera moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis maniaque mais ayant une clio grise c'est horrible les petit eclats de peinture qui vole a cause des cailloux et les mini points de goudron on les voit sa me soule xD alors que noir sur noir sa me choquera moins ^^

Pas sûr, là bien au contraire les impacts se verront beaucoup plus, l'apprêt gris ressortira bien sur le noir, par contre pour les points de goudron cépafo c'est mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

j'ai plus de truc de goudron que d'eclats du aux cailloux donc sa sera mieu :p puis c'est trop classe noir pour moi *O*

puis l'interieur cuir j'adore *O*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

 

 

oui je sais ^^je me suis garé un peu à l'arrache pour aller a la superette en bas de chez mes parents... et profité pour faire ces photos ^^

va falloir reprendre des lecons :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

va falloir reprendre des lecons :p lol

 

Oui lol ! Enfin je m'y suis vite fait au gabarit qui m'a l'air un peu plus imposant que celui de la C3 (et les voitures en hauteur qu'est-ce que c'est agréable :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

Oui lol ! Enfin je m'y suis vite fait au gabarit qui m'a l'air un peu plus imposant que celui de la C3 (et les voitures en hauteur qu'est-ce que c'est agréable :D )

j'ai trop hate de l'avoir aussi ! :D oui en hauteur on a vraiment plus l'impression de rentrer dans une vraie voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

j'ai trop hate de l'avoir aussi ! :D oui en hauteur on a vraiment plus l'impression de rentrer dans une vraie voiture :p

 

 

 

Et pas besoin de chausse pieds pour en sortir (dit il du haut de son mètre 72 mdr)

Comme je te comprends, moi j'ai eu que deux semaines a patienter pour l'avoir (première voiture neuve) et maintenant je peux te dire que je l'apprécie vraiment vraiment vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

 

 

Et pas besoin de chausse pieds pour en sortir (dit il du haut de son mètre 72 mdr)

Comme je te comprends, moi j'ai eu que deux semaines a patienter pour l'avoir (première voiture neuve) et maintenant je peux te dire que je l'apprécie vraiment vraiment vraiment :)

moi j'ai le temps lol mais sa va venir vite :p

 

ouii bah moi 1m69 lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de truc de goudron que d'eclats du aux cailloux donc sa sera mieu :p puis c'est trop classe noir pour moi *O*

puis l'interieur cuir j'adore *O*

 

Du beurre: http://opel-mokka.forumpro.fr/ [...] carosserie

 

Je te souhaite bon courage pour garder ta voiture noire à peu près propre: tout se voit: insecte, impactes, micro-rayures, poussière ...

 

http://idata.over-blog.com/0/37/18/00/Stock/LaBernarde/P2412080030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

pour en arriver la faut y aller quand meme

et sur gris sa se voit autant mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en arriver la faut y aller quand meme

et sur gris sa se voit autant mdr ^^

 

 

 

Bonsoir

Moi perso je trouves que le noir est classe

mais aussi j'habites en campagne don lorsqu'arrive les beaux jours

une voiture noire si l'on veut qu'elle reste classe

c'est lavage tous les 3 jours !!

 

A l'heure actuelle j'ai une voiture bleue foncée et c'est pareille

 

Une couleur claire atténue la poussière , elle est évidemment présente mais

on la voit moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

et puis surtout je suis pas trop fan du gris a moins d'un gris foncer ^^ et les couleurs que proposai dacia sinon je n'etait pas fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

 

 

Bonsoir

Moi perso je trouves que le noir est classe

mais aussi j'habites en campagne don lorsqu'arrive les beaux jours

une voiture noire si l'on veut qu'elle reste classe

c'est lavage tous les 3 jours !!

 

A l'heure actuelle j'ai une voiture bleue foncée et c'est pareille

 

Une couleur claire atténue la poussière , elle est évidemment présente mais

on la voit moins ;)

grave d'accord ^^ moi je la laverai plutot 1 fois par semaine :) mais bon je roule pas enorme non plus :)

ah d'accord avec moi noir reste classe :p gris on en voit trop quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave d'accord ^^ moi je la laverai plutot 1 fois par semaine :) mais bon je roule pas enorme non plus :)

ah d'accord avec moi noir reste classe :p gris on en voit trop quand meme ^^

 

 

Pour le gris (plutôt clair ) trop d'accord avec toi

Pendant 15 ans on n'a vu que ça (moi-même j'ai eu 405 gris et aussi les stepway en gris)

 

D'ailleurs même si c'est moi qui avait choisi cela m'a lassé :(

 

Aujourd'hui la tendance s'inverse ... jusqu'à la prochaine fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

 

Pour le gris (plutôt clair ) trop d'accord avec toi

Pendant 15 ans on n'a vu que ça (moi-même j'ai eu 405 gris et aussi les stepway en gris)

 

D'ailleurs même si c'est moi qui avait choisi cela m'a lassé :(

 

Aujourd'hui la tendance s'inverse ... jusqu'à la prochaine fois !!

 

 

tu vois bien ma voiture c'est un gris clair c'est chiant je vois que les trucs de goudron en bas sa m'enerve de la nettoyer a ce niveau xD je vois que sa ^^

et les eclats de peinture on voit des point noirs sur du gris sa se voit bien quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vois bien ma voiture c'est un gris clair c'est chiant je vois que les trucs de goudron en bas sa m'enerve de la nettoyer a ce niveau xD je vois que sa ^^

et les eclats de peinture on voit des point noirs sur du gris sa se voit bien quoi ^^

 

 

 

Ouaih mais en plus de ça on s'en lasse

à la longue de ne voir que des voitures grises

la notre perd de l'intérêt à nos yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

oui c'est triste quand meme alors qu'on la choisi ^^

moi j'adore avoir un interieur propre aussi ^^ prendre mon temps et tout faire bien :)

juste avoir tout les produits qu'il faut pour chaque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le gris (plutôt clair ) trop d'accord avec toi

Pendant 15 ans on n'a vu que ça (moi-même j'ai eu 405 gris et aussi les stepway en gris)

 

D'ailleurs même si c'est moi qui avait choisi cela m'a lassé :(

 

Aujourd'hui la tendance s'inverse ... jusqu'à la prochaine fois !!

 

Je ne choisi Jamais la couleur de mes voitures (Achats d'occaz') mais le noir et les gris/vert/bleu très très foncé sont bannis :p

 

La seule exception à la règle

 

private-category-presentation1-jpg17-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne choisi Jamais la couleur de mes voitures (Achats d'occaz') mais le noir et les gris/vert/bleu très très foncé sont bannis :p

 

La seule exception à la règle

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 17-img.jpg

 

 

 

Salut

 

Tu sais en général moi non plus je ne choisis pas et en fait lorsque je vois la voiture

soit elle me plait soit non .

 

Pour le stepway que je n'ai plus je l'ai acheté en 2009 et à ce moment il ne proposait pas

autant de couleur (je ne me souviens plus vraiment mais je crois que cela se limitait à 3)

Donc j'avais choisi gris et aujourd'hui je serais plus attiré par le blanc , je ne sais plus

si il était proposé .

 

En tout cas pour un modèle qui était sensé être en série limité , il s'est bien développé iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

oui il represente actuellement plus de la moitié des ventes de Sandero ! :p

 

je me suis meme abonné au Magazine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il represente actuellement plus de la moitié des ventes de Sandero ! :p

 

je me suis meme abonné au Magazine :p

 

 

 

Au moment ou il est sorti il ne proposait qu'une seule motorisation

1.5DCi 75 CV c'était vraiment un peu juste je sortais d'une bombe

à 157 cv et cela fait parti des raisons pour la quelle je l'ai revendu

10 mois après

Aujourd'hui avec le 90cv cela doit être plus agréable . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

bah moi comparer a mon 1.5 dci 65cv sa ma fait drole j'ai essayer le DCI 90 et bah sa ma fait drole mais moi j'ai commander essence :p j'aurai que 2 ans de permis derriere moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi comparer a mon 1.5 dci 65cv sa ma fait drole j'ai essayer le DCI 90 et bah sa ma fait drole mais moi j'ai commander essence :p j'aurai que 2 ans de permis derriere moi ^^

 

 

 

Ok mais le TCE fait aussi 90cv non ?

 

Mes prochains achats (pas tout de suite autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif )

Je n'envisage que de l'essence actuellement je ne roules pas suffisamment

et en plus le mazout c'est comme le gris cela a fini par me lasser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

puis avec tout ce qui arrive moi je dis vau mieu rouler en essence ^^

oui il fait 90 cv :p simple question mais je penses que c'est non ^^ les retro ne se rabbatent pas tout seul ? ^^

tu fais combien de km par an? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis avec tout ce qui arrive moi je dis vau mieu rouler en essence ^^

oui il fait 90 cv :p simple question mais je penses que c'est non ^^ les retro ne se rabbatent pas tout seul ? ^^

tu fais combien de km par an? :)

 

 

Pour les rétro non , ils se rabattent manuellement mais il me semble

qu'il vaut mieux éviter car usure du système (les propriétaires + aguerris te répondront)

 

Moi je fais à peu près 15000 km par an avec ma nouvelle passion la Xantia

et avec mon diesel espace 2.2DCi seulement 12000 km

alors tu vois cela me coute plus chère en pièces qu'en carburant :lol:

 

Et puis je trouve plus agréable de rouler à l'essence malgré les nouveaux diesel d'aujourd'hui

moi je suis fan de motorisation à l'ancienne avec les ronronnements et tout et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

oui c'est vrai ! :)

 

moi j'ai fait en un an avec ma clio 15 000 km environ

 

essence me coutera moins cher en piece vu ce que je roule :) et le moteur est fait pour sa

que le diesel le demarrer pour faire que 7km pour aller au travail , le pauvre ^^

moi j'aime le silence du stepway comparer a la mienne pour la musique c'est agreable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ! :)

 

moi j'ai fait en un an avec ma clio 15 000 km environ

 

essence me coutera moins cher en piece vu ce que je roule :) et le moteur est fait pour sa

que le diesel le demarrer pour faire que 7km pour aller au travail , le pauvre ^^

moi j'aime le silence du stepway comparer a la mienne pour la musique c'est agreable ^^

 

 

 

Chacun a des avis différents mais pour moi c'est clair

si tu fais 15000 km par an et des trajets réguliers comme tes 7 km pour la taf

Tu as bien fait de prendre essence

En essence il doit être bien agréable le stepway moi je n'avais pas le choix au moment

où je l'ai acheté sinon c'est clair que j'aurais pris essence

Dans la mienne j'ai 2.5 Kwatt de son mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif alors le moteur il peut chanter ce qu'il veut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

oui j'ai bien fait et deja a l'essai j'ai trouvé le DCI silencieu comparer a ma clio et le concessionnaire ma dit qu'en essence il sera encore plus silencieu j'etait 'oh trop bien' :D

 

ah la vache sa doit donner ! :p

 

bah aller retour pour le boulot en gros 14km voila quoi plus les sorties mais je depasses jamais les 15/16000 quoi donc :) en plus dans celle que tu as essayer il n'y avais pas d'ecran tactile et tout encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...