Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway


Tomcraft
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli455Db

Le choix du thème suivant ;)

et comment est choisi le gagnant? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et comment est choisi le gagnant? :p

 

Bhen on vote pour sa photo préférée

 

Chaque participant au concours photo poste sa photo en rapport avec le thème, cela pendant un temps pré-défini

 

A l'issue, sur un temps donné, on passe au vote (on ne peut pas voter pour soi-même)

 

Le gagnant choisi le thème suivant

 

Comme sur nos concours photo "Dacia et ..."

 

Vous pourriez faire entre proprios: "Stepway et ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

Bhen on vote pour sa photo préférée

 

Chaque participant au concours photo poste sa photo en rapport avec le thème, cela pendant un temps pré-défini

 

A l'issue, sur un temps donné, on passe au vote (on ne peut pas voter pour soi-même)

 

Le gagnant choisi le thème suivant

 

Comme sur nos concours photo "Dacia et ..."

 

Vous pourriez faire entre proprios: "Stepway et ...."

tu m'aiderai ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision:

 

On ne va pas multiplier les concours photos sur la section, ça va être un foutoir pas possible à gérer sinon, le seul concours "officiel" est et sera celui organisé depuis le début et qui concerne tout les modèles de la marque, qui plus est on est limité dans le nombre de topics en Post-it. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb544pR

Gilles > Enlève la cartographie Europe. Tu pourras acheter l'addon Menavrus (40E) et t'auras la cartographie Europe + MAJ gratuites à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles > Enlève la cartographie Europe. Tu pourras acheter l'addon Menavrus (40E) et t'auras la cartographie Europe + MAJ gratuites à vie.

Oui, c'était juste une simulation, à la commande j'aviserai. ;):jap:

 

J'ai déjà mis dans mes favoris internet favoris tout les sujets et liens sur MENAVRUS. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli455Db

Oui, c'était juste une simulation, à la commande j'aviserai. ;):jap:

 

J'ai déjà mis dans mes favoris internet favoris tout les sujets et liens sur MENAVRUS. :cyp:

quand j'aurai la mienne ça va peut etre m'interesser ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

on a reçu notre sandero laureate.

On a le plug and play pour la radio (pas le medianav).

 

On aimerai utiliser la roulette de commande au volant pour faire défilier les stations mémorisées.... mais on n'arrive pas a activer cette fonction!

Pour le moment, ca fait avancer les fréquences sur la bande, rien de plus...

Du coup, on change les stations par la facade de la radio.

 

Les possesseurs d'une sandero (stepway ou non, peu importe) avec le plug and play, avez vous la solution ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

on a reçu notre sandero laureate.

On a le plug and play pour la radio (pas le medianav).

 

On aimerai utiliser la roulette de commande au volant pour faire défilier les stations mémorisées.... mais on n'arrive pas a activer cette fonction!

Pour le moment, ca fait avancer les fréquences sur la bande, rien de plus...

Du coup, on change les stations par la facade de la radio.

 

Les possesseurs d'une sandero (stepway ou non, peu importe) avec le plug and play, avez vous la solution ?

 

Merci!

Juste une idée comme ça:

 

Tu as essayé d'actionner le bitonio sous la commande, il me semble qu'il sert à changer le mode de recherche. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et pour le fun (ce n'est pas pour tout de suite la commande), voilà l'offre commerciale qui m'a été faite. :)

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Sans titre 2.jpg

 

Pour la LOGAN si on voulait faire une reprise le garage nous la reprend 2 200€ . :pfff:

La centrale la côte 3 700€ . :D

 

 

Toi qui roule beaucoup tu ne prendrais pas le régulateur ?

 

 

 

La logan fait la reprendre, c'est presque invendable une logan 1 phase 1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi qui roule beaucoup tu ne prendrais pas le régulateur ?

 

 

 

La logan fait la reprendre, c'est presque invendable une logan 1 phase 1 :bah:

Sur PRESTIGE le RLV est de série. :o

 

Pour la LOGAN on va sans doute la garder (sinon j'ai déjà un acheteur sur la section :cyp: ). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça:

 

Tu as essayé d'actionner le bitonio sous la commande, il me semble qu'il sert à changer le mode de recherche. :voyons:

 

 

oui j'ai essayé, ca ne sert pas à ca.

 

Ce bouton sert a changer de mode (radio, mp3, cd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi qui roule beaucoup tu ne prendrais pas le régulateur ?

 

 

 

La logan fait la reprendre, c'est presque invendable une logan 1 phase 1 :bah:

 

 

Ne jamais prendre la cote de la centrale, elle est très surévaluée. La seule qui compte c'est celle de l'Argus (payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne jamais prendre la cote de la centrale, elle est très surévaluée. La seule qui compte c'est celle de l'Argus (payante).

La côte de LA CENTRALE est souvent proche des transactions réelles entre particuliers, il n'y a qu'à regarder les prix de vente sur Le Bon Coin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour à tous.

 

Me voilà dans le club SANDERO, hier livraison de ce véhicule.

Rien à dire cela à l'air d'être un bon véhicule bien équipé, surtout régulateur, kit mains libres et d'autres options de série.

En principe je le revend dans 4 mois mais je vais relire vos posts afin de mieux appréhender toutes les facettes de ce véhicule.

Il semble qu'il n'y a pas de Leeds à l'avant mais deux phares et je n'ai pas eu le temps de tout vérifier ce que je ferais ce matin.

J'ai eu deux porte clés (enfin en demandant gentiment) un porte clé RENAULT et un DACIA.

 

Une chose m'interpelle c'est le coffre AR qui a eu l'idée de transformer ce coffre comme le CAPTUR avec une planche afin de le séparer en deux.

Je sais ce n'est peut être pas une bonne idée mais plus pratique pour placer et déplacer des objets sans se courber et attraper un lumbago.

 

Les photos dès que possible il pleut ce matin.

 

En lisant ce post j'ai lu des choses intéressantes en l’occurrence les 60 € demandé pour la pose des plaques et frais de dossier.

Sachez que la pose des plaques, frais de dossier ainsi que les frais de transport sont incorporés dans le tarif initial du constructeur.

En revanche les frais de paperasseries sont au maximum de 30 € à cause d'une clause entre les Préfectures suite à l'informatisation des cartes d'immatriculation alors qu'auparavant c'était compris dans le tarif.

Donc 60 € de frais pour enregistrer les cartes grises sur internet est prohibitif et ne devrait jamais du être négocié au maxi 30 €.

Nous personnel on paie 10 €.

Bref tout est fait pour gratter 10 € voir plus à l’acheteur.

 

Si je revend ce véhicule dans 4 mois je pense prendre un véhicule essence EDC.

J'ai essayé de demander à un vendeur hier des précisons sur ce genre de véhicule avant la livraison du SANDERO mais étant ancien personnel usine du constructeur il m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me répondre si je n'achetais pas directement par la concession et non par le bureau de vente véhicule de l'entreprise.

Encore un vendeur qui n'a rien compris que tous les personnels dans l'entreprise doivent avoir les mêmes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc 60 € de frais pour enregistrer les cartes grises sur internet est prohibitif et ne devrais jamais du être négocié à maxi 30 €.

Bref tout est fait pour gratter 10 voir plus à l’acheteur.

 

 

 

pour la mienne, les frais étaient de 80 euros! Et impossible de faire la vente autrement....

 

Et il y 3 ans, pour ma laguna III dans une autre concession, les frais étaient de 100 euros! (j'avais refusé à l'époque, refus accepté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte de LA CENTRALE est souvent proche des transactions réelles entre particuliers, il n'y a qu'à regarder les prix de vente sur Le Bon Coin. :bah:

 

 

Dans mon cas (une 207) elle était effectivement surévaluée, je l'avait mise en vente à la cote annoncée (6500€) en étant prêt à baisser lors de négociation et quasiment aucun contact. Après baisse de prix je l'ai vendue finalement 5500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art047kt

Bonjour,

 

Donc,lundi en 5 je suis allé chercher ma Stepway prestige TCE 90 Bleu d'Azurite,un événement pour moi car c'est la première fois que j'achète une voiture neuve,à la concession Renault de Rennes Longchamp.Accueil très sympa,café Nespresso offert pour l'attente,il était onze heures et bouteille de champagne offerte pour l'achat d'un véhicule neuf,pas habitué à ça moi :) .Le temps de passer la paperasserie avec une secrétaire et la prise en main avec le préparateur et j'insère la clé dans le contacteur,démarrage,je passe la 1ère et zou le rideau se lève,je suis dehors,par chance le soleil est présent,je roule un peu et première constatation la direction me semble un peu légère,on dirait qu'il y a un peu de jeu quand j'ai les roues droites mais pas quand elles sont tournées,je n'ai pas ressenti ce phénomène lors de mon essai sur un même modèle,avez vous eu la même sensation lors de votre prise en main ou dois-je revenir à la concession qu'ils règlent le problème ? Depuis j'ai effectué 300 km et tout fonctionne correctement.

Je ne trouve pas qu'elle soit bruyante.

La commande de vitres,faut s'habituer.

La suggestion de passage de rapport,je ne m'y fait pas.

Le TCE 90 a un joli son et m'a l'air vaillant,serait-il glouton ?

En fait je ne pourrais pas critiquer quoi que ce soit sur cette voiture parce que je l'aime depuis sa sortie en France.

Premier achat:un kit entretien véhicule neuf de chez Meguiars.

Deuxième achat:des tapis de sol Sandero.

C'est tout pour le moment.

Voici quelques shoot rapides devant chez moi:

 

détail charnière capot.jpg

 

 

stepway coté gauche.jpg

 

 

stepway face quart gauche.jpg

 

 

stepway face avant.jpgstepway quart face droit.jpg

 

 

stepway arrière.jpg

 

 

stepway quart arrière droit.jpg

:love::jap:

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

la meme que moi LOL !

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

http://staticclub.caradisiac.c [...] ot-big.jpg

 

Il manque un morceau, non :voyons:

 

 

DSC00273.jpg

 

DSC00258.jpg

 

Ahhhh bhen apparemment non :(

C'est vrai que sur les Logan I, il y avait un petit triangle en plastique qui cachait l'articulation du capot. Sur Sandero I, cette pièce avait disparu et n'est pas revenue sur Sandero II. Dommage, c'est une des rares choses qui me choque sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art047kt

La même que mon paternel :love: Par contre j'espère que tu ne la laisses pas garée là :fouyaya:

 

 

Si,je n'ai que cette place là,c'est pas vraiment fréquenté comme voie,le plus embêtant se sont les oiseaux qui en passant bombardent :cry:

 

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un soufflet,quoique...tout n'est pas caché chez Stepway,c'est une philosophie

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc,lundi en 5 je suis allé chercher ma Stepway prestige TCE 90 Bleu d'Azurite,un événement pour moi car c'est la première fois que j'achète une voiture neuve,à la concession Renault de Rennes Longchamp.Accueil très sympa,café Nespresso offert pour l'attente,il était onze heures et bouteille de champagne offerte pour l'achat d'un véhicule neuf,pas habitué à ça moi :) .Le temps de passer la paperasserie avec une secrétaire et la prise en main avec le préparateur et j'insère la clé dans le contacteur,démarrage,je passe la 1ère et zou le rideau se lève,je suis dehors,par chance le soleil est présent,je roule un peu et première constatation la direction me semble un peu légère,on dirait qu'il y a un peu de jeu quand j'ai les roues droites mais pas quand elles sont tournées,je n'ai pas ressenti ce phénomène lors de mon essai sur un même modèle,avez vous eu la même sensation lors de votre prise en main ou dois-je revenir à la concession qu'ils règlent le problème ? Depuis j'ai effectué 300 km et tout fonctionne correctement.

Je ne trouve pas qu'elle soit bruyante.

La commande de vitres,faut s'habituer.

La suggestion de passage de rapport,je ne m'y fait pas.

Le TCE 90 a un joli son et m'a l'air vaillant,serait-il glouton ?

En fait je ne pourrais pas critiquer quoi que ce soit sur cette voiture parce que je l'aime depuis sa sortie en France.

Premier achat:un kit entretien véhicule neuf de chez Meguiars.

Deuxième achat:des tapis de sol Sandero.

C'est tout pour le moment.

Voici quelques shoot rapides devant chez moi:

 

détail charnière capot.jpg

 

 

stepway coté gauche.jpg

 

 

stepway face quart gauche.jpg

 

 

stepway face avant.jpgstepway quart face droit.jpg

 

 

stepway arrière.jpg

 

 

stepway quart arrière droit.jpg

:love::jap:

cdlt

 

 

Salut

Pour la direction je pense qu'il faut juste que cela se fasse

j'avais eu un peu la même impression lors de mon achat d'un stepway 1

et après c'était tout bon.

 

Concernant la vue sur l'articulation du capot je trouve cela dommage aussi

d'un point de vue visuel le seul avantage c'est que dès qu'il y aura un amas

de m...e on le voit aussitôt et on nettoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Pour la direction je pense qu'il faut juste que cela se fasse

j'avais eu un peu la même impression lors de mon achat d'un stepway 1

et après c'était tout bon.

 

Concernant la vue sur l'articulation du capot je trouve cela dommage aussi

d'un point de vue visuel le seul avantage c'est que dès qu'il y aura un amas

de m...e on le voit aussitôt et on nettoie

Une vérification de la pression des pneus ne serait peut-être pas un luxe: on a souvent des pneus à 3 bars en sortant des concessions avec une voiture Neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vérification de la pression des pneus ne serait peut-être pas un luxe: on a souvent des pneus à 3 bars en sortant des concessions avec une voiture Neuve :p

 

 

 

Je confirme ! Sur la notre, le confort de suspension et la tenue de route ont été énormément améliorés: le jour et la nuit ! : :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vérification de la pression des pneus ne serait peut-être pas un luxe: on a souvent des pneus à 3 bars en sortant des concessions avec une voiture Neuve :p

 

 

 

Oui pas un luxe mais en quoi la pression rend la direction plus légère , encore la suspension plus dure oui

mais la direction parce que mois de frottement , A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tenue de route, de cap, et les sensations sur la direction sont énormément dependant de la pression des pneus.

C'est vraiment le truc bête a vérifier avant d'aller plus loin dans les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui pas un luxe mais en quoi la pression rend la direction plus légère , encore la suspension plus dure oui

mais la direction parce que mois de frottement , A voir

 

 

 

Pour poser la question, tu as jamais rouler dans une voiture sans direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...