Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane Exception 2008 2.0 dCi


Invité §Cha231qv

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Il me semblait que tu voulais la prendre car la différence de prix était faible?

T'as changé d'avis finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pas faux. :bah:

 

En fait, le Dark Titanium ATR15CH est un poil plus foncé que le Mid Titanium ATR20CH que tu as sur la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

De toute façon, je trouve le 20 déjà assez foncé, je ne passerais pas au 15.

Je pense que je ferais le même teinte que toi! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Putain le mec c'est vraiment un bourrin, il te prends 2 mètre d'élan pour sa caillasse !

Par contre les pompier n'aime pas ça du tout parce qu'ils sont autant en galère pour désincarcerer quelqu'un que le gars avec sa caillasse ... Enfin perso quitte à choisi je préfère que la caillasse soit en galère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est vrai quand cas d'accident, les pompiers galère plus. :L

Enfin, généralement, il s'emmerde pas, il découpe tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Salut!

Très belles vos exceptions!!!

Moi je viens de vendre ma clio exception et lundi je commande ma mégane exception, j'ai 4-5 questions:

-Les jantes alu sont en 17" de serie?

-C'est lesquelles? Steppe ou Louxor?

-Les bandes chromés sur l'avant, c'est spécifique aux exception?

-Quel est le délai un peu près dès la commande?

-La roue de secours est en option? (sur le configurateur c'est pas écrit)

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, moi j'ai décidé de prendre une mégane exception 1.5l dci 105ch 5 portes avec comme options:

-ESP

-Radio Mp3

-Peinture complète

-Peinture métal (rouge dyna)

-TOE

-Cendrier

 

Vous en pensez quoi?

 

J'ai hâte!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Salut!

Très belles vos exceptions!!!

Moi je viens de vendre ma clio exception et lundi je commande ma mégane exception, j'ai 4-5 questions:

-Les jantes alu sont en 17" de serie?

-C'est lesquelles? Steppe ou Louxor?

-Les bandes chromés sur l'avant, c'est spécifique aux exception?

-Quel est le délai un peu près dès la commande?

-La roue de secours est en option? (sur le configurateur c'est pas écrit)

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, moi j'ai décidé de prendre une mégane exception 1.5l dci 105ch 5 portes avec comme options:

-ESP

-Radio Mp3

-Peinture complète

-Peinture métal (rouge dyna)

-TOE

-Cendrier

 

Vous en pensez quoi?

 

J'ai hâte!!!!

 

 

Hello,

Les jantes alu qui sont de série sont les louxor en 16" (les steppes ne sont plus dispo que sur le 2.0dCi), en option gratuite tu as les 17" en louxor (gaffe au prix des pneux en 17")

Les bandes "chromées" de la calandre sont sur toutes les méganes II.3 (en fin c'est pas vraiment une phase mais bon), par contre le bandeau entre les AB est spécifique aux exception

Le délai, faut que tu vois un concessionnaire mais ça doit taper au moins dans les 6 semaines, peut-être beaucoup plus vu les vacances d'été qui approchent.

La roue de secours est bien en option (déjà évoqué pas mal de fois sur le topic, y compris sur mon premier message ;) )

Le cendrier n'est peut-être pas utile ? (je l'ai pomé sur la clio que j'avais au boulot, un jour je me suis rendu compte qu'il avait disparu :ange: )

Pour l'ESP (dans le pack sécurité) c'est une bonne décision je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Sur le configurateur renault ils disent que la roue de secours est à 0€!

Pour les louxor en 17" c'est les mêmes que dodzx6r (page 3)! En 16" c'est les même?

J'adore :love:

Pour le cendrier pour 30€... :)

Que pensez vous de la couleur rouge dyna en intégrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est vrai quand cas d'accident, les pompiers galère plus. :L

Enfin, généralement, il s'emmerde pas, il découpe tout! :D

 

 

Oui enfin relativisions , car avec les nouvelles voiture a vitres latérale feuilleté ce n'est pas mieux , genre C4 ou Laguna III ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Mixa bébé, ça ne salie pas le tissus :D

 

 

Je passé de la Nivea (créme) sur mon cuir et c'était impec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur renault ils disent que la roue de secours est à 0€!

Pour les louxor en 17" c'est les mêmes que dodzx6r (page 3)! En 16" c'est les même?

J'adore :love:

Pour le cendrier pour 30€... :)

Que pensez vous de la couleur rouge dyna en intégrale?

 

-----------------------------------------

...ben, perso je trouve que ça vaut pas Rouge de feu en intégrale... :sol:

 

 

P4230312.JPG3..jpg.5a435762419ae5e0df80f06611c8623f.jpg

 

...mais bon, Rouge de feu ya plus exister... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv
Invité §cyr348mm
Invité §tee007nV

J'hésite entre le rouge dyna et le bleu extreme! :sol:

 

J'ai trop peur pour le délai de livraison, il me la faudrait avant le 19/07!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

J'aime vraiment bien ta Megane , le contre porte je la trouve bien belle .

 

Crois moi j'aurais aimé t'accompagner ;)

 

Non mais je me doute bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'hésite entre le rouge dyna et le bleu extreme! :sol:

 

J'ai trop peur pour le délai de livraison, il me la faudrait avant le 19/07!! :(

 

 

Perso cela serait soit Noir ou Gris éclipse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui584vJ

-----------------------------------------

...ben, perso je trouve que ça vaut pas Rouge de feu en intégrale... :sol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/P4230312.JPG3..jpg

 

...mais bon, Rouge de feu ya plus exister... :cry::cry:

 

 

Le rouge de Feu ? C'est exactement ce que j'ai en dCi 150 finition Luxe Privilège (intérieure beige). J'adore !!! :love:

 

Actuellement je suis dans le sud e la France chez mon frère (Salon de Provence), et je me régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Pour teen1503:

 

Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai signé lundi matin pour une Megane Exception 1.5 Dci 105cv.

Options:

- peinture métal gris éclipse

- peinture intégrale

- ESP

- jantes 17 pouces (j'ai négocié les Steppes que je préfère au Louxor, il me les prendra sur une cabriolet en commande)

- en cadeau, une radio Sony CDX-GT620U avec interface récupération affichage déporté et commandes au volant + montage

 

D'après le système informatique du garage, la livraison est prévue pour mi juillet voire fin juillet. Mais il est peut être possible d'avoir une surprise mi juin mais sans plus de certitudes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

De ce que j'ai entendu quand j'ai reçu la mienne, le dCi 105 étant le plus demandé, c'est le plus long à obtenir, d'autant que c'est le plus vendu de Renault apparement (à partager entre les Clio, Mégane, et Scénic). Prenez le 2.0dCi :D vous ne serez pas déçus, sauf peut-être niveau conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

De ce que j'ai entendu quand j'ai reçu la mienne, le dCi 105 étant le plus demandé, c'est le plus long à obtenir, d'autant que c'est le plus vendu de Renault apparement (à partager entre les Clio, Mégane, et Scénic). Prenez le 2.0dCi :D vous ne serez pas déçus, sauf peut-être niveau conso ...

 

 

Bien en même temps 45ch de plus aussi , avec le 2.0 dci je pense que j'arriverais a faire du 5.5 soit 1.7L de plus que mon dci 100 .

 

J'aimerais vraiment voir arriver ce 1.6 dci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je consomais du 4.6L avec la clio, avec la megane dci 130 (qui a la meme conso que le 150), je suis a 5L, donc je présume que tu ferais moins.

 

 

Tu faisais autant avec la Clio ? 4.6 c'est ce que j'ai fais cette Hiver en montant tout les week end en station , bon faut dire que la route que je fais et parfaite pour avoir une bonne conso , car même la RS en roulant normalement je faisait même pas du 8L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sur le configurateur renault ils disent que la roue de secours est à 0€!

Pour les louxor en 17" c'est les mêmes que dodzx6r (page 3)! En 16" c'est les même?

J'adore :love:

Pour le cendrier pour 30€... :)

Que pensez vous de la couleur rouge dyna en intégrale?

 

La roue de secours est une option gratuite. Prends la, c'est un conseil!

Le 17, c'est beau mais cher à remplacer et moins confortable. J'ai fait le choix de prendre du 16. Le meilleur compromis à mon avis esthétique, confort, tenue de route, prix.

 

:ange: :

 

http://img134.imageshack.us/img134 [...] cg2.th.jpg

:q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Très belle exception Chaster_MALARKEY !

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant lundi, je la commande par l'intermédiaire de mon père qui est collaborateur renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu faisais autant avec la Clio ? 4.6 c'est ce que j'ai fais cette Hiver en montant tout les week end en station , bon faut dire que la route que je fais et parfaite pour avoir une bonne conso , car même la RS en roulant normalement je faisait même pas du 8L .

 

 

Ba oui, la dci 100 n'aimait pas l'autoroute :D

 

http://www.spritmonitor.de/en/detail/158446.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Très belle exception Chaster_MALARKEY !

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant lundi, je la commande par l'intermédiaire de mon père qui est collaborateur renault.

 

:jap: Mais pense bien à la roue de secours. D'ailleurs pour continuer sur ce sujet, c'est un peu débile de mettre des Conti Prems, parce qu'ils ont un sens de roulage et en plus ils ont un côté extérieur, du coup ta roue de secours tu ne peux la mettre qu'à un seul endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Mais pense bien à la roue de secours. D'ailleurs pour continuer sur ce sujet, c'est un peu débile de mettre des Conti Prems, parce qu'ils ont un sens de roulage et en plus ils ont un côté extérieur, du coup ta roue de secours tu ne peux la mettre qu'à un seul endroit ...

 

 

repense a ce que tu viens de dire, et dit moi comme arriver a mettre le dot a l'interieur sur une jante deja montée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

repense a ce que tu viens de dire, et dit moi comme arriver a mettre le dot a l'interieur sur une jante deja montée :ange:

 

 

[:barmaid:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Oui j'ai bien noté la roue de secours surtout si c'est gratuit!!! :lol:

J'espère que lundi je vais pouvoir la commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

repense a ce que tu viens de dire, et dit moi comme arriver a mettre le dot a l'interieur sur une jante deja montée :ange:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue de secours est une option gratuite. Prends la, c'est un conseil!

Le 17, c'est beau mais cher à remplacer et moins confortable. J'ai fait le choix de prendre du 16. Le meilleur compromis à mon avis esthétique, confort, tenue de route, prix.

:ange: :

 

http://img134.imageshack.us/img134 [...] cg2.th.jpg

:q :D

 

-----------------

:pfff: ...pas d'accord...le 17'', c'est TRES beau, c'est un peu plus cher à changer et pas moins confortable...en tout cas depuis deux ans je ne me suis pas rendu compte que je roulais avec un "tape cul"...pour le prix des pneus, m'en tape, ma voiture est à vendre, elle a 32 000 bornes, les pneus sont d'origine et elle partira avec...y sont pas usés à 50%... :lol:...et puis pour info, j'aurais des jantes 18" sur ma Laguna III, c'est encore pire que le 17" :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...