Invité §feu715rn 15 juillet 2005 Signaler Partager 15 juillet 2005 Ca c'est LE sujet qui fache, pourtant je m'obstine hein Le fazer même pas rabaissé ! Bon ok 4 fois par terre la première semaine, mais j'avais une excuse : j'avais des cavalières. A mon avis la suivante ne sera pas mieux Mais quand on aime.... Heureusement que je ne suis pas fan de trail ! Feuf' sur une af'twin ça auraitgrave de la gueule !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 15 juillet 2005 Signaler Partager 15 juillet 2005 4 fois par terre ? Wow ! T'as pas essayé les ancien TDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swo112Ss 15 juillet 2005 Signaler Partager 15 juillet 2005 J'ai un B6.5, j'fais 1,85 m. Trop grand ? En tous cas j'ai pas trop de problème à l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz052yZ 29 janvier 2020 Signaler Partager 29 janvier 2020 Un petit sondage histoire de voir si la production actuelle est adaptée au gabarit de la population Moi perso je fais 1m70 et faut dire que je suis pas super à l'aise dans les manoeuvres sur mon ZR7 (80cm de hauteur de selle). Et je peux faire une croix sur les supermot et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz052yZ 29 janvier 2020 Signaler Partager 29 janvier 2020 je fais 1m74 est ce que c'est bon pour une moto avec une hauteur de 78 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo 6 février 2020 Signaler Partager 6 février 2020 Je suis pratiquement condamné aux grands trails avec mon 1m97. j'ai débuté avec un custom pour avoir les pieds devant (comprendre pas repliés sous les fesses). Maintenant, j'en suis à la R1250 GS adventure, même si je n'aime pas le style Trail (j'aurais préféré une RT par exemple). la semaine dernière prêt d'une F800 GT le temps d'une vidange, dur de trouver les cales pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi027iO 11 février 2020 Signaler Partager 11 février 2020 j'ai dû revendre ma 1000 Africatwin car trop haute, et surtout centre de gravité haut palcé du coup quand la situation etait un peu "limite".... la limite etait dépassée à chaque fois :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés