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Iveco

Shéma électrique IVECO 2.5d sofim


Invité §mec101og

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Invité §mec101og

jap.gif.b670497e9fc077d316665922c577c6b6.gifSalut tout l'monde,

 

 

Je suis à la recherche du shéma électrique du circuit de bougie à flamme sur un IVECO (benne) 2.5d SOFIM du 10/1993

 

Merci bien ,bonne journée !

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Bonjour l'Ancien ;)

 

Ce serait mots-cés "Flamstart" ou "Flam Start" ?

 

Si oui et que c'est bien ce bouzin, il me semble que ça a été abordé dans un sujet concernant l'impossibilité de trouver un relais spécial de préchauffage pour commander ce truc. Ou que ce relais est hors de prix ?

 

Il me semble que Meca32 avait de la doc là dessus si c'est ça.

 

 

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24537&sid=c6ca9ca291df6f5bb7734589929cced4

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet570368.htm

http://images.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4WZPG_frFR431FR431&q=flamstart&biw=1039&bih=487&sei=yY7VUJHlJ9GV0QWYpYGIBA&tbm=isch

 

http://www.beru.com/download/produkte/TI01_en.pdf

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Bonjour, dans RTA ils ne parlent pas de ce système, en gros sa fonctionne en dessous d'une certaine température asse basse dont je me souvient plus, j'ai un Iveco avec moteur 35.10 et ce système de préchauffage qui ne fonctionne pas d’ailleurs mais le fourgon a toujours bien démarré même sous température largement négative il boite un peu au début mais il démarre.

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Invité §mec101og

Salut,

 

Je suis bien au courant de tout sa ,en fait le problème était que les compressions sur deux cylindres étaient trop faible, après remplacement du bourrin tout est rentré dans l'ordre !

Merci !

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Salut,

 

Je suis bien au courant de tout sa ,en fait le problème était que les compressions sur deux cylindres étaient trop faible, après remplacement du bourrin tout est rentré dans l'ordre !

Merci !

A ben tu m'étonne!!!

Bonne continuation alors et bonne année!!

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