Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Changement machoire de tambours de freins


Invité §Cle770km

Messages recommandés

Invité §Cle770km

Bonjour,

 

Sauriez-vous quelle dimension de clé à douille 12 pans faut-il utiliser pour démonter les tambours sur une polo IV ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle770km

Merci pour vos réponses,

 

Je ne veux que changer les mâchoires. On m'a aussi dit qu'il fallait une clé à douille de 30.

 

Qu'en pensez-vous 30 ou 36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle770km

d'accord,

 

Elle est de 2004, je vais essayer d'enlever le tambour seul demain.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retiré tu devras probablement remontez le réglage automatique .Mets quelques coups de maillet sur le tambour pour le décollé de la flasque moyeu.Des garniture de freins tambours font plus de100000km en usage normal.Pour testé un freinage au freinà main sur une allée de graviers si deux trace bien egale c'est parfait.Pour dépoussièré un coup de soufflete à travers les trous de fixation des boulons de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle770km

La démontage s'est fait avec succès, merci beaucoup !

 

J'ai dépoussiéré tout ça avec un coup de soufflette. Plus aucun bruit ne se fait entendre lors du freinage.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...