Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

opel omega ne démarre plus meme avec les pince


Invité §ben513kP

Messages recommandés

Invité §ben513kP

bonjour a tous

 

donc voila mon problème ma voiture roulais très bien et un jour le matin en partant de mon travail la voiture a pas démarré batterie trop faible du coup ont a mis les pince et elle a démarré tout de suite,donc je suis rentré chez moi avec la voiture et tout étais ok mais le soir en reprenant la voiture pour allez travaillé elle na plus voulut démarré meme avec les pince

 

et actuellement meme avec les pince elle ne veut pas démarré le démarreur se lance mais pas le moteur et j'ai le voyant batterie allumé,voyant injection 1 coup sur 10 allumé,voyant huile allumé,voyant abs allumé

 

et la voiture ca fait 1 ans et demis quel a pas démarré

ont ma parlé d'une panne peut etre de la pompe injection ou sinon nettoyer le gazoil complet

 

c'est une opel omega break 2.5td gazoil elle a 283000km elle est de 1996 le moteur c'est un bmw

 

donc j'aimerais vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Tu cumules beaucoup de soucis....Commence par mettre une batterie chargée,neuve ou autre.Controle ton préchauffage,puis l'arrivée de gasoil sur les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

slt a tous donc j'ai deja mis une batterie neuf et je les tester au voltmétre elle a 12.73 moteur coupé et 8 en essayant de démarré et le préchauffage je les deja controlé il est ok et par contre l'arrivé des injecteur c'est ou ca si tu as une photo je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

est ce que sa peut venir d'une panne injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour.

 

Si l'écroulement à 8 Volts est mesuré sur le dessus des deux bornes en plomb de la batterie; c'est DANS la batterie que se fait la faiblesse.

 

Ou alors le démarreur consomme un courant anormal pour différentes raisons possibles.

 

Mais une mauvaise masse, ou autre mauvaise connexion, ne fait pas ça. (Quand il y a mauvaise liaison il y a moins d'intensité consommée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Masse en mauvaise état oxydé à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

donc le démarreur tourne normalement

ma batterie est neuf

 

et quand jessaie de démarré une fois le démarreur arreté il a une bruit électronique qui vient de l'alternateur sa fait pizzz pizzz

donc je me suis dit peut etre que mon alternateur est totalement hs et du coup ma voiture ne démarre plus car avec le temps il doit i avoir des bulle d'air dans le carburant

 

que en pensez-vous

et merci pour vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben513kP

j'attend vos avis quel panne sa pourrais etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...