Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Malus écologique: La fin des Subaru en France ?


Invité §Ano858nH

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Suite a cet article :

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 14394.html

 

voici les malus prévisionnels subaru après juin 2020:

 

- impreza 1.6 : 3550 €

 

- xv 1.6 : 4200 €

 

- levorg : 10011 €

 

- outback : 8600 €

 

- forester eboxer : 5715 €

 

- forester 150ch : 11488 €

 

- brz : 7851 €

 

ça fait mal…

 

Wow... meme les version hybrides sont fortement touchées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BRZ 200cv moins taxe que le Forester 150cv, il n'y a que moi que sa choque ?

 

Suite a cet article :

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 14394.html

 

voici les malus prévisionnels subaru après juin 2020:

 

- impreza 1.6 : 3550 €

 

- xv 1.6 : 4200 €

 

- levorg : 10011 €

 

- outback : 8600 €

 

- forester eboxer : 5715 €

 

- forester 150ch : 11488 €

 

- brz : 7851 €

 

ça fait mal…

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano858nH

Le BRZ 200cv moins taxe que le Forester 150cv, il n'y a que moi que sa choque ?

 

 

 

voiture plus légère, pas de S-AWD, meilleur CX et moteur sensiblement identique (FA2 vs FB20). Je dirais presque que c'est logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est plié pour Subaru sur notre marché!!

C'est pas encore demain que le chiffre des ventes va reprendre quelques couleurs. Même le e-boxer (mal né) prend un bon coup de fusil!! Quel intérêt cette version?

 

Pour ceux qui voulaient remplacer leur Sub par une nouvelle, va falloir faire fissa. Ou garder l'actuel.

 

Du coup, ça va peut être booster un peu les ventes des occasions. Maigre consolation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'est plié pour Subaru sur notre marché!!

C'est pas encore demain que le chiffre des ventes va reprendre quelques couleurs. Même le e-boxer (mal né) prend un bon coup de fusil!! Quel intérêt cette version?

 

Pour ceux qui voulaient remplacer leur Sub par une nouvelle, va falloir faire fissa. Ou garder l'actuel.

 

Du coup, ça va peut être booster un peu les ventes des occasions. Maigre consolation

 

 

 

Les nôtres seront collectors !

 

A mon avis certaines concessions vont arrêter la commercialisation en espérant que ce ne sera pas toutes ...

 

Petite lueur d’espoir : Toyota et Subaru renforcent leur partenariat .

Toyota vient de prendre 20% du capital contre 16 avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les nôtres seront collectors !

 

A mon avis certaines concessions vont arrêter la commercialisation en espérant que ce ne sera pas toutes ...

 

Petite lueur d’espoir : Toyota et Subaru renforcent leur partenariat .

Toyota vient de prendre 20% du capital contre 16 avant.

 

 

Le mouvement avait déjà commençé : Automotion s'était déjà retiré de la distribution. D'autres suivront surement, car pas beaucoup d'espoirs de vente.

Alors, pourquoi s'emmerder à représenter une marque qui ne rapporte rien en terme de ventes? Restera cependant l'entretien. A quel prix et dans quelles conditions (délais appros?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano858nH

Suite a cet article :

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 14394.html

 

voici les malus prévisionnels subaru après juin 2020:

 

- impreza 1.6 : 3550 €

 

- xv 1.6 : 4200 €

 

- levorg : 10011 €

 

- outback : 8600 €

 

- forester eboxer : 5715 €

 

- forester 150ch : 11488 €

 

- brz : 7851 €

 

ça fait mal…

 

 

Les specs complètes sont publiées depuis peu sur subaru.eu : https://www.subaru.eu/e-boxer/

 

Le XV eboxer est annoncé à 180 gCO2/km => 4279€ de malus en juin (3552 € avant).

C'est autant que pour le 1.6l.

Ce qui tue vraiment, ce sont les les 9,1l (9,5 pour le forester) en vitesse très haute. Est-ce lié aux 150kg d'hybridation en plus ?

 

 

C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les specs complètes sont publiées depuis peu sur subaru.eu : https://www.subaru.eu/e-boxer/

 

Le XV eboxer est annoncé à 180 gCO2/km => 4279€ de malus en juin (3552 € avant).

C'est autant que pour le 1.6l.

Ce qui tue vraiment, ce sont les les 9,1l (9,5 pour le forester) en vitesse très haute. Est-ce lié aux 150kg d'hybridation en plus ?

 

 

C

 

10g en dessous du dernier barème (190g 2012 et au delà) concernant la taxe annuelle de 160€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Quelle drôle d'idée cette nouvelle monture. Une Cupra aurais plus convenue non ?

 

Si tu parles de mon.passage chez Seat, ben oui pour une Cupra, encore faut il en avoir les moyens !?

Mais celui ci fait plutôt bien le job, donc...quant à la conso, oufffff, je respire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a cet article :

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 14394.html

 

voici les malus prévisionnels subaru après juin 2020:

 

- impreza 1.6 : 3550 €

 

- xv 1.6 : 4200 €

 

- levorg : 10011 €

 

- outback : 8600 €

 

- forester eboxer : 5715 €

 

- forester 150ch : 11488 €

 

- brz : 7851 €

 

ça fait mal…

Là on peut dire que c'est la fin oui.

 

Subaru est associé au roi des hybrides, Toyota, et est incapable de sortir un hybride correct. Incompréhensible. Et les Japonais n'acceptent aucune remarques de toute façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi!

Aller les amis, après avoir poster dans la section Forester , je reviens ici pour vous parler de celle qui sera en place là-bas d'ici peu... celle dont tout le monde parle, et regardez les chiffres, çà décoiffe... !

 

sti1.jpg

 

sti3.jpg

 

 

thumbnail_20200218_143932sti4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, j'avais oublier de vous la mettre celle là ! :D

 

 

Futur.jpg

 

et puis dans le plus actuel, il y a le petit "chiffon", il est trop mignon, il est énorme de l'intérieur, se conduit tout seul pour sortir et rentrer des parkings, s'appelle comme un chien à la voix pour avancer ou sortir de ton garage, etc....

 

 

chiffon1.jpg

 

4 roues motrices of course / 52 ch pour 658 cm2 , le tout pour un peu moins de 10.000 €

 

chiffon2.jpg

 

J'a fais un tour du quartier avec un modéle de démo (de 'an dernier) et le CC trés sympa au demeurant qui etait trop content de me montrer tous les gadgets et qui m'a même offert un sac SUBARU (et ouais, bande de jalousssssssssssss :sol: ) pour m'être présenté chez lui !

L'engin est juste génial et avec ses petites roues de vélo, il est hyper maniable et passe partout !

 

 

chiffon4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Camelback

 

Superbe ce petit engin. C'est dommage qu'il ne soit pas proposé chez nous, comme véhicule urbain. Plutôt pratique et spacieux pour nos villes embouteillées et où le stationnement devient problématique.

 

Avec cette offre au carnet, même s'ils n'en vendaient pas des dizaines de millers (faut pas rêver!), Subaru France pourrait relever (un peu) la tête sur notre marché,..si le prix reste du même ordre.

 

Et surtout, se donner plus de visibilité sur le marché. et se faire connaitre auprès de la population urbaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Camelback

 

Superbe ce petit engin. C'est dommage qu'il ne soit pas proposé chez nous, comme véhicule urbain. Plutôt pratique et spacieux pour nos villes embouteillées et où le stationnement devient problématique.

 

Avec cette offre au carnet, même s'ils n'en vendaient pas des dizaines de millers (faut pas rêver!), Subaru France pourrait relever (un peu) la tête sur notre marché,..si le prix reste du même ordre.

 

Et surtout, se donner plus de visibilité sur le marché. et se faire connaitre auprès de la population urbaine.

 

 

Tout à fait , il ferait un carton, quant au Vanille dont parle notre ami ci-dessus, lorsqu'il était commercialisé, ce n'était pas encore la mode des "petits" véhicules, la vision de l'automobile était bien différente ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vanille m'avait intéressé à sa sortie. Avec ses 6 places et son format lilliputien (3,50 m de long), il aurait été un véhicule idéal pour notre famille de 3 jeunes enfants mais la hauteur de 1,92 m était un gros handicap pour un véhicule essentiellement urbain (54 cv).

 

Quelle est la hauteur du microspace présenté plus haut ?

 

 

95505113_o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano127NG

 

M'en parle pas j'en rêve la nuit ! :D (comme quoi je suis d'accord avec eux !)

:lol: Sinon avec la cvt faut souder la pédale de droite et freiner du pied gauche pour rester dans les tours en courbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...