Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Avis sur les Kit E85


Invité §lol318Qo

Messages recommandés

Invité §lol318Qo

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un avis sur les kit E85 présent sur le marché français.

Je souhaiterais installer un kit éthanol sur ma voiture mais d'un kit à l'autre il y à beaucoup de différence en terme de prix et également en terme de branchement.

Si quelqu'un à un avis à ce sujet, merci de me le faire partager.

bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat160JF

Salut lolo,

 

Je suis garagiste et en t'en que garagiste, je n'installe pas énormément de kit éthanol. Mais quand j'en installe, je prends le FUEL FLEX car c'est un des seuls qui propose un réglage interne sur la carte électronique. Pour moi c'est un point important car ça permet d'affiner le réglage une fois installé sur le véhicule et surtout j'ai pas de retour avec celui la.

Je te conseil de vérifier ton type d'injection avant de l'acheter car si tu as un véhicule à injection direct ça fonctionneras pas. Les injections directs n'ont pas la même technologie de pompe et de combustion donc renseigne toi avant auprès d'un garage.

 

Pour ce qui est du prix, déjà sache que le boitier pas cher que tu trouve en général sur les pub google c'est a évité. Dans les début j'ai commencer par ce genre de boitier mais c'est trop de soucis sur 10 kit installés 7 retours car les voyants s'allume, le véhicule démarre difficilement et j'en passe...

 

Techniquement, le kit que tu choisiras doit proposer un branchement uniquement aux injecteurs et pas ailleurs. Les kit qui propose un branchement sur la sonde Lamdba ou sur les sondes de températures d'eau il faut oublier... J'ai jamais vu une sonde lamdba ou une sonde d'eau agir sur la combustion. Ca ressemble plus un des kits qui envois des informations négatives au calculateur pour masquer les erreurs.

 

Enfin voila, j’espère avoir répondu à ta question. Si tu veux plus d'info sur le kit e85 que j'installe, tu tape Fuel Flex France dans google ou sinon je te donne le liens kit e85 fuel flex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol318Qo

Ok merci patrick pour tes renseignements. Je vais regarder tout ça de plus près.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

 

Je suis garagiste et en t'en que garagiste, je n'installe pas énormément de kit éthanol. Mais quand j'en installe, je prends le FUEL FLEX car c'est un des seuls qui propose un réglage interne sur la carte électronique. Pour moi c'est un point important car ça permet d'affiner le réglage une fois installé sur le véhicule et surtout j'ai pas de retour avec celui la.

Je te conseil de vérifier ton type d'injection avant de l'acheter car si tu as un véhicule à injection direct ça fonctionneras pas. Les injections directs n'ont pas la même technologie de pompe et de combustion donc renseigne toi avant auprès d'un garage.

 

Pour ce qui est du prix, déjà sache que le boitier pas cher que tu trouve en général sur les pub google c'est a évité. Dans les début j'ai commencer par ce genre de boitier mais c'est trop de soucis sur 10 kit installés 7 retours car les voyants s'allume, le véhicule démarre difficilement et j'en passe...

 

Techniquement, le kit que tu choisiras doit proposer un branchement uniquement aux injecteurs et pas ailleurs. Les kit qui propose un branchement sur la sonde Lamdba ou sur les sondes de températures d'eau il faut oublier... J'ai jamais vu une sonde lamdba ou une sonde d'eau agir sur la combustion. Ca ressemble plus un des kits qui envois des informations négatives au calculateur pour masquer les erreurs.

 

Enfin voila, j’espère avoir répondu à ta question. Si tu veux plus d'info sur le kit e85 que j'installe, tu tape Fuel Flex France dans google ou sinon je te donne le liens kit e85 fuel flex

sur la richesse oui, et c'est là que ça peut jouer bah.gif.6b3dd7ee5ccd67a8b300d7cab17f8315.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

jolie pub déguisée k4li.gif.0c8a26ea8a4646e1134560dc824bc086.gif

 

 

je pense exactement comme toi, sa sent trop la PUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véhicule démarre difficilement et j'en passe...

 

 

 

liza_06 et patrick75001 semble frère et sœur lol.gif.7f7f13b79f5749e2fecad56dede76e41.giflol.gif.7f7f13b79f5749e2fecad56dede76e41.giflol.gif.7f7f13b79f5749e2fecad56dede76e41.giflol.gif.7f7f13b79f5749e2fecad56dede76e41.gif

 

et lolo75000 un proche cousin.

 

Hé mon gars, sois plus futé !

On n'est pas des gogos !

lol.gif.a4fd9898cfbbaa55bf1bc47df54da489.gif

lol.gif.55c6a2c70b5446227cb9a72347fa4386.gif

lol.gif.33441dab58bb5f9f633a8973702c60eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol318Qo

Merci Patrick pour ta réponse.

 

Aurais-tu une autre marque à conseiller autre que FUEL FLEX car apparemment y'a des concurrents qui sont pas content. LOL

Pour les autres et pour info, je n'ai pas de lien de parenté avec Patrick, mais en tout cas à ce que j'ai lu, c'est le seul à répondre intelligemment pub ou pas pub...

 

En terme d'installation, est-ce compliquer à installer? Je suis une femme et j'y connais pas grand chose en mécanique mais je sais changé des bougies...lol.gif.a1ff58c2324141bb2e190e034bf9e816.gif

Puis-je tenter de le faire moi même ou dois-je absolument passer par un garage ? En espèrant que le fait d'être mécano n’influe pas sur ton choix..sol.gif.0da8adafcab99646a4998064280a4090.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil800KF

salut a vous ,le kit ethanol est une pure arnaque car tous les moteur essence a pot cathalitique a partir de 1995 peuvent rouler a l'ethanol,je roule actuellement en 100% ethanol sans boitier et jamais u de souci (moteur 3.2 v6) bref suffi juste de couper petit a petit a chaques plein genre 10% ethanole 1er plein,puis 20% 2eme,30% 3eme puis 50%,80% et enfin 100%,tora dja gagner les 500euros du boitier puis a 100% tu sentira la dif,tmen dira d news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped527oH

Pour en avoir essayé un, un boîtier récupérant le signal de la sonde lambda, ça marche pas trop mal.

Mais ça marche mieux sans boîtier du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...