Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Mouais...

La mienne est plastifiée mais à la gigote quand même... et pas vu de pellicule à enlever non plus !

Résolu par du scotch de base replié sur lui même en guise de double face (je voulais pas mettre du vrai adhésif double face pour ne pas marquer le plastic en cas de dépose)

Bonjour,

 

 

La mienne aussi est plastifiée et pour la faire tenir il faut humidifier légèrement la surface plastifiée et poser la moumoute à son emplacement en appuyant pour chasser l'air. En séchant, celle ci va se coller naturellement et ça tient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Il est pas mal celui ci

J'aime bien en gris

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 27427.html

Vous en pensez quoi je voulais au départ un blanc intérieur clair ou chocolat mais celui ci me dit bien aussi

 

Il est annoncé comme un zen mais en fait c'est un "connect" qui vaut bien plus !

A ce prix c'est donné !

60% de réduction par rapport au prix catalogue .

Et comme il est de 2011 il reste au moins 1 an de garantie !

Si la couleur te plaît fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous avons, en complément de l'indispensable moumoutte qui ne sert à rien, ceci :

 

http://www.touchmods.fr/gecko- [...] apant.html

 

Au moins le téléphone ne vole pas contre le pare brise au premier freinage.

 

Après deux ans d'utilisation, le seul usage réel de la moumoume, c'est pour poser mes lunettes de soleil.

 

Mais je le répète, sans elle, le cube n'est pas 'le' cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit comptage à ce jour des forces en présence pour notre " petit " rassemblement du 01/02 juin ...

Nous devrions être une dizaine de cube si toutes les personnes ayant répondu présent se déplacent vraiment ( jbentot, zemormek62, toitoine78, labyala, tbk, hisdeath, deglingo zinzin, smartboy, vougarme, et moi ) Reste Narel et Jaif72 ? cà commence à faire du monde et bienvenue aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je le répète, sans elle, le cube n'est pas 'le' cube...

Ton appel a été entendu ! je reviens de Nissan et j'ai commandé ma moumoute et un stylo retouche.

Cruel dilemme ! quelle couleur choisir (pas pour le stylo retouche lol.gif.a2200c2a78ca7cee6198386d891b329b.gif) ?

 

Après mûre réflexion je me suis décidé pour le modèle noir/gris clair et devant le magasinier j'ai commandé le noir/marron ange.gif.856b5dcef65c57457c31fac50f8de824.gif. Je rêvais d'un Concept.....ça doit être pour ça.

 

Pour le rassemblement, si je viens ce sera la journée du samedi. C'est encore loin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem312Dg

salut les gens ! désolé de ne pas être souvent là mais le boulot (ou plutôt le ski entre 2 services) ne me laisse pas beaucoup de temps ! pour le rasso, normalement pas de problème, si je trouve un taff en rentrant d'ici j'essaierai de m'arranger. Est-ce que quelqu'un a pensé a mettre un message sur la page facebook de nissan france ? sinon je peux m'en charger et renouveler l'opération régulièrement afin que les possesseurs de cube soient martelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QFr566gq

Salut,

 

Voilà 1500km en 2 sem. dont 1200 sur la neige. que du bonheur.

 

Il me reste quand même un soucis avec le système d’essuie-glaces auto. en position intermittent... je ne parviens pas à mettre la position intermittent sans qu'il ne se mette en automatique et c'est chiant de nuit parce que je sens que le capteur st moins bon dans le noir. Et un autre soucis avec le lève vitre, il est automatique en ouverture mais pas en fermeture... c'est pas simple parce que j'ai le manuel d'instruction en néerlandais.

 

Sinon, j'ai trouvé l’option de coffre avec les deux bacs sur Ebay.de pour une bouchée de pain, le gars m'a même fourni un frigo-box souple pour un sixpack et un bloque note Nissan. Quand je pense que cette option est a 280€ chez Nissan je jubile...

Maintenant, je cherche une moumoute de tableau de bord.

 

A bientôt.

Carlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zemormek: OK pour un coup de pub sur le facebouk nissan, on te laisse faire vu que tu maitrise la chose.

 

@ Carlito: le fonctionnement du leve vitre est conforme (impuslionnel a la descente, pas a la montée). Pour l'essuie glace tu peux regler l'intermitence avec la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carlito: le fonctionnement du leve vitre est conforme (impuslionnel a la descente, pas a la montée). Pour l'essuie glace tu peux regler l'intermitence avec la bague.

heink.gif bah si ça fonctionne dans les 2 sens ....

Par contre pour l’intermittence Carlito a raison, elle ne fonctionne qu'en mode auto. Pas d’intermittence en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heink.gif bah si ça fonctionne dans les 2 sens ....

Par contre pour l’intermittence Carlito a raison, elle ne fonctionne qu'en mode auto. Pas d’intermittence en manuel.

 

je vais verifier çà, ca va faire 3 ans que je l'ai et si je suis passé a coté de ça,...non.gif.ad071ac0cb21fc48f1c02986c768838c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérée ma moumoute ce midi chez Nissan ! commandée lundi pour moins de 27€.

 

Alors un truc bizarre tout de même c'est la couleur..... normalement c'est noir/marron ou noir/gris clair et là c'est marron/gris clair....heink.gif

 

Ca me va mais c'est chelou :p

 

IMG_20130130_124244.jpg

IMG_20130130_124237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

Eh oui !!! Toujours à la bourre, comme d’hab…

Mais il est encore temps, alors :

 

Bonne année 2013 et bon Cube à tous!!!

 

Bébé cube vient d’atteindre ses 12 000 km et se porte bien, sauf un gros bobo aux fesses (de Jennifer Lopez) car Madame a oublié de serrer le frein à main sur un parking…

Sinon, toujours un vrai plaisir à conduire…

Mais je viens de faire l’expérience, pour une journée d’essai, de 2 véhicules électriques : la Nissan Leaf et la Chevrolet Volt… Bluffant !!!

Les tarifs sont encore un peu trop salés, mais ça me semble préfigurer l’automobile de demain ?

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour remplacer Bébé Cube (on l'aime trop), mais un autre véhicule de la flotte d'entreprise.

Si vous avez l’occasion, tentez l’expérience : silence et performances au rendez-vous!

Pour l’autonomie et le prix, il va falloir attendre un peu, mais ça a l’air d’arriver !

 

Bon Cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

Bjr a tous, je suis egalement partant pour la concentration cube; le mien viens de passpasser la revision des 40 000 km et le trou du dci a disparu suite a modification dudu calculateur : heureusement vu les 450 € demande

 

 

Bonjour DZ,

 

Plus de trou du DCI? Modif du prog calculateur? Tu es sûr?

A l'époque, ça avait été un débat épique sur le forum et Nissan nous avait envoyé balader... Pas de pb et pas de prog...

Si c'est vrai, c'était le seul reproche que j'avais à faire à BB Cube et c'est plutôt une bonne nouvelle!

Merci pour l'info, je vais peut être passer en révision plus tôt que prévu.

 

Bon Cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg846Kf

oui plus de trou sur le dci suite a ma revision mais il semble que cela ne provienne ozs de la mise a jour du calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

oui plus de trou sur le dci suite a ma revision mais il semble que cela ne provienne ozs de la mise a jour du calculateur

 

 

Ca ne vient pas du calculateur?

Ca viendrait de quoi? Tu as plus d'information? Ca m'interesse et je pense ne pas être le seul...

Ils ont fait sauter le bridage après le rodage, comme sur les cyclomoteurs d'antant? lol.gif.44a292e1f128e43d52675347b4dcae12.gif

Il va pouvoir enfin respirer BB Cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg846Kf

sur ma facture apparait mise a jour du calculateur. apres explication de nissan dijon cz concerne juste la remise a pour la prochaine revision. alors je ne sait expliquer le pourquoi de ce changement benifique mais reel de mon dci... je vous ferais essayer a l occasion du rassemblement a poitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre217iz

sur ma facture apparait mise a jour du calculateur. apres explication de nissan dijon cz concerne juste la remise a pour la prochaine revision. alors je ne sait expliquer le pourquoi de ce changement benifique mais reel de mon dci... je vous ferais essayer a l occasion du rassemblement a poitier

 

 

Merci pour les informations. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de la prochaine révision en espérant que le 1.5 DCI reprenne un peu plus de volonté de monter en régime sous les 1500 trs/min...

Bon Cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Toujours en recherche de mon futur cube et toujours pas pu en essayé un http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'essaie de convaincre la banque pour pouvoir acheté le gris d'Orléans

Je vais peut être essayer de descendre la semaine prochaine pour pouvoir au moins l'essayer

Wait and see

 

 

salut hug1982

 

j'en ai vu un blanc sur niort ( 79 ) à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...