Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Goodyear EfficientGrip ;) , page 258. Et oui il me semble que la veilleuse est obligatoire.

 

 

Heureusement que tu es là arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif ! Je m'en vais de ce pas voir si je trouve cela dans le coin.

 

Pour la veilleuse ... un passage chez Nissan va s'imposer car pour moi c'est mission impossible autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif .

 

Sinon j'ai trouvé ma nouvelle voiture (dans mes rêves pour l'instant ...) : parfaite pour succéder au cube !

 

https://www.youtube.com/watch?v=r0gvt2jjq14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

 

 

Pour la veilleuse ... un passage chez Nissan va s'imposer car pour moi c'est mission impossible autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif .

tu nous diras pour les veilleuses ce qu'il ton pris ..merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Pour le remplacement des ampoules (y compris les veilleuses), il y a un tuto sur internet (en anglais)

http://www.paulstravelpictures [...] index.html

Pour le côté passager, il faut enlever un clip et déplacer légèrement le col du réservoir de lave-glaces.

merci l'ami je savais pour le clip et le col du réservoir de lave-glaces. mais elles ne veulent pas se dévisser ces P..t.n de veilleuses :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que tu es là arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif ! Je m'en vais de ce pas voir si je trouve cela dans le coin.

 

Pour la veilleuse ... un passage chez Nissan va s'imposer car pour moi c'est mission impossible autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif .

 

Sinon j'ai trouvé ma nouvelle voiture (dans mes rêves pour l'instant ...) : parfaite pour succéder au cube !

 

https://www.youtube.com/watch?v=r0gvt2jjq14

 

 

Top ce concept. Cela me plairait (en ce moment je rêve de JEEP)

Cela ressemble au successeur du FJ Cruiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartboy une MX5 sinon rien en cab, tes voisins pourront pas refuser LOL

 

Retrouvailles avec mon ex le temps d'un we

IMG_6965.jpg

 

 

 

Oui c'est trop beau !!!

 

Je pense à toi(toine) à chaque fois que j'en croise une (MX5 dernière génération) donc assez souvent car dans mon quartier il y a la même que la tienne (couleur identique). Et pour info, j'ai découvert que dans une petite rue derrière chez moi il y a un cube blanc perle dans un jardin !

 

Pour ma part ... avec un budget maxi de 10 000 brouzoufs pour rouler cheveux au vent, mes possibilités sont limitées à des modèles plus anciens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Je crois que c'est dans les 4.2L, je ne fais jamais trop gaffe quand je fais la vidange mais je sais qu'il en reste toujours pas mal dans mon bidon de 5L.

 

 

Oui merci, c est la quantité que j ai mis... ;)

 

Sinon, je suis allé sur Arcachon cette semaine, j'y ai'vu'deux autres Cubes roulés, un blanc et un gris...mais pas de possibilité de dire bonjour !

 

Pour la conso, avec 1600 km fait en aller retour, je suis à 7,1 L ce qui est très correct je trouve (1,6 essence) en roulant chargé, a 125 130 km/h

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Top ce concept. Cela me plairait (en ce moment je rêve de JEEP)

Cela ressemble au successeur du FJ Cruiser ;)

 

Moi aussi je lorgne le renegade pour remplacer le cube mais il est très cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de conso ce jour ! 6.24 L/100 (5.9 à l'odb) et record d'autonomie en prime, 761.5 km (47.53L d'E10 donc je peux mieux faire :ange: ).

Route à 90 et 110 km/h avec traversée de patelins en roulant super cool je précise, ma compagne ayant un effet apaisant sur ma conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar807Oi

Record de conso ce jour ! 6.24 L/100 (5.9 à l'odb) et record d'autonomie en prime, 761.5 km (47.53L d'E10 donc je peux mieux faire :ange: ).

Route à 90 et 110 km/h avec traversée de patelins en roulant super cool je précise, ma compagne ayant un effet apaisant sur ma conduite...

Oups ?? même en roulant cool 630km c'est mon record kewon.gif.5a4afd7663b5b018c6a272d9cd3a3ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec l'une de mes jantes....la peinture se barre au niveau des puits d'écrous, j'ai vu ça juste après mon dernier lavage.

Direct, passagage chez mon carrossier, lui aussi très surpris par l'état de la jante, un problème d'accroche d'après lui. Je repasse la semaine prochaine pour qu'il corrige cela.

 

Lavage.jpg

 

Jante abimée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec l'une de mes jantes....la peinture se barre au niveau des puits d'écrous, j'ai vu ça juste après mon dernier lavage.

Direct, passagage chez mon carrossier, lui aussi très surpris par l'état de la jante, un problème d'accroche d'après lui. Je repasse la semaine prochaine pour qu'il corrige cela.

 

Lavage.jpg

 

Jante abimée.jpg

 

 

 

Superbe photo du cube au carwash !

 

Pour la jante, il y aura sans doute une solution. Cela m'est déjà arrivé il y a très longtemps quand j'avais fait peindre la partie inférieure des parechocs de ma Lancia Y10 (si si !) : le carrossier avait refait le travail et ensuite c'était parfait ! J'ai même eu la surprise avec ma première voiture - la dernière génération d'Opel Kadett ... - de voir la peinture d'origine (autour du bouchon de réservoir) partir sous la pression du nettoyeur haute pression de l'éléphant ! Et sur le cube, depuis très longtemps il y a un point noir de la taille d'une tête d'épingle de couturière sur le parechoc arrière (mais cela ne bouge pas donc je laisse comme cela).

 

ps : j'attends une réponse pour un cabrio et si cela se fait ça sera pour le week-end prochain ... si personne ne me passe devant ! chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toujours un plaisir de vous lire malgré mon silence synonyme de peu de choses "intéressantes" à dire.

Bienvenue aux nouveaux cubistes.

ah désolé, en espérant que tu retrouves un job

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa ce bleu; on dirait de l aluminium anodisé

Petit passage de cap sur les routes d etretat il y a quelques semainesIMG_9179.jpg

pour la couleur des jantes 'bleu' mon beau-père m'a dit la même chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très sympa ce bleu; on dirait de l aluminium anodisé

Petit passage de cap sur les routes d etretat il y a quelques semainesIMG_9179.jpg

pour moi passage des 50 000 km le week-end dernier , (depuis juin 2010) , soit environ 700km/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool et quoi comme cab ?

 

 

 

Je vais au bord du lac Léman ce week-end ... et normalement retour avec (je viens de l'assurer ce jour). Ce n'est pas le cabriolet que j'avais prévu au départ mais, si tout va bien vous apprendrez prochainement pourquoi j'ai choisi celui-ci ! Je posterai une photo dès mon retour, si je reviens avec ( j'ai déjà été échaudé une fois, après être revenu de Paris sans la voiture convoitée, pour cause de réalité non conforme aux promesses de l'annonce, donc je reste "prudent"). Cela ne sera pas une Copen ni une SLK 1 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais au bord du lac Léman ce week-end ... et normalement retour avec (je viens de l'assurer ce jour). Ce n'est pas le cabriolet que j'avais prévu au départ mais, si tout va bien vous apprendrez prochainement pourquoi j'ai choisi celui-ci ! Je posterai une photo dès mon retour, si je reviens avec ( j'ai déjà été échaudé une fois, après être revenu de Paris sans la voiture convoitée, pour cause de réalité non conforme aux promesses de l'annonce, donc je reste "prudent"). Cela ne sera pas une Copen ni une SLK 1 ;) .

 

 

 

Haaaaa pas cool :lol: on attend les photos àvec impatience :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...