Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

-EXPERIENCE-Générateur d'hydrogène-énergie gratuite-photos-test


erz3kyel

Messages recommandés

salut à tous,je suis un curieux...j'ai donc décidé de voir de mes propres yeux si ça marche...j'ai pas le temps pour le moment mais cela ne saurait tarder.

 

je vais donc équipé une voiture en générateur hho.pas un petit montage...UN GROS

 

et on verra bien si c'est de l'intox..si c'est dangereux pour nos moteur...si on gagne reelement un truc... ;)

 

si vous avez des idées,des croquis...on fait ça ensemble :)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie104hw

Salut l'artiste ! ;)

 

Décidément tu fais de plus en plus fort ! Ce serait pas pour créer la Citroën du futur à tout hasard ?? :tibelzeb:7

 

Dans tout les cas, ça va imposer une étude très poussée du sytème car si je ne m'abuse, l'hydrogene est plutôt explosif et il faudra vraiment sécuriser le truc si tu veux pas avoir une voiture-pétard.

 

Ca va être un sujet de prédilection pour Cr-Mo ça !

 

Si je trouve de l'info intéressante, je reviens poster.

 

PS : l'electrolyse produisant de l'hydrogene. Tu as déjà ta station d'approvisionnemt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

justement :sol: l'idée de m'y interressé m'es venu de la..

salut astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

c'est une bonne idée de faire une déesse à l'hydrogène

 

ça va être détonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

J'ai pas cherché hyper longtemps, mais sur le web ça cause plutôt pile à combustible à base d'hydrogene que de l'hydrogene comme carburant direct tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

Tu veux pas te mettre en électrique à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

ah non!!!!!!!bah c'est de la daube ça...voiture électrique moi je tire la chasse.la derniére bagnole électrique que j'ai eu c'était un 4X4 jouef et j'avais 6 ans^^ ça ira trés bien comme ça..

 

 

 

gnx.gif.d1a7a726e446a0b0c08583bbc6c47311.gif

 

 

T'as plus qu'à retrouver le gars de la vidéo, le sequestrer dans ta grange, et lui extorquer ses secrets de fabrication ! delph_gre.gif.2d80eed9d6c7c4ae3967da3416650c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau...j'ai le centre auto controle de Boen ,grallien pére et fils qui me servira de testeur gratuit. mesure à l'appui. test sur une voiture avant/aprés. au niveau des mesures de polution biensur. donc c cool on tirera ça au clair.video à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Centre Auto Contrôle Grallien, un Contrôle Technique qu'il est bien ! :sol:

 

Sympa de leur part ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif Ca va donner toute sa dimension scientifique à l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonjour

 

"" energie gratuite""

 

Religion...................Vieux piège à gogos $$$$$ ............Déja, t'as vu la tronche de la vidéo ? :D

 

Ca remplit les forums d'écolo-attardés ;) .....

 

Les jours creux, ça fait ""la une"" des journaleux de FR3 régions avec des ringards qui """font des économies"" sur leurs tracteurs , leur tondeuse à gazon, ou leur Simca Aronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

+1 massif. Ca me fait penser au pantone où pas un type n'a été foutu de m'expliquer techniquement et concrètement les qualités et avantages du dispositif en question...

 

Ceci dit, les placebo, ça fonctionne aussi en médecine, alors pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

ceci étant, je n'ai rien contre l'idée qu'on puisse trouver de nouvelles idées... donc j'attends avec curiosité ce qui pourra être tiré de cette expérimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonjour

 

"" energie gratuite""

 

Religion...................Vieux piège à gogos $$$$$ ............Déja, t'as vu la tronche de la vidéo ? :D

 

Ca remplit les forums d'écolo-attardés ;) .....

 

Les jours creux, ça fait ""la une"" des journaleux de FR3 régions avec des ringards qui """font des économies"" sur leurs tracteurs , leur tondeuse à gazon, ou leur Simca Aronde

 

+1 massif. Ca me fait penser au pantone où pas un type n'a été foutu de m'expliquer techniquement et concrètement les qualités et avantages du dispositif en question...

 

Ceci dit, les placebo, ça fonctionne aussi en médecine, alors pourquoi pas!

 

+1, l'énergie gratuite ça n'existe pas ( point de vue de la physique )

salut à tous^^ :sol:

 

Je suis aussi septique que vous....mais peut étre plus curieux ;)

 

Mon systéme va me couter dans les 300 euros.je suis à temps perdu en train de l'imaginer et me renseigner des matiéres premiére.

pour ceux qui me connaisse vous imaginez donc bien qu'il ne s'agira surement pas d'un truc de guignol..

 

je vais toujours au bout des choses.

 

et effectivement l'électrolyse coute de l'électricité.....mais rassurez vous messieurs/dames!!depuis l'invention magnifique qui fut l'alternateur :sol: ,

votre facture d'électricité embarquée dut à l'électrolyse du systéme sera :sol:égal à zero ;) .

 

donc à part le tarif de départ (pour moi 300 euros environ+une voiture)on parle bien d'énergie complémentaire gratuite.

-------------si ça marche bien entendu,mais ça,vous le découvrirez avec moi ici.la semaine prochaine j'irai acheter ce qu'il faut et on commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

C'est attirant comme méthode. Donc... dans l'absolu, comme je l'ai dit, j'attends quand même avec curiosité le résultat, ceci parce qu'il n'y a pas de raison de toujours partir du principe "c'est pas industrialisé, donc ça ne marche pas". Les inventeurs créent de nouvelles choses, donc je souhaite un résultat avant de dire "c'est de la cochonnerie".

 

Je reprends le coup du Pantone par exemple: pas UNE, je dis bien PAS UNE analyse démontre sans contestation possible l'efficacité du procédé. Pire encore: les arguments "scientifiques" dont généralement risibles... donc forcément, rien qui m'incite à avaler la couleuvre.

 

Et puis, comme l'a dit un jour un type: "si ça fonctionne, que c'est rentable, tout industriel consciencieux le distribuera pour se faire du fric dessus, au lieu de le camoufler en pure perte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Fais quand même gaffe erz3kyel !! Si tu trouves grace à l'hydrogene la formule magique pour diminuer drastiquement le conso et la pollution du moteur. Tu risque la visite de moustache-Man http://www.boursier.com/illustrations/interviews/l_margerie_total.jpg qui te tirera l'oreille et disant "touches pas à ma marge(rie)" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et effectivement l'électrolyse coute de l'électricité.....mais rassurez vous messieurs/dames!!depuis l'invention magnifique qui fut l'alternateur :sol: ,

votre facture d'électricité embarquée dut à l'électrolyse du systéme sera :sol:égal à zero ;) .

 

donc à part le tarif de départ (pour moi 300 euros environ+une voiture)on parle bien d'énergie complémentaire gratuite.

-------------si ça marche bien entendu,mais ça,vous le découvrirez avec moi ici.la semaine prochaine j'irai acheter ce qu'il faut et on commence.

 

Sans rentrer dans le débat de l'intérêt, de la faisabilité ... du dispositif, il est faux de dire que l'électricité produite par l'alternateur est gratuite. Cette énergie est produite à partir d'énergie mécanique, cette dernière produite par la combustion du carburant qui lui n'est pas gratuit. Plus on tire sur l'alternateur, plus on consomme du carburant.

Cela dit, je suivrai la réalisation avec intérêt mais avec scepticisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat de l'intérêt, de la faisabilité ... du dispositif, il est faux de dire que l'électricité produite par l'alternateur est gratuite. Cette énergie est produite à partir d'énergie mécanique, cette dernière produite par la combustion du carburant qui lui n'est pas gratuit. Plus on tire sur l'alternateur, plus on consomme du carburant.

Cela dit, je suivrai la réalisation avec intérêt mais avec scepticisme !

tout comme moi. si j'étais certain que ça fonctionne .ou certain que c'est de la daube...ben je perdrais pas mon temps et mon fric. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

;)

 

Mai 1950 .... 16 heures dans un bar de Levallois Perret.

 

Juste après l'opportunité citée par le cousin du beau frêre de la cousine de Mimile .... d'acheter des 4cv neuves pour 500 Francs. (Mais qu'il fallait faire vite ! car nobmre limité)

 

Bistrot enfumé ingénieur.jpg

 

 

http://www.cnetfrance.fr/i/blogeee/2007/08/h2o.jpg le voila le moteur a l'eau et pas prés de tomber en panne en ce moment :D

http://www.cnetfrance.fr/news/vous-vous-souvenez-du-moteur-a-eau-39782200.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme moi. si j'étais certain que ça fonctionne .ou certain que c'est de la daube...ben je perdrais pas mon temps et mon fric. :sol:

 

 

Mais c'est pas une incrédulité c'est du bon sens erz3kyel ... Assied toi un peu et réfléchis deux secondes...

 

Tu as un vélo électrique... ..tu monte le Tourmalet

 

En suant comme un boeuf .... car comme tu est aaaaachement malin, tu a mis une dynamo qui recharge une batterie pour plus tard quand tu aura à remonter un autre col.... :p Génial non ?

C'est pareil......

 

 

( non non ne va pas à me parler des descentes une auto actuelle ne récupère rien en descente :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

tout à fait on pense pareil^^ mais moi le pantone ne m'interresse pas.

 

ce que je veux faire c'est alimenter une voiture à l'hydrogéne.en parraléle d'un autre carburant.

Continu n'écoute pas les vieux grincheux

à part vanter la médecine chimique à fond.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la question n'est pas la.une voiture sert à rouler?je suppose que tu ne met pas ton plein d'essence pour écouter la musique de ton autoradio??

 

disons que si est possible de recupérer un peu d'energie avec un systéme électrique qui existe deja sur la voiture..pourquoi pas?

 

je ferais un montage avec deux alternateurs si vous voulez.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

tout comme moi. si j'étais certain que ça fonctionne .ou certain que c'est de la daube...ben je perdrais pas mon temps et mon fric. :sol:

 

 

 

Eh bien pour ma part, je salue la beauté du geste ! Le sens du sacrifice au profit de la connaissance communautaire.

 

Bel effort ! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

 

 

Tu as un vélo électrique... ..tu monte le Tourmalet

En suant comme un boeuf .... car comme tu est aaaaachement malin, tu a mis une dynamo qui recharge une batterie pour plus tard quand tu aura à remonter un autre col.... :p Génial non ?

C'est pareil......

 

""Rien ne se crée rien ne se perd"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...