Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

-EXPERIENCE-Générateur d'hydrogène-énergie gratuite-photos-test


erz3kyel

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie104hw

Et non rien de prevus, j'ai du monde a la maison de dimanche a mercredi voir jeudi.

 

 

Oh Oh, j'ai l'impression que la bouteille d'apéro va prendre une branlée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

Oh Oh, j'ai l'impression que la bouteille d'apéro va prendre une branlée :lol:

 

Tu as piqué une de mes images poster.

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Tu as piqué une de mes images poster.

:alain3839:2

 

 

Désolé Alain mais j'ai pas compris :??: C'est quoi les images poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Comme quoi les grands esprits se rencontrent :sol:

 

Sorry pour le plagiat involontaire ! Allez je te payes une binouze pour la peine ! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bon ce soir je me consacre à mon sujet de ma ds.mais c'était juste pour tenir au ju.Les croquis seront ici demain. Aprés je vous laisserai la parole sur les possibles modifs .^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

20140307_031212.jpg

 

Salut.

 

Quelques remarques :

 

 

- Le dihydrogène H2 ( le gaz que tu souhaites récupérer donc ) se formera à la borne "-"

 

- Le dioxygène O2 se formera à la borne "+" ( ... avec un volume deux fois inférieur à celui de H2 : il y aura moins de bulles ).

 

- Là où il y a oxydation ( borne "+" ), l' électrode, surtout si elle est en métal, va certainement se détruire plus vite que l' autre,

 

- Pour assurer un courant ionique suffisant dans la cuve, ( et donc une production assez "rapide" de H2 ), il faudra acidifier l' eau de manière non négligeable ( avec d' acide sulfurique par exemple ).

--> gaffe donc aux éventuelles fuites de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie104hw

Jusqu'ici je connaissais deux Einstein : Le fameux Albert. Et le chien dans Retour vers le Futur

 

Mais je vois qu'il y en a aussi sur FA ! :D

 

Je suis infoutu de vous aider mais je vous lirai avec plaisir messieurs les scientifiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et effectivement l'électrolyse coute de l'électricité.....mais rassurez vous messieurs/dames!!depuis l'invention magnifique qui fut l'alternateur :sol: ,

votre facture d'électricité embarquée dut à l'électrolyse du systéme sera :sol:égal à zero ;) .

 

 

Moi aussi, quand j'avais une dizaine d'années, je pensais que l’électricité fournie par un alternateur de voiture était gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement ta décidé d'étre con toi... tu payes pourquoi quand tu met de l'essence dans ta voiture?

 

pour avancer avec ta tuture ou allumer ton plafonnier?

 

ton alternateur profite tout simplement de la rotation de ton vilebrequin.

 

et ta déja reçu une facture edf pour ta voiture ?

serieux t'es vraiment trop con.Tu es juste en train de te griller sur le FA.

Retourne jouer. Ennui pas les grande personnes. adrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gif

 

désolé d'avance pour les modos mais la je suis obligé de m'énerver. ici c'est dédié aux personnes intélligente et ouverte d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Moi aussi, quand j'avais une dizaine d'années, je pensais que l’électricité fournie par un alternateur de voiture était gratuite.

parait que ça porte bonheur de te marcher dessus mais ça pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand j'avais une dizaine d'années, je pensais que l’électricité fournie par un alternateur de voiture était gratuite.

 

 

 

Et pour info,fabrique toi une héolienne avec un alternateur de voiture tu veras si elle est pas gratos ton énergie...ta vu?tu était moins con à 10 ans que maintenant. allez j'espére ne plus avoir à te répondre.c'est la magie du web,grace à ça tu prends pas de baff dans la gueule. ta vu la chance? salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Moi aussi, quand j'avais une dizaine d'années, je pensais que l’électricité fournie par un alternateur de voiture était gratuite.

 

Encore un blaireau qui c'est fait refoulé par madame ce soir donc il vient nous faire chier pour se venger!

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup766ie

Comme a dis un grand humoriste : j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. ( et pourtant on est qu'au mois de mars bordel!) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ ;) c'est quand méme impressionnant ça.tu passes une journée de merde,en rentrant tu prends soin de te connecter,aider les gens,raconter,donner des conseils...et y'en a encore qui vienne faire chier...se cacher derriére un pc...un naz comme ça en vrai,je l'atomise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dis un grand humoriste : j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. ( et pourtant on est qu'au mois de mars bordel!) :pfff:

 

 

du meme humoriste

il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...