Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

code Default volkswagen ??????


Invité §pti156Sv

Messages recommandés

Invité §pti156Sv

Bonjour, ma passat a calé et ne veut plus démarrer . apres un diag elle affiche les code suivants : 00550 ; 00575 ; 17978 ; 01318 ; 01314. Quelqu’un aurait la traduction svp !!!!!! ma passat est un v6 tdi 150 de 2001. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

on sait pas.

Il faudrait savoir à quoi correspondent les défauts, les contrôles effectués sur le véhicule, les infos véhicules, les symptômes qu'elle a eu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

elle a calé d'un coup o ralentit et depuis ne veut pas demmarer. en gros le gazoil n'arive pas o injecteur!!! en amont de la pompe il y a un tuyau transparant et on voit que le gazoil n'arive pas. la pompe n'aspire pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

toute la journée elle avait bien roulé c juste le soir avant de la rentrer o garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

le code 17978 ME DIT unité de commande moteur bloqué.(permanent) ; le code 01318: MODULE DE COMMANDE GROUPE MOTOPROPULSEUR POMPE A INJECTION PAS DE COMMUNICATION ( intermitent) . LES AUTRES JE SAIT PAS J'AI PAS ENCORE TROUVé SUR LE NET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

jme fait pas d'illusion les pompes snt fragil sur se montage c bien connu! mais je voudrai etre sur car la la facture est salé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pas de pompe de gavage sur cet engin ?

Tu es sur qui a encore du carburant dans le réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

00550 commencement injection : câblage, électrovanne d’injection capteur de levée de pointeau, air dans le circuit niveau de carburant, calage pompe

 

00575 pression dans collecteur d’admission : fuite, débitmètre capteur de pression, électro turbo, inversion flexibles ou non branchés câblage

 

17978  calculateur gestion moteur ,anti démarrage actif : clé endommagée mal codée ,câblage , mauvais codage calculateur

01314 calculateur moteur

01318boitier électronique de pompe injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

ok poinpoin mais en gros tu en pense quoi? si cela venait de l'antidémarage elle démarrerai quand meme et calerai o bout de 3 secondes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

tech3 , non pas de pompe de gavage sur se model. juste une pompe d'amorssage pour eviter que la pompe a injection aspire de l'air. et oui ya du gazoil dans le reservoir. environ 50 litres les 3/4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

apparemment sur d'autre discussion les pompes a injections sont souvent en cause!!!! Il n'y a vraiment pas un technicien qui pourrait me confirmer via les codes défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511YU

bonjour

j ai toujours entendu parler d un fameux relais 104 ou 109 je ne sais plus trop qui gère la pompe aussi bien sur les golf que audi tu peu commencer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

c bon. la voiture redémarre cetait le relais numéro 214 qui avait laché. il est situé a coté du calculateur dans un boitier etanche sous le moteur essuis glace. compartiment moteur. merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben511YU

merci ptibeuil de ta reponse encors un autre numero de relais , je note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti156Sv

j'ai parlé un peu vite. ma passat est retombé en panne. mais la le relais 214 est bon. elle a exactement les meme symptôme et les meme defaut apparaisse lors du diag. la je seche !!! elle avait roulé impec pendant 2 SEMAINES . et pareil elle a calé o ralentit le matin lorsqu'elle chauffait gentiment avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...