Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

Invité §vid457dR

Pas d'inquiétude pour Ball, il sera dans le carré final et je serai là pour le soutenir.

 

 

Yo Lucky :jap: t'as vu cette année j'ai changé mon fusil d'épaule, mais j'ai pas fait campagne fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif comme pour toi

l'année dernière, campagne soutenue et victorieuse :) !!!!! Non cet année comme l'année prochaine je mise

sur le cheval gagnant et cette année sera l'année TNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE 67 :jap: s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

 

Yo Lucky :jap: t'as vu cette année j'ai changé mon fusil d'épaule, mais j'ai pas fait campagne fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif comme pour toi

l'année dernière, campagne soutenue et victorieuse :) !!!!! Non cet année comme l'année prochaine je mise

sur le cheval gagnant et cette année sera l'année TNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE 67 :jap: s'il vous plait.

 

 

 

 

mais ce n'est pas encore fini :lol:

 

Lucky peut encore nous tirer dans les pattes

 

et puis en poupoule A il y a 2 "maouss costo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yo Lucky :jap: t'as vu cette année j'ai changé mon fusil d'épaule, mais j'ai pas fait campagne fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif comme pour toi

l'année dernière, campagne soutenue et victorieuse :) !!!!! Non cet année comme l'année prochaine je mise

sur le cheval gagnant et cette année sera l'année TNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE 67 :jap: s'il vous plait.

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif vidade, je te remercie encore pour ta campagne de l'an passé. Cette année TNT a en effet toutes ses chances, mais je soutiendrai Ballbearing qui sera présent dans le groupe final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

:ze-tuner-33:1 vidade, je te remercie encore pour ta campagne de l'an passé. Cette année TNT a en effet toutes ses chances, mais je soutiendrai Ballbearing qui sera présent dans le groupe final.

 

Non Lucky Ball c'est notre Poulidor et toi tu es Jacques Anquetil !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont voté pour moi et qui le feront aujourd'hui

http://corigif.free.fr/ma_merci/img/merci_001.gif

 

Je pensais être loin derrière et grâce à vous je suis presque devant

 

Pour vous mesdames en espérant ne pas vous avoir égratignées pendant cette campagne

http://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_050.gif

 

Et pour les dernières heures de vote n'oublié pas

 

http://gifs.toutimages.com/images/feu/artifice/artifice_029.gif VOTER PILOUF63 http://gifs.toutimages.com/images/feu/artifice/artifice_029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite demande, si vous pouviez venir voter pour Georges Stobbart ici, ça serait sympa :jap:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Voila c'est fais, en echange tu a juste a voter erz3kyel dans notre final

et tu peux inviter des copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila c'est fais, en echange tu a juste a voter erz3kyel dans notre final

et tu peux inviter des copains

 

 

 

yo joel merci^^ et pour five j'ai déja voter à ta demande il y a un bail.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Je suis pas un étranger à la section, c'est moi qui organise hein :ddr:

 

 

 

Je sais ca n'empeche pas de faire de la PUB en passant et l'organisateur ben

il a droit de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter ESBC je sais pas qui c'est mais il le vaut bien et puis surtout ben il est encore au fond du classement, niveau

zéro ! :(

 

 

Binh merci, effectivement je ne suis pas en tête, mais faites moi au moins arrivé à 2 votes ce serait moins démoralisant. Je suis tout de même un ancien du forum et j'essaies toujours d'aider les autres. J'ai toujours eu aussi pas mal de conseil et je vous en remercie tous d'ailleurs ! Pas très assidus sur le forum, mais bon je suis pas forumiste à toc. Sinon, je suis passionné pour les nouvelles et les anciennes autos. Mécano sur le tas...

A+

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais ca n'empeche pas de faire de la PUB en passant et l'organisateur ben

il a droit de voter

En tant qu'organisateur de l'élection, j'ai pas le droit de faire de la pub pour un candidat, je me dois de rester neutre. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila un vrai feux d'artifice!

 

Cette veille du 1 mai nous organisions une marche et une course nocturne.

Cette manifestation sportive s'appelle "Les Nocturnes De Courcourt".

 

Et voici le feux d'artifice qui a été tiré à cette occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'organisateur de l'élection, j'ai pas le droit de faire de la pub pour un candidat, je me dois de rester neutre. ;):jap:

 

 

 

Aller , c'est le 1 er mai laisse aller :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

Aller , c'est le 1 er mai laisse aller :love: :love:

justement, ils se lâchent, journée fériée, chômée et payée :lol:

 

il n'y en a plus qu'un dans l'année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

mathdu2901.gif.e2a94ee9a8adb4892d9fe444a1604e55.gif du soutien,

 

Si tu es qualifié pour la phase finale, tu pourras compter sur moi didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

y aura t-il ball et celui qui tire des balles plus vite que son ombre ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

dont 20 qui ont cliqués sur voir les résultats ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que 15 min. voté ball

tnt est bien loin et intouchable et luke vient de gagner le titre dans la section vw que je facilite d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Salut à tous,

 

Etant sélectionné pour la finale de cette élection, je ne souhaite pas y participer et laisser ma place à Ballbearing ;) qui me suit au classement et qui le mérite tout autant.

Au départ je ne voulais pas participer à ce vote, je me suis inscrit afin de de me joindre aux participants qui n'étaient que 2 peu de temps avant la clotûre des inscriptions espérant montrer l'exemple.

J'ai envoyé également quelques MP pour solliciter d'autres membres à venir s'inscrire, et puis de fil en aiguille on est arrivé à 16 participants. :)

 

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et je suis d'accord avec les membres qui ne veulent pas qu'un "Chef" déjà élu le soit de nouveau. J'espère que tous comprendront ma décision.

 

Bonne fin d'élection.

 

 

892009035_luckylukegti.gif.ff96f37dc0fe6b9a9fe2c4cba7ccb923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Salut à tous,

 

Etant sélectionné pour la finale de cette élection, je ne souhaite pas y participer et laisser ma place à Ballbearing ;) qui me suit au classement et qui le mérite tout autant.

 

 

 

892009035_luckylukegti.gif.ff96f37dc0fe6b9a9fe2c4cba7ccb923.gif

:jap: quoi dire , un grand homme , mais je ne sais pas si ils vont être d'accord les modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

En vrai...........................

 

La vitrine des titres est pleine!

 

C'est un peu dans l'esprit de cette année, et peut-être celle des années suivantes, nous aimerions honorer un membre différent chaque année.

 

Bravo lucky luke et merci, si je peux me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

:jap: quoi dire , un grand homme , mais je ne sais pas si ils vont être d'accord les modo

Moi, comme modo, je suis en accord avec lucke,

 

et de toutes manières chacun reste libre de ces décisions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Avec les gens cool.........................

 

Les autres ne sont plus là pour dire le contraire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Salut à tous,

 

Etant sélectionné pour la finale de cette élection, je ne souhaite pas y participer et laisser ma place à Ballbearing ;) qui me suit au classement et qui le mérite tout autant.

Au départ je ne voulais pas participer à ce vote, je me suis inscrit afin de de me joindre aux participants qui n'étaient que 2 peu de temps avant la clotûre des inscriptions espérant montrer l'exemple.

J'ai envoyé également quelques MP pour solliciter d'autres membres à venir s'inscrire, et puis de fil en aiguille on est arrivé à 16 participants. :)

 

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et je suis d'accord avec les membres qui ne veulent pas qu'un "Chef" déjà élu le soit de nouveau. J'espère que tous comprendront ma décision.

 

Bonne fin d'élection.

 

 

892009035_luckylukegti.gif.ff96f37dc0fe6b9a9fe2c4cba7ccb923.gif

 

 

http://ekladata.com/d9UB3lbjT7T6L2j-1SwNFdvBiD8@150x60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je remercie beaucoup ceux qui ont voté pour moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un grand spécial merci à mon directeur de campagne Tkoa1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...