Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

:fake07:16

Bientôt le mois de mai.

 

Et par chez moi, qu'est-ce qu'on prépare au mois de mai ? Le Maitrank ( ca veux dire boisson de mai en allemanoluxembourgopatois )

 

Du vin blanc, de l'aspérule odorante

 

250px-Galium_odoratum (Medium).jpg

 

qu'on laisse macérer dans le vin, un peu de sucre, de cognac et d'orange ou de triple sec.

 

Et ca donne un apéro à tomber par terre, pour fêter la future victoire de BALLBEARING (votez pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

:fake07:16

 

Bientôt le mois de mai.

 

Et par chez moi, qu'est-ce qu'on prépare au mois de mai ? Le Maitrank ( ca veux dire boisson de mai en allemanoluxembourgopatois )

 

Du vin blanc, de l'aspérule odorante

 

250px-Galium_odoratum (Medium).jpg

 

qu'on laisse macérer dans le vin, un peu de sucre, de cognac et de triple sec.

 

Et ca donne un apéro à tomber par terre, pour fêter la future victoire de BALLBEARING (votez pour lui)

 

 

Seulement si il a change de SLIP !! :lol:

 

autrement il y a PILOUF aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai voulu voter avant l'expiration de la date, j'ai donc cliqué sur le bouton "Voter" afin de choisir le candidat que je voulais .

Je n'ai pas eu le temps de choisir qui que ce soit, aussitôt j'ai eu la réponse suivante :

"votre vote a bien été pris en compte"

Il y a 18 votes blanc : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui se sont fait avoir comme moi :pfff:

 

(Ps : sinon ma voix était prévue pour balbearing :spamafote: )

 

 

 

 

 

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Oui, et je trouve ca scandaleux.

 

Parce que c'était la voix d'arizona07 pour Ballbearing, et 17 voix pour moi al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

... ou pas, d'ailleurs :D

Désolé mais c'est écrit en gros sur la première page et au moment ou j'ai lancé les votes, je peux pas faire mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est toi au volant bob

 

:coucou: cher Tkoa1 directeur de campagne

 

non bob et derrière il ............................................................pousse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Je vote BLANC ! Enfin je vote pour le blanc d’Alsace offert par TNT en cas de victoire !!!!!!!!!! -calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

t'as fait du bon choix :jap:

 

 

J'aurais pu voter Methanol mais j'ai eu peur que le barde finisse par nous barber et je lui rend service, parce que vous savez ou ils finissent les bardes

en Bretagne quand ils nous cassent les coucougnettes....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Une petite dernière pour montrer comme ça roule maintenant

 

 

Trop fort bob. A ce rythme là, j'anticipe et vous file en avant première une photo de bob lors des élections du Chef mécano de 2015 :lol: :lol: :lol:

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/86/Rolls-Royce_Trent_900_AEDC-d0404084_USAF.jpg/750px-Rolls-Royce_Trent_900_AEDC-d0404084_USAF.jpg

 

 

Allez, photo bonus en 2016 :

 

bob space.jpg

 

Bob, il nous faut maintenant une photo prise par le beau-père fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

un chef ser pas derriere un ecran si tu veu etre un vrai chef tu ty connais en probleme boite a vitesse porsche cayenne ???? je ser tu ty connais alort tu vois ter pas un vrais chef mais plutot un chef spirituel, moi je suis un vrai chef et les bv probleme boite a vitesse porsche cayenne je les connais asser mon petit tnt67, merci

 

Ben c'était le moment de mettre des tof,s maintenant c'est trop tard j'ai voté TNT :D :D :D mais tu peux tjrs en mettre, le vote n'est pas fini...

 

T'as des drôles de clients... adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Trop fort bob. A ce rythme là, j'anticipe et vous file en avant première une photo de bob lors des élections du Chef mécano de 2015 :lol: :lol: :lol:

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 4_USAF.jpg

 

 

Allez, photo bonus en 2016 :

 

bob space.jpg

 

Bob, il nous faut maintenant une photo prise par le beau-père fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

il serait donc passé chez rolls royce :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

il serait donc passé chez rolls royce :ange:

 

 

Non chez Karcher, il a seulement donné un coup de Karcher !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

moi ça m'as bien fait marrer :lol:

sauf qu'il n'a pas 18 ans :D

 

c'est grave [:malefic83:9]

 

rappelles toi cette photo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

la partie est beaucoup plus cachée :lol:

et pourtant ça avait choqué quelqu'un :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

La campagne dérape, ça devient de plus en plus obscènes , les slogans de plus en plus durs, il est temps que ça se termine, les nerfs sont à vifs, je crains des heurts

à l'annonce des résultats ! Méthanol chante nous donc une chanson d'une belle poésie sauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gif dont tu as le secret... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la partie est beaucoup plus cachée :lol:

Comme la fesse cachee de la lune :love: :love: :love:

 

 

La campagne dérape, ça devient de plus en plus obscènes , les slogans de plus en plus durs, il est temps que ça se termine, les nerfs sont à vifs, je crains des heurts

à l'annonce des résultats ! Méthanol chante nous donc une chanson d'une belle poésie sauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gif dont tu as le secret... :lol:

aller ne te fais fais prier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir, merci pour avoir voter pour moi,aller il pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

 

La modernité avec ton vieux téléphone non mais Ball :??: allo allo allo ça va ?? tu fais comme Hollande, tu fais ta com tout seul, eh ben c'est pas gagné...,promet plutot

en cas de victoire un ptit week end dans le Morvan... jiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir, merci pour avoir voter pour moi,aller il pas trop tard

avec mécano soixante dix sept

toutes vos caisse seront des poussettes

 

merde ça rime :lol:

 

avec tnt soixante sept

elles pètent le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aurait un prix du "meilleur apprenti" je voterai sans hésiter Popo2010 :bounce::D bravo pour ta passion et le nombre de choses apprises en un an sur ce fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chef ser pas derriere un ecran si tu veu etre un vrai chef tu ty connais en probleme boite a vitesse porsche cayenne ???? je ser tu ty connais alort tu vois ter pas un vrais chef mais plutot un chef spirituel, moi je suis un vrai chef et les bv probleme boite a vitesse porsche cayenne je les connais asser mon petit tnt67, merci

 

bonsoir, merci pour avoir voter pour moi,aller il pas trop tard

 

 

 

He oui votez pour mecano, si vous avez des problemes de BV porsche cayenne,, seulement ,ou alors avec du recules et c'est dommage il n'est pas represente chez nous

je parle de notre illustre jean claude van danme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je trouve un minimum de ressemblance

excuses moi mecano ce n'est pas une attaque ,mais la tournure de ton message qui est pas mal maladroite qui me fais penser JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

 

He oui votez pour mecano, si vous avez des problemes de BV porsche cayenne,, seulement ,ou alors avec du recules et c'est dommage il n'est pas represente chez nous

je parle de notre illustre jean claude van danme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je trouve un minimum de ressemblance

excuses moi mecano ce n'est pas une attaque ,mais la tournure de ton message qui est pas mal maladroite qui me fais penser JCD

un vrai chef ne travaille pas

il fait travailler les autres

 

un vrai chef ne demande pas comment démonter une pièce

il dit a un employé de la démonter

 

un vrai chef ne demande pas de documentation

un vrai chef a déjà toutes les docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...