Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exp832Oz

La finale va sérieusement bastonné!

 

Avec du lourd, du très lourd!

 

A vos marques Messieurs, la campagne va être d'anthologie.

 

Et le titre n'en prendra que plus de valeur.

 

Methanol est donc élu "Barde 2014", c'est mon souhait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

toutes mes félicitations au grand tnt67

merci

 

je me laisse 1h pour décider à qui je cède ma place :D ou si je la conserve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu la conserves :sol:

réponse à 21H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je plussoie!

 

TNT chef mécano, c'est beau!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passer ou renault 5five, les votes sont clos ?

 

Il va arriver, je lui ai demandé en MP il y a peu de temps si c'était possible pour mon retrait du vote final, il attendait que je fasse quelques lignes d'explication de mon geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

 

Félicitations aux vainqueurs bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif et Vae victis :lol: !

Personne n'est fanny, l'honneur est sauf, il était moins une... :D

Comme dans le vélo il y'avait les routards et les néophytes, et le métier à parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

Binh merci, effectivement je ne suis pas en tête, mais faites moi au moins arrivé à 2 votes ce serait moins démoralisant. Je suis tout de même un ancien du forum et j'essaies toujours d'aider les autres. J'ai toujours eu aussi pas mal de conseil et je vous en remercie tous d'ailleurs ! Pas très assidus sur le forum, mais bon je suis pas forumiste à toc. Sinon, je suis passionné pour les nouvelles et les anciennes autos. Mécano sur le tas...

A+

:sol:

 

 

L'année prochaine je vote pour toi, foi de vidade !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Salut à tous,

 

Etant sélectionné pour la finale de cette élection, je ne souhaite pas y participer et laisser ma place à Ballbearing ;) qui me suit au classement et qui le mérite tout autant.

Au départ je ne voulais pas participer à ce vote, je me suis inscrit afin de de me joindre aux participants qui n'étaient que 2 peu de temps avant la clotûre des inscriptions espérant montrer l'exemple.

J'ai envoyé également quelques MP pour solliciter d'autres membres à venir s'inscrire, et puis de fil en aiguille on est arrivé à 16 participants. :)

 

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et je suis d'accord avec les membres qui ne veulent pas qu'un "Chef" déjà élu le soit de nouveau. J'espère que tous comprendront ma décision.

 

Bonne fin d'élection.

 

 

892009035_luckylukegti.gif.ff96f37dc0fe6b9a9fe2c4cba7ccb923.gif

Pas de problème, c'est ok, tu fais un beau geste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Je suis là, je mangeais :w:

maintenant faut digérer :lol: ou diriger :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

31 personnes ont votés pour moi et je les en remercie encore

 

je ne vais donc pas les décevoir en me désistant, je maintiens donc ma candidature

 

de plus, il y a du beau linge, donc raison de plus, la bataille sera rude, et ça me plais

 

donc, ceux qui veulent voté pour moi, qu'ils ne s'en privent surtout pas

 

quel que soit le vainqueur ce sera mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir, on recommence avec les mèmè, bon courage a tous moi je demissionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 personnes ont votés pour moi et je les en remercie encore

 

je ne vais donc pas les décevoir en me désistant, je maintiens donc ma candidature

 

de plus, il y a du beau linge, donc raison de plus, la bataille sera rude, et ça me plais

 

donc, ceux qui veulent voté pour moi, qu'ils ne s'en privent surtout pas

 

quel que soit le vainqueur ce sera mérité

Encore heureux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie beaucoup ceux qui ont voté pour moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un grand spécial merci à mon directeur de campagne Tkoa1

 

 

 

La finale va sérieusement bastonné!

 

Avec du lourd, du très lourd!

 

A vos marques Messieurs, la campagne va être d'anthologie.

 

Et le titre n'en prendra que plus de valeur.

 

Methanol est donc élu "Barde 2014", c'est mon souhait.

 

A+

 

merci

 

je me laisse 1h décider à qui je cède ma place :D ou si je la conserve :lol:

 

 

Salut à tous un spécial bravo à tnt ^^ C'est trés bien qu'on se retrouve en finale ensemble.^^

 

Allé c'est parti les gars faites honneur^^ ON VOTE^^ Comme dit depuis le depart je redistriburai le titre si titre il y a .

J'attends bien montrer qu'on est tous égaux et que justement c'est notre égalité qui fait force dans cette section!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y'a pas de chef,que des bons!!!!!!!!Voter erz3kyel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir, on recommence avec les mèmè, bon courage a tous moi je demissionne

c'est vraiment dommage, ton aide nous était pourtant très précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Sans vouloir offenser un candidat qui déclare d'emblée ne pas vouloir porter le titre, personnellement je vote pour un candidat qui portera le titre.

 

Erz3kiel; ça sert à rien

 

Bob bimon; déjà Chef

 

Il reste Ball et TNT, et là, c'est pas joué!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

 

Salut à tous un spécial bravo à tnt ^^ C'est trés bien qu'on se retrouve en finale ensemble.^^

 

Allé c'est parti les gars faites honneur^^ ON VOTE^^ Comme dit depuis le depart je redistriburai le titre si titre il y a .

J'attends bien montrer qu'on est tous égaux et que justement c'est notre égalité qui fait force dans cette section!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y'a pas de chef,que des bons!!!!!!!!Voter erz3kyel.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

c'est vraiment dommage, ton aide nous était pourtant très précieuse

 

 

Surtout pour les boites de Cayenne :D !!!

 

Je te salut aussi Méca77 :jap: !

 

Tu pourrais mettre des photos de temps en temps !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser un candidat qui déclare d'emblée ne pas vouloir porter le titre, personnellement je vote pour un candidat qui portera le titre.

 

Erz3kiel; ça sert à rien

 

Bob bimon; déjà Chef

 

Il reste Ball et TNT, et là, c'est pas joué!

 

A+

 

 

Les propos que j'ai noté plus avant n'engage que moi et la décision qui en a découlé. Il ne faut pas que Bob soit lésé et les votes perturbés, je ne veux me mettre personne à dos.

 

Mis à part une anicroche de départ, cette élection se déroule dans un bon esprit.

 

Qui que ce soit des membres qui se présentent et qui sera élu ne me posera aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Surtout pour les boites de Cayenne :D !!!

 

Je te salut aussi Méca77 :jap: !

Tu pourrais mettre des photos de temps en temps !!! :(

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

des photos de moteur?

de pignons de boites?

 

ah bon de poules ? ok

 

http://www.femininbio.com/sites/femininbio.com/files/styles/article_l/public/styles/paysage/public/images/2012/11/poule.jpg?itok=aBe64yn2

http://www.l214.com/fichiers/images/poules-truie-425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

 

Les propos que j'ai noté plus avant n'engage que moi et la décision qui en a découlé. Il ne faut pas que Bob soit lésé et les votes perturbés, je ne veux me mettre personne à dos.

 

Mis à part une anicroche de départ, cette élection se déroule dans un bon esprit.

 

Qui que ce soit des membres qui se présentent et qui sera élu ne me posera aucun problème.

 

 

 

 

J'exprime un avis personnel que j'ai déjà cité au début, et ta position ne change en rien la position que j'ai prise.

 

Je ne pense pas modifier l'ambiance de ce "tournoi" en exprimant mon avis, qui est je le répète un avis privé, que j'exprime simplement comme n'importe quel membre le ferais.

 

merci de bien le comprendre,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'exprime un avis personnel que j'ai déjà cité au début, et ta position ne change en rien la position que j'ai prise.

 

Je ne pense pas modifier l'ambiance de ce "tournoi" en exprimant mon avis, qui est je le répète un avis privé, que j'exprime simplement comme n'importe quel membre le ferais.

 

merci de bien le comprendre,

 

A+

 

 

Pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...