Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!


Messages recommandés

Sans vouloir offenser un candidat qui déclare d'emblée ne pas vouloir porter le titre, personnellement je vote pour un candidat qui portera le titre.

 

Erz3kiel; ça sert à rien

 

Bob bimon; déjà Chef

 

Il reste Ball et TNT, et là, c'est pas joué!

 

A+

 

 

 

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

ça sert à rien?????parceque vous croyez serieusement que les chefs mécano aide plus les autres ????

N'IMPORTE QUOI.

-J'ai fais acte de candidature ici depuis le début pour motiver les élections.

-le titre???je m'en contre-branle pourquoi???? Parceque j'ai clairement vu ici dans ma section qu'il n'y a pas besoin d'un titre pour aider les autres.

-En faire don???pourquoi? parceque je deteste me faire mousser et je pense simplement ne pas étre au dessus des autres.

En gros quoi???je vais me prendre un ban ou rater des voies parceque je sais rester simple et humble?????C'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

 

 

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

ça sert à rien?????parceque vous croyez serieusement que les chef mécano aide plus les autres ????

N'IMPORTE QUOI.

-J'ai fais acte de candidature ici depuis le début pour motiver les élections.

-le titre???je m'en contre-branle pourquoi???? Parceque j'ai clairement vu ici dans ma section qu'il n'y a pas besoin d'un titre pour aider les autres.

-En faire don???pourquoi? parceque je deteste me faire mousser et je pense simplement ne pas étre au dessus des autres.

En gros quoi???je vais me prendre un ban ou rater des voies parceque je sais rester simple et humble?????C'est du jamais vu.

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif t'énerves pas :lol:

 

il voulait dire que tu ne prendra pas le titre puisque que tu le redonnera (ou tes points)

de plus tu n'en as pas besoin, tu l'as d'office :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar175JM

A voter pour erz3kyel,c'est a mon sens un des seuls qui mérite .de part son taf sa simplicité.Et justement pour le concept du "tous égaux".Il à raison,un chef ici:aucun interet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

ûr

 

 

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

ça sert à rien?????parceque vous croyez serieusement que les chefs mécano aide plus les autres ????

N'IMPORTE QUOI.

-J'ai fais acte de candidature ici depuis le début pour motiver les élections.

-le titre???je m'en contre-branle pourquoi???? Parceque j'ai clairement vu ici dans ma section qu'il n'y a pas besoin d'un titre pour aider les autres.

-En faire don???pourquoi? parceque je deteste me faire mousser et je pense simplement ne pas étre au dessus des autres.

En gros quoi???je vais me prendre un ban ou rater des voies parceque je sais rester simple et humble?????C'est du jamais vu.

 

je ne vais bien sûr pas répondre.

 

J'ai juste exprimé mon avis.

 

Et il ne sert a rien d'écrire en gras, ça ne donne pas plus de valeur à tes propos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif t'énerves pas :lol:

 

il voulait dire que tu ne prendra pas le titre puisque que tu le redonnera (ou tes points)

de plus tu n'en as pas besoin, tu l'as d'office :lol:

 

A voter pour erz3kyel,c'est a mon sens un des seuls qui mérite .de part son taf sa simplicité.Et justement pour le concept du "tous égaux".Il à raison,un chef ici:aucun interet. ;)

 

 

 

Salut tnt^^ je m'énerve pas. Je clarifie.c'est pas une course à l'élysée.c'est trop pris au serieux je trouve ça nul.On est tous dans la méme équipe,les gars inscrit méritaient tous depuis le début.On aide tous comme on peut aider.

 

Et merci marlia c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

bonjour,

vous êtes qui, vous n'avez jamais poster un seul message sur ce forum

un nouveau "viendu" du 24 avril 204 qui met le feu aux poudre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ûr

je ne vais bien sûr pas répondre.

 

J'ai juste exprimé mon avis.

 

Et il ne sert a rien d'écrire en gras, ça ne donne pas plus de valeur à tes propos.

 

A+

 

 

 

exprspto ne le prends pas mal.c'est pas contre toi sans déconner.Mais tu n'as sans doute pas compris mon idée.

 

J'ai décidé de redistribuer le titre si jamais biensur je le gagne,pour montrer tout simplement que dans notre section,on se sert les coudes et que le titre de chef ne sert à rien.c'est une section d'entre-aide. Donc tout le monde s'entre aide.c'est pas parceque j'ai gagné la poule A que je vais me méttre à péter plus haut que mon cul pendant 1 ans vois tu? c'est le principe du : TOUS SUR LE MEME PIED D'EGALITE... Et je repete que je n'ai et je ne veux froisser personne.je m'entends bien avec tous le monde dans ma section.ça restera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je clarifierais ma position demain, si j'ai le temps à cause de ces cons de clients!

 

Surtout à propos de la valeur d'un titre, au demeurant inutile, de l'entraide, des membres et de l'ambiance de la section.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ûr

je ne vais bien sûr pas répondre.

 

J'ai juste exprimé mon avis.

 

E²²²²²²²²²²²²²² t il ne sert a rien d'écrire en gras, ça ne donne pas plus de valeur à tes propos.

 

A+

Sans ecrire en gras, depuis le debut des votes c'est comme cela ,c'est son avis a lui; et a chacun de vote

ET J ECRIS EN MAJUSCULE CAR TOUT AVIS MERITE AU MINIMUM UNE EXPLICATION

mais pour ce que j'en pense

de toute facon je l'ai dis depuis longtemps je vote erz3kyel

meme si je n'ai pas encore vote

 

et de toute facon ce n'est pas denigrer la section que de donner son titre quand nous connaissons les valeurs de la personne concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ en croisade le joel^^ j'en ai méme parler de cette fameuse battle à mes clients :lol: l'agence tout risque c'est vraiment.... :sol:

 

 

 

//www.youtube.com/embed/fsqp6Kpz7lE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser un candidat qui déclare d'emblée ne pas vouloir porter le titre, personnellement je vote pour un candidat qui portera le titre.

 

Erz3kiel; ça sert à rien

 

Bob bimon; déjà Chef

 

Il reste Ball et TNT, et là, c'est pas joué!

 

A+

 

 

Non ,non, pas encore partis en guerre

juste pas compris

surtout venant de cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah....que dire? chacun ses choix mais ....n'en parlons plus^^

n' en parlons plus car il est tard

 

Et les couches tard

votez ERZ3KYEL

 

et n'en parlons plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et bravos à tous les participants de ce tour, y compris mecano77 qui n'aime pas les mémés (les mamies ne lui disent ps merci :D)

 

Bravo à l'alsaco qui est en tête de sa poule !

Bravo à LuckyLuke qui est fairplay !

Bravo à Ballbearing pour qui j'ai voté !

Et bravo à ESBC qui est un pilier du forum, que j'ai connu tout petit.

 

Je rempile certes, mais j'ai été absent pendant 2 années (une fois j'ai joué les Jacques Delors, et l'autre fois celui qui tire plus vite que son ombre m'a troué la peau).

Donc, comme avait dit le Terminator :

http://m.memegen.com/7b6q1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial dédicasse à TDS si tu passes par ici j'ai fini de rénover ton cadeau^^ regarde ils sont pas beau sur mon datsun??reste plus qu'a me trouver un cligno conducteur^^ merci encore je te fais suite par courrier.(merci de pas m'en vouloir pour le HS.. :sol: )

 

 

 

 

 

 

mon pick pour tds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Spécial dédicasse à TDS si tu passes par ici j'ai fini de rénover ton cadeau^^ regarde ils sont pas beau sur mon datsun??reste plus qu'a me trouver un cligno conducteur^^ merci encore je te fais suite par courrier.(merci de pas m'en vouloir pour le HS.. :sol: )

 

 

 

 

 

 

mon pick pour tds.jpg

y a un phare trop bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Arf ^^ :q :q :q c'est la photos prise de travers. :lol:

avec une plaque du 45, la honte :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...