Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tho712Ar

 

Bref, il est annoncé comme "Un peu trop snob..."

 

 

... C'est pour cela que je l'ai choisi! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif Sinon, pas d'intérêt, il vaut mieux une bonne moto GT. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ,

 

Mon papa roule en Mini JCW Cab et personnellement je trouve pas qu'il y ait ecialement beaucoup de plastique a l'intérieur et a l'extérieur.

 

T'étais rentré dans laquelle ?

 

Dans un Countryman Cooper.... Seule la version JCW permet d'avoir le tacho avec fond noir... sinon pour toutes les autres versions il reste blanc, même si tout le reste de la voiture peut-être noir.

En dehors de cela, c'est pas tellement les plastiques qui me gênent que les sièges qui font un peu Twingo et l'ergonomie générale, l'écran GPS a des teintes bizarres, rectangle au milieu d'un rond, l’espèce de petit rail central pas du tout pratique. Tout cela fait assez compliqué et "design" pour un résultat pas très homogène et peu pratique. Mais bon, apparemment à conduire c'est une super voiture, surtout en 4x4 180cv essence , ca envoie le bois. Il n'y a pas beaucoup d'autres véhicules aussi légers, puissants et 4x4 (et pas trop chers) sur le marché. Le nissan Juke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Mini http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/ghost789456.gif

 

À chaque fois que je rentre dans une Mini j'ai l'impression d'être enfermé tellement c'est petit et mal agencé. Dans une concession, j'étais rentré dans une Mini cab, jamais je n'aurais fait 10 mètres à son volant. Vraiment, ce sont des voitures qui me font peur par leur petitesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Moi c'est surtout leur grand truc rond en plein milieu de la console qui ma toujours choqué :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Quelqu'un aurait un câble Vag-com du côté de la Moselle car il est possible de faire la manip pour que les rétro se ferment automatiquement au verrouillage du véhicule avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cela m'intéresse de savoir en efet si il est possible de permettre au rétros de se rabattre autoatiquement à la fermeture des portes, via la telco... Parce que le faire manuellement, c'est pas que ce soit fatiguant, non, mais n'importe quelle C5 ou 408 le fait, alors ..( bon, ok,j'ai pas encore reçu mon Q3, mais je me renseigne... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khU106vJ

Si la qualité de fabrication y est aussi excellente, l'espace est compté, surtout dans le coffre, et les prix restent très élevés (pas de rabais). Il faut dire que le plus petit moteur est un diesel de 140 ch, et qu'il est le seul proposé en 4x2 et sans malus."

 

Bref, il est annoncé comme "Un peu trop snob..."

 

- la qualité de fabrication y est aussi excellente : tout est dit !

- l'espace est compté : c'est vrai mais on s'adapte. Allez Mr Audi, le Relift du Q3 pourriez-mettre une banquette coulissante ?

- les prix restent très élevés (pas de rabais) : perso j'ai obtenu 6% de remise au lancement du Q3 (nov. 2011) + les 2 1ères révisions : je ne suis pas sûr que l'on pourrait avoir celà chez les autres prémiums. De plus, qui dit plus cher à l'achat et avec de la qualité, dit plus cher à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khU106vJ

 

 

Sinon, pas d'intérêt, il vaut mieux une bonne moto GT ==> Moto Audi /Ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre226Al

Le RR Evoque a une silhouette révolutionnaire. Mais un peu trop "tape à l'oeil" à mon goût. Et son prix est élevé.

Je préfère l'Audi Q3. Très classe. En fait, à choisir, je prendrais la Q3 plutôt que la Q5, la version moderne du tracteur.

Points faibles de la Q3: son coffre et la place limitée pour les jambes à l'arrière. Mais il s'agit de points de détail au regard de la qualité de ce véhicule, sans concurrence.

 

Question: quel est environ le prix mensuel du leasing d'un Q3 136 ch Diesel, bien équipé, sur 4 ans, et 15.000 km/ an, entretiens, assurances, taxes et carburant compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADAC indique un coût en Allemagne de 723€ par mois pour la version 177cv TDI et 15000km par an.

135€ d'essence

100€ de coûts fixes (assurance...)

61€ d'entretien / révisions

427€ de perte de valeur (acheté neuf 37000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

Salut les amis,

 

Je suis intéressé par un Q3 Ambiente 140cv QUATTRO (neuf).

Avant de me rendre en concession, j'aimerais avoir votre avis sur la remise que je pourrais obtenir en sachant que j'ai un véhicule de 2 ans à faire reprendre (KIA Sportage, valeur argus 15.000 euros).

 

Merci à vous

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Quand j'ai commandé le mien j'ai eu 5% sans négocier (je suis en profession libérale). Commande passée en février 2012, à l'époque le Q3 était pas sorti depuis si longtemps et ma cc disait "ne pas pouvoir accorder plus". Je dirais qu'en menant bien ta négociation tu dois pouvoir tirer jusqu'à 9-10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 9-10% ce sera presque exceptionnel, ou alors avec les conditions que peuvent avoir les professions libérales.

6-8% me semble plus raisonnable.

 

Enfin, ce que j'apprécie justement chez Audi c'est qu'il ne casse pas les prix à cout de remise (-4000€ voir plus) comme certaines marques.

Au moins, ça entretien plus le maintien de la cote à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Quand j'ai pris le Q3 n'hésitait avec une A3 SB. J'aurais eu droit à 9% d'office (3ème Audi dans la même cc ça joue aussi). Effectivement je suis d'accord 6-8% sera plus probable. Plus est toujours possible, si la cc est sympa, si la négociation se passe bien... Mais avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om
Invité §Pik405vl

En bleu Sepang :

 

 

 

http://www.autotilt.fr/wp-content/uploads/2013/02/Audi-RSQ3-2013-001.jpg

 

20 ans après avoir présenté au Salon de Francfort 1993 le premier break de sport au monde ; l’Audi RS2, la marque aux 4 anneaux récidive cette fois ci avec le premier SUV compact de sport. Présenté sous la forme d’un alléchant concept-car lors du Salon de Pékin en 2012, le RS Q3 n’a rien perdu de son charme lors de son passage en série, bien au contraire ! Musclé et agressif à souhait, il comblera comme son ancêtre la RS2 les papas pressés. C’est un bouillant 5 cylindres en ligne turbo qui anime le nouvel Audi RS Q3, avec au final une puissance de 310 ch et 420 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est donc expédié en 5,5 secondes, et la course s’arrête à 250 km/h. Comme toute Audi RS qui se respecte, le nouvel Audi RS Q3 transmet sa puissance au sol avec la transmission intégrale permanente quattro, et modernité oblige, avec une boîte 7 vitesses à double embrayage S-tronic. Nouveauté sur ce moteur, l’apparition d’un stop and start, ce qui permet d’établir la consommation (théorique hélas…) à 8,8 l au 100 km. Par rapport à un banal Q3, la suspension est rabaissée de 25 mm, et les freins sont profondément modifiés, avec des disques de 365 mm de diamètre et des étriers à 8 pistons. Histoire de montrer tout ça, le RS Q3 se dote d’une panoplie extérieure très agressive. Le kit carrosserie porte la longueur totale à 4m41, et les jantes font désormais 19 pouces, et même 20 en option. L’ambiance sportive est présente également à l’intérieur, avec des sièges baquets en cuir/Alcantara, des inserts en Aluminium et un équipement complet. Revers de la médaille, le poids culmine à 1730 kg. Mais rassurons nous, le RS Q3 n’est pas fait pour les circuits. Plus pour les balades sportives tout en style, surtout dans la magnifique teinte nacrée Bleu Sepang. Audi n’a pas encore révélé le prix du nouvel RS Q3, mais comptez sur plus de 60000 €. Pour retrouver en première mondiale ce nouvel Audi RS Q3, rendez vous au Salon de Genève 2013.

http://www.autotilt.fr/2013/02/audi-rsq3-wahoo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour ceux qui veulent, j'ai en très haute HD mais j'ai mis en SD sur le site pour la bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Par contre la sortie d'échappement craint ... Ils auraient du faire comme sur l'ancienne A3 garder les deux "petites". Ou alors mettre une ovale de chaque côté. Là j'ai l'impression de voir les sorties Mercedes toutes pourries sur leurs petits moteurs (ou même BM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Par contre la sortie d'échappement craint ... Ils auraient du faire comme sur l'ancienne A3 garder les deux "petites". Ou alors mettre une ovale de chaque côté. Là j'ai l'impression de voir les sorties Mercedes toutes pourries sur leurs petits moteurs (ou même BM).

 

 

D'accord avec toi oui.gif.2f8fb5bd5e03f9e4b361bf022fe82e39.gif

2 ovales de chaque coté comme l'RS5 c'est le minimum, c'est un Q3 RS dont on parle la quand même 102044535_happy20life.gif.b1c845f1c3bf28d9a0ebe49906719736.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Sauf erreur de ma part, la l'offre de LOA en cours sur la Q3 me semble intéressante non ? http://www.audi.fr/fr/brand/fr [...] ction.html Vinns

 

 

Intéressant oui et non. Loyer attractif mais il ne faut pas oublié le premier loyer majoré. Donc il faut pouvoir sortir les sous à la livraison. Si tu vas jusqu'au bout de ton LOA et que tu comptes acheter ton Q3 ensuite alors oui c'est intéressant. Si tu vas au bout du LOA sans l'acheter après ou si tu veux changer avant la fin du LOA il faut faire un devis de ce que te couterait le LOA sans apport initial et voir ce qui est plus rentable. Compare bien la différence mensuelle ramenée sur la durée du LOA et le montant de l'apport initial. Pas sur que ça soit rentable au final.

N'oublie pas non plus que le loyer annoncé dans la pub est pour un Attraction, donc entrée de gamme, donc peu optionné. La moindre option rajoutée fera monter le loyer. Pour te donner une idée mon tdi 140 S Line sans apport initial avec quelques options me revient à environ 650€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

@tomkine

 

OK merci à toi.

 

Pas de soucis, je peux mettre un 1er loyer à environ 10% du véhicule pour descendre les mensualités ensuite.

 

Je change tout les 3 ans environ de véhicule.

Plutôt que la payer comptant à chaque fois, je pourrais ainsi placer mon argent et régler uniquement les mensualités.

 

* Sinon le délai de livraison annoncé est de 6 mois! pff ça fait long..

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...