Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nem424jv

Après un bon moment d'attente j'ai fini par enfin essayer une 325i cette semaine. Boîte automatique, ce qui n'est pas trop mon style mais je voulais surtout me rendre compte de ce que donne la bête.

La Région Parisienne n'est pas nécessairement le meilleur endroit pour un essai sur route (comme on passe son essai essentiellement en ville et sur quatre voies, on voit mal les reprises pour un dépassement par exemple) mais cela permet de se faire une idée.

 

Par rapport à ce que j'ai pu lire sous vos plumes respectives, pas de grosses surprises.

 

1) Le moteur

Le moteur est très agréable, puissant mais sans vous jeter contre les sièges façon Gti ou comme certains diesels actuels. La continuité de l'accélération est sans doute renforcée par la boîte automatique. Mon interprétation personnelle est que ceci est voulu par BMW, puisque la courbe couple/puissance ne doit pas être très différente de celle de la 330i (je parle du graphique dans la brochure Série 3), qui est régulière, presque linéaire effectivement, avec un couple maximum disponible très tôt.

 

2) Les reprises

Si surprenant que cela puisse paraître, j'ai trouvé la douceur du moteur extrêmement agréable. Je m'explique, à l'accélération, aussi bien depuis l'arrêt qu'en palier, il n'y a aucune brusquerie. Le démarrage d'un feu se fait sans le moindre à-coup, on laisse derrière soi les lambins sans pour autant subir l'espèce de coup de pied que je ressens parfois dans la mienne. De la même manière, les transition de 50 à 70 ou de 70 à 110 se font de manière continue, je comprends que certains puissent voir là un manque de sportivité, peut-être, d'où la qualification de linéarité de certains essais de journalistes, mais pour ma part je rejoins ceux d'entre vous qui y voyait une qualité. La 325i a de la ressource, la puissance est présente, mais de manière maîtrisée, appaisée (certain diraient peut-être féminine, d'un certain point de vue cette voiture me fait penser à une main de fer dans un gant de velour).

 

3) Sièges/place dans l'habitacle

La version que j'ai essayée avait des sièges normaux, qui sont, pour être honnête, déjà très confortables, leur morphologie est sensiblement la même que dans ma vieille E36. Seul petit défaut, lorsque je me suis assis côté passager, j'ai trouvé le confort du dossier un peu mou, avec une sensation d'enfoncement que je n'ai pas dans la mienne. Assis à l'arrière avec un passager ayant avancé son siège, je reconnais que j'étais un peu à l'étroit, mais je mesure plus d'1m90.

 

4) Runflat

Concernant le confort des runflats, bien qu'étant passé sur des chaussées couturées et irrégulières comme seule l'Ile de France en a le secret, je n'ai pas ressenti le moindre inconfort, mais pour ma part le passage à BMW a notamment été la découverte d'une fermeté qui me convient. J'imagine bien, cependant, qu'il en va de la fermeté de l'ensemble suspension/pneumatique comme des couleurs, chacun voit midi à sa porte.

 

5) GPS et I-drive

Le GPS est pratique, bien intégré à la planche de bord mais gagnerait à être en affichage tête haute, au moins pour les flèches à suivre ! Pour le moment, l'affichage tête haute c'est la voix dans la boîte, ce n'est pas si mal !

 

L'I-drive est assez intuitif d'après ce que j'ai pu en voir. Il me fait penser à ces souris intégrées au clavier sur certains portables, le retour de force en plus si l'on se trompe et que l'on veut aller trop loin.

 

Comme vous vous en doutez, essai concluant, reste à le transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Banco!

By the way je crois ne jamais avoir fait de commentaire sur ton auto, en effet j'ai regardé ton photoreportage il y a quelques jours seulement. Félicitation c'est une très très belle voiture, un sacré look :bien: ... Quant au moteur il est à la hauteur de la bête assurément :oui: ...

 

 

Merci :) C'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ
Je te conseille les sièges sports, qui sont géniaux. :bien:

 

 

Je confirme, les sièges sports sont vraiment top... Quelqu'un (je crois carlton74, mais ne suis plus sûr) me les a conseillés pour la 330xd touring et ma femme ne regrette pas.

 

Concernant les pneus, sur la 335i c'est 225/45/17 à l'avant et bien 255/40/17 à l'arrière.

 

@mimilou: j'ai receptionné la voiture vendredi, tu y étais ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato467Ys

question pour 6L : les embouts achetés sont ils bien / pas trop tuning ? la différence avec ceux d'origine se voit elle ?

 

savez sinon combien BMW les vend ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
Merci :) C'est sympa ;)

 

Je voudrais savoir le prix des éléments exterieurs du Pack ///M stp, car ta voiture est vraiment très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Je voudrais savoir le prix des éléments exterieurs du Pack ///M stp, car ta voiture est vraiment très belle.

 

:voyons: C'est un pack en option :voyons: il suffit d'aller sur le configurateur sur bmw.fr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm-623bU

UPRIMA avait raison !... je n'ai pas résisté ! je signe ma 325d samedi . Essai concluant, la 325d maitrise parfaitement son sujet. En 1 minutes, on a l'impression d'etre a bord de sa voiture...tout est facile. Elle est remarquablement agile, tres amusante a conduire ( on peut presque dire piloter, j'imagine meme pas une 335 !...). Ce qui est surprenant, c'est la linearité dans la puissance...aucune brutalité mais en un rien de temps...pouf 130...140, le tout dans un bruit fort sympa pour une "d". Et puis 0-100 en 7,5 sec, vraiment pas mal et de quoi laisser bcp de voitures derriere au feux.

Quant aux reprises, couple maxi 400 de 1300tr (!!!!!) à 3250tr ( re!!!!), elles sont la aussi tres lineaire, parfois on aimerait un coup de pied aux fesses qd meme mais non : puissance tjrs dispo meme en sous regime et ca pousse bien et longtemps...je suis surpris par la capacité a monter haut dans les tours. Bref, conquis !!!

 

Passons a ma config. qui sera definitivement entériné Samedi :(Commande en Belgique)

:D

*325d Sparkling ou bleue foncée (monaco blau je crois...) J'HESITE !!! HELP

*Tissu/ cuir anthracit

*volant multi-fonctions

*alarme

*phares anti br

*ext teinte carroserie

 

OPTIONS:

*jtes 162 18'

*retro int et ext anti eblouissement automatique (rabattable electriquement et chauffants ? a preciser samedi )

*sieges sport ( en effet SUPERS) Tiens au fait question : le reglage des flancs electrique, tres sympa mais je n'est pas verifié si le passager en beneficie aussi ?

*inserts alu brossé

*volant sport M

*confort line = banquette arr rabattable + accoudoir avant coulissant + pdc arriere + senseur pluie et lum. +

clim electronique + Pack eclairage + radio professional

 

ACCESSOIRE :

*Feux arriere "black line"

 

voila voila....Si il y a un manque criant, n'hésitez pas, je signe Samedi et je ne voufrait pas avoir de regrets !

 

En temps normal prix ttc avec tva france = 40 640 TTC moins 7% (sur prix HT) et geste divers je serais tombé a 38520 €...Mais comme bcp d'entre vous me l'ont dit plus haut, ils avaient raison et je les remercie vivement, Le commercial de chez bmw Aalbeeke m'a fait part de conditions speciales salon ( code Z9E "offre salon"), ce qui fait que, je vous passe les details de primes diverses et remises sur ceci ou cela... de 40 640 TTC, je descends a 36 470 € TTC !!!!!!!!

Je vous jure , j'ai le devis devant les yeux = dixit "40 638.05 - remise de 4168.05 = 36 470 prix garanti jusqu'au 30/01/07 !!! Je crois qu'a ce prix, je suis dingue si je ne signe pas, non ?

A BIENTOT ET JE SUIS PRENEUR DE TOUTES REMARQUES D'ICI SAMEDI, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
:voyons: C'est un pack en option :voyons: il suffit d'aller sur le configurateur sur bmw.fr :bah:

 

Non je veux pas le prix du pack je veux le prix des pièces étant donné que j'ai dèjà la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

J'ai trouvé cette config un peu particulière sur le net et j'aimerais bien avoir votre avis ...

 

Sonora terra 1.jpg

Sonora terra 2.jpg

Sonora terra 3.jpg

Sonora terra 4.jpg

 

Extérieur Sonora + intérieur Terra + insert Peuplier

 

Très rare !

 

Qu'en pensez vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil323Re
Je te conseille les sièges sports, qui sont géniaux. :bien:

 

 

Carlton74 à raison, surtout n'oublie pas les sièges sports :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil323Re

 

Passons a ma config. qui sera definitivement entériné Samedi :(Commande en Belgique)

:D

*325d Sparkling ou bleue foncée (monaco blau je crois...) J'HESITE !!! HELP

*Tissu/ cuir anthracit

*volant multi-fonctions

*alarme

*phares anti br

*ext teinte carroserie

 

OPTIONS:

*jtes 162 18'

*retro int et ext anti eblouissement automatique (rabattable electriquement et chauffants ? a preciser samedi )

*sieges sport ( en effet SUPERS) Tiens au fait question : le reglage des flancs electrique, tres sympa mais je n'est pas verifié si le passager en beneficie aussi ?

*inserts alu brossé

*volant sport M

*confort line = banquette arr rabattable + accoudoir avant coulissant + pdc arriere + senseur pluie et lum. +

clim electronique + Pack eclairage + radio professional

 

ACCESSOIRE :

*Feux arriere "black line"

 

voila voila....Si il y a un manque criant, n'hésitez pas, je signe Samedi et je ne voufrait pas avoir de regrets !

 

 

...les phares au XENON peut-être :??: Moi je te les recommande.

 

Pour ce qui est des roues 162, je dis, elle sont top :bien: (j'ai les même :ange: )

 

La couleur: SPARKLING :sol: comme moi :D ( sans abusé, couleur plus facile pour la revente... enfin je crois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil323Re
J'ai trouvé cette config un peu particulière sur le net et j'aimerais bien avoir votre avis ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 4.jpg

 

Extérieur Sonora + intérieur Terra + insert Peuplier

 

Très rare !

 

Qu'en pensez vous ? :??:

 

 

Je trouve les inserts peuplier de trop avec l'intérieur Terra, je pense que l'alu serait de meilleur goût.

 

Pour la couleur ext. euh.....bof biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

 

Mais bon, elle est originale. Il en faut pour tout les goûts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim204kI

Bonsoir,

 

C'est fait!

 

Ma 325dA est commandée! A l'identique de ma config présentée plus haut.

Je vous remercie pour les quelques conseils que vous avez bien voulu me donner. C'est sympa.

J'ai rajouté l'accoudoir coulissant que j'avais de série sur ma 320dA et qui ne l'est plus.

 

Je vais suivre aussi le conseil de rajouter le kit fumeur, je l'avais oublié celui-ci, merci. Je lui écris un mail de ce pas.

 

Dom94 : pour le chargeur CD, en fait, je reprend celui de ma voiture actuelle.

Pour les sièges sport, ils sont de série.

Par contre, pour le bandeau vert, j'ai un télépéage et BMW me l'a déconseillé pour son usage. Merci

 

Carlton74 : Sièges sport de série. Merci

 

Atomisback : L'embout d'echappement coûterai environ 65 € les 2.

 

Dragoni : Pour l'essai, comme je l'ai dit, les premières 325dA ne seront produites qu'à partir de la première semaine de Mars. On ne peut que commander le véhicule. Visiblement, je serai l'un des premiers à l'essayer. Date de livraison : Le 20 Mars 2007.

Comptez sur moi pour vous donner mon sentiment le plus précis possible sur ce mariage Moteur diesel 325D avec boite auto. Comme je l'avais fait il y a un trés grand nombre de pages auparavant, concernant ma 320dA.

 

Uprima : pas vendredi, j'y étais Mardi dernier et je crois l'avoir vu en préparation à l'arrière du bâtiment.

Visiblement, nous avons les mêmes relations dans cette concess'. Ils sont devenus de bons amis aussi. Et d'après ce que j'ai pu entendre dire, nous sommes tous les 2 de trés bons clients, passionnés de la marque...

 

J'ai vu ta cooper works ce soir, terrible... Fab' et Franck me l'ont montrée.

(pas d'inquiétude, je n'ai pas cherché à savoir d'autres choses!!!)

 

Dans la vie, il faut se faire plaisir, pourquoi se géner... Nous avons le même gêne : prendre du plaisir au volant d'une BM.

 

D'ailleurs, ce le cas pour nous tous au sein de ce forum.

 

Voilà

 

ET bien bonne soirée et à trés bientôt pour les premières impressions

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Je voudrais savoir le prix des éléments exterieurs du Pack ///M stp, car ta voiture est vraiment très belle.

 

 

Aucune idée, j'ai pris l'ensemble, qui comprend de nombreuses option ( chassis et suspension sport etc ... ).

Donc le pris de la jupe avant et jupe arrière je ne le connais pas, désolé ;)

PS : Merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
J'ai trouvé cette config un peu particulière sur le net et j'aimerais bien avoir votre avis ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 4.jpg

 

Extérieur Sonora + intérieur Terra + insert Peuplier

 

Très rare !

 

Qu'en pensez vous ? :??:

 

 

Quasi sûr que c'est une voiture du continent Américain ( clignos sont oranges ). Pour l'intérieur et la couleur, je dirais du BMW Individual, mais sans conviction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas le prix du pack je veux le prix des pièces étant donné que j'ai dèjà la voiture :)

 

 

Tu peux commander le catalogue et la liste de prix des accessoires BMW sur le site www.bmw.fr , tous ces accessoires y sont et bien plus encore.... ;)

 

J'ai trouvé cette config un peu particulière sur le net et j'aimerais bien avoir votre avis ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/Sonora terra 4.jpg

 

Extérieur Sonora + intérieur Terra + insert Peuplier

 

Très rare !

 

Qu'en pensez vous ? :??:

 

 

Sans vouloir vexer quelqu'un, à mon avis, ce n'est pas pour rien que c'est rare :cyp:

 

Non, je rigole, franchement, je n'aime pas, mais les gouts et les couleurs... ;) Par contre, avec ce cuir (vraiment magnifique au demeurant avec la carrosserie bleue ou noire) j'éviterai vraiment les inserts en bois... ça ne va pas du tout... je trouve ça de très mauvais gout. C'est une couleur de cuir qui donne une allure plutôt sportive, par conséquent, les inserts alu iront nettement mieux. Pour la couleur extérieure... j'ai horreur des voitures beige (pourtant j'aime le beige...) mais en plus le Sonora est vraiment horrible :bah: il faut le voir en vrai avant de se décider pour cette couleur, croyez moi...

 

Si vraiment tu cherches une couleur plus originale que le gris ou le noir, part plutôt sur le vert foncé (avec l'intérieur beige, inserts en bois, c'est magnifique) ou bleue [le plus clair] (cuir Terra, inserts alu) qui sont originales, peu répendues et vraiment belles... Mais ce n'est que mon avis ;)

 

Quasi sûr que c'est une voiture du continent Américain ( clignos sont oranges ). Pour l'intérieur et la couleur, je dirais du BMW Individual, mais sans conviction ;)

 

 

Non non, la couleur, j'en ai déjà vue une comme ça... et vraiment... euh... je ne sais pas quoi dire en fait :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour 6L : les embouts achetés sont ils bien / pas trop tuning ? la différence avec ceux d'origine se voit ell

 

savez sinon combien BMW les vend ?

 

Je te confirme , ces embouts remplissent leur rôle , il y a une difference enorme entre av et aprés ;Ils ne font pas du rout tuning quoiqu'etant vendus à ce rayon .Vas les voir et ils te convaincront .

Chez BM ( Valenciennes ) ,ils ne pouvaient m'en fournir .

A ta dispo pour d'autres questions .

Une option rarement prise est le systéme audio DSP , je la conseille à tous .Bm y va tres fort en terme de prix sur la 3 precedente le harmann et kardon etait à 800 euros , son successeur est à 1200 ....

mais le son est tres bon ( pour une voiture ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Les embouts chromés sont pas vendus à titre de tuning, mais en accessoires. Il faut souligner la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Enjoliveurs d'échappement :

 

http://img524.imageshack.us/img524/6905/photo001if7.jpg

 

http://img175.imageshack.us/img175/7517/photo006kg0.jpg

 

Prix : 60€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme , ces embouts remplissent leur rôle , il y a une difference enorme entre av et aprés ;Ils ne font pas du rout tuning quoiqu'etant vendus à ce rayon .Vas les voir et ils te convaincront .

Chez BM ( Valenciennes ) ,ils ne pouvaient m'en fournir .

A ta dispo pour d'autres questions .

Une option rarement prise est le systéme audio DSP , je la conseille à tous .Bm y va tres fort en terme de prix sur la 3 precedente le harmann et kardon etait à 800 euros , son successeur est à 1200 ....

mais le son est tres bon ( pour une voiture ) .

 

Une tite photo pour comparer avec ceux d'une 330?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait!

 

Ma 325dA est commandée! A l'identique de ma config présentée plus haut.

Je vous remercie pour les quelques conseils que vous avez bien voulu me donner. C'est sympa.

J'ai rajouté l'accoudoir coulissant que j'avais de série sur ma 320dA et qui ne l'est plus.

 

Je vais suivre aussi le conseil de rajouter le kit fumeur, je l'avais oublié celui-ci, merci. Je lui écris un mail de ce pas.

 

Dom94 : pour le chargeur CD, en fait, je reprend celui de ma voiture actuelle.

Pour les sièges sport, ils sont de série.

Par contre, pour le bandeau vert, j'ai un télépéage et BMW me l'a déconseillé pour son usage. Merci

 

Carlton74 : Sièges sport de série. Merci

 

Atomisback : L'embout d'echappement coûterai environ 65 € les 2.

 

Dragoni : Pour l'essai, comme je l'ai dit, les premières 325dA ne seront produites qu'à partir de la première semaine de Mars. On ne peut que commander le véhicule. Visiblement, je serai l'un des premiers à l'essayer. Date de livraison : Le 20 Mars 2007.

Comptez sur moi pour vous donner mon sentiment le plus précis possible sur ce mariage Moteur diesel 325D avec boite auto. Comme je l'avais fait il y a un trés grand nombre de pages auparavant, concernant ma 320dA.

 

Uprima : pas vendredi, j'y étais Mardi dernier et je crois l'avoir vu en préparation à l'arrière du bâtiment.

Visiblement, nous avons les mêmes relations dans cette concess'. Ils sont devenus de bons amis aussi. Et d'après ce que j'ai pu entendre dire, nous sommes tous les 2 de trés bons clients, passionnés de la marque...

 

J'ai vu ta cooper works ce soir, terrible... Fab' et Franck me l'ont montrée.

(pas d'inquiétude, je n'ai pas cherché à savoir d'autres choses!!!)

 

Dans la vie, il faut se faire plaisir, pourquoi se géner... Nous avons le même gêne : prendre du plaisir au volant d'une BM.

 

D'ailleurs, ce le cas pour nous tous au sein de ce forum.

 

Voilà

 

ET bien bonne soirée et à trés bientôt pour les premières impressions

 

 

Je te conseille le DSP ( systéme audio ) J'ai le pare brise athermique avec la bande foncée dans sa partie superieure( option 358 ),le telepeage fonctionne parfaitement .

Je te suggére les phares au xenon ainsi que le vitrage teinté ( foncé ) option 761 .

Les embouts chromés sont vendus chez Norauto pour la moitié du prix que tu indiques , ce qui ne m'etonne pas de BM , et qui explique leur exemplaire rentabilité .De + ces embouts ne font pas tuning , j'avais été deçu en percevant mon touring 3 25d de leur absence .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
C'est pour ça...

que ça coûtes le double de chez Norauto

 

PS: ceux de 330d?

 

 

Ce sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia208Mg

bonjour je suis sur une 320d d'occasion mais le dvd du gps est raye mais qu il fonctionne. es ce que on peut faire une copie du dvd si oui comment avec quel logiciel et quel type de dvd + - .

donc la je ne sais pas si je prends la voiture ou pas j attends vos reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyg483wZ
Fait avec BMW Suisse, mais circuit en Alsace (anneau du rhin à Colmar).

Une journée : un peu de théorie (1h env.), le reste sur la piste.

Voitures fournies par BMW.

Exercices d'évittement, de freinage, maîtrise de drift, slalom, tours de piste.

A deux par voiture, chacun son tour.

Le prix, de mémoire dans les 450-500€, faudrais que je vérifie.

 

Mais tu trouve toutes les infos concernant les stages de conduite sur le site de BMW Suisse (attention, les cours en francais sont limités)

Pour ma part, j'ai déjà fait le stage sur glace/neige à Gsaadt en Suisse et sur circuit à Colmar. Je pense d'ailleurs le refaire cette année.

 

 

 

Zut... Parisien , je suis ! C'était pourtant ce que je recherche.... parce que Beltoise . Bof :non: A moins qu'un we.. en passant par Illhausern et les frères étoilés.... Merci tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
*325d Sparkling ou bleue foncée (monaco blau je crois...) J'HESITE !!! HELP

OPTIONS:

*retro int et ext anti eblouissement automatique (rabattable electriquement et chauffants ? a preciser samedi )

On voit pas mal de Sparkling graphite dans Paris. Propre, c'est une très belle couleur quoique personnellement je n'aime pas trop les reflets violets sous certaines lumières. Ce qu'il faut savoir, en revanche, c'est que la couleur devient affreuse dès que la voiture est sale.

 

D'après BMW l'option pack rétroviseurs rabattables coûte le prix d'un rétroviseur en cas de casse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
Extérieur Sonora + intérieur Terra + insert Peuplier

 

Très rare !

 

Qu'en pensez vous ? :??:

C'est particulier, contrairement à d'autres je pense que l'alu trancherait encore plus avec le cuir Terra, et la couleur de la carosserie. Les inserts sont vraiment en peuplier et pas en noyer ?

 

On voit pas mal de voiture dans ce genre de couleurs en Angleterre, où le trio noir/gris/gris foncé est moins répendu que chez nous.

 

Par contre, avec ce cuir (vraiment magnifique au demeurant avec la carrosserie bleue ou noire) j'éviterai vraiment les inserts en bois... ça ne va pas du tout... je trouve ça de très mauvais gout. C'est une couleur de cuir qui donne une allure plutôt sportive, par conséquent, les inserts alu iront nettement mieux.

La voiture est visiblement américaine, pour un anglo-saxon je pense que cette couleur fait cossu plus que sportif, façon canapé ou sofa Chesterfield. Il faut dire qu'avec un British Racing Green le beige c'est mieux que le brun ou le noir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyg483wZ
Tu peux commander le catalogue et la liste de prix des accessoires BMW sur le site www.bmw.fr , tous ces accessoires y sont et bien plus encore.... ;)

 

 

 

Sans vouloir vexer quelqu'un, à mon avis, ce n'est pas pour rien que c'est rare :cyp:

 

Non, je rigole, franchement, je n'aime pas, mais les gouts et les couleurs... ;) Par contre, avec ce cuir (vraiment magnifique au demeurant avec la carrosserie bleue ou noire) j'éviterai vraiment les inserts en bois... ça ne va pas du tout... je trouve ça de très mauvais gout. C'est une couleur de cuir qui donne une allure plutôt sportive, par conséquent, les inserts alu iront nettement mieux. Pour la couleur extérieure... j'ai horreur des voitures beige (pourtant j'aime le beige...) mais en plus le Sonora est vraiment horrible :bah: il faut le voir en vrai avant de se décider pour cette couleur, croyez moi...

 

Si vraiment tu cherches une couleur plus originale que le gris ou le noir, part plutôt sur le vert foncé (avec l'intérieur beige, inserts en bois, c'est magnifique) ou bleue [le plus clair] (cuir Terra, inserts alu) qui sont originales, peu répendues et vraiment belles... Mais ce n'est que mon avis ;)

 

 

 

Non non, la couleur, j'en ai déjà vue une comme ça... et vraiment... euh... je ne sais pas quoi dire en fait :cyp:

 

 

 

+1 sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

 

 

Il n'y a pas une grande différence avec les "originaux" (cf photo)...mais je trouve que ça vaut la peine de les rajouter parce que esthétiquement il y a pas photo, c'est bien plus beau avec!

 

2.JPG.d442bf788e682c40b488b85b3709522e.JPG

 

HPIM0769.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une grande différence avec les "originaux" (cf photo)...mais je trouve que ça vaut la peine de les rajouter parce que esthétiquement il y a pas photo, c'est bien plus beau avec!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/2.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182148/HPIM0769.JPG

 

Mon touring est egalement noir , tu as raison les chromes de l'echappement " finissent " la voiture et augmentent son elegance ,tout en restant discrets , c'est le " sens " du detail .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...