Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

 

Vu t'es smiley toi aussi tu es tombé sous le charme :ange::D

 

Dans tous les cas, peinture noir et intérieur cuir rouge c'est déjà le top niveau classe, alors avec la ligne de l'A5 surtout en cab + les 18P :love::love::love:

 

Certains te diront quand même que c'est trop "brillant et clinquant" :cyp:

 

 

 

Oui je suis tombé sous son charme :sol:

 

Comme tu dis , peinture noire et intérieur cuir rouge , c'est le top niveau classe :love::love::love:

 

D'ailleurs la dernière fois j'ai vu une 335I E92 noire avec intérieur cuir rouge , elle claquait également :love::love::love:

 

Pour en finir avec Audi , j'adore le TT en S-Line qu'il soit Blanc Ibis ou Noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux, que je ne t'y reprenne pas :o

 

 

 

 

Pas de place pour le mouflet mais j'avoue que les 135i coupés de Olivier:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8026.htm

 

Et de Florent:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet9055.htm

 

Sont superbes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

 

 

 

Je connaissais celle d'Olivier , mais pas celle de Florent :jap:

 

Il est clair qu'elles sont superbes :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Salut tout le monde, il ne faut pas grand chose pour qu'un proprio de skoda soit heureux vu le tas de merde que c'etait il y' a quelques années.

 

C'est notre première skoda, donc on peut pas vraiment se baser sur une utilisation passée.....

Mais je confirme que la Favorit c'était pas terrible, vu qu'il y en a eu une dans la famille :cyp:

 

 

Salut Rod aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Oui c'est sur que Skoda aujourd'hui n'est plus ce que c'était :jap:

 

Je discutais avec le vendeur Vw/Skoda , et il me disais que Skoda avait récupéré pas mal de clients Vw , mais surtout des clients Renault/PSA :ange:

 

:ange:

 

tu sais plus rien ne m'etonne, dans une emission cette semaine, une etudiante en medecine ne savait pas ce q' etait un menisque, et une bacheliere avec mention bien ne savait pas a quoi ressemblait un lit a baldaquin, alors tu vois, ce n'est pas une nouveauté, les bacheliers et consort sont des blaireaux pour la grande majorité, et puis en regardant de plus pres tu t'aperçois que les gamins ne lisent plus du tout, et ce n'est surement pas avec la console de jeu ou les sms sur le portable qu'ils vont apprendre quelque chose.

 

enfin bref car nous pouvons en faire des pages, et ce n'est pas le lieu adequate, et puis 20cent et medo en souffriraient :lol:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour mon copain S dont je sais qu'il aime beaucoup Audi... :p

 

Il y a un mariage qui vient de passer , et la voiture de la marièe était une superbe A5 Cab 3.0 tdi noire , avec jantes en 18 et intérieur cuir rouge :love::love::love:

 

Je voulais la prendre en photo avec mon tel , mais le temps que je le sorte , elle était déjà loin :D

 

 

Il y en a 1 blanche, 3.0tdi, qui sert de samu sur le TdF. Je l'ai vu passer à Agde et c'est vrai que ce coupé n'est pas laid. :jap:

 

Sinon petit hs pour ceux qui seraient intéressés par des lunettes de soleil de marque...(un O aplati :D ).

Je viens de recevoir ma paire, que j'avais commandé sur 1 site anglais, et j'ai obtenu 1 peu plus de 30% de remise par rapport au prix pratiqués en boutiques.

Voici le lien vers ce site.

Fin du hs, quoique ce n'est pas trop hs, vu que ça facilite quand même la conduite par forte luminosité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Salut Chris, toujours a trouver des runs 2 fois par jour à ce que je vois :lol:

Dis moi, tu n'aurais pas mis des autocollants à l'arrière de ta caisse du style "je vous prends tous, je suis l'aigle de la route avec mon BM?" :D

C'est impressionnant comme tu les attires :)

 

 

Mouhahahahahaaaaaaaaaa :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 1 blanche, 3.0tdi, qui sert de samu sur le TdF. Je l'ai vu passer à Agde et c'est vrai que ce coupé n'est pas laid. :jap:

 

Sinon petit hs pour ceux qui seraient intéressés par des lunettes de soleil de marque...(un O aplati :D ).

Je viens de recevoir ma paire, que j'avais commandé sur 1 site anglais, et j'ai obtenu 1 peu plus de 30% de remise par rapport au prix pratiqués en boutiques.

Voici le lien vers ce site.

Fin du hs, quoique ce n'est pas trop hs, vu que ça facilite quand même la conduite par forte luminosité ! :)

 

 

 

Salut JEF aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dites, c'est à quelle page le post avec ce fameux sondage sur la satisfaction clientèle de Skoda ? boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Oui j'habite une région où les gens roulent assez fort , et où les gens aiment bien pousser les autres en reprises pour qu'ils se poussent :jap:

 

 

C'est vrai que dans la Région PACA vous êtes pas des tendres sur la route :o

 

Perso j'aime bien quand je la quitte car vous me stressez annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

En tout cas, son bruit était sympathique, après ce qu'il vaut :bah:

 

Quant à l'éloignement, j'aurais pensé que ce serait pire, c'est ce que je voulais dire :jap:

Pis ma voiture n'est plus d'origine donc je grapille quelques mètres quand même :D

 

 

De ma faible expérience de ce genre de petit jeu, j'ai constaté qu'il faut une grosse différence de perfs pour

vraiment se prendre un boulevard sur la route...donc ton témoignage ne m'étonne pas :)

 

Sinon bonjour tout le monde..certains parmis vous partent bientôt en congés j'imagine ?

Pour ma part je prends la route demain...3500kms au moins jusqu'à la fin du mois dont 900 demain tevas.gif.3bf235a23f02fe19f27c6bb560f1fa30.gif

 

Bon après midi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

De ma faible expérience de ce genre de petit jeu, j'ai constaté qu'il faut une grosse différence de perfs pour

vraiment se prendre un boulevard sur la route...donc ton témoignage ne m'étonne pas :)

 

Sinon bonjour tout le monde..certains parmis vous partent bientôt en congés j'imagine ?

Pour ma part je prends la route demain...3500kms au moins jusqu'à la fin du mois dont 900 demain tevas.gif.3bf235a23f02fe19f27c6bb560f1fa30.gif

 

Bon après midi !

 

 

 

 

 

Bon voyage et bonnes vacances Tevas axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Profite bien de ces kilomètres au volant de ton destrier a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Salut mon ami aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

On se moquerait pas de moi par hasard? :D

 

 

Je n'oserai pas :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

De ma faible expérience de ce genre de petit jeu, j'ai constaté qu'il faut une grosse différence de perfs pour

vraiment se prendre un boulevard sur la route...donc ton témoignage ne m'étonne pas :)

 

Sinon bonjour tout le monde..certains parmis vous partent bientôt en congés j'imagine ?

Pour ma part je prends la route demain...3500kms au moins jusqu'à la fin du mois dont 900 demain tevas.gif.3bf235a23f02fe19f27c6bb560f1fa30.gif

 

Bon après midi !

 

 

 

 

Nous aussi demain, 400 km :o

En tout pendant ces vacances on va faire presque 10000 km à mon avis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

'lut Ponpon aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Alors bientôt la rencontre :sol:

 

 

'lut Chris seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Ben oui, un peu plus d'un mois alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Oh un Parisien qui se sent stressé sur la route , je crois rêver :lol::lol:;)

 

 

Oui, vous me stressez, je respire quand je lis le Panneau "Vous quittez la Région PACA" :o:D

 

Puis je peux pas répliquer y'a les femmes à l'intérieur :pfff: .

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui, vous me stressez, je respire quand je lis le Panneau "Vous quittez la Région PACA" :o:D

 

Puis je peux pas répliquer y'a les femmes à l'intérieur :pfff: .

 

Parce qu'il y en a plusieurs.......... :(

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

De ma faible expérience de ce genre de petit jeu, j'ai constaté qu'il faut une grosse différence de perfs pour

vraiment se prendre un boulevard sur la route...donc ton témoignage ne m'étonne pas :)

 

Sinon bonjour tout le monde..certains parmis vous partent bientôt en congés j'imagine ?

Pour ma part je prends la route demain...3500kms au moins jusqu'à la fin du mois dont 900 demain tevas.gif.3bf235a23f02fe19f27c6bb560f1fa30.gif

 

Bon après midi !

 

 

 

 

 

Bonnes vacances Tevas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Bon voyage et bonnes vacances Tevas axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Profite bien de ces kilomètres au volant de ton destrier a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

 

Merci à toi et à Ponpon ;)

 

Nous aussi demain, 400 km :o

En tout pendant ces vacances on va faire presque 10000 km à mon avis :cyp:

 

 

!!

 

J'ai fait une fois 6000kms en 3semaines de congés (l'Ouest des US :love: ) et ça me semblait déjà pas mal mais alors là vous faites la croisière jaune jusqu'à Pékin ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Tiens voici le lien mis en ligne par Albe ;)

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/sondage_jd_power

 

Alors Salut Patrice :p

 

Merci :)

 

!!

 

J'ai fait une fois 6000kms en 3semaines de congés (l'Ouest des US :love: ) et ça me semblait déjà pas mal mais alors là vous faites la croisière jaune jusqu'à Pékin ou quoi ? :D

 

Ben on fait Paris-Niort; avec une vingtaine de km journaliers pendant 2 semaines; puis Paris-Rép tchèque; avec un détour à Brno; puis Paris-Biarritz :o

Sans oublier que le padre va faire deux allers-retours Paris-Rép tchèque..........vu qu'il doit revenir à Paris, bref :o

J'ai pas compté, mais ça doit faire pas loin des 10000 km, en 1 mois et 3 semaines :D

Bonnes vacances en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'lut Chris seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Ben oui, un peu plus d'un mois alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

Oui dans quatre semaines demain :sol:

 

 

 

Oui, vous me stressez, je respire quand je lis le Panneau "Vous quittez la Région PACA" :o:D

 

Puis je peux pas répliquer y'a les femmes à l'intérieur :pfff: .

 

@++

 

 

 

Moi j'ai le sourire lorsque je vois ce panneau , car c'est signe de beau temps :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ben on fait Paris-Niort; avec une vingtaine de km journaliers pendant 2 semaines; puis Paris-Rép tchèque; avec un détour à Brno; puis Paris-Biarritz :o

Sans oublier que le padre va faire deux allers-retours Paris-Rép tchèque..........vu qu'il doit revenir à Paris, bref :o

J'ai pas compté, mais ça doit faire pas loin des 10000 km, en 1 mois et 3 semaines :D

Bonnes vacances en tout cas :D

 

 

Vu comme ça effectivement ;)

 

Bonnes vacances idem et à tous les autres concernés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Vu comme ça effectivement ;)

 

Bonnes vacances idem et à tous les autres concernés.

 

 

 

Ca va être du bonheur, j'adore les voyages en voiture :p

En BM ce serait encore mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dites, c'est à quelle page le post avec ce fameux sondage sur la satisfaction clientèle de Skoda ? boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

Tu peux kliker directement sur le pseudo dans le quote, ça t'y emmène :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.........enfin oui, le 1er, Patrice, c'était bien le M. météo de la 2 si mes souvenirs sont bons :o;)

 

 

 

Ah j'avais pas percuté :lol::lol::lol:

 

En même temps je ne regarde pas la météo sur la 2 , c'est peut-être pour ça :ange:

 

Tu m'aurais appelé Olivier , j'aurais plus rapidement compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah j'avais pas percuté :lol::lol::lol:

 

En même temps je ne regarde pas la météo sur la 2 , c'est peut-être pour ça :ange:

 

Tu m'aurais appelé Olivier , j'aurais plus rapidement compris :D

 

En plus je me suis planté, c'est pas Carmouze, mais Drevet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...