Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou187Nk
J'ouvre un petit HS afin d'expliquer à notre ami zwanzig qui demandait innocemment voire benoitement ce qu'est la gauche caviar , eh bien c'est le fait pour Robert Hue de porter des costumes à 1500 E , c'est la villa de Mougins de la petasse et de Porcinet ( nettement sous evaluée pour cause de paiement D'ISF ) ,mais egalement les grands crus adorés par porcinet qui les consomme sans retenue .J'effleurerai les fameux mocassins de Roland Dumas ....La liste est edifiante et infinie .....Je cesse immediatement ce HS .

Pour revenir à nos chéres voitures ,fort de ce que nous apprenons par ce forum tres instructif , pas uniquement je le repéte à propos de nos vehicules, je pense qu'entre Sept 2007 et fin 2008 il y aura beaucoup de changements sur nos moteurs .

 

Il est vrai que cela fait désordre... Et la gauche de prclamer que l'on est riche avec 4000 euros par mois.. M.Hollande et Mme Royal gagnent environ 30 000,00 euros ( je dis bien trente mille) par mois dont une bonne partie non imposable.. Il faut paraître ce que l'on est, c'est la première des honnètetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela fait désordre... Et la gauche de prclamer que l'on est riche avec 4000 euros par mois.. M.Hollande et Mme Royal gagnent environ 30 000,00 euros ( je dis bien trente mille) par mois dont une bonne partie non imposable.. Il faut paraître ce que l'on est, c'est la première des honnètetés.

 

Nous sommes entierement d'accord.Je n'ai effectivement pas cité les " riches " qui gagnent 4000 E/mois .

Les grands crus dont est friand Porcinet ( dont je suis grand amateur ,des vins vous l'aurez compris ) debutent à 80 E pour le peu qu'ils aient un minimum d'anteriorité ....

En fait comme disait un humoriste : " je vais faire acheter mon immobilier par le couple petasse/porcinet et le faire revendre par le nabot " .

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl
ouais sauf qu'il est facile de balancer des stupidités du style "Ok pour payer des impôts mais pas pour une redistribution aux assistés qui profitent du systéme (peut être plus qu'on ne peut le penser)."

 

donc juste pour terminer sur ce sujet : source INSEE / UNEDIC

 

montant global des allocations redistribuées en 2006 : 23 milliards d'euros

montant de la fraude : 210 millions d'euros

= 1% du montant global, donc faut pas déconner non plus c'est complétement insignifiant, par contre la fraude à la CSG / RDS est elle très largement supérieure.

 

allez fin du HS de toute facon nous ne serons jamais d'accord, alors revenons au sujet de ce forum qu'est la E90.

 

à ce propos est ce quelqu'un a déja des petites photos de la E90 restylés et surtout de la futur E91 type 407SW (dsl pour la réf mais je ne voyais que cela)

 

 

Avant de reprendre les propos des autres encore faudrait il les comprendre !!

Je ne parle pas de "fraudes" mais des personnes mal attentionnée qui PROFITENT du systéme !!

 

Ex : Un gars au RMI depuis 27 ans !!! (je ne l'invente pas). Il ne fraude pas, il profite.

 

Maintenant je suppose que l'on a pas de statistiques dessus.

 

Mais tu as raison, revenons à nos chéres E90.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de reprendre les propos des autres encore faudrait il les comprendre !!

Je ne parle pas de "fraudes" mais des personnes mal attentionnée qui PROFITENT du systéme !!

 

Ex : Un gars au RMI depuis 27 ans !!! (je ne l'invente pas). Il ne fraude pas, il profite.

 

Maintenant je suppose que l'on a pas de statistiques dessus.

 

Mais tu as raison, revenons à nos chéres E90.

 

Ne te fatigues pas ce sont des donneurs de leçons dogmatiques .

Relis la prose de notre ami :nous nous enrichissons sur le dos des salariés .

C'est le 19 iéme siecle avec la revolution industrielle et ses cadences infernales ....

Ceci etant camarades possesseurs de BM , quoi de neuf sur nos fougueux destriers ,payés avec de l'argent sale

honteusement volé au peuple laborieux .

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Ben moi 6L je me suis payé BMW World N°78 de Juin et en Couv' y'a une Série 3 préparée par Hartge avec le V10 de la M5 et 550CV, rien que ça !!!

Facile d'imaginer les sensations qu'elle doit procurer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Tu nous fais quand des photos de ta titine au fait ? Je l'ai jamais vue moi :p

 

 

 

Je vous presente HS...un bon canasson de 3ans...(acheter d'occaz)...qui adore les histoires de politique ou la litterature (pas comme le dernier).

 

PS. Dire que j'en ai 231 comme celui-la sous le capot (j'avais poste des photos de la voiture en page 98 mais elles ont disparu...laisse-moi un peu de temps...)

 

chevalgris1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi 6L je me suis payé BMW World N°78 de Juin et en Couv' y'a une Série 3 préparée par Hartge avec le V10 de la M5 et 550CV, rien que ça !!!

Facile d'imaginer les sensations qu'elle doit procurer :love:

 

Des accelerations d'avion de chasse .impressionnant .

Parles tu de la revue que l'on reçoit trimestriellement ?

 

:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous presente HS...un bon canasson de 3ans...(acheter d'occaz)...qui adore les histoires de politique ou la litterature (pas comme le dernier).

 

PS. Dire que j'en ai 231 comme celui-la sous le capot (j'avais poste des photos de la voiture en page 98 mais elles ont disparu...laisse-moi un peu de temps...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248649/chevalgris1.jpg

 

Felicitations pour ta nouvelle conquête dont le nom fait preuve d'une grande recherche et de beaucoup d'humour .

 

:lol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Des accelerations d'avion de chasse .impressionnant .

Parles tu de la revue que l'on reçoit trimestriellement ?

 

:lol::sol:

 

 

Il ne parle pas de BMW Magazine, mais de BMWorld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS
Ne te fatigues pas ce sont des donneurs de leçons dogmatiques .

Relis la prose de notre ami :nous nous enrichissons sur le dos des salariés .

C'est le 19 iéme siecle avec la revolution industrielle et ses cadences infernales ....

Ceci etant camarades possesseurs de BM , quoi de neuf sur nos fougueux destriers ,payés avec de l'argent sale

honteusement volé au peuple laborieux .

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

t'es un peu psychorigide toi quand même....

 

je voulais juste dire que l'on parle des profiteurs cotés salariés mais jamais côté patron et pourtant il y en a à la pelle. Après je te laisse juger par toi même si le débat est objectif lorsque l'on occulte une partie d'un sujet évoqué.

Sinon pour ton info je ne suis pas salarié.

 

et puis je ne donne pas de lecon mais j'essaye d'élever le débat un peu plus haut que celui pitoyable que nous avons pu avoir entre sarko et ségo sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Je vous presente HS...un bon canasson de 3ans...(acheter d'occaz)...qui adore les histoires de politique ou la litterature (pas comme le dernier).

 

PS. Dire que j'en ai 231 comme celui-la sous le capot (j'avais poste des photos de la voiture en page 98 mais elles ont disparu...laisse-moi un peu de temps...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248649/chevalgris1.jpg

 

 

Son oeil vif et intelligent nous donne de grands espoirs pour les futus HS:lol: Je comprends pourquoi "6L" évoquait l'utilité des grands capots pour le BM 6L :ange: Louis XIV ne devait pas en avoir autant! Ah les signes extérieurs de richesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Ben moi 6L je me suis payé BMW World N°78 de Juin et en Couv' y'a une Série 3 préparée par Hartge avec le V10 de la M5 et 550CV, rien que ça !!!

Facile d'imaginer les sensations qu'elle doit procurer :love:

 

 

Tu as raison ... mais tu imagines aussi la frustration dans l'utilisation de tous les jours! C'est tellement puissant que ça en devient décoratif!! Tu peux toujours la camoufler en Hunday pour ne pas te faire remarquer ... sinon, tu deviens vraiment une jolie cible et pour les malfrats (un casse avec un truc pareil en main!!) et pour les cops à Sarkho ... que du bonheur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq
Des accelerations d'avion de chasse .impressionnant .

Parles tu de la revue que l'on reçoit trimestriellement ?

 

:lol::sol:

 

 

Réponse juste en dessous ...

 

Il ne parle pas de BMW Magazine, mais de BMWorld.

 

 

En effet ...

 

Tu as raison ... mais tu imagines aussi la frustration dans l'utilisation de tous les jours! C'est tellement puissant que ça en devient décoratif!! Tu peux toujours la camoufler en Hunday pour ne pas te faire remarquer ... sinon, tu deviens vraiment une jolie cible et pour les malfrats (un casse avec un truc pareil en main!!) et pour les cops à Sarkho ... que du bonheur! :lol:

 

 

Quelques chiffres tout de même maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche:

 

V10 à 90°

4999 cc3

550 Cv

530 Nm

Super SP98 (tiens pas 95 :D )

245/30ZR20 - 295/25ZR20 (Conti SC3)

Av Brembo 8 Pistons 380 mm perforés

Ar Brembo 4 Pistons 345 mm perforés

1670Kg

3.04 Kg/Ch

Boite SMG 7 :love:

0-100 : 4.4s

V-Max: 320 kmh

Conso 15 l / 100

 

Et le meilleur pour la FIN => 155000€ :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Réponse juste en dessous ...

 

 

 

En effet ...

 

 

 

Quelques chiffres tout de même maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche:

 

V10 à 90°

4999 cc3

550 Cv

530 Nm

Super SP98 (tiens pas 95 :D )

245/30ZR20 - 295/25ZR20 (Conti SC3)

Av Brembo 8 Pistons 380 mm perforés

Ar Brembo 4 Pistons 345 mm perforés

1670Kg

3.04 Kg/Ch

Boite SMG 7 :love:

0-100 : 4.4s

V-Max: 320 kmh

Conso 15 l / 100

 

Et le meilleur pour la FIN => 155000€ :ange:

 

 

Qu'est ce que tu nous vends là comme cariole :love::??:

Voilà du marketing qui booste une marque: :lol::lol:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-914436@51-883520,0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu psychorigide toi quand même....

 

je voulais juste dire que l'on parle des profiteurs cotés salariés mais jamais côté patron et pourtant il y en a à la pelle. Après je te laisse juger par toi même si le débat est objectif lorsque l'on occulte une partie d'un sujet évoqué.

Sinon pour ton info je ne suis pas salarié.

 

et puis je ne donne pas de lecon mais j'essaye d'élever le débat un peu plus haut que celui pitoyable que nous avons pu avoir entre sarko et ségo sur ces sujets.

 

Tu as raison c'est lourd .Je vais donc t'expliquer : On devient patron pour faire son bonheur pas celui des autres (tout au moins pas directement ) . On ne va donc pas se lamenter sur le fait de gagner de l'argent car c'est lié à la fonction .Et je sais de quoi je parle je le suis depuis presque 20 ans .

Voilà debat clos .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse juste en dessous ...

 

 

 

En effet ...

 

 

 

Quelques chiffres tout de même maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche:

 

V10 à 90°

4999 cc3

550 Cv

530 Nm

Super SP98 (tiens pas 95 :D )

245/30ZR20 - 295/25ZR20 (Conti SC3)

Av Brembo 8 Pistons 380 mm perforés

Ar Brembo 4 Pistons 345 mm perforés

1670Kg

3.04 Kg/Ch

Boite SMG 7 :love:

0-100 : 4.4s

V-Max: 320 kmh

Conso 15 l / 100

 

Et le meilleur pour la FIN => 155000€ :ange:

 

Je me suis fait depasser sur l'autoroute à 2 reprises cette semaine par une serie 5 noire et rutilante .

Sous le pare choc AR se trouvait de chaque côté 2 doubles sorties d'echappement chromées.

S'agit t'il de celle dont tu parles ?

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est lourd .Je vais donc t'expliquer : On devient patron pour faire son bonheur pas celui des autres (tout au moins pas directement ) . On ne va donc pas se lamenter sur le fait de gagner de l'argent car c'est lié à la fonction .Et je sais de quoi je parle je le suis depuis presque 20 ans .

Voilà debat clos .

 

:ptdr:

C'est un plaisir de lire tes banalités, tes insultes envers les politiques et autres.

Tu es donc un patron égocentrique, égoîste et borné.

Ce doit pas être la fête chez toi tous les jours.

Heureusement que tous les patrons ne sont pas comme toi: argneux et agressifs.

 

Ne te trouve pas face à moi car tu vas ramasser et là tu ne seras pas tranquille derriére ton ordinateur à menacer sans risques .

 

:lol::sol:

 

 

:sol::lol:

 

Bonne journée. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

PS: Ne réponds pas puisque tel un gamin, tu as donné consigne à tes "copains" de m'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Je me suis fait depasser sur l'autoroute à 2 reprises cette semaine par une serie 5 noire et rutilante .

Sous le pare choc AR se trouvait de chaque côté 2 doubles sorties d'echappement chromées.

S'agit t'il de celle dont tu parles ?

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Je pencherai plus pour la M5...(d'ailleur aussi dispo en version familiale depuis peu)...500ch.V10...du brutal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
:ptdr:

C'est un plaisir de lire tes banalités, tes insultes envers les politiques et autres.

Tu es donc un patron égocentrique, égoîste et borné.

Ce doit pas être la fête chez toi tous les jours.

Heureusement que tous les patrons ne sont pas comme toi: argneux et agressifs.

 

 

 

:sol::lol:

 

Bonne journée. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

PS: Ne réponds pas puisque tel un gamin, tu as donné consigne à tes "copains" de m'ignorer.

 

 

 

 

 

Propose-lui une balade avec HS...vous en reviendrez amis (et plus si affinites)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est un plaisir de lire tes banalités, tes insultes envers les politiques et autres.

Tu es donc un patron égocentrique, égoîste et borné.

Ce doit pas être la fête chez toi tous les jours.

Heureusement que tous les patrons ne sont pas comme toi: argneux et agressifs.

 

 

 

:sol::lol:

 

Bonne journée. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

PS: Ne réponds pas puisque tel un gamin, tu as donné consigne à tes "copains" de m'ignorer.

 

hargneux s'ecrit avec un h .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour la M5...(d'ailleur aussi dispo en version familiale depuis peu)...500ch.V10...du brutal...

 

C'est certainement effectivement la M5 .

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
:lol:

Merci de me répondre.

 

Sinon, pour en revenir à nos belles; commande 330d pack sport en vue.

L'ancienne est en cours de négociation.

 

 

 

J'avais compris que tu vendais ta 330d...pour racheter une 330d... T'as eu des soucis avec la 1ere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que tu vendais ta 330d...pour racheter une 330d... T'as eu des soucis avec la 1ere?

 

Non, aucun soucis (à part le i-drive lent et perdu parfois: reprog necessaire), comme dab. (je touche du bois).

Mais, il est temps de la remplacer à cause de la décôte.

Je penchais vers le 325d coupé surtout pour la couleur "space grau" ; mais le futur 2.0l 204cv qui "devrait" arriver en 2008 m'effraie un peu.

Donc 330d en attendant les futurs 3.0l en coupé peut être. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Non, aucun soucis (à part le i-drive lent et perdu parfois: reprog necessaire), comme dab. (je touche du bois).

Mais, il est temps de la remplacer à cause de la décôte.

Je penchais vers le 325d coupé surtout pour la couleur "space grau" ; mais le futur 2.0l 204cv qui "devrait" arriver en 2008 m'effraie un peu.

Donc 330d en attendant les futurs 3.0l en coupé peut être. :bah:

 

 

 

 

Interssant. uel est pour toi le meilleur moment pour revendre la voiture? J'avais moi-meme +ou- evalue que la periode ideale pour la revente etait apres 2ans. Mais j'ai deja 20000km sur ma voiture apres 12mois. Vas-tu directement au garage pour une reprise ou vends-tu la voiture par les petites annonces? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq
Je me suis fait depasser sur l'autoroute à 2 reprises cette semaine par une serie 5 noire et rutilante .

Sous le pare choc AR se trouvait de chaque côté 2 doubles sorties d'echappement chromées.

S'agit t'il de celle dont tu parles ?

 

:lol::lol::lol:

 

 

C'est en effet la motorisation de la M5 MAIS dans un Coupé Série 3 !

Préparée par HARTGE, elle se nomme poétiquement H50 V10 ;)

Elle existe aussi en Berline E90 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet la motorisation de la M5 MAIS dans un Coupé Série 3 !

Préparée par HARTGE, elle se nomme poétiquement H50 V10 ;)

Elle existe aussi en Berline E90 :)

 

Que veux tu dire ? Il s'agissait reellement d'une serie 5 et non d'un coupé serie 3 .

 

:sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Non tu lis mal mon propos ou je m'exprime mal 6L :/

 

Moteur M5 sur Série 3 Coupé et/ou Berline ...

 

Plus simple je peux difficilement faire :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu lis mal mon propos ou je m'exprime mal 6L :/

 

Moteur M5 sur Série 3 Coupé et/ou Berline ...

 

Plus simple je peux difficilement faire :D

 

;)

 

D'accord mais celle qui m'a doublée est une M 5.

 

:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Ha ben c'est autre chose aussi si on te double j'étais pas là moi :ange:

 

:p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

Et moi au fait que j'ai complétement perdu le fil à un moment :whistle:

 

:D:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...