Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §til661bl

 

 

Tout comme BMW va sortir une série 0 d'ici 3/4 ans :ange:

 

Sinon moi je l'aime bien la A1 , d'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur pour cette auto , surtout en S-Line :)

 

Et puis lorsque je vois que pour une A1 TFSI 185 S-Line avec 2/3 options on dépasse les 30 k€ , je ne pense pas que ce soit pour les bobos fauchés :D

 

 

crédit crédit!! tant qu'il y en a!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

c'est l'évolution des 245 cv de la 330d actuelle déjà bien dotée pourtant? ça ne suffit plus pour convaincre à ce prix!!! Tout va filer très vite vers les nouvelles techno hybride ou autres! C'est un truc pour se faire de la trésorerie sur les gogos!

 

 

Cette nouvelle version ne sera pas destinée à la 3 mais réservée dans un premier temps au X3 et à la 530d xdrive (d'après ce que j'ai pu lire la version 2RM ne sera pas concernée).

 

 

Desolé , mais j'ai rarement rencontré d'avocats honnêtes et intégres , certains ont même usés de faux contre moi .

 

J'ai cepezndant une certaine sympathie pour ma derniére avocate qui est arrivée au resultat escompté alors que ce n'etait que justice .Ceci etant sa poitrine ne me laissait pas indifferent .

 

 

Ah non mais sur les avocats nous sommes d'accord kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Autant le cout de transport sur un Iphone à 600€ c'est peanuts, autant sur du foie gras à maxi 10€/kg (je parle en prix de gros, pas en prix de vente client final) c'est à mon avis énorme!

 

Idem pour le vin: c'est peu pour un grand cru français qui va en chine, c'est beaucoup pour une piquette à vil prix venu de chine vers l'Europe.

 

 

Le gros problème c'est qu'actuellement on essaye de faire croire à la population que les noich' font de la daube.... Moi je reste persuadé qu'ils peuvent faire des produits de grande qualité et plus vite qu'on ne le pense!

 

Et ce jour là ça va faire très mal...

 

 

 

Mais c'est déjà le cas!!!! Tout dépend des cahiers de charge!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Ce n'est pas tout à fait vrai, ces Euros étaient prêtés aux banques avec un taux d'intérêt à la clé. :jap:

 

De plus en France, l'Etat est le garant des grandes institutions bancaires, il ne peut les laisser couler sans couler avec car depuis 1973 il leur emprunte énormément d'argent, donc je te laisse imaginer si une des banques demande à l'Etat de rembourser ses dettes parce qu'elle-même va mal ce qu'il pourrait advenir de nos impôts. :lol:

 

Enfin, je rappelle que si les banques ont fait en majorité n'importe quoi c'est également sous la pression de tous, en effet, nous voulons tous lorsque nous plaçons de l'argent le meilleur taux rémunérateur possible, d'où parfois des placements hasardeux, sauf qu'avec les subprimes, ils l'étaient bien trop. :pfff:

 

Donc en fait, nous sommes tous un peu responsables. :bah:

 

 

Les "subrimes", c'est la goutte! Les banques "sauvées" sont aussi bien engagées dans les pays qu'on "sauve"... tout ça tourne en rond manu... dettes des pays, banques, gabegies, détournement de fonds (Grêce...), endettements pour des contrats douteux ( armement et autres) remboursés aux banques via les impôts , mafia russe qui pille une grande partie des subsides alloués à certains pays de l'Est qui sont en UE!! etc etc... Tout est dans tout, et au milieu du jeu les chéris bibi des gouvernements! Trop long que pour faire court ici! Mais prends du temps à recouper une masse d'info et c'est tout le système qui sent la moisissure. Tout le monde s'en fichait quand le chômage était au raz des flots, pouvait se payer la dernière tv et avait du boulot plus ou moins à vie! Mais les politiciens continuent sur leurs vieilles pratiques de prédateurs alors que la situation économique à totalement basculée et que tout un chacun commence à sentir le sapin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Cette nouvelle version ne sera pas destinée à la 3 mais réservée dans un premier temps au X3 et à la 530d xdrive (d'après ce que j'ai pu lire la version 2RM ne sera pas concernée).

 

 

 

je n'y crois pas trop! La "3" c'est leur cheval de bataille... et il vont devoir la faire évoluer autrement qu'en modifiant seulement le tableau de bord et bien l'accès à internet! Et comment autrement qu'avec un surplus de cv?? Surtout si en plus ils renforcent la cavalerie du X3... X3 - 330xd, il n'y a qu'un pas! Même gamme de clientèle!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Est ce ainsi que tu definis odi ?

 

 

 

 

C'est en tout cas ainsi que l'A1 a été présentée par certains magazine! Voiture pour bobo branchés urbains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'y crois pas trop! La "3" c'est leur cheval de bataille... et il vont devoir la faire évoluer autrement qu'en modifiant seulement le tableau de bord et bien l'accès à internet! Et comment autrement qu'avec un surplus de cv?? Surtout si en plus ils renforcent la cavalerie du X3... X3 - 330xd, il n'y a qu'un pas! Même gamme de clientèle!

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi Tilpu ,BMW augmente la puissance de ses moteurs à chaque sortie de nouveau modèle donc la F30 devrait voir la puissance de ses moteurs augmenter , tout comme la E90 en rapport de la E46 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, aujourd'hui si t'as pas un CDI, pour décrocher un crédit immo c'est dead, même avec 5 ans d'intérim à 2000€/mois, t'es pas pris au sérieux.

 

 

slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

Ben voui, mais si le CDI n'existait pas, les banques ne l'exigeraient pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Oui mais bon un crédit ne fais pas tout , même si il arrange bien pour certains cas ;)

 

 

l'A1 dans la gamme actuelle, me semble être l'équivalent de l'ancienne Audi 50! Pour client qui ne voulait pas rouler en Golf populaire mais qui n'avait pas les moyens de s'acheter une Audi 80. Donc créneau pour bobo fauché :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'A1 dans la gamme actuelle, me semble être l'équivalent de l'ancienne Audi 50! Pour client qui ne voulait pas rouler en Golf populaire mais qui n'avait pas les moyens de s'acheter une Audi 80. Donc créneau pour bobo fauché :lol::lol:

 

 

Odi a quand même une certaine propension à faire dans le social , ton propos étaye mes soupçons .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

je n'y crois pas trop! La "3" c'est leur cheval de bataille... et il vont devoir la faire évoluer autrement qu'en modifiant seulement le tableau de bord et bien l'accès à internet! Et comment autrement qu'avec un surplus de cv?? Surtout si en plus ils renforcent la cavalerie du X3... X3 - 330xd, il n'y a qu'un pas! Même gamme de clientèle!

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi Tilpu ,BMW augmente la puissance de ses moteurs à chaque sortie de nouveau modèle donc la F30 devrait voir la puissance de ses moteurs augmenter , tout comme la E90 en rapport de la E46 :jap:

 

 

 

Lorsque je fais référence à la 3, c'est la 3 e90, il est par contre certain que la F30 aura une nouvelle version du 30d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une question de culture , dans d'autres pays tu te fais " gerber " instantanément de ton job , cela n'empêche pas pour autant d'acceder au statut de proprietaire .Chez nous les banquiers se " sur blindent " .

 

 

Plus on peut virer facilement les gens, plus les gens trouvent facilement du travail, car l'employeur ne prend aucun risque.

 

Chez nous c'est l'inverse !

 

 

Nous, pour rien au monde nous ne voudrions de salariés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Lorsque je fais référence à la 3, c'est la 3 e90, il est par contre certain que la F30 aura une nouvelle version du 30d.

 

 

hé!! plus personne ne parle encore de la e90!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus on peut virer facilement les gens, plus les gens trouvent facilement du travail, car l'employeur ne prend aucun risque.

 

Chez nous c'est l'inverse !

 

 

Nous, pour rien au monde nous ne voudrions de salariés!

 

 

Je rencontre d'une maniére quasi quotidienne des petits patrons ou prof liberales qui ne veulent plus d'employés .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque je fais référence à la 3, c'est la 3 e90, il est par contre certain que la F30 aura une nouvelle version du 30d.

 

 

 

Autant pour moi j'avais mal compris ;)

 

Pour ce qui est de la F30 , lors de la sortie de la F20 nous aurons un aperçu des motorisations disponibles sur la F30 , mis à part le 30d mais là encore les moteurs devraient provenir de la F10 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Les "subrimes", c'est la goutte! Les banques "sauvées" sont aussi bien engagées dans les pays qu'on "sauve"... tout ça tourne en rond manu... dettes des pays, banques, gabegies, détournement de fonds (Grêce...), endettements pour des contrats douteux ( armement et autres) remboursés aux banques via les impôts , mafia russe qui pille une grande partie des subsides alloués à certains pays de l'Est qui sont en UE!! etc etc... Tout est dans tout, et au milieu du jeu les chéris bibi des gouvernements! Trop long que pour faire court ici! Mais prends du temps à recouper une masse d'info et c'est tout le système qui sent la moisissure. Tout le monde s'en fichait quand le chômage était au raz des flots, pouvait se payer la dernière tv et avait du boulot plus ou moins à vie! Mais les politiciens continuent sur leurs vieilles pratiques de prédateurs alors que la situation économique à totalement basculée et que tout un chacun commence à sentir le sapin!

 

 

:jap:

 

J'irai même jusqu'à dire que plus ça va plus la moisissure prolifère. ;)

 

 

hé!! plus personne ne parle encore de la e90!! :lol::lol:

 

 

Euh, c'est quoi une E90 ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

hé!! plus personne ne parle encore de la e90!! :lol::lol:

 

 

 

Euh, c'est quoi une E90 ? :lol::lol::lol:

 

 

Ah les jeunes de maintenant :pfff:

Même plus de respect pour les vieilles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé!! plus personne ne parle encore de la e90!! :lol::lol:

 

 

 

tu affirmais precedemment que nous n'êtions pas sortis de l'auberge avec nos diplomés de l'ENA et de sciences po .......

 

Je viens donc de comprendre pourquoi , dans mon couple je payais toujours tout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Ca a commencé il y a des décennies avec la sidérurgie!! Et comme la maison est grande ouverte, que les patrons occidentaux investissent au loin pour importer ici, que les politiciens européens ou bien la clique de Bruxelles est à la botte du même patronat ( ils se recasent dans les grandes entreprises après leur mandat politique). Le cercle est bouclé et l'européen de base fini à l'ANPE ou similaire!

 

 

La mondialisation a fini de nous tuer, mal maîtrisée ou non contrôlée, tous les abus ont été possible. Il faut toujours se demander à qui profite le crime.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...