Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod704qM

Leur a tu expliqué que je ne suis pas politiquement correct, donc non frequentable ,

 

 

c'est pas grave, moi non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

je vend la 335d, et j'achete un camion de suite :sol:

 

 

Sûr qu'un camion qui va froler les 250 kms/h, ça va créer des tourbillons d'air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Ce jour là, je tiendrais le fouet :D:D

 

 

je pense aussi que c'est la meilleure place :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Il y aura alors davantage de fouetteurs que de rameurs

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Ou alors éventuellement, je donne la cadence de nage :lol::lol:

 

 

Toujours des planqués pour ne pas turbiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bon je vais vous quitter :

il est à ma montre bientôt pastis moins le quart.

Donc j'y cours et je boirai un coup à la santé de Sarko, même deux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

je pense aussi que c'est la meilleure place :lol:

 

Avez vous ecouté l'emission hier vers 19 H sur RTL au cours de laquelle un economiste expliquait que le prix du petrole allait continuer son ascension ?

Que le litre de gasole etait parti pour atteindre 3 Euros ,etc.

Avec une tres serieuse crise durant les 20 ans qui arrivent .

Ce scenrio etait tout à fait plausible .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que la 1000 ème page approche :sol:

Sinon Leduc tu as raison , je n'ai que 26 ans donc j'ai le temps de faire des économies :lol:

Cet après-midi en me baladant à Cavalaire dans le var , j'ai vu un X5 4.8IS vraiment impressionnant comme engin!!!

Tu trouves qu'il n'est pas assez puissant ton X3 avec les 231 ch :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Et bien je vois que la 1000 ème page approche :sol:

Sinon Leduc tu as raison , je n'ai que 26 ans donc j'ai le temps de faire des économies :lol:

Cet après-midi en me baladant à Cavalaire dans le var , j'ai vu un X5 4.8IS vraiment impressionnant comme engin!!!

Tu trouves qu'il n'est pas assez puissant ton X3 avec les 231 ch :??:

 

 

La puissance est une notion toute subjective.

L'engin fait presque 2 tonnes et il est haut perché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La puissance est une notion toute subjective.

L'engin fait presque 2 tonnes et il est haut perché.

 

 

 

Oui c'est sûr , mais j'ai trouvé que le 2.0d 177 s'en sortait très bien , donc je pensais que le 3.0d allé super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Dans l'auto-journal de cette quinzaine, il y a un test des différents avertisseurs de radars.

Classement (si mes souvenirs sont bons car magazine feuilleté très rapidement chez le buraliste :lol: ) :

 

1er : Navirad v2

2éme : Navirad v4

3éme : G300

4éme : G200

5éme : Snooper saphire

etc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

:coucou:

 

Au niveau de la sono, j'ai découvert il y a peu l'existence des 2 HP pour les basses sous les sièges et en effet c'est de série :) Je trouve ça sono tout de même de bon niveau, il faut quand même y aller pour que ça sature... C'est sûr que la radio oui mais pour ce qui est des CD et AUX aucun problème :jap:

Cela dit, il y a mieux ! Et concernant la sono je voulais vous demander s'il était possible de changer seulement les HP et si la différence était intéressante ou pas ? Cela reviendrait

à combien environ ? C'est pas très compliqué ?

 

Merci :)

 

PG :sol:

 

Pour les HP de la plage arriàre: très simpe: il suffit de prendre le même diamètre.Les fixations (invisible) sont presque les mêmes. Très gros progrès en son!!!

Le hp sous les sièges, simple mais il faut démonter les sièges! Et là cela se corse!

Dans les prtières, beaucoup plus complexe car pour un travail bien fait ( pas de vibration) il faut dégarnir! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

:lol::lol: c'est comme en politique ... un gouvernant efficace qui mérite d'être élu ne peut être qu'un grand sportif (30 sec de jogging pour la caméra!), bête à la mode... avant c'était les images pieuses et les statues qui déplaçaient les foules ... piège à c... ;):D

 

 

Et parfois porter un sac de riz devant une meute de journalistes!

Bon, je fais du mauvais esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

C'est heureux que Boucheroux ne nous a pas dit qu'il l'a achetée pour tracter ... la Mini :lol::lol:

 

 

Je ne tracte pas! je double, même les Audi sur les tremplins de ski!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

mdr ... :lol: ne la laisse pas approcher du PC :non: on n'osera plus rien dire ici sur les miss! Bon, la dessus je vais mettre ma machine à laver en route :lol::lol:

 

Avec i,20 m, elle ne peut atteindre le PC!

 

Je suis un misogyne qui s'ignore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Avec i,20 m, elle ne peut atteindre le PC!

 

Je suis un misogyne qui s'ignore!

 

 

arrete tu vas me faire avoir des ennuis :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

C'est pas bien de se connecter de chez la voisine :lol::lol:

 

ou de se connecter avec la voisine.... Bon, là j'arrète, je vais me faire jeter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Salut :)

 

Bonjour,comment vas tu , en cette periode particulierement difficile ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ca va merci 6L, je suis au taf' là ;)

 

Et toi ça va :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

Avez vous ecouté l'emission hier vers 19 H sur RTL au cours de laquelle un economiste expliquait que le prix du petrole allait continuer son ascension ?

Que le litre de gasole etait parti pour atteindre 3 Euros ,etc.

Avec une tres serieuse crise durant les 20 ans qui arrivent .

Ce scenrio etait tout à fait plausible .

 

 

Il ne faut pas trop croire tous ces prédicateurs de fin du monde. Le mauvaises nouvelles, cela fait vendre! Il faut toujours affoler nos semblables. Je pense que nous sommes sans doute à un tournant, mais que l'humanité ne s'arrètera pas pour autant.

C'est comme le réchauffement climatique: pratique pour imposer des taxes. mais la circulation automobile n'y est pratiquement pour rien. Seul le cycle solaire, comme cela a toujours été prouvé en est responsable. C'est loin d'être la première période chaude, et il y aura après une période froide.

Au fait, dans les années 90, nos "prévisologues" pronostiquaient, pour 2010/2015 une glaciation.

Ces prévisologues sont les mêmes qu'aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Il ne faut pas trop croire tous ces prédicateurs de fin du monde. Le mauvaises nouvelles, cela fait vendre! Il faut toujours affoler nos semblables. Je pense que nous sommes sans doute à un tournant, mais que l'humanité ne s'arrètera pas pour autant.

C'est comme le réchauffement climatique: pratique pour imposer des taxes. mais la circulation automobile n'y est pratiquement pour rien. Seul le cycle solaire, comme cela a toujours été prouvé en est responsable. C'est loin d'être la première période chaude, et il y aura après une période froide.

Au fait, dans les années 90, nos "prévisologues" pronostiquaient, pour 2010/2015 une glaciation.

Ces prévisologues sont les mêmes qu'aujourd'hui!!!

 

 

tout a fait d'accord avec toi, et malheureusement l'opinion publique bois tout cela sans broncher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

tout a fait d'accord avec toi, et malheureusement l'opinion publique bois tout cela sans broncher.

 

 

Certes,cependant la hausse de l'energie d'origine fossile va serieusement impacter l'economie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

Ca va merci 6L, je suis au taf' là ;)

 

Et toi ça va :) ?

 

 

Oui, je me prepare à 2 semaines de folie.Et c'est tant mieux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Oui, je me prepare à 2 semaines de folie.Et c'est tant mieux .

 

 

Cela voudrait il dire deux semaines de voyage avec ta voiture ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Certes,cependant la hausse de l'energie d'origine fossile va serieusement impacter l'economie.

 

 

 

Ce qui m'énerve le plus pour le prix du carburant, c'est que avec l'euro tres fort que nous avons par rapport au dollar, le prix payer a la pompe ne devais pas avoir augmenter car en toute logique vu que le petrole s'achete en dollar et que avec avec notre euro tres fort nous achetons les dollars pour le payer je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions payer plus cher le carburant ( c'est peut-etre simpliste comme raisonnement mais logique ), et donc il y'a forcement du monde qui se gave au passage ( speculation notamment ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Cela voudrait il dire deux semaines de voyage avec ta voiture ;) ?

 

C'est professionnel, je suis dans l'attente de la reponse d'un client à propos d'une commande qui va en 3 H, me generer la marge habituellement generée sur 1 mois.

Cependant mon planning esr full à cette periode là .Il faudrait que je me clone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Ce qui m'énerve le plus pour le prix du carburant, c'est que avec l'euro tres fort que nous avons par rapport au dollar, le prix payer a la pompe ne devais pas avoir augmenter car en toute logique vu que le petrole s'achete en dollar et que avec avec notre euro tres fort nous achetons les dollars pour le payer je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions payer plus cher le carburant ( c'est peut-etre simpliste comme raisonnement mais logique ), et donc il y'a forcement du monde qui se gave au passage ( speculation notamment ).

 

D"apres ce que j'ai compris,l'euro fort limiterait l'impact de la hausse..........

Je ne t'explique pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'énerve le plus pour le prix du carburant, c'est que avec l'euro tres fort que nous avons par rapport au dollar, le prix payer a la pompe ne devais pas avoir augmenter car en toute logique vu que le petrole s'achete en dollar et que avec avec notre euro tres fort nous achetons les dollars pour le payer je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions payer plus cher le carburant ( c'est peut-etre simpliste comme raisonnement mais logique ), et donc il y'a forcement du monde qui se gave au passage ( speculation notamment ).

 

 

Pour en finir de croire que l'euro fort compense l'augmentation du prix du brut (je reprends un calcul)

 

 

*** en 2000 ***

1 € = 0,90 dollar

1 baril = 20 dollars (le baril de 99 a 00 est passé de 10 à 30 , j'ai prix la moyenne)

1L = 0,0061 baril (impérial pour le pétrole)

On a donc 1L = 20*0,0061/0,9 = 0,14

 

en 2000 --> 0,14€ / L

 

*** en 2008 ***

1 € = 1,50 dollars

1 baril = 130 dollars

1L = 0,0061 baril (impérial pour le pétrole)

On a donc 1L = 130*0,0061/1,50 = 0,53

 

en 2008 --> 0,53€ / L

 

Voila, le pétrole est bien 4X plus cher aujourd'hui, en enlevant l'effet de change, on aurait le litre à 0,88€ , ça ferait du 2€ à la pompe.

 

La messe est dites, on est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Ce qui m'énerve le plus pour le prix du carburant, c'est que avec l'euro tres fort que nous avons par rapport au dollar, le prix payer a la pompe ne devais pas avoir augmenter car en toute logique vu que le petrole s'achete en dollar et que avec avec notre euro tres fort nous achetons les dollars pour le payer je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions payer plus cher le carburant ( c'est peut-etre simpliste comme raisonnement mais logique ), et donc il y'a forcement du monde qui se gave au passage ( speculation notamment ).

 

il est exact que nous aurions du commencer par avoir une baisse car l'euro grimpait .

Et ce ne fut pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv528Ha

 

Pour en finir de croire que l'euro fort compense l'augmentation du prix du brut

 

 

*** en 2000 ***

1 € = 0,90 dollar

1 baril = 20 dollars (le baril de 99 a 00 est passé de 10 à 30 , j'ai prix la moyenne)

1L = 0,0061 baril (impérial pour le pétrole)

On a donc 1L = 20*0,0061/0,9 = 0,14

 

en 2000 --> 0,14€ / L

 

*** en 2008 ***

1 € = 1,50 dollars

1 baril = 130 dollars

1L = 0,0061 baril (impérial pour le pétrole)

On a donc 1L = 130*0,0061/1,50 = 0,53

 

en 2008 --> 0,53€ / L

 

Voila, le pétrole est bien 4X plus cher aujourd'hui, en enlevant l'effet de change, on aurait le litre à 0,88€ , ça ferait du 2€ à la pompe.

 

La messe est dites, on est mal

 

C"est clair que l'economie va morfler .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

D"apres ce que j'ai compris,l'euro fort limiterait l'impact de la hausse..........

Je ne t'explique pas.

 

 

 

ils nous prennent pour des con surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Etant donné que le dollar s'est déprécié de 17% sur un an et le pétrole s'est apprécié de plus de 100% sur la même période, l'impact de la hausse s'en ressent fortement néanmoins.

Le soucis aujourd'hui réside dans le comportements des spéculateurs et les opérateurs de marché pusillanimes. Ils réagissent de manière disproportionnée aux moindres soubressauts. Il suffit que le Wall Street Journal indique qu'une étude à paraitre en novembre fait état d'un niveau presque alarmiste des réserves de pétrole pour que le cours de ce dernier grimpe à 135$. Dans un autre genre, un ponte de l'OPEP indique que dès 2012 l'OPEP va accroitre sa production de brut et le cours redescend à 130$.

Tant que les USA et les pays de l'OPEP se renverront la balle quant aux raisons de cette hausse, l'économie mondiale jouera au yoyo. Les premiers accusent les seconds de faire pression sur l'offre. Les seconds brandissent la baisse du dollar comme explication.

Un joli sac de noeuds que le modeste étudiant en économie tente de comprendre. Certains maitres de conf n'excluent pas un baril à 200$ d'ici la fin de l'année. Bigre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...