Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

 

Il me semble bien un peu difficile ton père, avec tout le choix qui s'offre à lui chez FIAT :lol: ...

 

 

:lol: ..

 

C'est surtout qu'il y a une bonne part de snobisme de la part de gens qui ne veulent pas rouler en Seat ou Skoda "de prolo", alors que c'est aussi bien pour moins cher. Personnellement, je ne comprendrais jamais comment on peut acheter une voiture pour son logo, vanité humaine, touSSa... :buzz:

 

Sinon, tout à fait d'accord avec ton "pavé". C'est la gestion à l'italienne dans toute sa splendeur... :bah:

 

 

Du Quatuor Volkswagen, Audi, Skoda & Seat, ma marque préférée est Skoda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Sinon, tout à fait d'accord avec ton "pavé". C'est la gestion à l'italienne dans toute sa splendeur... :bah:

 

Ca résume bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Allé un peu de quoi se remonter le moral (et descendre le portemonaie) avec un projet sexy du groupe quand meme :

 

http://www.autoedizione.com/details-alfa-romeo-4c/

 

 

http://www.autoedizione.com/wp-content/uploads/2013/08/alfa-4c.jpg

 

http://www.autoedizione.com/wp-content/uploads/2013/08/interior-4c.jpg

 

Ca fait quand meme envie, dans le plus pur style light is right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bien sur ca ne complète pas une gamme qui n'en est pas une !

 

Mais la fiche est sexy, la voiture aussi et ca va se vendre comme des petits pains même si on peut pas se payer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ca ne complète pas une gamme qui n'en est pas une !

 

Mais la fiche est sexy, la voiture aussi et ca va se vendre comme des petits pains même si on peut pas se payer ça

 

 

J'ai hâte de voir les premières du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi 3 modèles chez Alfa dont 1 hors budget pour la majorité des clients !

M'enfin on veut une gamme une vraie !

 

Je précise quand même qu'elle est magnifique :D

 

 

pas mieux chez lancia avec une berline haut de gamme a plus de 40000euro de base...

qui n'es meme pas une lancia :D :D :D :D

si je ne me trompe la 4c n'es pas non plus 100% alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas mieux chez lancia avec une berline haut de gamme a plus de 40euro de base...

qui n'es meme pas une lancia :D :D :D :D

si je ne me trompe la 4c n'es pas non plus 100% alfa.

 

 

Effectivement, elle a le châssis d'une Lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, elle a le châssis d'une Lotus

 

meme moi j'ai mon moment de solitude... :D :D :D :D

avec ma croma a chassis opel vectra... :q

le train roulant opel vectra... :q

des pieces mecaniques opel et saab... :q

 

et si je veut pour la suivantes une grosse berline, je vais me tapé du dodge... :cry: :cry: :cry:

vu que je reste chez fiat :D :D :D :D

perso je suis un adepte des belles années ou une fiat etait une fiat, une vw un vw etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme moi j'ai mon moment de solitude... :D :D :D :D

avec ma croma a chassis opel vectra... :q

le train roulant opel vectra... :q

des pieces mecaniques opel et saab... :q

 

et si je veut pour la suivantes une grosse berline, je vais me tapé du dodge... :cry: :cry: :cry:

vu que je reste chez fiat :D :D :D :D

perso je suis un adepte des belles années ou une fiat etait une fiat, une vw un vw etc etc

 

 

La Grande Punto a bien un châssis partagé avec la Corsa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

La 4c est sublime, même si je préfère encore la 8c :ange:

 

OK, peut-être le châssis de lotus, mais c'est une bonne référence, donc on peut accepter :p

 

La 4c garde cependant un look de sportive, d'italienne. J'adore. Mais attention aux intéressés, pour la 8c, je sais bien que tous les garages agréés alfa ne peuvent pas effectuer les révisions et réparations officielles sur ce bolide. La concession ou le garage doit avoir une autorisation spéciale pour pouvoir s'occuper de la 8c. Il s'agit du département sport du groupe fiat qui n'est pas accessible à tout garage. Donc avant d'acheter (nous voulions tous acheter une 4c, n'est-ce pas), bien se renseigner que son garagiste favori a le droit de s'en occuper.

 

Concernant le standing audi (et VW) et les gens qui ne veulent pas se "rabaisser" à prendre une seat ou une skoda, c'est tant mieux pour les amateurs de ces deux dernières marques. Si en effet tout le monde boudait audi, la pression serait telle qu'effectivement skoda et seat ne proposeraient que des modèles dénudés avec petites motorisations. Grâce au snobisme, nous avons toujours de magnifiques motorisations dans de belles voiture à des prix "démocratiques". Entre guillemets, parce que le prix des skoda suit également la tendance à la hausse. On m'aurait dit il y a 19 ans (au moment de mon permis) que j'achèterai un jour une voiture neuve de 28.000 euros (plus d'un million de francs belges à l'époque ou encore 180.000 francs français), ça m'aurait bien fait rire. Maintenant, cela reste une somme importante, mais pas exceptionnelle. Au vu de l'équipement de mon octavia, la somme est même plus qu'intéressante.

 

Une dernière remarque: je suis un très très grand fan des audi. J'adore la ligne de l'A7, les autres modèles sont bien sauf que maintenant ils se ressemblent beaucoup trop. Les audi restent trop chères, mais les A8 et A7 deviennent très intéressantes en occasion car elles décôtent très fortement. Pour mes 28.000 euros, j'ai une S8 de 2007, suréquipée (http://www.pereira.lu/index1.php?item=detail&arg=574995&page=2&mark=0&sort=0&recherche=). Malheureusement, les frais d'entretien ne sont pas vraiment les mêmes que sur la skoda (révisions, pneumatiques, assurance). La conso non plus :p

 

Donc toujours accro à Audi mais probablement jamais propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, elle a le châssis d'une Lotus

 

 

Tu es sur de cela. Il me semble (bien) que la 4C a été étudié à la base en collaboration avec le petit constructeur Dallara.

Je n'ai jamais lu à ce jour d'article disant que la 4C utilisait un châssis Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs allaient bon train, et pendant un moment il était question d'un châssis Lotus, mais il en fût autrement ;)

 

 

J'en suis donc rester aux rumeurs :D sinon j'attends toujours de voir le fruit de l'alliance Alfa Romeo/Mazda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

J'ai hâte de voir les premières du forum :D

 

Tu sais, FA est loin de représenter l'automobile au sens large :) Surtout dans le monde francophone, il y a deja deux pays gavés au Diesel...

 

Mais ca ne sera pas la voiture de M. tout le monde, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, FA est loin de représenter l'automobile au sens large :) Surtout dans le monde francophone, il y a deja deux pays gavés au Diesel...

 

Mais ca ne sera pas la voiture de M. tout le monde, on est d'accord.

 

 

Peut-être mais pas mal de personnes sont en attente de leur 4c sur le forum Alfa !

Bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a déjà neuf FAïens qui ont signé pour la 4C Launch Edition et qui attendent avec impatience la première semaine de décembre (s'il n'y a pas de retard chez Alfa :ddr: ).

Sur un total de 1000 L.E. produites ça ne fait pas beaucoup certes, mais dans l'absolu neuf personnes pourront partager leurs impressions avec nous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a déjà neuf FAïens qui ont signé pour la 4C Launch Edition et qui attendent avec impatience la première semaine de décembre (s'il n'y a pas de retard chez Alfa :ddr: ).

Sur un total de 1000 L.E. produites ça ne fait pas beaucoup certes, mais dans l'absolu neuf personnes pourront partager leurs impressions avec nous :oui:

 

 

C'est franchement pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je confirme, il y a déjà neuf FAïens qui ont signé pour la 4C Launch Edition et qui attendent avec impatience la première semaine de décembre (s'il n'y a pas de retard chez Alfa :ddr: ).

Sur un total de 1000 L.E. produites ça ne fait pas beaucoup certes, mais dans l'absolu neuf personnes pourront partager leurs impressions avec nous :oui:

[:bob_frigo:9]

 

recevoir son bolide début décembre, c'est pas la meilleure saison...

 

Vivement les froides journées d'hiver ensoleillées alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

recevoir son bolide début décembre, c'est pas la meilleure saison...

 

Vivement les froides journées d'hiver ensoleillées alors.

Oui c'est sûr que ce n'est pas la meilleure période pour en tirer tout son potentiel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Oui c'est sûr que ce n'est pas la meilleure période pour en tirer tout son potentiel :ddr:

[:bob_frigo:9]

 

je viens de regarder durant ma pause de midi des vidéos de youtube avec des crash complètement idiots avec des voitures de luxe. Faut vraiment savoir doser avec de telles bagnoles. Alors une 4c neuve, qu'on attend depuis longtemps, ça doit pas être facile à conduire avec modération.

 

Quand tu vois les crash et la voiture plus ou moins bien amochée, t'as le moment où le gars réalise qu'il a fait le con et que son rêve vient de s'envoler.

 

p.ex:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

je viens de regarder durant ma pause de midi des vidéos de youtube avec des crash complètement idiots avec des voitures de luxe. Faut vraiment savoir doser avec de telles bagnoles. Alors une 4c neuve, qu'on attend depuis longtemps, ça doit pas être facile à conduire avec modération.

 

Quand tu vois les crash et la voiture plus ou moins bien amochée, t'as le moment où le gars réalise qu'il a fait le con et que son rêve vient de s'envoler.

 

p.ex:

 

 

 

Et la pauvre Alfa Romeo aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Et la pauvre Alfa Romeo aussi :cry:

 

C'est une Alfa de course de cote d'un Suisse, il la reconstruite :

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

je viens de regarder durant ma pause de midi des vidéos de youtube avec des crash complètement idiots avec des voitures de luxe. Faut vraiment savoir doser avec de telles bagnoles. Alors une 4c neuve, qu'on attend depuis longtemps, ça doit pas être facile à conduire avec modération.

 

Quand tu vois les crash et la voiture plus ou moins bien amochée, t'as le moment où le gars réalise qu'il a fait le con et que son rêve vient de s'envoler.

 

p.ex:

 

Oui c'est clair, surtout avec ce genre de voiture ...

Je pense que la 4C requiert plus du pilotage que de la conduite (même si elle doit être parfaitement utilisable de manière "normale"). Donc avec un tel engin entre les mains il faut savoir y aller progressivement et ne pas vouloir en tirer toute sa quintessence dès les premiers jours.

 

Pour exemple, et à moindre échelle: ce printemps j'ai fait rabaisser et raffermir mon Alfa GTV 2.0 TS, afin d'améliorer sa tenue de route. Dès ses premiers tours de roue je l'ai utilisée comme avant mais je me suis vite calmé car son comportement avait radicalement changé; il a fallu que j'apprenne à la conduire autrement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Super :D

 

J'ai du mal a comprendre le vrai sens de tes messages parfois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre le vrai sens de tes messages parfois :??:

 

 

Ah, tu trouves mon précédent post ambigu ? .. Je préfère voir cette pauvre Alfa reconstruite que mise en cube suite à son crash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...