Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

:lol: ouais mais justement la limite était large, la tolérance enorme... mais ca va se resserrer.

Avoir des normes strictes et ne pas les appliquer n'a pas de sens, autant être moins exigeant mais s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

moi j'ai pas de soucis avec des normes strictes. Pour autant que la voiture reste aussi fiable... Ce qui est pas gagné d'avance...

 

Les blocs moteurs actuels sont beaucoup plus fiables que par le passé. Mais tous les machins pour répondre aux normes euros (FAP, EGR, capteurs, S&S...) font que les voitures restent capricieuses et risquent de tomber plus en panne.

 

Ce à quoi les constructeurs devraient réfléchir, c'est de proposer tous ces trucs en option... Bon, pour répondre aux normes EURO, je suppose qu'il est dur de se passer d'EGR et de FAP, mais le S&S permet uniquement de réduire les émissions de CO2, la norme EURO6 peut très bien être remplie sans nécessiter ce S&S. Ou je me trompe? Au client alors de choisir s'il prend une telle option qui lui permettra éventuellement de gagner quelques euros en payant moins de taxes.

 

En fonction des émissions de CO2, on peut rester dans la même classe de taxes, qu'on ait le S&S ou non.

 

Et surtout, quand est-ce qu'on fera enfin une étude de ce qu'apportent réellement DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS tous ces gadgets permettant de répondre aux normes EN THEORIE? On se donne bonne conscience, sur papier on est écologique. Mais chaque conducteur utilise sa voiture d'une manière différente. Je suis sûr qu'il est tout à fait possible de rouler plus écologiquement dans une Panamera diesel dernier cri (435 CV) que dans une dacia sandero diesel 75 CV. Avec le pied léger, la Panamera atteindra toujours rapidement les vitesses tolérées. On peut doubler d'autres voitures sans rétrograder, monter haut dans les tours et y rester de nombreuses secondes. Même si on roule à fond. Sortir d'un rond-point en Panamera nécessitera 2 secondes pour être à du 90 km/h. Pendant 2 secondes, c'est clair, on pollue à mort. Mais une dacia (et je pourrais donner une autre marque avec petit moteur), qui accélère à fond, haut dans les tours, pendant 10-15 secondes pour arriver au même résultat, je voudrais bien voir qui a finalement pollué le plus, même si en terme d'émission de CO2, la Porsche est en théorie très pollueuse.

 

Le gars qui roule en gros diesel en faisant des trajets d'au moins 50 km d'une traite polluera moins qu'un petit diesel qu'on démarrera toutes les 30 minutes pour faire 5 km.

 

Bon je pourrais continuer longtemps, mais vous comprenez le principe.

 

Mais ça on s'en fout pour les normes européennes. Les conditions de test ne sont jamais rencontrées dans la vie de tous les jours, ou en tout cas pas souvent. Donc ne faisons pas l'éloges de systèmes anti-pollution s'ils ne sont pas le reflet de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

L'autre problème de tout ce fatra (FAP, SCR, EGR, S&S ... ) c'est que ca commence a sérieusement renchérir les voitures.

Même si cela fait disparaître les diesels des petites voitures (c'est pas un mal, sauf cas particulier ca n'a pas tant de sens), ca va mettre hors de porter de plus en plus de personne la voiture...

 

C'est très bien de trouver des solutions pour moins polluer et c'est nécessaire, mais uniquement compter des grammes de Co2 n'est pas la solution. Il serait préférable d'allonger la durée de vie de nos biens, on ne prends presque jamais en compte l’énergie grise de la fabrication. Sans compter certaines industries, le transport maritime et aérien. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer aux voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre aux normes EURO, je suppose qu'il est dur de se passer d'EGR et de FAP, mais le S&S permet uniquement de réduire les émissions de CO2, la norme EURO6 peut très bien être remplie sans nécessiter ce S&S. Ou je me trompe? Au client alors de choisir s'il prend une telle option qui lui permettra éventuellement de gagner quelques euros en payant moins de taxes.

 

En fonction des émissions de CO2, on peut rester dans la même classe de taxes, qu'on ait le S&S ou non.

 

 

Je pense aussi que le S&S n'est pas nécessaire pour passer l'Euro 6. Mais sur le cycle d'homologation de la conso, ça fait gagner de "précieux" grammes de CO2. Et c'est important car, depuis le début de l'année, en France, le malus de CO2 se fait au gramme près. :sic:

 

Il y a le barème du malus dans L'Automobile de ce mois-ci.

 

20170130_153555.jpg

 

Pour paraphraser Lino Ventura, sans être totalement du vol, y'aurait quand même un cousinage. :cyp:

 

Il serait préférable d'allonger la durée de vie de nos biens, on ne prends presque jamais en compte l’énergie grise de la fabrication. Sans compter certaines industries, le transport maritime et aérien. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer aux voitures....

 

 

Ce serait l'idéal en effet. Mais 'faut bien faire tourner l'économie... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif ^

 

perso, ca me fatigue. Des infos orientées, des demis vérités, de petits et de gros mensonges : au total, on ne n'y retrouve pas.

 

Et que dire de la voiture électrique, l'avenir de l'automobile ?

Je suis certificateur PEB en Belgique : performance énergétique du bâtiment. Cela consiste à estimer la consommation en énergie d'un bâtiment : on calcule l'énergie dépensée dans la maison, et on multiplie cette énergie par un facteur dépendant de l'énergie utilisée.

 

Ce facteur est de 1 pour le bois, mazout, pelet, charbon.

Et de 2.5 pour l'électricité, ce pour tenir compte de l'impact important en terme de CO2 pour la production, la transformation, le transport à travers d'un réseau lourd.

 

Mais la même électricité utilisée dans ma voiture devient particulièrement écologique ... va comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ce serait l'idéal en effet. Mais 'faut bien faire tourner l'économie... :bah:

 

 

Ha mais il faut choisir : soit on fait tourner l'économie et on ramasse pas les gens avec le malus, soit on devient écolo et on paie ce que valent les choses pour qu'elles durent.

 

La c'est un mix des deux : on pompe les gens qui ont besoins d'une voiture mais on met tout a la benne après 6-8ans...

Donc ce n'est pas vraiment de l'écologie, ca permet de nourrir l'état, c'est tout. Le bilan écologique est toujours mauvais globalement, mais on se félicte en début dannée avec la moyenne qui a baissé de 3g de co2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

L'autre problème de tout ce fatra (FAP, SCR, EGR, S&S ... ) c'est que ca commence a sérieusement renchérir les voitures.

Même si cela fait disparaître les diesels des petites voitures (c'est pas un mal, sauf cas particulier ca n'a pas tant de sens), ca va mettre hors de porter de plus en plus de personne la voiture...

 

C'est très bien de trouver des solutions pour moins polluer et c'est nécessaire, mais uniquement compter des grammes de Co2 n'est pas la solution. Il serait préférable d'allonger la durée de vie de nos biens, on ne prends presque jamais en compte l’énergie grise de la fabrication. Sans compter certaines industries, le transport maritime et aérien. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer aux voitures....

[:bob_frigo:9]

 

Tout à fait d'accord au sujet de l'énergie grise de la fabrication. Et puis nos "vieilles" voitures, elles sont utilisées ailleurs, par d'autres personnes, elles ne vont pas toutes à la casse. Donc même si on en rachète une soi disant moins polluante, l'autre pollue toujours et la somme est pire que si on avait gardé notre voiture encore quelques années.

 

C'est aussi au vu de tout ça que perso je n'hésite pas à acheter la voiture qui me plaît (tant qu'elle rentre dans mon budget), même si elle consomme plus ou pollue plus que d'autres. La voiture reste pour moi une passion et cela ne se rationne pas. Je voudrais développer plus, mais j'ai une réunion dans 3 minutes, alors je dois vous laisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Chez moi l'achat qde la voiture reste plutôt rationnel.

 

Par contre, je roule en moto, et là...

[:bob_frigo:9]

 

Bon, les gars de la réunion n'arrivent pas.

 

Disons que je reste dans le rationnel, mais j'hésite pas à prendre quelques chevaux en plus. Une skoda octavia ne me semble pas vraiment extravagant. Maintenant j'aurais pu prendre une 105 CV, mais la 170 me plaît beaucoup plus...

 

Ah, les gens arrivent

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha tu nous diras tes impressions ;)

 

Pas essayé la break, mais la 5P est vraiment chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

content aussi que le groupe fiat se diversifie un peu. Parce qu'à voir uniquement la 500 sous 100 déclinaisons différentes, c'était à se demander si Fiat savait faire autre chose ;)

 

Il y a pas mal de marketing autour de cette Tipo, je trouve ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

On m'a traité de genouille dans la section Audi. De boutonneux qui mate des vidéos sur youtube.

 

C'est pas la première fois que je m'en prends plein la gueule dans d'autres sections.

 

Alors que dans la section Fiat, ou la section Lancia, c'est tout autre chose. On pose des questions, on reçoit des réponses constructives. On peut discuter normalement. Dans d'autres sections, on te juge par la voiture que tu as. Et poster dans la section Audi, si on a une skoda, c'est vu comme un affront par beaucoup de personnes. Et c'est carrément un crime contre l'humanité si tu oses critiquer la moindre chose sur une audi.

 

Je devrais m'en foutre, FA est pour certains un défouloir pour tenter de casser les gens. Mais quand on vient avec les meilleures intentions du monde (du moins pas avec des intentions de nuire) et qu'on s'en prend comme ça, j'ai du mal.

 

Tout ça pour dire: merci à vous, amateurs de voitures italiennes. Votre mentalité est tout autre, pas élitiste. Nous n'avons pas peur de dire qu'on aime ou qu'on aime pas telle ou telle voiture. Mais jamais dans le sens où on dirait "toi, tu as vraiment une voiture de merde".

 

La première fois, j'ai répondu poliment au gars sur le sens de l'humour, en précisant bien que j'avais une "petite" skoda. Faut croire qu'il n'a pas comprend la subtilité. Je faisais de l'autodérision en espérant ainsi enterrer une hache de guerre qu'il voulait déterrer. Mais il a pas compris, ce qui n'aurait pas dû m'étonner. Ici j'ai répondu encore une fois posément, lui signalant que son comportement envers moi n'est pas justifié. Je sais qu'il ne comprendra pas non plus. Je pense cependant qu'alors je vais le signaler à la modération. On a le droit de pas être d'accord, mais prendre les gens pour de la merde, je ne peux pas accepter.

 

Mais vous me direz peut-être aussi que ce type n'en vaut pas la peine et vous aurez raison. Je ferais mieux de laisser tomber et de laisser ces personnes dans leur coin. Ils trouveront un autre "gentil" demain pour se faire les dents.

 

Bon, vous êtes ma soupape, ô gentils forumeurs qui transitent par le bistrot, alors vous avez dû subir mon petit état d'âme :p

 

Je vous souhaite une belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

On m'a traité de genouille dans la section Audi. De boutonneux qui mate des vidéos sur youtube.

 

C'est pas la première fois que je m'en prends plein la gueule dans d'autres sections.

 

Alors que dans la section Fiat, ou la section Lancia, c'est tout autre chose. On pose des questions, on reçoit des réponses constructives. On peut discuter normalement. Dans d'autres sections, on te juge par la voiture que tu as. Et poster dans la section Audi, si on a une skoda, c'est vu comme un affront par beaucoup de personnes. Et c'est carrément un crime contre l'humanité si tu oses critiquer la moindre chose sur une audi.

 

Je devrais m'en foutre, FA est pour certains un défouloir pour tenter de casser les gens. Mais quand on vient avec les meilleures intentions du monde (du moins pas avec des intentions de nuire) et qu'on s'en prend comme ça, j'ai du mal.

 

 

 

 

Déjà que dans la section ŠKODA, certains ont tendance à te prendre de haut, si tu as le malheur de rouler avec autre chose qu'un TSI, j'imagine même pas sur la section "TAUDI".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Bah, c'est sur le forum comme dans la vraie vie, il y a des cons, et heureusement, il y a les autres.

 

Mais en plus, il y a un sentiment d'impunité lié à une forme d'anonymat qui fait que les cons se sentent en position de force.

 

C'est rien, reprends un ristretto, et laisse pisser le mouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Déjà que dans la section ŠKODA, certains ont tendance à te prendre de haut, si tu as le malheur de rouler avec autre chose qu'un TSI, j'imagine même pas sur la section "TAUDI".

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Bah, c'est sur le forum comme dans la vraie vie, il y a des cons, et heureusement, il y a les autres.

 

Mais en plus, il y a un sentiment d'impunité lié à une forme d'anonymat qui fait que les cons se sentent en position de force.

 

C'est rien, reprends un ristretto, et laisse pisser le mouton

[:bob_frigo:9]

 

Merci pour vos commentaires. J'ai un peu digéré l'affaire, mais je l'ai mauvaise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano182VZ

[:bob_frigo:9]

 

On m'a traité de genouille dans la section Audi. De boutonneux qui mate des vidéos sur youtube.

 

C'est pas la première fois que je m'en prends plein la gueule dans d'autres sections.

 

Alors que dans la section Fiat, ou la section Lancia, c'est tout autre chose. On pose des questions, on reçoit des réponses constructives. On peut discuter normalement. Dans d'autres sections, on te juge par la voiture que tu as. Et poster dans la section Audi, si on a une skoda, c'est vu comme un affront par beaucoup de personnes. Et c'est carrément un crime contre l'humanité si tu oses critiquer la moindre chose sur une audi.

 

Je devrais m'en foutre, FA est pour certains un défouloir pour tenter de casser les gens. Mais quand on vient avec les meilleures intentions du monde (du moins pas avec des intentions de nuire) et qu'on s'en prend comme ça, j'ai du mal.

 

Tout ça pour dire: merci à vous, amateurs de voitures italiennes. Votre mentalité est tout autre, pas élitiste. Nous n'avons pas peur de dire qu'on aime ou qu'on aime pas telle ou telle voiture. Mais jamais dans le sens où on dirait "toi, tu as vraiment une voiture de merde".

 

La première fois, j'ai répondu poliment au gars sur le sens de l'humour, en précisant bien que j'avais une "petite" skoda. Faut croire qu'il n'a pas comprend la subtilité. Je faisais de l'autodérision en espérant ainsi enterrer une hache de guerre qu'il voulait déterrer. Mais il a pas compris, ce qui n'aurait pas dû m'étonner. Ici j'ai répondu encore une fois posément, lui signalant que son comportement envers moi n'est pas justifié. Je sais qu'il ne comprendra pas non plus. Je pense cependant qu'alors je vais le signaler à la modération. On a le droit de pas être d'accord, mais prendre les gens pour de la merde, je ne peux pas accepter.

 

Mais vous me direz peut-être aussi que ce type n'en vaut pas la peine et vous aurez raison. Je ferais mieux de laisser tomber et de laisser ces personnes dans leur coin. Ils trouveront un autre "gentil" demain pour se faire les dents.

 

Bon, vous êtes ma soupape, ô gentils forumeurs qui transitent par le bistrot, alors vous avez dû subir mon petit état d'âme :p

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Je lis en sous-marin tranquillement et je vois ça.. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Il y a une forme d'arrogance de la part de certains conducteurs de marques premium qui snobent le monde en pensant être littéralement supérieur et c'est assez pathétique dans le fond car à mes yeux, une personne ne se résume pas à sa voiture mais à sa personnalité.

J'ai vu, j'ai lu, j'ai.. Tu as croisé le pédant-arrogant de cette section lex-is.gif.f8575fdbec76f30b125d014563236733.gif !

Ils trouveront la bonne poire jusqu'à ce que cela se transforme en règlement de compte 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif !

Cependant, je me souviens de mes premiers posts sur FA.. J'écrivais comme une merde et j'ai eu le droit à un accueil qui m'a fait fuir et ne m'a point donné envie de revenir avant un moment alors.. On va dire que ça arrive à tout le monde, quelle que soit la raison.

 

Allez, je vous lis en sous-marin et te prends pas la tête va :D ,

P'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je pense que tout le forum est de plus en plus sujet a des idiots, comme la vraie vie quoi :lol:

 

Pas mal de sujets de la section Fiat sont bon enfant, mais je ne fréquente pas beaucoup les autres. Il faut aussi voir qui créé le topic, ceux de Clampinus sont par exemples toujours intéressants et forts agréables.

 

Mais même dans cette section, on voit de plus en plus quelques arrogants, en sus des gens qui prennent le forum pour un "garage gratuit", alors que finalement si tu ne sais pas empoigner un tournevis ca ne sert a rien... (ca s’apprend oui, mais faut être intéressé et avoir envie). Pareil pour les "pleurnichards" qui ont eu une mésaventure sur leur voiture de 8 ans et 135'000km, parce que "ca ne devrait pas casser si tot" et qui en veulent a tout le forum... (même si c'est jamais agréable d'avoir un ennui technique).

 

Bref, sinon ma vieille Punto va bien, et suis content aussi de vous croiser dans la section ;):jap:

Y compris les riches en Skoda :lol: :lol: (j'étais obligé, désolé :ange: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le forum est de plus en plus sujet a des idiots, comme la vraie vie quoi :lol:

 

Pas mal de sujets de la section Fiat sont bon enfant, mais je ne fréquente pas beaucoup les autres. Il faut aussi voir qui créé le topic, ceux de Clampinus sont par exemples toujours intéressants et forts agréables.

 

Mais même dans cette section, on voit de plus en plus quelques arrogants, en sus des gens qui prennent le forum pour un "garage gratuit", alors que finalement si tu ne sais pas empoigner un tournevis ca ne sert a rien... (ca s’apprend oui, mais faut être intéressé et avoir envie). Pareil pour les "pleurnichards" qui ont eu une mésaventure sur leur voiture de 8 ans et 135'000km, parce que "ca ne devrait pas casser si tot" et qui en veulent a tout le forum... (même si c'est jamais agréable d'avoir un ennui technique).

 

Bref, sinon ma vieille Punto va bien, et suis content aussi de vous croiser dans la section ;):jap:

Y compris les riches en Skoda :lol: :lol: (j'étais obligé, désolé :ange: )

 

A+

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Que veux-tu mon cher Bob, des gens bêtes, agressifs et aigris il y en a partout. Sur les forums comme dans la vraie vie. :bah:

 

Je suis quelqu'un d'assez tranquille et qui ne cherche pas la petite bête. Mais quand je suis confronté à de la méchanceté gratuite, je me sens pousser des envies de justicier. Je connais pas mal de gens qui auraient besoin d'une petite correction de derrière les fagots. leroy25.gif.036490ccbd5d440cd68e240b560925ec.gif

 

J'aurais bien aimé voir le topic en question, mais bon, on ne va pas envenimer les choses. Mais des fois, ça me démange. :cyp:

 

Dis-toi que ces gens doivent avoir une vie bien triste pour la passer à rabaisser des personnes dont ils ne connaissent rien. Et je pense que tu vaux largement mieux qu'eux. ;)

 

Pas mal de sujets de la section Fiat sont bon enfant, mais je ne fréquente pas beaucoup les autres. Il faut aussi voir qui créé le topic, ceux de Clampinus sont par exemples toujours intéressants et forts agréables.

 

 

Aïe, 'tention les chevilles ! :lol:

 

Merci, c'est sympa. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal de sujets de la section Fiat sont bon enfant, mais je ne fréquente pas beaucoup les autres. Il faut aussi voir qui créé le topic, ceux de Clampinus sont par exemples toujours intéressants et forts agréables.

 

 

 

 

WOUAIS MOI CH'SUIS PAS D'ACCORD D'AILLEURS UN GARS QUI A UNE FORD COMME AVATAR ON DEVRAIT PAS L'AUTORISER A POSTER CHEZ FIAT ET MEME LUI EFFACER TOUS SES MESSAGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ma fois il a une Ford... personne n'est parfait :lol:

 

Mais il y a aussi une jolie Panda et il en prends bien soin :jap:

 

 

(je dois vous avouer.. j'ai aussi eu une Fiesta... désolé :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois il a une Ford... personne n'est parfait :lol:

 

Mais il y a aussi une jolie Panda et il en prends bien soin :jap:

 

 

(je dois vous avouer.. j'ai aussi une une Fiesta... désolé :cry: )

 

 

C'est sur, personne n'est pas, imagine j'ai une Citroën alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Lol c'est la journée des aveux :lol:

 

J'ai corrigé mon message "eu" une Fiesta.

 

Tu as quoi comme Citron ? Il y a quelques temps j'aimais bien certains modèles, mais pas trop les récents. Je suis assez satisfaits de mes Fiat actuelles aussi pour le moment, donc je ne cherche pas vraiment ce que les autres fonts non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois il a une Ford... personne n'est parfait :lol:

 

Mais il y a aussi une jolie Panda et il en prends bien soin :jap:

 

 

(je dois vous avouer.. j'ai aussi eu une Fiesta... désolé :cry: )

 

 

ohhhhhhhhhh, il a une PANDA !!!!

 

 

tinou32.gif.4d135ea5583de72da26fe056e500cdbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est la journée des aveux :lol:

 

J'ai corrigé mon message "eu" une Fiesta.

 

Tu as quoi comme Citron ? Il y a quelques temps j'aimais bien certains modèles, mais pas trop les récents. Je suis assez satisfaits de mes Fiat actuelles aussi pour le moment, donc je ne cherche pas vraiment ce que les autres fonts non plus.

 

 

 

Une c4, et bientôt une c3, si elle arrive un jour :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Que ça fait du bien de vous lire!

 

Le gars dans la section Audi n'a répondu qu'un truc après mon dernier post, me demandant de poster des photos quand j'aurai la voiture en question. Un peu plus haut il m'avait dit qu'il pariait que je n'achèterais jamais la voiture. Il a déjà fait pareil sur le site du Q5, où il ne voulait pas croire qu'un gars avait eu une ristourne de plus de 20 % sur le dernier Q5. Il nargue sans cesse, demandant des photos, des preuves. Et c'est vrai que rentrer dans son jeu, c'est lui faire plaisir. Si j'avais plus de temps, je ferais bien une recherche sur lui (ses voitures etc.). Mais ça ne servirait probablement à rien non plus. Si ça tombe il a 16 ans, rêve du permis et frime parce que son père a une A3 grise (en leasing)?

 

Il s'appelle "lorsi" si jamais vous le croisez au coin d'une rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

Que ça fait du bien de vous lire!

 

Le gars dans la section Audi n'a répondu qu'un truc après mon dernier post, me demandant de poster des photos quand j'aurai la voiture en question. Un peu plus haut il m'avait dit qu'il pariait que je n'achèterais jamais la voiture. Il a déjà fait pareil sur le site du Q5, où il ne voulait pas croire qu'un gars avait eu une ristourne de plus de 20 % sur le dernier Q5. Il nargue sans cesse, demandant des photos, des preuves. Et c'est vrai que rentrer dans son jeu, c'est lui faire plaisir. Si j'avais plus de temps, je ferais bien une recherche sur lui (ses voitures etc.). Mais ça ne servirait probablement à rien non plus. Si ça tombe il a 16 ans, rêve du permis et frime parce que son père a une A3 grise (en leasing)?

 

Il s'appelle "lorsi" si jamais vous le croisez au coin d'une rue...

 

 

En vélo, et peut-être même qu'il a encore les stabilisateurs :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAIS MOI CH'SUIS PAS D'ACCORD D'AILLEURS UN GARS QUI A UNE FORD COMME AVATAR ON DEVRAIT PAS L'AUTORISER A POSTER CHEZ FIAT ET MEME LUI EFFACER TOUS SES MESSAGES

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Moi, j'aime bien le second degré !

 

 

:ptdr:

 

Ouais mais chut, en fait 'faut pas le dire, mais je suis un espion à la solde des sections concurrentes envoyé chez Fiat pour copier ce qui se fait de mieux. mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif:cyp:

 

Mais il y a aussi une jolie Panda et il en prends bien soin :jap:

 

 

ohhhhhhhhhh, il a une PANDA !!!!

 

 

tinou32.gif.4d135ea5583de72da26fe056e500cdbd.gif

 

 

Eh oui, j'ai une fidèle Panda qui m'accompagne depuis 7 ans et demi, tu peux la découvrir dans le premier lien de ma signature. :jap:

 

Par contre, ignorer l'existence de Mélusine devrait être passible de sanction sur la section Fiat. :o:cyp::ddr:

 

Il s'appelle "lorsi" si jamais vous le croisez au coin d'une rue...

 

 

J'ai vu le topic et le loustic en question... Franchement, il n'est pas tout à fait bien dans sa tête. Tu arrives gentiment, tu poses une question en y mettant les formes et tu te fais rembarrer sans détour. Un sacré sens de la communication et du partage. teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre, ignorer l'existence de Mélusine devrait être passible de sanction sur la section Fiat. :o:cyp::ddr:

 

 

 

Melusine ? Je ne connais qu'elle, j'ai juste écrit cette remarque pour faire le malin, je le jure!

 

 

Nooon, pas le sieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Melusine ? Je ne connais qu'elle, j'ai juste écrit cette remarque pour faire le malin, je le jure!

 

 

Nooon, pas le sieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

[:bob_frigo:9]

 

tu préfères peut-être

 

bob_frigo.gif.38514e1ef828a1f944b855fe1dc1c8ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melusine ? Je ne connais qu'elle, j'ai juste écrit cette remarque pour faire le malin, je le jure!

 

 

Nooon, pas le sieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

 

 

:lol: Je lui ai demandé, elle m'a dit que tu le méritais amplement. :ddr:

 

[:bob_frigo:9]

 

tu préfères peut-être

 

bob_frigo.gif.38514e1ef828a1f944b855fe1dc1c8ca.gif

 

 

Heu... n'allons pas trop vite, on se connaît à peine ! :cyp::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...