Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Merci encore, vraiment. :fleur:

Les gants c'est prévu de toute façon, c'était dans ma liste des choses planifiées avec cette auto.

 

Le dicton dit on a qu'une vie, et j'ai choisi de la croquer à pleine dent. Et je regrette en rien l'achat de ce jouet. (Et je souhaite vraiment à tous ceux qui le peuvent et le veulent de foncer et de réaliser ce genre de projets)

 

Vu que j'ai pas d'enfant et que je vis seul, pour l'instant un cabriolet 2 place fait tout autant le taff que mon ancienne 208 GTi BPS. (Qui ne me manque plus vraiment au demeurant, malgré qu'elle a eu une histoire incroyable)

 

Je vais voir lui faire un topic dédié prochainement...

Modifié par Uriette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Uriette a dit :

Merci encore, vraiment. :fleur:

Les gants c'est prévu de toute façon, c'était dans ma liste des choses planifiées avec cette auto.

 

Le dicton dit on a qu'une vie, et j'ai choisi de la croquer à pleine dent. Et je regrette en rien l'achat de ce jouet. (Et je souhaite vraiment à tous ceux qui le peuvent et le veulent de foncer et de réaliser ce genre de projets)

 

Vu que j'ai pas d'enfant et que je vis seul, pour l'instant un cabriolet 2 place fait tout autant le taff que mon ancienne 208 GTi BPS. (Qui ne me manque plus vraiment au demeurant, malgré qu'elle a eu une histoire incroyable)


Tu as bien raison d’en profiter, tout pendant que tu peux.

 

Il ne faut jamais regretter ses choix automobiles. Chaque véhicule a été le bon pendant une certaine période, puis les besoins ou les envies changent, et le véhicule ne correspond plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Uriette a dit :

Merci encore, vraiment. :fleur:

Vu que j'ai pas d'enfant et que je vis seul, pour l'instant un cabriolet 2 place fait tout autant le taff que mon ancienne 208 GTi BPS.

 

Avec plaisir, c'est sincère!

Tu es jeune, la vingtaine :o c'est pour ça :D 

 

à l’instant, Cyrille85250 a dit :

Il ne faut jamais regretter ses choix automobiles. Chaque véhicule a été le bon pendant une certaine période, puis les besoins ou les envies changent, et le véhicule ne correspond plus.

 

Je regrette ma première voiture, une clio 2 campus! Une m**de absolu qui m'a foutu plus d'une fois dans la mouise :o (acheté neuve).

Mais sans ça, je ne me serait peut-être jamais intéressé à l'automobile et je ne serais peut-être pas sur FA :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le double BMiste et le Renaultiste,


Encore une chaude journée aujourd’hui.

 

Enocre 1 dodo et je vais chercher la New Beetle, j’ai déjà commencé à faire mon sac à dos (chargeur, câble, support téléphone portable, papier, casque, gourde isotherme Fiat 500, etc). Me reste plus qu’à faire le virement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, titmate974 a dit :

Coucou l'ex-500iste :) On dirait que tu pars faire du camping :lol: Comment ça une gourde 500!!! Il en faut une autre maintenant ;) 


Bah oui, une gourde thermos  « 500 », ça sera d’ailleurs la première fois que je l’utilise 😂 La gourde Thermos « VW » est dans mes favoris dans Vinted, mais j’ai pas encore passé commande 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 21:18, Cyrille85250 a dit :

Aller, place à la suivante, que je vais aller chercher samedi :

 

 

On récapitule les indices :

 

1) C’est un cabriolet avec un toit en toile. J’aime les coupés, mais encore plus les cabriolets.

 

2) Un cabriolet avec une histoire, tout comme la 500.

 

3) Niveau goodies et personnalisation, y a de quoi faire. J’ai déjà commandé quelques bricoles sur Vinted

 

4) Des années de 2000, de 2006 exactement

 

5) C’est une allemande, fabriquée en Allemagne ou au Mexique

 

Certains avaient déjà trouvé ou s’en doutaient fortement, mais j’ai essayé de noyer le poisson, j’ai bien réussi à en faire tourné bourrique 😂 

 

C’est donc : une Volkswagen New Beetle Cabriolet, et plus précisément, celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2167027189.htm
 

0A6FF717-2721-4163-B34A-0A5EC4BD0D76.thumb.jpeg.b8b47a9f4db74993b2e2f7efa18c7df1.jpeg
 

35D11437-2C5C-4359-87FA-5F51DC3FD33C.thumb.jpeg.fe8b011d8dbafcc939b5347a3b0ff48b.jpeg

 

322F1F16-5998-4D9E-8104-AD32D5344B01.thumb.jpeg.0b1e754cc41e2799dd9a769edd9eb802.jpeg

 

20F8A2BC-D31A-4CE8-900F-28A532517CEB.thumb.jpeg.7b33cc9cd701821d87ffc92d28157dfd.jpeg

 

0222DDA4-CAFD-43B9-9985-6586620409B7.thumb.jpeg.1897e35ec0dca3e7064470cbeb1486f1.jpeg

 

9DBEA295-A17F-4552-8AD3-66FBE80CD709.thumb.jpeg.e28efa6f685c1b074ade444ac62266d9.jpeg

 

DA24CE7F-4C0B-4BB0-944D-091207E87AC8.thumb.jpeg.f8e4aba4fb6d8fb42478ef8c607edf92.jpeg

 

7266E888-D781-4FCE-9FE5-0036EE3C43C1.thumb.jpeg.866e57d35cf6b83b5fe65c8df9ab0a7b.jpeg

 

ABBA05BE-3FF6-4ACC-9154-609285BEB3FC.thumb.jpeg.46a794d368c226706aa13382efff74bd.jpeg

 

0F146727-DB31-462D-BA67-60889F76432F.thumb.jpeg.d9b82dad137f0bb80cae653331646529.jpeg

 

3B22CFB3-CB57-4E15-82CC-C9357941B0F3.jpeg.a7c7827324f77ba9d96b88aedac298fc.jpeg

 

F1011C94-222B-468E-AA9F-93B7932CDB7A.jpeg.1b50278b93bdb1afd4118061a2717762.jpeg

 

J’ai plus qu’à envoyer un message au propriétaire, qui me l’a réservé, pour lui demander son RIB et la carte grise.

 

La négociation a déjà été effectuée. Elle est en très bon état pour son âge et un entretien suivi depuis le début ou presque. Le monsieur a fait des frais dessus récemment et le contrôle technique est vierge.

 

Certes, c’est pas la configuration la plus ban*****, mais elle me plaît et accessoirement, elle plait aussi à mon compagnon. On aurait bien prit une beige, intérieur cuir beige, y en a une à vendre du côté de Metz, mais j’ai peur de l’entretien du cuir et des plastiques beige.

Super achat, j'aime beaucoup le combo int/ext, chic classe et style néo-rétro. Qui plus est un vrai cabriolet 👍

Et tu conserve un petit, mais vraiment petit zeste d'italianité (les aérateurs sont identiques à feu l'Alfa 159) 😂 

Je vous souhaite bien du plaisir à son volant et on espère avoir un petit compte rendu après la prise en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, belga a dit :

Super achat, j'aime beaucoup le combo int/ext, chic classe et style néo-rétro. Qui plus est un vrai cabriolet 👍

Et tu conserve un petit, mais vraiment petit zeste d'italianité (les aérateurs sont identiques à feu l'Alfa 159) 😂 

Je vous souhaite bien du plaisir à son volant et on espère avoir un petit compte rendu après la prise en main :)


Merci


Tout à fait, c’est une voiture neo-rétro comme mon ex 500.

 

Ah, c’est les mêmes aérateurs que sur les 159 ? Je ne savais pas.

 

Elle aura le droit à son topic, samedi à mon retour ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Ciao famiglia

 

Uriette est malade depuis hier soir, grosse intoxication alimentaire. Nuit horrible (nausées horrible, vomi frôlé à 2 reprises, bouffées de chaleurs extrêmes, courbatures et maux de têtes) mais ça va mieux aujourd'hui. J'ai encore l'estomac bien en vrac quand même et le seul truc que je peux ingérer c'est de l'eau et des cachets de Doliprane. :classic_laugh:

 

J'ai enfin la carte grise entre mes mains, je me sens enfin soulagé et j'ai plus la boule au ventre de croiser la marée chaussée.

 

Je suis aller faire une petite course ce matin, et quelle ne fut pas ma surprise sur le retour d'avoir croisé... Une Abarth 124 Spider identique en tout point à la mienne ! Forcément appel de phares et salut entre Abarthistes, et juste derrière une Punto Abarth pareil appel et salut de la main. Ça fait super plaisir.

 

Avoir croisé une copine 124 Abarth comme la mienne ça fait trop plaisir. :D

 

Bon weekend les amis, prenez soin de vous et bon courage. Il va faire encore horriblement chaud. Perso c'est Volets fermés, T-Shirt et en slip et je fais rien de la journée. 😂

 

@Cyrille85250 Tiens-nous au courant de ton périple (si tu peux) et quand tu auras la nouvelle entre tes mains on veut des photos toussa ! 😛 

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Uriette a dit :

:hello: Ciao famiglia

 

Uriette est malade depuis hier soir, grosse intoxication alimentaire. Nuit horrible (nausées horrible, vomi frôlé à 2 reprises, bouffées de chaleurs extrêmes, courbatures et maux de têtes) mais ça va mieux aujourd'hui. J'ai encore l'estomac bien en vrac quand même et le seul truc que je peux ingérer c'est de l'eau et des cachets de Doliprane. :classic_laugh:

 

J'ai enfin la carte grise entre mes mains, je me sens enfin soulagé et j'ai plus la boule au ventre de croiser la marée chaussée.

 

Je suis aller faire une petite course ce matin, et quelle ne fut pas ma surprise sur le retour d'avoir croisé... Une Abarth 124 Spider identique en tout point à la mienne ! Forcément appel de phares et salut entre Abarthistes, et juste derrière une Punto Abarth pareil appel et salut de la main. Ça fait super plaisir.

 

Avoir croisé une copine 124 Abarth comme la mienne ça fait trop plaisir. :D

 

Bon weekend les amis, prenez soin de vous et bon courage. Il va faire encore horriblement chaud. Perso c'est Volets fermés, T-Shirt et en slip et je fais rien de la journée. 😂

 

@Cyrille85250 Tiens-nous au courant de ton périple (si tu peux) et quand tu auras la nouvelle entre tes mains on veut des photos toussa ! 😛 


Ah bah joue au Loto si tu as croisé la même 124 que toi.


Soignes toi et repose toi bien, en plus les chaleurs ne doivent rien arranger.

 

Pour l’instant, rien à dire sur le trajet en train, la SNCF est à l’heure. Pour l’instant, je suis au Mans, direction et arrêt à Laval. J’ai pas encore été contrôlé pour mon billet 😂 

 

Ah si, quelque chose, mon siège en première ne tient visiblement plus sa position « haute », la siège s’enfonce tout seul en position « basse », c’est le seul désagrément. Faut mettre de côté aussi, sur le trajet La Roche Sur Yon => Le Mans,  mes voisins d’à côté qui mangeaient des crocs monsieur et des tartes au poireau après avoir vidé leur PEL à la voiture bar 😂. Faut avoir envie de manger chaud avec ces températures, moi, j’ai mangé une salade pendant mon escale.

 

Je mettrai quelques photos, mais le topic viendra plutôt demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, doubleti a dit :

Tu veux me rattraper ??

 

 

7725C493-6D52-4F85-A638-935FDA736CF2.jpeg

97E66505-0F92-4477-B64E-11DAF4FEB775.jpeg


Ton grand âge fait que tu as de l’avance sur moi 😂 😂 😂 

 

Blague à part, belle collection.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Uriette a dit :

Uriette est malade depuis hier soir, grosse intoxication alimentaire. Nuit horrible (nausées horrible, vomi frôlé à 2 reprises, bouffées de chaleurs extrêmes, courbatures et maux de têtes) mais ça va mieux aujourd'hui. J'ai encore l'estomac bien en vrac quand même et le seul truc que je peux ingérer c'est de l'eau et des cachets de Doliprane. :classic_laugh:

 

Tu es tellement malade que tu parles de toi à la troisième personne ? :cyp: 

 

Blague à part, je compatis. J'ai eu la même chose il y a une dizaine d'années, et j'ai bien morflé. J'en ai eu pour une semaine à m'en remettre. Sans vouloir te faire peur, hein ! :ange: 

 

Je te souhaite un prompt rétablissement. :fleur: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Clampinus a dit :

 

Tu es tellement malade que tu parles de toi à la troisième personne ? :cyp: 

 

Blague à part, je compatis. J'ai eu la même chose il y a une dizaine d'années, et j'ai bien morflé. J'en ai eu pour une semaine à m'en remettre. Sans vouloir te faire peur, hein ! :ange: 

 

Je te souhaite un prompt rétablissement. :fleur: 

 

Uriette aime parler de lui à la troisième personne. :D

 

Merci ! T'inquiètes pas de panique, au moins je mange pas et je perds du bidon comme ça, moi qui me plains de jamais perdre et qui arrive jamais à tenir une diete plus de 2 jours. :classic_laugh:

Ça va bien mieux que depuis la nuit dernière, heureusement. :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà chez moi avec ma New Beetle. Tout c’est bien passé (trajet aller / papiers / trajet retour).


Petit bilan à vif :

 

- Mécaniquement, elle est impeccable, j’ai quasiment toute les factures depuis sa sortie de l’usine. CT vierge, mis à part les éternels anti brouillards.

- L’intérieur a bien vieilli aussi, le plastique imitation carbone sur la planche de bord rend plutôt bien, j’en dirais pas autant des plaquages en « chrome de plastique » sur les poignées de porte. Les cuirs sont propre aussi et franchement très peu abîmé. C’est hyper confortable, malgré les 17 pouces.

- Extérieurement, elle a son âge (16 ans), elle n’est pas parfaite, mais c’est que du superficiel. J’irai voir le carrossier qui s’était occupé de mon ex 500.

- Moteur : au début, je l’ai trouvé franchement mou, je l’ai conduit entre Laval et Mayenne. Une fois seul à bord, j’ai pu le tester sur la route du retour, les 102 poneys arrivent vers 3000 trs/minutes.

 

Topic à venir, ce soir si j’ai le courage de ressortir faire des photos, mais je vous cache pas que j’ai un peu la flemme, ou demain dans la journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La Grande Punto est en panne : un câble de boite de vitesse cassé ! Jamais vu ca !!

Et le bordel pour trouver le bon câble :(

 

Vendredi, je suis rentré du bureau en 2ème, 20 km, c'est long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, autodoum a dit :

Bonjour à tous,

 

La Grande Punto est en panne : un câble de boite de vitesse cassé ! Jamais vu ca !!

Et le bordel pour trouver le bon câble :(

 

Vendredi, je suis rentré du bureau en 2ème, 20 km, c'est long :lol:


Oh merdouille 😢 

 

Ça se repart facilement ce genre de panne ?

 

Je comprends ton retour, une fois sur ma MG TF, j’ai une agrafe de boîte de vitesse qui s’est barré, je n’ai fais que 3 kilomètres en deuxième, mais c’était long, alors j’imagine 20 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez accessible, une fois la voiture levée.

Il y en a pour 30 minutes, puis j'ai beaucoup travaillé sur des punto, la mienne, celle du beau père, de ma soeur, d'un collègue...

Je connais pas mal, j'ai fait beaucoup de choses : vidange, disques plaquettes tambours arrières, embrayage, pompe d'injection et même remplacé un moteur. Même plus peur :D

 

Le tout est d'avoir la bonne pièce, il y avait 4 modèles différents.

 

Il faut qu'elle roule vendredi, ils annoncent des orages, je ne vais pas partir en moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, titmate974 a dit :

Bonjour l'ex-500iste, new beetleïste :lol:, bonjour tout le monde!

 

Tu vas rebaptisé ce bistrot Cyrille? Evite juste les nom type "Mein kampf" :cyp: en plus tu as une VW, ça pourrait s'y prêter :o 


On va éviter cette référence à l’histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, autodoum a dit :

C'est assez accessible, une fois la voiture levée.

Il y en a pour 30 minutes, puis j'ai beaucoup travaillé sur des punto, la mienne, celle du beau père, de ma soeur, d'un collègue...

Je connais pas mal, j'ai fait beaucoup de choses : vidange, disques plaquettes tambours arrières, embrayage, pompe d'injection et même remplacé un moteur. Même plus peur :D

 

Le tout est d'avoir la bonne pièce, il y avait 4 modèles différents.

 

Il faut qu'elle roule vendredi, ils annoncent des orages, je ne vais pas partir en moto ;)


Cool si ça se répare bien 👍🏻 Une bonne chose de faite 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, le double BMiste, l’Abarthiste, l’Alfiste et le Renaultiste.

 

Bon mardi à toutes et à tous.

 

Orage et fraîcheur cette nuit, ça fait du bien. Soleil pour l’instant, mais ça va se couvrir cet après-midi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous les copains.

 

Pour le plaisir des yeux. (Madame est pas propre, faites pas attention :D )

 

1064834675_20220617_1651251.thumb.jpg.d66b0455b760c51087f0e342928d6bc8.jpg

 

636374056_20220621_2144021.thumb.jpg.c8c4d9eb77fa42a0ddf259c4a6f918d0.jpg

 

Et bonne soirée, la bise, prenez soin de vous ! :hello: 

À bientôt.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...