Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bud075DW

Pour le ménage..... fô voir!!!!! Pour la GP j'm'en fout j'en ai une :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Ouais mais la tu pourras faire le con sans avoir peur ! :ange:

EDIT : Et lancer des boules de neige du skydome!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

 

Ouais mais la tu pourras faire le con sans avoir peur ! :ange:

 

Tu tiens pas beaucoup à ta GP, toi !!!!! :lol::lol::lol:

 

Sur ce, Bonne nuit tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on vous laisse pour ce soir, bonne nuit à tous :jap:

 

Nous allons nous coucher :lol::lol::lol: (en rapport avec la neige dont je parlais juste avant :voyons: )

 

Bonne nuit les Valtan

OBSEDEE!!!!!!! stardust06.gif.bfe4bcc38761836d4b2967d5d52d7f3f.gif

 

:lol: tu sais ce que sais au moins ?

Quel rapport :ange::ange::ange: Bonne nuit à tous les 2 ;););)

 

ah les bronzés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Tu tiens pas beaucoup à ta GP, toi !!!!! :lol::lol::lol:

 

Sur ce, Bonne nuit tout le monde!!!!

 

 

On fait ce qu'on peut pour allez a la montagne surtout :lol::lol:

Bonne nuit Stardust :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

:lol: tu sais ce que sais au moins ?

 

Non... des gâteaux, je suppose :ange::ange::ange:

Bonne nuit!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

Je n'ai jamais été a la montagne et je connais pas le ski, un montagnard pour m'héberger ? ( je fait le menage et je prête ma gp :p )

 

EDIT : Même les strings de Valtan je les rangerais!

 

 

J'pense que t'as des arguments pour convaincre ma soeur qui habite Albertville :D

 

Amaryllis, t'as enlevé ton avatar ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense que t'as des arguments pour convaincre ma soeur qui habite Albertville :D

 

Amaryllis, t'as enlevé ton avatar ??

 

Oui c'était juste pour le fun une journée ! Mais là je vais mettre le regard de ma titine :) !

Et au fait j'attends toujorus le dessert je manque de sucré là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Non... des gâteaux, je suppose :ange::ange::ange:

Bonne nuit!!! @+

 

 

Inculte !

 

Tien miss c'est cadeau :jap:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/image_cache/image/450/307522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

:love: :love: :love: Toi au moins on peut compter sur toi !

:lol:

 

 

Attend j'ai fait de l'hotelerie je me doit d'être à la hauteur de tes étoiles... :ange: ( comme c'est beau ce que je dit :lol::lol: )

Ca me donne faim tout ca quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

:lol: meeticboy est de retour :lol: C'était bien annoncé oui ;) !

 

 

C'est "mielleu" à mort est complètement con surtout absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif m'enfin c'est toujours plus fin que la dernière fois.

 

Vous avez mangez quoi ce soir ? ( pour ceux qui sont encore la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est "mielleu" à mort est complètement con surtout absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif m'enfin c'est toujours plus fin que la dernière fois.

 

Vous avez mangez quoi ce soir ? ( pour ceux qui sont encore la ?)

 

J'ai mangé crado pour ne pas cité le nom du grand fast food américain et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

J'ai mangé crado pour ne pas cité le nom du grand fast food américain et toi ?

 

 

Mmmm de la bonne nourriture équilibrée au quel je mange au travail car je paie le menu maxi et les deux big mac 6 euros :o

J'ai mangé une escalope de dingue avec des pattes, rien de bien extraordinaire :p*

 

EDIT : Mais ca nourri son homme cependant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est "mielleu" à mort est complètement con surtout absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif m'enfin c'est toujours plus fin que la dernière fois.

 

Vous avez mangez quoi ce soir ? ( pour ceux qui sont encore la ?)

 

 

 

Tartes flambées...=> des vraies... :love::sol: (pas Pierre Schmitt :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

 

Tu as déjà voté 4 fois ?? :jap:

Pour ce qui est de la estate, je ne comprend rien moi non plus...

 

 

a chaque fois que tu à foutu le lien :p:D

 

Au passage un gros santé à tous, j'ai ma troisième étoile, comme quoi jouer le meeticboy, ce forum aime beaucoup :ange::lol:

Attention Amaryllis je te rattrape :D

 

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

C'est "mielleu" à mort est complètement con surtout absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif m'enfin c'est toujours plus fin que la dernière fois.

 

Vous avez mangez quoi ce soir ? ( pour ceux qui sont encore la ?)

 

 

Una tortilla española con jamón fumado ;)

 

Tain on l'entend plus le cash !

 

 

Si, si je cherchais juste les meilleurs pastéis de nata au monde rien que pour toi, ceux qui viennent de "Pastéis de Belém" à Belém, recette d'origine depuis 1804 :sol:

 

1430293202_r0010447(Medium).jpg.ab5f345f83fc3105c711660c88ddc364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

 

Una tortilla española con jamón fumado ;)

 

 

 

Si, si je cherchais juste les meilleurs pastéis de nata au monde, ceux qui viennent de "Pastéis de Belém" à Belém, recette d'origine depuis 1804 :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178754/r0010447 (Medium).jpg

 

 

Le meilleur mot c'est con, parce que avec con, tu peut demander un chicken mythic con bacon au canaries est c'est tout simplement excellent!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Una tortilla española con jamón fumado ;)

 

 

 

 

Si, si je cherchais juste les meilleurs pastéis de nata au monde rien que pour toi, ceux qui viennent de "Pastéis de Belém" à Belém, recette d'origine depuis 1804 :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178754/r0010447 (Medium).jpg

 

Bon bah tu me les amène maintenant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Et puis pour les cuistos en herbe :ange: C'est un peut long ^^

Pâte feuilletée

250 g de farine

125 g d'eau environ

200 g de beurre

1 pincée de sel

 

Crème anglaise

140 g de crème

4 jaunes d'ufs

75 g de sucre

Extrait de vanille (facultatif)

 

Sucre glace et cannelle pour saupoudrer

 

Pour les étapes de la pâte feuilletée, je vous renvoie sur le site de Chef Simon, je n'ai pas le courage de tout écrire : réaliser une détrempe avec la farine, le sel et l'eau (ajuster la quantité d'eau si nécessaire). Laisser reposer 30 min au frigo, puis monter la pâte feuilletée à 6 tours. Laisser reposer 30 min.

 

Préparer la crème anglaise : mélanger les jaunes et le sucre, ajouter l'extrait de vanille (quelques gouttes) et la crème, verser dans une casserole et cuire à feu moyen en tournant, jusqu'à ce que la crème nappe la cuiller. Débarrasser dans un bol et laisser refroidir.

 

J'ai fait la pâte feuilletée et la crème la veille et à mon avis c'est mieux : la pâte est bien détendue et la crème très épaisse.

 

Etaler la pâte feuilletée en rectangle, puis la rouler (comme pour faire un gâteau roulé). Couper des disques d'environ 8mm d'épaisseur. Poser un disque au fond de chaque moule (j'ai pris des plaques en silicone de 15 mini muffins) et étaler avec le pouce pour former les fonds de tarte. C'est ça le secret des pastéis de Belém, la technique pour étaler la pâte, la rouler, puis garnir les moules

 

A l'aide d'une grande cuiller, remplir chaque fond de tartelette avec la crème. Enfourner à 250 C. jusqu'à ce que le dessus soit coloré et la pâte cuite.

Bien surveiller la cuisson pour éviter que ça crame. Saupoudrer de sucre glace et de cannelle au moment de servir, et servir tiède.

C'est une pâtisserie qui est très bonne le jour même, moins le lendemain : s'il en reste, repasser au four quelques instants.

 

Mes remarques perso :

Ne pas faire avec de la pâte feuilletée industrielle, sinon on n'aura pas le goût des "vrais" pastéis de Belém.

En préparant la crème j'ai trouvé qu'elle était trop sucrée mais une fois les gâteaux cuits, c'était parfait.

Ca doit absolument cuire à 250 C. Si vous utilisez des moules en silicone, vérifiez la temp. Max donnée par le fabriquant avant tout.

 

Voilà, le tout repris et adapté d'un bouquin de cuisine portugais (en anglais) d'Edite Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Bon bah tu me les amène maintenant :) !

 

 

Viens les chercher !! :p

 

En plus tu pourras profiter du cadre magnifique des environs (pour rappel Padrão dos Descobrimentos, Mestério dos Jeronimos, Torre de Belém, embouchure du Tage) :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes...

Bébé dort... :ange:

 

 

Je t'assure que non, tu est encore la :ange:

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Et puis pour les cuistos en herbe :ange: C'est un peut long ^^

Pâte feuilletée

250 g de farine

125 g d'eau environ

200 g de beurre

1 pincée de sel

 

Crème anglaise

140 g de crème

4 jaunes d'ufs

75 g de sucre

Extrait de vanille (facultatif)

 

Sucre glace et cannelle pour saupoudrer

 

Pour les étapes de la pâte feuilletée, je vous renvoie sur le site de Chef Simon, je n'ai pas le courage de tout écrire : réaliser une détrempe avec la farine, le sel et l'eau (ajuster la quantité d'eau si nécessaire). Laisser reposer 30 min au frigo, puis monter la pâte feuilletée à 6 tours. Laisser reposer 30 min.

 

Préparer la crème anglaise : mélanger les jaunes et le sucre, ajouter l'extrait de vanille (quelques gouttes) et la crème, verser dans une casserole et cuire à feu moyen en tournant, jusqu'à ce que la crème nappe la cuiller. Débarrasser dans un bol et laisser refroidir.

 

J'ai fait la pâte feuilletée et la crème la veille et à mon avis c'est mieux : la pâte est bien détendue et la crème très épaisse.

 

Etaler la pâte feuilletée en rectangle, puis la rouler (comme pour faire un gâteau roulé). Couper des disques d'environ 8mm d'épaisseur. Poser un disque au fond de chaque moule (j'ai pris des plaques en silicone de 15 mini muffins) et étaler avec le pouce pour former les fonds de tarte. C'est ça le secret des pastéis de Belém, la technique pour étaler la pâte, la rouler, puis garnir les moules

 

A l'aide d'une grande cuiller, remplir chaque fond de tartelette avec la crème. Enfourner à 250 C. jusqu'à ce que le dessus soit coloré et la pâte cuite.

Bien surveiller la cuisson pour éviter que ça crame. Saupoudrer de sucre glace et de cannelle au moment de servir, et servir tiède.

C'est une pâtisserie qui est très bonne le jour même, moins le lendemain : s'il en reste, repasser au four quelques instants.

 

Mes remarques perso :

Ne pas faire avec de la pâte feuilletée industrielle, sinon on n'aura pas le goût des "vrais" pastéis de Belém.

En préparant la crème j'ai trouvé qu'elle était trop sucrée mais une fois les gâteaux cuits, c'était parfait.

Ca doit absolument cuire à 250 C. Si vous utilisez des moules en silicone, vérifiez la temp. Max donnée par le fabriquant avant tout.

 

Voilà, le tout repris et adapté d'un bouquin de cuisine portugais (en anglais) d'Edite Vieira

 

 

Moi j'utiliserais pas cette recette :pfff:

 

Déjà elle ne met même pas un zeste de citron, indispensable à la crème => et ce n'est pas de la crème anglaise !!!!!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...