Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §kzi175en

C'est bon, je réceptionne la laguna coupé demain 18h (j'ai hâte), pour infos :

 

- DCI 150 Black Edition

- Grise platine

- Roue de secours

- Gps Europe

- 21000 km

- MEC : 06/2010

-Extension de garantie => 06/2014

 

16000 € tout rond Carte grise comprise et surtout à 10 min de chez moi !

 

Assurance : Maaf, 49€ / mois, tous risques, franchise 200€, pas de franchise pour le bris de glace, bonus 0.8 !

 

 

bravo!!!

des photos peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, depuis quelques temps j'ai l'idée d'organiser un rassemblement de possesseurs de laguna coupé. J'aimerais avoir vos retours pour savoir s'il y a beaucoup de motivés sachant que je suis sur la région Rhone Alpes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut a tous, depuis quelques temps j'ai l'idée d'organiser un rassemblement de possesseurs de laguna coupé. J'aimerais avoir vos retours pour savoir s'il y a beaucoup de motivés sachant que je suis sur la région Rhone Alpes!

 

ça peut être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Salut a tous, depuis quelques temps j'ai l'idée d'organiser un rassemblement de possesseurs de laguna coupé. J'aimerais avoir vos retours pour savoir s'il y a beaucoup de motivés sachant que je suis sur la région Rhone Alpes!

 

 

 

va falloir que j'en reprenne une alors! :D

Toute excuse est bonne, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.301567caebcb867bf196480a98b00d9f.gif

 

Moi aussi alors !!!

Kzilorda, on va chez Rino et on prend 2 V6 dCi ? J'avoue qu'elle me manque ....

 

En plus c'est le moment, il faut que je change la Mégane ...

 

Je viens d'acheter une 1007, je m'éclate avec ma smart à 4 places (et la BMP est loin d'être aussi pourrie que je le croyais) !!!

 

Je dois aussi vendre le Scénic, si vous connaissez un amateur :??: :

Scénic2 Dynamique 1.9 dCi 130 BVA Gris Eclipse

01/2008 et 49 000 km, dernière révision à 47 000 km

10 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

a3quattros-line.gif.826652ec1ab41fc15fbf7345fed7ad2e.gif

 

Moi aussi alors !!!

Kzilorda, on va chez Rino et on prend 2 V6 dCi ? J'avoue qu'elle me manque ....

 

 

euh je viens de claquer 800 euros dans un collecteur d'huile alors mon envie de LC V6 est sensiblement passée... cry.gif juste avant de partir en vacances... pas juste crapahut.gif.5ba90d1b95dab83fdfc49cf8e3bc4ac5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh je viens de claquer 800 euros dans un collecteur d'huile alors mon envie de LC V6 est sensiblement passée... cry.gif juste avant de partir en vacances... pas juste crapahut.gif.98792918791fbdc053479e6d95417573.gif

 

NE ME DIT PAS QUE CETTE PIECE ETAIT DESTINEE A UN VEHICULE ISSU DE LA DEUTSCHE QUALITÄT ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

NE ME DIT PAS QUE CETTE PIECE ETAIT DESTINEE A UN VEHICULE ISSU DE LA DEUTSCHE QUALITÄT ??????

 

 

Jawolh mein Herr. Par conte le lavage et la voiture de prêt furent gratuits... on se rassure comme on peut...

 

 

J'ai croisée deux LCs hier: Une immatriculée du 73 grise et une autre vers Annecy - une Monaco v2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

euh je viens de claquer 800 euros dans un collecteur d'huile alors mon envie de LC V6 est sensiblement passée... cry.gif juste avant de partir en vacances... pas juste crapahut.gif.f4ffee5992d6b05ac838416174c99f29.gif

 

le fameux collecteur en plastique aimkdu13.gif.316564a2933ce5053845e742c4af36e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jawolh mein Herr. Par conte le lavage et la voiture de prêt furent gratuits... on se rassure comme on peut...

 

 

C'est bien (je suis pas sûr qu'un constructeur français l'aurais fait pour une occasion hors garantie), et si tu lui as mis des bornes ça soulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Comparatif : Renault Laguna Coupé V6 dCi 240 ch vs. Mercedes Classe C Coupé 250 CDI 204 ch

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/511413-renault-laguna-coupe-vs-mercedes-classe-coupe/

 

Intéressant mais il faudrait vraiment que Renault prête aux journalistes des ... vraies couleurs.

 

Et hormis Auto Plus, aucun journaliste ne doit savoir que les clients ne payent pas le prix catalogue non.gif.79e048d969dac1d0e10c853405e80620.gif

 

donc pour eux : Budget LC V6 (52 800 €) Vs Mercedes C250 (50 000 €) => Victoire Mercedes

 

pour moi : budget LC V6 (52 800 € - 20% de remise sans forcer = 42 240 €) Vs Mercedes C250 (50 000 € - 5% de remise en sortant les rames = 47500 €)=> Victoire Renault

 

Bon mais si on veut être juste on prend en compte la valeur de revente ... et Mercedes reprend la main ... mais qu'il est vilain ce moteur 250 CDI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-S202jK

Si quelqu'un peut m'éclairer ? la porte coté conducteur s'ouvre en 2 temps :

 

=> 1- on tire un peu la poignée et la vitre se baisse

2- on tire complètement la poignée afin d'ouvrir la porte.

 

Cela est-il pareil sur la porte passager ou non ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'éclairer ? la porte coté conducteur s'ouvre en 2 temps :

 

=> 1- on tire un peu la poignée et la vitre se baisse

2- on tire complètement la poignée afin d'ouvrir la porte.

 

Cela est-il pareil sur la porte passager ou non ?

 

Merci

 

Absolument jap.gif.aa9d892a159f1aca4cd3ad6ff3d6b5b3.gif ... si tu poses la question tu dois avoir un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-S202jK

Ben oui car la vitre ne se baisse pas coté passager avant d'ouvrir la porte donc je vais pouvoir aller faire un tour chez Renault.

 

C'est pris en garantie ce genre de connerie ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui car la vitre ne se baisse pas coté passager avant d'ouvrir la porte donc je vais pouvoir aller faire un tour chez Renault.

 

C'est pris en garantie ce genre de connerie ?

 

Merci

 

Oui mais elle n'est peut être juste pas programmée ?

Essaye avec le contact de baisser la vitre au max et maintenir le bouton de lève vitre vers le bas pdt 5 sec et la même chose en position haute.

Des fois ça résoud le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui car la vitre ne se baisse pas coté passager avant d'ouvrir la porte donc je vais pouvoir aller faire un tour chez Renault.

 

C'est pris en garantie ce genre de connerie ?

 

Merci

 

 

J'avais un problème similaire. Ca venait de la poignée de porte mal graissée d'après le mécano.

 

Changé sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui car la vitre ne se baisse pas coté passager avant d'ouvrir la porte donc je vais pouvoir aller faire un tour chez Renault.

 

C'est pris en garantie ce genre de connerie ?

 

Merci

 

 

C'est un problème avec une petite patte qui se trouve dans la poignée de porte et qui lorsque l'on tire légèrement permet de baisser la vitre. Le problème est connu chez Renault. Ils remettent juste en place cette petite patte qui est déplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA367je

Bonjour à tous, nouveau sur ce topic Laguna III Coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la gauche et vive l'essenceaimkdu13.gif.58f60f2efa53e8ffe7c1f7f29d952ecb.gif au moins avec ça on est sûr de vendre que du dieselpfff.gif.f126fac79d4d6a70f2635b680c3e585c.gif Il me semble avoir entendu nos ministres dirent qu'ils voulaient interdire le diesel en ville car trop polluant.. et là ils nous massacre les moteurs essences437828200_alex20norev.gif.fc34b653ea973a28dfe99ba4653edf3f.gif Il serait temps que les Français se reveillent car la chute va être brutale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Vive la gauche et vive l'essenceaimkdu13.gif.f34ddcce7a33f43d837a7d0d31ddb585.gif au moins avec ça on est sûr de vendre que du dieselpfff.gif.50ee62a2bcf434b67ff69b06e47641ae.gif Il me semble avoir entendu nos ministres dirent qu'ils voulaient interdire le diesel en ville car trop polluant.. et là ils nous massacre les moteurs essences1638996375_alex20norev.gif.0cfd5cbbd39d61c79720c1a79f386058.gif Il serait temps que les Franais se reveillent car la chute va être brutale...

 

par contre on peut rouler à 64 en ville en véhicule électrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la gauche et vive l'essenceaimkdu13.gif.a89a0e82ef5db2f2c0a8c53a333099b7.gif au moins avec ça on est sûr de vendre que du dieselpfff.gif.654ec558a805eeebe42b8fb79fd1f786.gif Il me semble avoir entendu nos ministres dirent qu'ils voulaient interdire le diesel en ville car trop polluant.. et là ils nous massacre les moteurs essences88838837_alex20norev.gif.b05a46acda15fb4f813c6a989604f7c9.gif Il serait temps que les Français se reveillent car la chute va être brutale...

 

 

 

les moteurs BMW ne sont pas trop taxés..

 

exp: 118i...170cv 100 euros

 

125i...218 cv 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

les moteurs BMW ne sont pas trop taxés..

 

exp: 118i...170cv 100 euros

 

125i...218 cv 400 euros.

 

notamment grace au Stop et start et le travaille sur le moteur

 

renault n'a pas encore retravaillé le 3.5v6 à défaut du 2.0T de la mégane 3 rs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas beaucoup de CL V6 mais maintenant avec ce malus de 6000 euros Renault va arrêter la fabrication......

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/ac [...] 64734.html

 

 

Quelle connerie alex883.gif.1abf991b483730cb906800db5d88584f.gif

 

Voilà, autant que l'Etat impose une loi qui interdise un certain seuil de pollution des véhicules, comme ca, on pourra dire qu'on est dans un Etat totalitaire ou nos élus décident de ce qui doit etre bon ou l'est pas

 

Surtout que le C02, hein, on sait que la pollution, c'est pas que ca....

 

A coté de ca, hier encore, ca sentait les hydrocarbures sur mon balcon.. je suis à 30 kms de la plus proche raffinerie... et rien n'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Quelle connerie alex883.gif.3c81c2d3586b77c9b8320a2f42d2b51b.gif

 

Voilà, autant que l'Etat impose une loi qui interdise un certain seuil de pollution des véhicules, comme ca, on pourra dire qu'on est dans un Etat totalitaire ou nos élus décident de ce qui doit etre bon ou l'est pas

 

Surtout que le C02, hein, on sait que la pollution, c'est pas que ca....

 

A coté de ca, hier encore, ca sentait les hydrocarbures sur mon balcon.. je suis à 30 kms de la plus proche raffinerie... et rien n'est fait...

 

Oui mais ils s'en foutent de la raffinerie ça ne leur rapporte pas de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je dis... arrêtons les discours faux cul... c'est gonflant...

 

C'est un peu comme les limitations de vitesse qu'ils abaissent dans toutes les villes de France, soit disant pour réduire la pollution automobile (texte européen)...

 

Sauf qu'ailleurs en Europe, on limite qu'aux heures les plus chargées, avec des panneaux à messages variables

 

En France, on fait passer les autoroutes autour de Lyon/Marseille à 90, le périph parisien à 70

 

J'en ai marre, franchement...

C'est pour ca que je supporte pas les écologistes...et leurs discours pompeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne supporte plus les discours des politiques tout court, ils se fouttent de la geule des français depuis des décennies, seule le pouvoir et l'argent compte, les français, ils sans tappentcry.gif.6ec15cf9c2d244d45c83238b3cd7a542.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...