Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Je viens de voir une Mégane 3 RS à 13 500 € ... j'ai envoyé un e-mail et j'ai obtenu :

"Bonjour,

Le prix de la voiture est 13,500 euros.

La voiture est en parfait état, je n’ai jamais eu d’accident et vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Munich, en Allemagne à cause de mon boulot, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas, en attendant que j’ai une nouvelle voiture ici. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. Sachez que je viendrai en France pour effectuer cette transaction avec vous, nous le ferons en personne avec tous les documents. Je suis sérieuse et j’ai vraiment besoin d’une personne sérieuse pour cette vente , parce que je vais prendre mes billets d’avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien…Si vous êtes d’accord, envoyer moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part.

Cordialement Patrick Blanton"

 

Ce mec a une quantité infinie de voiture à vendre !!!! kaola.gif

Et merde, maintenant ils parlent presque bien français ...

Je lui ai répondu qu'il devrait retourner en Afrique, c'est triste seules les arnaques se délocalisent en Europe ! :p

 

Evidemment, c'est connu ce genre d'annonces à éviter 200%.

Mais tant qu'on n'a pas répondu à l'annonce, on ne sait pas ce qui se cache derrière ( sérieux ou arnaque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Il a édité son message et à ajouter ce critère pendant que j'écrivais mon message ! Maintenant, à moins de 20K€, ça va être dur de trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

et puis elle ne dépasse pas les 20.000€ max. qu'il veut mettre :D

 

la RS Monaco n'a pas de xénons, c'est une des raisons pour laquelle je me suis tourné a l’époque sur la LCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la RS Monaco n'a pas de xénons, c'est une des raisons pour laquelle je me suis tourné a l’époque sur la LCB

 

Tiens, je savais pas, merci !

Je vais m'en servir pour faire baisser le prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voudrais une MRS3 qui peut avoir une extension de garantie. Soit une occasion d'un garage Renault avec un garantie OR 5 ans, soit un particulier - d'1 an pour souscrire une garantie Renault 5 ans pour VN.

 

particulier : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

garage : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Le soucis avec le 19'' Steev c'est qu'on les raye TRES facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis elle ne dépasse pas les 20.000€ max. qu'il veut mettre :D

 

Bon les 20 000 € c'est théorique mais je pense à la revente et je ne veux pas trop y perdre donc si je l’achète 24 000€ ça risque de me faire tout drôle dans 2 ans .... moins c'est cher plus c'est facile à vendre....

Ensuite, j'ai l'habitude de bichonner mes voitures et savoir qu'une RS a peut être été dans les mains d'un sagouin ça me fait un peu peur....

 

Et j'ai vu pas mal de RS avec moteur changé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec un moteur turbo essence et surtout avec une voiture de sport, c'est que le gars qui achète ça, c'est pas pour rouler comme un vieux. Conclusion, s'il s'agit d'un amoureux des voitures de sport il ferra attention, sinon tu risques d'avoir des soucis de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un pilote automobile même pro fera attention à sa voiture s'il sait qu'il la vendra au bout de 15.000km ?

Normalement oui, mais ça n'est pas garanti non plus à 100% ...

 

Vous avez tous les 2 raison .... perso même si je sais que je vais la vendre, j'en prends soin car je pense au suivant.

En plus, il se peut que je n'arrive pas à la vendre et que je la garde .... et de toute façon ça coute pas cher de la faire chauffer avant de tirer dessus et d'attendre 20 sec avant de couper le moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que le gars qui achète une caisse pour la revendre rapidement, et bien il s'en tape un peu des règles de bases d'un moteur. En plus c'est pas en 10000kms qu'il peut y avoir un soucis de fiabilité... C'est très rare que turbo lâche à 10000kms... Bon ok je suis pessimiste, mais bon il faut voir la voiture et discuter avec le gars pour voir sa vision des choses. Je dis ça mais j'ai bien acheté la mienne qui avait 12200kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

D'ailleurs à ce propos, ayant trouvé une assurance tarifairement non indécente, j'ai choisi ma nouvelle tuture !

Mégane 3 RS love.gif.4d6b96e348da425eaa034051f9322029.gif

 

.... sauf que j'y connais rien et j'aimerais bien vos avis.... je veux juste GPS et toit pano et j'aime pas les jantes de base.

Je penche pour une Luxe (un pote qui bosse chez Renault m'a dit que dans mon secteur les RS de base sont invendables) et j'adore la Monaco mais pas très facile à trouver.

 

J'ai un peu peur qu'elle ait été maltraité et que je me ramasse des emmerdes.

au pire j'ai trouvé ça même j'aimerais rester maxi 20 000 €

http://e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=2796

 

C'est quoi l'entretien au juste (tous les 10000km, 15 000 km ???)

SP95 ou 98 ?

SP95E10 c'est grave docteur ????

 

Merci pour vos conseils.

Je vends la mienne. On peut en parler en pv si tu veux ou par telephone mon num est 0672716286. Pas specialement pour vendre la mienne mais si t'as des questions je connais assez bien le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends la mienne. On peut en parler en pv si tu veux ou par telephone mon num est 0672716286. Pas specialement pour vendre la mienne mais si t'as des questions je connais assez bien le modèle.

 

Avec plaisir, je t'envoie un MP ou je t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

j’échangerai volontier ma 33Oxd contre une LG v6 (essence ou diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 20 000 € c'est théorique mais je pense à la revente et je ne veux pas trop y perdre donc si je l’achète 24 000€ ça risque de me faire tout drôle dans 2 ans .... moins c'est cher plus c'est facile à vendre....

Ensuite, j'ai l'habitude de bichonner mes voitures et savoir qu'une RS a peut être été dans les mains d'un sagouin ça me fait un peu peur....

 

Et j'ai vu pas mal de RS avec moteur changé ....

 

 

 

regarde celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/373726618.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est effectivement parfaite mais je vais faire mon chiant : j'aime ni la couleur ni les jantes...

 

Elle sera blanche ou noire, mais une chose est sure, l'ayant essayée ce week-end, elle sera !

 

plutôt dans ce style !

http://www.lacentrale.fr/detai [...] PR-301116-[mail_ami]--[voir_annonce]--

 

Tiens, au passage, les feux LED ont l'air d'avoir grandi entre 2011 (dans le prolongement du phare) et 2012 ???

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E9981182&xtor=EPR-301116-[mail_ami]--[voir_annonce]--

Bon c'est sûre le budget augmente mais mon objectif est 23000€ avec l'extension de garantie de 5 ans Renault, ma short list sont (pour le moment) :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18689161.html

et

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=W9836248&xtor=EPR-301116-[mail_ami]--[voir_annonce]-- il me la laisse pour 22800 € (garantie Losange 36 mois pour le moment)

 

Questions :

- est-ce que je peux repeindre les 4 jantes en noir (comme une monaco) et que la peinture ne parte pas au 1er passage au rouleau ?

- est-ce que je peux changer le compte tour jaune par un blanc (toujours comme une monaco) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Moi je prendrai celle à 18000, puisque celle à 22800 vaudra 18000 dans même pas un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Dommage! Sinon te fixe pas trop sur le GPS, un bon smartphone avec une bonne appli est aussi jouable au quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Sinon te fixe pas trop sur le GPS, un bon smartphone avec une bonne appli est aussi jouable au quotidien!

 

Ah non, ça c'est pas négociable !!!! GPS intégré impératif, je passe mes journées au tel et le GPS des smartphones c'est pas possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Ah non, ça c'est pas négociable !!!! GPS intégré impératif, je passe mes journées au tel et le GPS des smartphones c'est pas possible pour moi.

 

 

 

et comme dirait tout propriétaire de voiture germanique, c'est meilleur pour la re-vente un GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et comme dirait tout propriétaire de voiture germanique, c'est meilleur pour la re-vente un GPS

 

Absolument, quoique dans une sportive il doit y avoir moins d'impact ...

 

J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une Monaco pas trop chère mais avec 4 jantes bien bouffées et 2 ou 3 retouches de peinture à faire.

http://www.lacentrale.fr/detai [...] PR-301116-[mail_vendeur]--[voir_annonce]--

 

Pour les jantes, vous sauriez me dire jusqu'à quel point c'est récupérable en peinture ou s'il faut les changer, ou les trouver et à quel prix?

J'ai les photos des 4 jantes si quelqu'un s'y connait en peinture, je lui envoi par MP ou e-mail, sachant que celle de l'annonce est de loin la moins abimée ....kaola.gif

 

Et encore désolé pour le HS jap.gif.ffaebabde4b2e9efcc9774b0e59fde93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi468Li

Pour une réparation de jantes il faut compter 140€ pour une rénovation simple de jantes en 18 (sans dévoilage). Pour la peinture d'une aile, il faut compter un minimum de 200€! Moi au vu de ça, je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Absolument, quoique dans une sportive il doit y avoir moins d'impact ...

 

J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une Monaco pas trop chère mais avec 4 jantes bien bouffées et 2 ou 3 retouches de peinture à faire.

http://www.lacentrale.fr/detai [...] PR-301116-[mail_vendeur]--[voir_annonce]--

 

Pour les jantes, vous sauriez me dire jusqu'à quel point c'est récupérable en peinture ou s'il faut les changer, ou les trouver et à quel prix?

J'ai les photos des 4 jantes si quelqu'un s'y connait en peinture, je lui envoi par MP ou e-mail, sachant que celle de l'annonce est de loin la moins abimée ....kaola.gif

 

Et encore désolé pour le HS jap.gif.fa911929f754cd45777a832b37b25c4b.gif

 

 

http://www.autosphere.fr/parcourir/recherchecourte?q=&cp=74000&m=4&mo=488&c=0&b=14&e=1&pxmin=3500%E2%82%AC&pxmax=35000%E2%82%AC+et+%2B+&k=0&year=0&finance=0&ppx=0&rc=0&pn=0

autosphere je ne connaissais pas mais il y a des voitures qui ne sont pas sur la centrale!

 

good luck, moi je vais me tourner vers une DS5 pour la prochaine...

 

et pour rester dans le suject LC, une petite v6:

http://www.autosphere.fr/fiche/auto-occasion-renault-laguna-coupe-3-0-v6-dci-fap-initiale-ba-74100-annemasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autosphere je ne connaissais pas mais il y a des voitures qui ne sont pas sur la centrale!

 

 

 

Autosphère est juste une centrale qui répertorie des voitures que les garages n'arrivent pas à vendre.

Quand je reconnais le garage (pour la M3RS c'est Renault Aix), je l'appelle en direct et négocie le prix (car pas de com à verser à autosphère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une réparation de jantes il faut compter 140€ pour une rénovation simple de jantes en 18 (sans dévoilage). Pour la peinture d'une aile, il faut compter un minimum de 200€! Moi au vu de ça, je passe mon chemin...

 

 

Oui mais en même temps, il me la laisse à 19000€ donc je pense que ça vaut bien une géométrie et 4 jantes au pire (j'ai trouvé 4 X 19' Steev avec pneus pour 1100 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

bon la fin de la trottinette allemande approche... et je ne vais pas (re)prendre un coupe laguna... mais surement une ds5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...