Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Red172pE

Les tarifs de la nouvelle Renault Laguna Coupé

 

Finition Version Cylindrée Puissance CV Prix TTC

 

Laguna Coupé 2.0 T 170 1.998 cm³ 170 ch 11 CV 31.900 €

 

2.0 dCi 150 1.995 cm³ 150 ch 9 CV 32.900 €

 

Laguna Coupé Dynamique 2.0 dCi 150 1.995 cm³ 150 ch 9 CV 35.000 €

 

2.0 dCi 150 BVA FAP 1.995 cm³ 150 ch 9 CV 37.250 €

 

2.0 dCi 175 FAP 1.995 cm³ 175 ch 10 CV 37.250 €

 

3.0 V6 dCi 235 BVA FAP 2.993 cm³ 235 ch 15 CV 43.000 €

 

Laguna Coupé GT 2.0 T 205 1.998 cm³ 205 ch 13 CV 37.850 €

 

2.0 dCi 180 1.995 cm³ 180 ch 10 CV 39.750 €

 

3.0 V6 dCi 235 BVA FAP 2.993 cm³ 235 ch 15 CV 45.500 €

 

Laguna Coupé Initiale 3.5 V6 240 3.498 cm³ 240 ch 16 CV 45.050 €

 

2.0 dCi 150 1.995 cm³ 150 ch 9 CV 39.500 €

 

2.0 dCi 150 BVA FAP 1.995 cm³ 150 ch 9 CV 41.750 €

 

3.0 V6 dCi 235 BVA FAP 2.993 cm³ 235 ch 15 CV 47.300 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Extrait de l'article Autoplus.fr :

 

Paris 2008 : Renault Laguna Coupé, ses prix

 

 

La Laguna Coupé qui viendra agrandir l'actuelle famille Laguna III, déjà composée du break Estate et d'une version sportive GT, débutera sa commercialisation dans le réseau Renault dès le 24 octobre 2008, soit à peine quelques jours après que cette nouveauté à part entière ait fait son show à Paris.

Et elle ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle sera proposée en pas moins de quatre finitions et huit motorisations. Ses prix quant à eux, proches de ceux de sa principale rivale tricolore la Peugeot 407 Coupé, s'échelonneront de 31.900 à 47.300 euros.

 

De base, ce Coupé possède déjà des phares bi-xénon, des inserts aluminium, des jantes alliages 17", des feux arrières à LED, un volant 3 branches, une aide au parking arrière, une climatisation régulée, un régulateur de vitesse et même une banquette 2/3 1/3, sans oublier une radio CD MP3.

 

La finition Dynamique y ajoute la carte Renault "accès et démarrage mains libres", la sellerie cuir ou encore le système de surveillance de la pression de pneus.

 

Plus typée sport, la finition GT se dote du châssis "4Control" à 4 roues directrices, de jantes alliages 18", d'un pédalier et d'un pommeau de vitesses aluminium et même d'une possible sellerie cuir bi-ton rouge et noir.

 

Le niveau Initial (le plus haut de gamme) intègre la navigation Carminat DVD, les sièges chauffants à mémorisation, un système audio Bose, l'aide au parking avant ainsi que des projecteurs directionnels.

 

Sous le capot, comme à bord, la Laguna offre un large panel.

Au programme, à son lancement, les blocs essence 2.0 T 170 ch et 205 ch. Côté diesel, le 2.0 dCI offre le choix entre 150 ch, 175 ch ou 180 chevaux.

A cela, s'ajoutent deux moteurs V6, l'un diesel (3.0 V6 dCi 235 ch) l'autre essence (3.5 V6 240 ch).

 

Reste donc plus qu'à choisir la couleur parmi un panel allant du blanc glacier au noir nacré en passant par le rouge intense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le concept dévoilé l'an dernier me semblait prometteur, j'avoue que je suis finalement assez déçu.

J'ai bien peur que le parcours de cette laguna coupé soit assez proche de sa concurrente de chez Peugeot, c.a.d assez confidentiel et très loin derrière les références Allemandes.

Vivement la résurrection d'Alpine pour qu'un marque française me fasse à nouveau vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant elle est plus chère qu'une BMW série 3 coupé :D

 

---------------------------

...eh mec, il faudra revoir tes notes, elles sont plus vraiment à jour.... :lol:

La Bmw 320i coupé est à 34 800 en base sur le site Bm' ;) et globalement elle possède le même équipement et moteur de puissance similaire...t'es quand même à 3 000€ au dessus avec la Bm'...allez on t'aime quand même, tu peux rester avec nous pas la peine d'aller pleurer sur le forum Bm parce qu'on t'a baché ici... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

moi qui possede une A5 depuis qques mois, je la trouve pas vilaine cette Laguna Coupé, par rapport a la berline qui est a ch..r !!!

Je ne manquerais d'aller la decouvrir lors de sa sortie en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Les équipements trouvés sur le net (Planete Renault) ;)

 

La Renault Laguna Coupé disposera de quatre niveaux de finition:

 

 

Equipements de série sur Coupé:

 

ABS avec aide au freinage d’urgence (AFU électronique)

- Contrôle dynamique de trajectoire (ESC)

- 6 airbags : frontaux conducteur et passager, 2 airbags de tête avant-arrière et 2 airbags nouvelle génération thorax-bassin

- 2 airbags anti sous-marinage à l’avant et bosse anti sous-marinage actif à l’arrière

- Appui tête avant anti whiplash (« coup du lapin »)

- Ceintures de sécurité avant avec limiteur d’effort

- 2 ceintures de sécurité arrière 3 points avec limiteur d’effort et prétentionneurs

- Condamnation automatique des ouvrants en roulant

- Supercondamnation / Crash output (En cas de choc : décondamnation des portes, allumage des feux de détresse, coupe-injection)

- Pré-équipement alarme

- Kit de regonflage (roue de secours temporaire en option gratuite sauf moteurs V6 et4Control)

- Jantes alliage 17" Talisman

- Entourage chromé des vitres latérales

- Bas de marche alu

- Boucliers, coques rétros et poignées de portes extérieures ton carrosserie

- Feux arrière à LED

- Volant 3 branches et pommeau de levier de vitesse gainés cuir

- Aide au parking arrière

- Follow me home (temporisation éclairage extérieur à l’arrêt)

- Carte Renault à télécommande avec condamnation centralisée des ouvrants

- Climatisation régulée bi-zones avec capteur de toxicité

- Essuie-vitres et allumage des feux automatiques

- Isofix aux deux places AR

- Projecteurs bi-xénon avec lave-projecteurs

- Réglage en hauteur des sièges avant

- Réglage lombaire siège conducteur

- Volant réglable en hauteur et profondeur

- Régulateur - Limiteur de vitesse

- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants (asphérique côté conducteur)

- Sellerie chaine et trame carbone foncé

- Accoudoir central arrière avec porte-gobelets

- Lève-vitres électriques avant à impulsion avec anti-pincements

- Pare-soleil avec miroirs de courtoisie conducteur et passager

- Prise 12V accessoires sur console centrale et dans rangement sous accoudoir de

console centrale

- Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 avec système Easy-break

- 4 crochets d’arrimage dans le coffre

- Boîte à gants éclairée avec arrivée d’air froid

- Radio double antenne 4x45W 8HP monoCD MP3 avec line-in et système “3D Sound by Arkamys®”

- Bornier analogique (prises RCA) dans rangement de console avant

 

 

Equipements de série sur Dynamique = Coupé +

 

- Ambiance Aluminium

- Appui-têtes avant anti whiplash réglables avant-arrière (virgules)

- Carte Renault "accès et démarrage mains-libres"

- Coques des sièges gainées

- Eclairage des miroirs de courtoisie

- Frein de Parking assisté

- Jantes alliage 17" Tenerife

- Poches aumônières au dos des sièges avant

- Rétroviseur intérieur électrochrome

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Sellerie cuir carbone foncé ou Gris volcan

- Système de surveillance de pression des pneus

- Volant Sport

 

Finition GT: châssis 4Control à 4 Roues Directrices, sur Renault Laguna berline et break. L’extérieur s’habille des jantes alliage 18’’ Celsium et l’habitacle est griffé «GT».

 

 

Equipements de série sur GT = Dynamique +

 

- Chassis 4Control (4 roues directrices)

- Jantes alliage 18" Celsium

- Pédalier Aluminium

- Pommeau de levier de vitesse aluminum GT

- Sellerie cuir Carbone foncé ou Bi-ton rouge-noir

- Sur-tapis GT

- Volant GT avec sur-piqures rouges

 

 

Equipements de série sur Initiale = Dynamique +

 

- Aide au Parking avant

- Carminat DVD Bluetooth®

- Radio premium "Bose® Sound System"

- Fonction MBL : projecteurs bi-xénon directionnels

- Rétroviseurs extérieurs avec memorisation

- Sellerie cuir carbone foncé ou Gris volcan ou Grège clair ou Camel

- Sièges électriques chauffants avec mémorisation

 

 

Ainsi que les options :

 

* Jantes alliage 18’’ Interlagos (Dynamique et Initiale) 600,00€

* 4Control (Initiale V6) 2 000,00€

* Radio premium Bose® (GT) 900,00€

* Carminat CD Bluetooth® (Toutes versions sauf Initiale) 1 100,00€

* Carminat DVD Bluetooth® Auditorium changeur 6CD (Dynamique et GT) 2 300,00€

* Carminat DVD Bluetooth® avec “Bose® Sound System” (Dynamique et GT) 3 000,00€

* Sièges avant chauffants (Dynamique et GT) 200,00€

* Projecteurs bi-xénons directionnels (Dynamique et GT) 320,00€

* Peinture métallisée ou nacre (Coupé et Dynamique) 650,00€

* Sur-tapis (Dynamique) 90,00€

* Système de surveillance de pression des pneus (Coupé) 250,00€

* Roue de secours temporaire (Toutes versions sauf moteurs V6 et 4Control) 0,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug068CE

Je pense que ce sera une très jolie voiture mais avec les prix sont très elevés et ca va être tres difficile à vendre car on est dans la même gamme de prix que bmw,audi.

 

Ils auraient du faire une version avec moins d'équipement (version entrée de gamme) car le prix est bcp plus élevé que la 407 coupé.

 

 

Enfin,je serais content d'aller la voir quand elle arrivera en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------

...eh mec, il faudra revoir tes notes, elles sont plus vraiment à jour.... :lol:

La Bmw 320i coupé est à 34 800 en base sur le site Bm' ;) et globalement elle possède le même équipement et moteur de puissance similaire...t'es quand même à 3 000€ au dessus avec la Bm'...allez on t'aime quand même, tu peux rester avec nous pas la peine d'aller pleurer sur le forum Bm parce qu'on t'a baché ici... :ange:

 

 

oui sauf que mettre cette somme à 3.000€ près tu prends la BMW... une renault ça reste une renault hein, après tu irais encore me dire qu'une Laguna à 50.000€ c'est normal ? descends de ton nuage man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar812cr

 

oui sauf que mettre cette somme à 3.000€ près tu prends la BMW... une renault ça reste une renault hein, après tu irais encore me dire qu'une Laguna à 50.000€ c'est normal ? descends de ton nuage man !

 

 

Et toi, prends pas ton cas pour une généralité, man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car rien qu'à la revente, tu récupères LARGEMENT les 3.000€ !!!

 

Si les BMW sont si répandues dans les leasing, c'est pcq le prix mensuel est calculé en fonction de la valeur de revente du véhicule.

 

Pour ça vous pouvez dire ce que vous voulez mais y a pas photo, pas sur que ce soit pareil pour la Laguna III coupé qui risque de fort décoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Non car rien qu'à la revente, tu récupères LARGEMENT les 3.000€ !!!

 

Si les BMW sont si répandues dans les leasing, c'est pcq le prix mensuel est calculé en fonction de la valeur de revente du véhicule.

 

Pour ça vous pouvez dire ce que vous voulez mais y a pas photo, pas sur que ce soit pareil pour la Laguna III coupé qui risque de fort décoter.

 

 

C'est même une évidence. Mais pour ceux qui veulent rouler "décalé", cette offre me parait quand même pertinente. Même si ca décote sera évidemment plus forte qu'une premium, je pense qu'elle a ses chances de rester dans le domaine du raisonnable. Si on regarde la cote de la 406 coupé en son temps, elle restait chère (kif kif audi TT).

Je m'en souviens, puisque a cette époque j'ai fini par me rabattre sur la Celica, excellente au demeurant :o

Décote raisonnable possible donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui sauf que mettre cette somme à 3.000€ près tu prends la BMW...

 

Je vois pas pourquoi, surtout si en plus la Renault est mieux ce qui semble être le cas

une renault ça reste une renault hein

Ca veut dire quoi ça?

Pour ça vous pouvez dire ce que vous voulez mais y a pas photo, pas sur que ce soit pareil pour la Laguna III coupé qui risque de fort décoter.

Tout dépend de l'image que va avoir cette voiture, et elle semble bien partie pour se faire une image en béton, design de coupé très classe, qualité et fiabilité irréprochable comme le montre les premières statistiques concernant la laguna III

L'enquête JD POWER VQS, qui étudie la qualité à 3 mois de roulage des véhicules sur les trois marchés majeurs en Europe (France, Allemagne, Royaume-Uni) place Nouvelle Laguna dans le « TOP3 » sur deux d'entre eux.

 

Nouvelle Laguna atteint d’ores-et-déjà son engagement qualité fixé dans le cadre de Renault Contrat 2009 sur deux marchés : la France et l’Allemagne.

 

La gamme I obtient également de bons résultats avec Nouvelle Twingo, qui occupe la première place dans les trois pays.

 

L’emblème Qualité de Renault est au pied du podium (4ème) au Royaume-Uni, derrière 3 marques de « spécialistes ».

 

[18-sept.-2008]

 

Gageons que le coupé sera encore un cran au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028eQ

L'image de marque sur un coupé haut de gamme est ultra importante, encore plus que sur le secteur des berlines aujourd'hui... Donc oui beaucoup de gens qui achètent un coupé cherchent à véhiculer une image d'eux même, et nier que l'image renault est bien moins forte sur ce segment qu'une audi ou qu'une BMW c'est être hypocrite tout simplement...

Meme les japonais generalistes ont inventé des marques pour faire face au mastodontes allemands, c'est pas pour rien...

 

Il est très rare de se trouver derriere un kangoo BMW ou audi! C'est con mais le monde tourne comme ça aujourd'hui, l'image puis le produit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi, surtout si en plus la Renault est mieux ce qui semble être le cas

 

Finition moins bonne

Moteurs moins bons

Image de marque moins bonne

Valeur de revente inférieure

...

 

Où la Laguna est "meilleure"...si c'est pcq c'est un coupé Renault qui coute cher ou que le design est sympa...

 

Ca reste une affaire de choix mais si tu devais les comparer, ce ne serait poins la Laguna qui finirait devant dans un magasine pro (et pas Autoplus ni tous ces magasines pro FR qui te compares une Laguna GT à une Porsche Cayman S pour donner vainqueur la Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol601IC

Enfin bon de toute façon débat stérile... si ça vous plait de claquer cette somme dans une Renault c'est votre problème!

 

 

Merci t'es gentil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar812cr

Comme l'ont déjà fait remarquer certains membres, il y a toujours une clientèle pour ce genre de véhicule. Une clientèle qui n'attend qu'un produit bien dessiné et assez performant pour revenir chez le constructeur français qui sera à même de le proposer (Citroën, Renault, peu importe...). Si la Laguna III coupé parvient à remplir ces critères, alors oui, elle fera de bons scores en France. Ailleurs en Europe, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca dépendra de sa diffusion en fait... car si la 406 coupé avait bien marché, la 407 coupé n'a pas refait le même parcours !

 

 

C'est pour cela que j'ai pris l'exemple de la 406 et non de la 407 :o;)

Il semblerait d'ores et déjà que cette Laguna remporte plus d'adhésions que la 407 (version coupé j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de marque sur un coupé haut de gamme est ultra importante, encore plus que sur le secteur des berlines aujourd'hui... Donc oui beaucoup de gens qui achètent un coupé cherchent à véhiculer une image d'eux même, et nier que l'image renault est bien moins forte sur ce segment qu'une audi ou qu'une BMW c'est être hypocrite tout simplement...

Meme les japonais generalistes ont inventé des marques pour faire face au mastodontes allemands, c'est pas pour rien...

 

Il est très rare de se trouver derriere un kangoo BMW ou audi! C'est con mais le monde tourne comme ça aujourd'hui, l'image puis le produit!

 

Tout a fait d'accords, même si les possesseurs de ce genre de voiture, s'en défendent et viennent nous expliquer que ce n'est pas pour l'image qu'ils les achètent, mais bien pour leurs qualités intrinsèque.

Mais justement, si Renault sort un tel coupé c'est pour rehausser sont image de marque, et gageons que ce coupé aura une très bonne image, et sera valorisant pour son propriétaire, c'est le but d'un coupé. Maintenant, il est vrai aussi que rien n'est sur et ce n'est pas un pari gagné d'avance, mais bon tout le monde reconnait qu'avec ce produit Renault c'est hissé au niveau des meilleurs.

 

Je vois pas pourquoi, surtout si en plus la Renault est mieux ce qui semble être le cas

 

Finition moins bonne

Moteurs moins bons

Image de marque moins bonne

Valeur de revente inférieure

...

 

Finition moins bonne = faux

Moteur moins bon = faux au même niveau de gamme.

Image de marque moins bonne = vrai si on prend l'ensemble de la gamme, mais rien ne dit que ce coupé n'aura pas une image aussi bonne que celle des Allemandes équivalentes, en tout cas il semble bien parti pour. (je croyais que les acheteur de BM ne le faisaient pas pour l'image)

Valeur de revente inférieure = Ca va beaucoup de dépendre de l'image.

 

Où la Laguna est "meilleure"...si c'est pcq c'est un coupé Renault qui coute cher ou que le design est sympa...

 

Ca reste une affaire de choix mais si tu devais les comparer, ce ne serait poins la Laguna qui finirait devant dans un magasine pro (et pas Autoplus ni tous ces magasines pro FR qui te compares une Laguna GT à une Porsche Cayman S pour donner vainqueur la Renault).

Evidement les magasines qui mettent la laguna devant, et il y en a beaucoup, ne sont pas pro, et objectifs, je suis un peu con j'y avais pas pensé, je te jure que je vais me mettre a l'allemand, en attendant tu peux jeter un oeil sur le résultat de l'enquête JD Power que j'ai mis au dessus, je ne pense pas que cette organisme Anglo-saxon soit pro Renault.

Enfin bon de toute façon débat stérile...

 

Je suis d'accord mais alors pourquoi tu l'as lancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270AE

Tout a fait d'accords, même si les possesseurs de ce genre de voiture, s'en défendent et viennent nous expliquer que ce n'est pas pour l'image qu'ils les achètent, mais bien pour leurs qualités intrinsèque.

Mais justement, si Renault sort un tel coupé c'est pour rehausser sont image de marque, et gageons que ce coupé aura une très bonne image, et sera valorisant pour son propriétaire, c'est le but d'un coupé. Maintenant, il est vrai aussi que rien n'est sur et ce n'est pas un pari gagné d'avance, mais bon tout le monde reconnait qu'avec ce produit Renault c'est hissé au niveau des meilleurs.

 

 

 

Le seul probleme pour renault est que pour faire changer son image de generaliste de plus en plus "bas de segment", ( vous avouez vous même que c'est l'avenir de renault par ailleur a cause de marché), sur ce segment de coupés il lui faut du temps et surtout une continuité dans son offre et dans la qualité... Et une image vierge de l'appelation laguna. La 3 a fait oublier la fiabilité alléatoire de la 2 mais reste la voiture du segment la plus discutée et moquée. "J'ai une laguna" provoque toujours les même reaction et cela ne simplifie pas forcement les choses pour qui est a la recherche d'une voiture image! Je ne me vois pas preciser comme une excuse à 40000 euros: "oui mais c'est le coupé hein" comme certains le font déjà avec leur GT...

Et ne me dites pas que vivre pour l'image ou le plaisir est mal et condamnable, c'est le but de cette laguna coupé!!!

 

Pour l'heure et pour moi, elle ressemble a une calibra ( dans l'esprit: belle a couper le souffle lors de sa sortie et pas un scandale niveau finition) ou a une 406 qui ont eu toutes les 2 du succès mais pas avec la clientèle " allemande des coupés". Seul hic la GT diesel a 40 000 euros c'est effectivement cher, très cher pour une voiture en reconquête... Ils allaient pas la donner non plus mais bon, là ils sont aller un peu loin au vue de ce qu'il y a a remonter comme pente!

Le propriétaire d'un coupé ou du cabriolet a beaucoup moins de facilité a faire croire qu'il ne cherche pas a être vu puisque c'est la raison d'être de ses voitures: le plaisir avant la practicité, le beau et l'irrationnel avant le fonctionnel. Je sais de quoi je parle je suis client.

 

A 35000 j'étais client possible d'un coupé renault GT laguna beau et techniquement dans son époque. A 40000 je ne le suis plus, car une renault ne déclenche pas ce phénomene irrationnel chez moi qui vous pousse a être déraisonnable et surtout la revente est un facteur important pour s'assurer de pouvoir continuer a rouler dans ce genre de voiture sans manger des pates. Et là c'est une inconnue un peu effrayante pour une clientèle qui a l'habitude des allemandes et de la sécurité quelles apportent sur ce sujet lorsqu'elle ne sont pas en fin de carrière...

Donc j'irais la voir mais il y a très peu de chances pour que ça aille plus loin si ces prix sont les bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Dommage que Renault ne propose pas de packs exception comme sur l'Avantime ou encore de jantes en 19 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270AE

Pour à peine moins de 35 000 euros j'achète une A5tdi 2,7L de 190cv à ma concession et avec mes 12% de réduction je l'équipe suffisamment correctement à mon gout pour qu'il y ait ce qu'il faut dedans sans que cela atteigne le niveau d'équipement de la laguna certe...

 

C'est là que le bas blesse avec les tarifs de la laguna coupé, ils ne sont en rien phénoménaux comme pour la berline. Sur des voitures de ce prix la fidélité a une marque est toujours payante et je ne paye plus le prix catalogue depuis quelques temps, loin de là!

Et vous n'imaginez même pas les ristournes si vous êtes chef d'entreprise et que vous pouvez présenter un document en attestant, sans que cela soit pour autant une voiture d'entreprise ( particulierement vrai chez BM moins chez audi)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270AE

Oui sauf que quand tu deviens un habitué de l'achat de ce genre de voiture tu apprends aussi a passer les frontières pour acheter ton véhicule vu l'argent que tu économises par exemple... et surtout même si tu restes en France ton concessionnaire te fais des offres beaucoup plus agréables que celles que tu as pu trouver comme tu viens de le faire un prix sur un site. A voir ce que renalt pourra faire....

 

Perso je vais en belgique ou les audi sont moins chères ( pas d'importateur officiel et un positionnement de la part de l'importateur un moins cher et ou pour 36 000 euros tu as le 190 pour 36 000 euros avant les 12% de négo (alors que le prix des renault est un peu moins her aussi mais les marges de négo sont moins génereuses là bas, j'ai déjà essayé pour un espace d'un ami)

Plus tu dépenses de l'argent dans une voiture, plus tu essayes de trouver les trucs pour l'acheter le moins cher possible et plus tu es pret a faire des kilometre qui te font économiser des millier d'euros...

Pour l'A3 de mon fils la difference a équipement égal est de 2900 euros entre la france et la belgique.

Voila pourquoi j'attends de voir le prix et les marges de négociation en France comme dans les pays limitrophes. Mais en l'etat, les prix ne me laissent pas esperer plus de 2000 ou 3000 euros de différence dans la mesure ou mon budget tourne toujours autour de 40 000 euros! Pas de quoi non plus me persuader de lacher les avantages que j ai a etre fidele meme si je ne trouve pas le coupé A5 révolutionnaire ( il est beau comme la laguna quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW E92 Coupé 2.0d 177ch 35700€

 

+ options je suis arrivé à +/- 45.000€

 

Après ristourne et négociations je la paye 40.000€....(notamment cuir offert durant le salon de l'auto).

 

Sincèrement j'ai eu des Renault, surtout pour la famille etc (Espace, R21 Nevada) mais je n'ai JAMAIS ressenti un plaisir aussi important que lorsque je suis allé chercher mes BMW... et là est la différence pour moi, une BMW c'est un achat passion, une Renault non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv270AE

Cette laguna est belle et il faudra du temps pour l'imposer aux yeux de la majorité des proprios d'allemandes mais il existe bien d'autres clients potenciels qui peuvent faire le succès de cette belle voiture à cours terme sans aucun problème! De la qualité elle en a revendre sur le papier... mais elle le fait un peu cher payer à mon gout pour une voiture et une marque qui ne possède pas d'image sur ce segment et qui dérive aussi comme sa concurrence d'une voiture géneraliste, voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...