Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Présentation] Camaro RS 1991 boite manu et t-top


hdi merdik

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log082gc

Mais ... y a t il une pompe à essence dans la camaro ? Si oui, à quoi voit on qu'elle fonctionne ???

 

Merci et à bientôt,

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as une pompe à essence immergée dans le réservoir.

 

il y a un relais (certainement dans le capot moteur ) qui la commande.

 

au pire tu peux l'alimenter directement pour voir si elle débite.

 

Si c'est comme sur la mienne tu n'as que 3 fils qui sortent du réservoir.

 

(masse, jauge, pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle est toujours la bas,parce que justement ils n'ont pas reussi a la redémarrer.

a mon avis ils ont du s'y prendre comme des manches,quand j'aurais l'occas j'irais faire un tour.

je pense que ça va me faire un petit quelque chose,surtout qu'elle est en train de pourrir. :non:

et ça me fais bien chier de savoir ça 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage... mais l'ECU a du prendre cher et pour la redémarrer, il faut bien que l'électronique marche. C'est le défaut. Sinon il faut la repasser en carbu, je crois qu'avec un TBi c'est pas trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc325ff

salut a tous je suis un petit nouveau avec une camaro rs de 1992 qui est malheureusement en boite auto et c'est ma 2e en B.A avant j'avais une firebird de 76 .elle est devenu ma voiture de tous les jours apres le vol de ma r21 turbo d. c'est un v6 de 3.1L MFI qui fonctionne tres bien a part quelque bricole vu quelle a 22 ans .apres quelque probleme du a 3 injecteurs hs que j'ai commandé chez rock auto pour 120e ttc arrivé en 2 jours "site que je recommande vivement a tous les possesseurs de ricaine" avant de vous ruiner chez des importateurs dont je ne dirais pas les noms qui pour moi me donne l'impression d'avoir acheter le container :q ( coup de gueule) je suis tres heureu de rouler en us :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc325ff

avant toute critique je sais que la plaque avant a été mis comme un blaireau mais je l'ai acheté comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'ai deja vu en vente,je me rappel qu'elle etait en panne.

le guars l'avait achete nikel et avait rajoute les bandes et nique le moteur peut de temps apres,si je me souviens bien,mais ça commence a dater,c'etait en 2012.

il me semblait que c'etait unv8??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc325ff

oui c'est ça mais les bandes y etais deja.c'est un v6.

6 mois apres que je l'ai acheté elle tombe en rade mais probleme resolu c'etais 3 injecteurs hs et bizarrement les 3 d'un meme coté .

soit disant le mec faisait l'entretient par un garage arrivé la pas de filtre a essence "super le garage"

commander les 3 sur rockauto le mercredi arrivé le vendredi chez moi trop fort ces ricains, depuis plus de probleme.

qu'est il arrivé a la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse page4,garage inonde apres l'orage violent du 26 juillet 2013.

l'ancien prorio c'est fait avoir par un pseudo pro et c'est toi qui a eu les emmerdes,j'ai bon?

tu devrais creer un topic sur ta camaro,c'est trop rare pour ne pas le faire.

on est (etait) que trois a l'avoir fait sur forum auto.

pour ta plaque achete un support sur rockauto ou ebay motor,j'en ai deja vu sur le bon coin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la plaque, c'est pas possible il faut faire quelque chose ^^

Et sinon, dépêche toi de faire un topic sur ta voiture, on est trop peu nombreux ici.

Et sinon, j'aime bien la boitoto, pour cruiser tranquille c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER558kP

salut duc02

 

ces vrai que la plaque avant ca le fait pas.

sinon belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Salut à tous,

 

Vos CAMARO sont TOPPPPPP!!!!

 

Quand j'ai acheté ma FIREBIRD DE 94 j'ai eu le même problème de plaque fixer à la rache du coup je me suis fait un support en carbone qui reprend la forme pointu du PC avec une plaque taille US pour le coté "origine"

 

Bien à vous et PS je confirme Rock-auto c'est le top pour les pieces de nos ricaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615sx

bonjour a ceux qui passeraient par ici,

des nouvelles de ma camaro,elle n'avait pas bouge de son nouveau parking :cry:

 

IMG_20170120_143813.jpg

je mettrais d'autres photos,j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai vu dans cet état. :non:

 

 

Ca fait drôle de la voir comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas,c'est un peu la revolution chez moi,ma femme va se lancer dans l'auto entreprenariat donc les finances ne sont pas au top,mais,ma rcz me fait chiers donc je me tate pour la vendre a la rentree et faire comme a "l'epoque" et m'acheter une mondeo et une camaro.

la je suis en plein doute,j'aime ma rcz mais pas les galeres qui vont avec,surtout l’incompétence de peugeot qui est affligeante.

je jette un coup d'oeil sur ton topic de temps en temps,sympa les photos,par contre la mondeo tu ne poste pas,tu l'as encore??

 

ps;attention au ct pour l’année prochaine,ça va être chaud pour les "vieilles",a partir d'avril 2018 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT, je m'en fait pas encore. l'histoire des fuites d'huile, c'est si des gouttes apparaissent. Elle suinte, mais pas de goutte. Pour le reste, je ne suis pas inquiet. Et puis, mon contrôleur a toute les anciennes du coin qui passent chez lui. Il sait ce qui mérite une vraie contre visite d'autre chose ;)

 

Ma Mondeo, je l'ai toujours, c'est une bonne voiture. Mais moins fun que la Camaro évidemment. Même si elle marche vraiment fort, on sent bien les 220 chevaux, à tous les rapports. C'est d'un confort et d'une souplesse d'utilisation inégalée pour moi.

 

Les Camaros ont la cote en ce moment, quand je vois les délire du boncoin... Enfin, il y en a encore à 8-9000 € mais de moins en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça interesse quelqu'un,ils vendent des "morceaux" de mon ex. :cry:

je confirme pour les pneus,ils sont neuf,ils ont a peine 8000km.

les centres de roues etaient neuf,pas mal d'eclats de vernis sur les jantes.

sur le capot le vernis a saute.

ils ont foutu des petes sur les ailes,surement en la deplaçant car elle n'etait pas a cette endroit quand je l'ai vu.

le coffre,le dégivrage fonctionnait quand je l'avais et les verins etaient neuf.inutile de demander le moteur electrique il a claque lors de l'inondation.

ils ont mis un péte sur l'aile arrière droite sur la descente du petit becquet,du coup il est pété a droite,pas recuperable mais celui de gauche etait niquel,2/3 du becquet ç'est toujours ça de pris,surtout que c'est une piece difficile a trouver.

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] htm?ca=2_s

 

sur leur site,plein de photos y compris des jantes.

https://www.casse-auto-carambo [...] -detachees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas sur qu'ils aient stockés dehors,ils ont de gros hangars.

je pense que pas mal de pieces sont restées dehors au moins un an avant qu'ils s'en occupent.

quand je les ai appelé en décembre ils croyaient l'avoir broyée depuis longtemps,ils l'avaient "oubliee" au fond de la casse.

pour rappel elle pourri chez eux depuis 2014.

pour la voiture plaisir,ça va devoir attendre,je dois trouver un nouveau logement plus grand,pour que ma femme puisse se lancer dans sa nouvelle profession.

un seul salaire et pas mal de dépense en prévision donc ça va être difficile mais pas impossible,ça me travaille en ce moment,mais j'attend de voir ce que va faire macron.

apparemment il y aurait une vignette dans les cartons,a partir de 36cv ou 15cv,ce n'est pas encore très clair.

en ce moment je pense pas mal au mondeo st220,en clipper,j'en ai deja eu une et j'en ai garde un tres bon souvenir,mais elles sont rare sur le marche français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la ST220 mais j'ai la 220 Ghia-X avec le 5 cylindres de chez Volvo : elle est extra !

Rare mais pas chère !

 

On verra, ce n'est pas une vignette à priori, mais une surtaxe sur la carte grise... Et les camaros V8 ne dépassent pas les 34 CV avec le 5,7 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? c'est tellement marginal les CG collection. Non, je pense que la CG collection est tranquille pour le moment.

Par contre, ce qui pourrait se passer c'est un durcissement de l'obtentionde la CGC (40 ans au lieux de 30 par ex ou voiture full stock sans modifs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules pour la FFVE doivent être d origines c est inscrit dans leurs règles qui sont emises par le Ministère des Transports

La déclaration FFVE ne se fait que sur les déclarations de leurs auteurs et quand tu vois les Rods et répliques type AC Cobra neuves avec CG de 65 !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en principe, une CGC c'est pour un véhicule de patrimoine, et donc d'origine. Les rods, clairement ne devraient pas pouvoir avoir une CGC... et s'il y en a trop à tirer sur la corde, elle va lâcher.

Personnellement, je ne vois pas le problème. Faire une immat en CGC pour une Mustang 6 cylindres mais avec un V8 390 dedans... ben moi ça me choque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cgc avaient deja ete modifié il y a 5 ans,si je ne me trompe pas,passé de 25 a 30 ans.

la nouvelle taxe pondu par le gouvernement concerne les cv lors du changement de carte grise,amendement déposé pour 2018,janvier??

10-11cv 100€

12-14cv 300€

1000€ a partir de 15cv

reduction de 10% par an a partir de la premiere mise en circulation.

0€ si plus de 10ans

 

36cv 500€ par cheval supplementaire avec un plafond de 8000€,cette taxe serait fixe,aucune reduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...